AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 thaniel ♫ comme la coke, en plus addictif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




thaniel ♫ comme la coke, en plus addictif Empty
MessageSujet: thaniel ♫ comme la coke, en plus addictif   thaniel ♫ comme la coke, en plus addictif Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:38

✿ Nathaniel Harper Bellafonte
Feat Dimitri Vankerkoven

AGE ✿ AMERICAINE ✿ DANS LE VAGUE TOTAL ✿ ETERNEL CELIBATAIRE ✿ NEWCOMERS ✿ HOMOSEXUELLE


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Un dragon.
• une saison : L'automne.
• une chanson: Versus de EZ3kiel
• un film : Gangs Of New York de Scorcese
• une fleur : Un chardon.
• une célébrité : Tarantino.
• un pouvoir : Guérison.
• un pays : L'Alaska.
• un vêtement : Une couche culotte.
• un objet : Une perfusion.
• une ville : Florence.
• un métier : Nez.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Depuis très peu de temps. Seulement quelques jours, semaines peut-être. Ceci-dit je n'ai pas franchement une notion du temps très fiable... Disons que je suis venu ici quand je suis parti de chez mes parents (quand je me suis fait virer, quoi.) C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? d'emblée, quand on me pose cette question et surtout que j'y réponds, ça fait sourire les gens. Parce que ce que j'ai fait de pire dans ma vie, est souvent ce que les autres font tous les jours. J'ai fumé, aussi simple que ça. Ca a prit de telles conséquences... Je me souviendrais toujours de cette douleur irradiante dans la poitrine. Et surtout des sermons interminables des médecins. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? beh disons que depuis peu, ce n'est plus un secret. Je ne suis pas -ou plus?- attiré par les femmes. Enfin, c'est pas un crime hein... Même si c'est ce qu'ont l'air de penser les parents. Et sinon, tu te fringues comment ? aussi soigneusement que possible! Je voue une réelle affection pour les chapeaux, les chemises, ou pas d'ailleurs, enfin... les fringues en général. Je n'ai pas souvent à réfléchir, vu que la plupart du temps je passe ma vie en blouse d'hopital. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? je sais que c'est con mais, la mort me fout une trouille bleue. Vous savez, quand vous avez des chances de clamser d'un instant à l'autre bien plus élevé que la moyenne, vous finissez forcément par avoir un peu peur de la mort... elle est si proche. Tu fais quoi de ton temps libre ? je bouffe leurs satanés médocs. Non, je joue du piano quand je peux, au moins ça c'est pas fatiguant (et encore). Je passe du temps avec mes chiens, je flâne, je rêve, je profite de tous les instants. Tous, sans exceptions.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Pioche
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) Pioche
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ J'sais plus du tout...
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
✿ un dernier mot ? ☛ DEVINEZ QUI C'ESSSST




Dernière édition par Thaniel Harper Bellafonte le Jeu 4 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


thaniel ♫ comme la coke, en plus addictif Empty
MessageSujet: Re: thaniel ♫ comme la coke, en plus addictif   thaniel ♫ comme la coke, en plus addictif Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:22

Oh mon dieu, trop sexy thaniel ♫ comme la coke, en plus addictif 403250
& je ne sais pas qui c'est :OO !
en tout cas, bienvenue (ou re bienvenue ;D)
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org
 

thaniel ♫ comme la coke, en plus addictif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JUNO ∆ Et comme dernier au revoir, je te peace à la gueule.
» Venezia, comme un petit air d'Italie au mois de juin !
» MODELE ♨ Il faut faire comme moiii ...
» Maxence Alaska Loan Stones » L'amitié c'est comme une fleur. Si tu l'entretiens pas, elle meurt.
» « T'en voudrais pas toute la vie toi, des soirées comme ça ? » | César & Nemo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit