AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Empty
MessageSujet: « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥   « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:52

Il existe des personnes comme ça qui peuvent en quelques phrases, te redonner le sourire, de faire rire jusqu'au larmes, te donner de quoi réfléchir. Mais aussi en quelques gestes, te rendre heureux comme jamais. Ces personnes qui jusqu'à la mort resteront avec toi, des personnes tombées du ciel sont rares et uniques. June est l'une de ses personnes.. ♥ M. Ginny Evans

→ JUNE & GINNY

« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ 2nlrequ


[justify] Je venais de finir ma douche, le temps de me maquiller, m'habiller et me coiffer et j'étais d'attaque pour sortir voir ma June adorée. Pas qu'elle m'avait appelé dans un état plus qu'anormal mais tout comme. Elle avait beau me dire que tout allait bien, je n'en croyais pas un mot, raison pour laquelle, j'avais mis le turbo pour me préparer. Heureusement que je n'étais pas sortie la veille car je crois que je n'aurais pas su me lever ni même me préparer à une vitesse pareille. Enfin, j'étais prête, je pris mon téléphone, mon sac à mains, direction la villa de ma chère meilleure amie. Je repensais à son appel, que diable la mettait dans un état pareil.

FLASH BACK J'étais levée depuis une bonne heure lorsque le téléphone avait sonné. J'étais en train de regarder les Experts Miami, il m'avait fallu un bon quart d'heure de zapping pour enfin trouver l'une de mes séries favorites. Grommelant à l'idée de me détacher de la télévision, surtout que je déteste rater un moment de ce genre de série, après, je ne comprend plus jamais rien. Lorsque j'aperçus le nom de ma meilleure amie, les Experts passèrent en second plan et je m'empressai de répondre. « June ! Comment ca va puce ? » Elle avait une sale voix, on aurait dit qu'elle avait pleuré des heures durant, elle me disait que tout allait bien, que je ne devais pas m'inquiéter, elle téléphonait juste pour avoir de mes nouvelles. Mais je la connais ma June, elle n'est pas ma meilleure amie pour rien, alors, j'ai su que quelque chose n'allait pas. June n'est pas du genre à parler de ses problèmes, je le savais ca aussi, voilà pourquoi j'avais éteint la télé dès la fin de mon appel et que j'étais montée en quatrième vitesse à l'étage.

Je montai dans ma voiture, j'espère qu'elle n'avait pas fait une connerie. J'avoue que j'étais un peu stressée. Je roulai vite, trop vite surement mais je m'en foutais, je n'avais même pas allumé la radio. Enfin j'étais dans son quartier, je connaissais la route par coeur, un jeu d'enfant pour atteindre sa demeure. Je sonnai à la porte. « June, ouvre, ouvre june ! » J'entendais des bruits dans la maison, elle était là, je soufflai doucement. Je sentais la porte s'ouvrir et voyais ma belle blonde de meilleure amie apparaître, sans plus attendre, je me jetai dans ses bras, refermant la porte à l'aide de mon pied. « Je sais que quelque chose ne va pas June, je le vois bien.. » Je me reculai et la contemplai, elle avait, ce qu'on peut appeler, une sale tête. J'espérais que ce n'était pas trop grave car à en juger par sa tête, ce n'était en tout cas, pas n'importe quoi.


[HRPG = Désolée, il est assez court mais j'espère que cela te plait, je te promet de rallonger ma prochaine réponse ! :D ]





Dernière édition par M. Ginny Evans le Jeu 8 Sep - 5:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥   « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:27


June & Ginny



June ignorait ce qui lui était passée par la tête. Elle qui rappelait à quiconque venant l'embêter qu'elle désirait rester seule, seule, seule, toujours et encore désespérément seule, elle se jetait sur son portable dans un unique moment de lucidité pour appeler sa meilleure amie, la belle Ginny. Elle avait regretté à peine quelques minutes ayant raccroché. Elle la connaissait parfaitement, trop bien même, et savait qu'elle ne tarderait pas à débarquer, piétinant avec une aisance particulière la solitude dont June avait envie, et désespérément besoin. Peu importe, peut-être que ça lui ferait du bien, finalement ? Dans un soupir, elle avait entrepris la lourde tâche de s'habiller, choisissant les vêtements au hasard comme ils lui passaient sous la main. Elle avait beau être intensément déprimée, elle n'en restait pas moins une petite princesse qui ne tolérerait certainement pas de se montrer en tenue de nuit devant une autre femme, que ce soit Ginny, sa meilleure amie, ou une parfaite inconnue. Puis, comme elle l'avait désespérément prévue, cette dernière était venue frapper à la porte. Dans un nouveau soupir, June alla ouvrir.

Elle s'était jetée dans ses bras, amicalement, doucement, faisant preuve d'une compassion qui toucha June même dans un moment comme celui-ci. Elle se laissa aller à sa tendresse, ne revenant sur terre que lorsque Ginny s'extirpa de ce câlin, avant de lui insinuer qu'elle n'était pas bien, et que ça se voyait très clairement. Oui, sans doute. Les yeux rougis par un manque évident de sommeil, elle ne devait pas être ravissante à voir, mais le côté esthétique de la chose lui importait bien peu. Elle sourit tout de même à Micah comme pour la rassurer, avant de l'enjoindre à rentrer et fermant la porte dans son dos. Cette femme était la meilleure amie de June, elles s'adoraient littéralement, et possédaient bien plus de points communs qu'il n'y semblait paraître. Tous les deux véritables garces dans l'âme, ça ne les empêchaient en rien de s'entendre aussi magiquement. Oui, vraiment, elles s'adoraient, et cette forte amitié semblait évidente aux yeux de quiconque les observaient l'une avec l'autre. Elles seraient prête à tout pour sauvegarder leur si précieuse entente, oui vraiment, à tout. Et croyez-moi, ça ne signifiait pas n'importe quoi, quand on parlait de Micah Ginny Evans et de June Delilah BradFord. Grr, mieux valait ne pas les énerver.

    June - « Oh, rien de très important. Je te sers un truc, thé, café, coca peut-être ? » lui demanda-t-elle en un sourire qui se voulait à nouveau parfaitement rassurant.

Elle proposa à Ginny de s'assoir avec elle sur le canapé, prête à se relever si la demoiselle à ses côtés faisait mine de vouloir quoi que ce soit pour s'abreuver ou se nourrir. Cette situation la troubla plus que d'accoutumée, alors qu'elle se rappelait avec forts détails la scène similaire qu'elle avait vécu avec Lily quelques jours auparavant, la veille ou l'avant-veille, elle n'aurait su dater précisément. Stupidement, elle avait avoué toute la vérité de sa très honteuse faute à sa confidente, qui n'avait pas manqué de la réprimander sévèrement, comme une mère un peu trop protectrice. Certes, ça avait un petit côté mignon, mais June se sentait déjà assez coupable pour que ses amies se mettent aussi à lui faire la morale. Elle préférait donc ne rien dire à Ginny, se contentant d'effleurer le problème dans sa plus avantageuse surface :

    June - « On a rompu avec Elias. » lança-t-elle sur le ton de la conversation, alors qu'elle avait parfaitement conscience de la bombe qu'elle venait de lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥   « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:26


→ JUNE & MICAH

« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Tumblr_lkkq7nJXA61qbay9go1_500
Il y avait des moments où je pensais connaître June par coeur et d'autres où elle me semblait si loin, si loin de moi, si différente alors qu'un tas de points communs nous réunissaient. Ne dépendre de personne, vivre comme bon nous semble, un peu m'en foutiste aussi, sur les bords. Et puis, notre difficulté à nous attacher aux personnes.De vraies garces mais qui à deux s'entendaient à merveilles, c'était presque inimaginables mais pourtant réel. Oui, on était tellement semblables et différentes à la fois. Souvenirs, souvenirs. Moments passés, moments présents. Oui, nous avions une vie en commun, une jeunesse passée ensemble et tellement de souvenirs. Je pourrais dire que ce genre de scène a déjà été vécue, oui. J'avais conscience de piétiner son intense moment de solitude mais au moment présent, je n'en avais que faire, réellement. La seule qui comptait était qu'elle aille bien, je m'inquiétais, qu'avait-il bien pu se passer pour qu'elle soit dans un état pareil ? Il était rare de voir June Delilah Bradford comme cela, elle qui faisait toujours attention à elle. Belle naturellement, elle devenait ravissante une fois sortie de la salle de bain, de quoi en rendre jalouses plus d'une. Mais là, elle avait les yeux rouges, les cernes marquées, bleues, gonflées, signes d'insomnies. Néanmoins, elle réussit à me faire un petit sourire, sourire que je lui rendis le plus sincèrement possible même intérieurement, j'étais très inquiète. Rien de très important, mon oeil ouai ! June fit à nouveau un sourire qu'elle voulait, j'en étais certaine rassurant mais qui n'eut en aucun cas l'effet escompté.

G - « Bien, rien de très important, je peux savori cette bête chose sans importance ? » Je souriais malgré moi, je pariais ma main au feu qu'elle mentait. « Hum..Au risque de paraître très chiante, je veux bien un verre d'eau s'il te plait. »

J'étais souvent comme cela, on me propose deux, trois trucs, il faut que je veuille la seule chose que l'on ne m'a pas proposé, psychologique, peut-être ou tout simplement le fruit du hasard. June me proposa de m'asseoir, en prenant bien soin de rester à mes côtés. Je n'attendais qu'une seule chose, qu'elle me dise ce qui n'allait pas. J'étais curieuse et impatiente même si j'étais sûre qu'une fois la réponse à ma question dites, je serais triste, triste pour ma meilleure amie. Enfin, elle lâcha le morceau, cela eut l'effet d'une bombe sur moi. Rompu avec Elias ? Comment était-ce possible ? Comment June et Elias ne pouvaient-ils plus être ensemble. Bizarrement, June semblait ne rien ressentir, ce qui m'énervait au plus au point, elle avait dit cela comme si c'était normal, qu'elle s'y attendait.


G - « Oh June.. Je suis désolée.. » Sur le coup, je ne savais que dire, j'étais bouche bée, choquée, je me demandais même si elle ne m'avait pas fait une mauvaise blague. « June, comment est-ce possible ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ca finisse comme ça ? »

J'avais vraiment du mal à y croire, pour moi, June et Elias étaient faits pour être ensemble, j'avais du mal à les imaginer l'un sans l'autre. Surtout que j'étais sûre d'une chose, ils étaient amoureux l'un de l'autre. Et si June croyait qu'une fois cette bombe lâchée, j'allais laissé couler l'affaire sans demander d'explications, elle se trompait complètement, maintenant que j'étais au courant de cela, je ne lâcherais pas la jeune et belle blonde d'une semelle sans savoir le fin fond de l'histoire. J'espérais que la raison de leur rupture n'était qu'une bête et simple dispute sans importance mais connaissant June, c'était bien plus que cela.



[HRPG = Avec beaucoup de retard et merdique, en plus (a) ]


Dernière édition par M. Ginny Evans le Dim 26 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥   « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:29


June & Ginny



Ah, Ginny. La belle Ginny, la seule Ginny. Femme formidable qui accompagnait inlassablement la vie de June depuis un certain nombre d'années. Elles s'entendaient parfaitement, savaient presque tout l'une de l'autre, mais ce n'était toutefois pas tellement. Elles s'adoraient, mais ne faisaient pas grand chose ensembles. La belle blonde était bien capable de lui cacher des horreurs si elle l'estimait nécessaire, comme à cet instant précis. Elle avait déjà révélé à Lily son erreur avec Maël, et elle avait écopé d'une morale à la cxn, elle ne voulait surtout, surtout pas remettre ça. Quoi que ... Ginny était sacrément différente. Sans doute qu'elle réagirait d'une toute autre façon à ce qu'elle avait à révéler. Peut-être même qu'elle avait tellement l'habitude de la June salope qu'elle fréquentait autrefois, et qu'elle prendrait cette révélation à la déconnade. Après tout, pour June, coucher avec le père de son mec n'était qu'une banalité, un truc qui aurait occasionné rires chez les deux amies. Mais là, c'était différent. Elle aimait vraiment Elias, et n'aurait voulu le perdre pour rien au monde. Elle l'avait quand même fait, avait franchi l'infranchissable sans le moindre problème. Et dire que maintenant, elle allait pleurer dans les jupes de ses amies ... pathétique !

Ginny avait répondu à son appel sans poser la moindre question. Elle s'était présentée à sa porte, témoignant magistralement de sa capacité à être une bonne amie. De même, elle avait compris de suite que quelque chose ne tournait pas rond, et June n'avait pas eu envie d'attendre. C'était bien plus simple de ne pas y passer des heures, et de lâcher directement le morceau, non ? De toute manière, elle connaissait bien assez Ginny pour se douter qu'elle voudrait tous les détails de l'affaire. Alors oui, elle aurait pu mentir, elle aurait pu ne jamais lui avouer quoi que ce soit, et s'en tenir aux circonstances. Mais non. June avait bien assez menti pour l'instant, elle avait bien trop caché de secrets honteux aux autres, à ceux qui se disaient être ses amies. Oui, ils avaient toujours été là pour elle. Alors que pourtant, elle ne leur avait pas fait confiance. Elle avait un sacré paquet d'excuses à présenter ... mais pas maintenant. Non, aujourd'hui, elle oublierait tout ça. Sa vie, ses problèmes, Elias, Maël. Elle s'en foutait dorénavant, complétement. Elle récupérerait son copain, ne reverrait plus jamais son père, et tout redeviendrait comme avant avec une facilité déconcertante. C'était ... simple, hein ?!

Ginny lui dit vouloir un verre d'eau, s'en excusant presque. June lui fit un nouveau sourire, avant de se lever en direction de la cuisine. Elle prit un verre à fraises dans son placard, se pencha sur l'évier, lui servit de l'eau. C'est de la cuisine qu'elle entendit la prochaine question de son amie. Ce qu'il s'était passé ... bien sur, elle n'aurait pas pu y échapper. Mxrde alors ! Elle resta quelques secondes penchée sur ce même évier, reprenant une respiration devenue courte et vacillante. Elle n'avait plus que deux choix. Mentir, tout cacher encore et encore à celle qui devait être la meilleure de ses amies. Ou bien ... tout avouer, au risque de passer pour la pire des salxpes. Mais après tout, elle la méritait sacrément, cette appellation. C'était Ginny, de toute façon, elle devinerait qu'elle mentait et pourrait s'en sentir vexée, autant tout avouer et se taper une nouvelle leçon de morale. Avec un peu de chance, un regard de chien battu, et ça passerait tout seul. Se forgeant un nouveau sourire de surface, elle rejoignit le salon où son amie l'attendait toujours sur le canapé. Elle lui tendit le verre, prit le temps de se rassoir avant de commencer a parler, toujours sur le même ton signifiant l'indifférence. Pourtant, c'était un vrai tourbillon qui prenait quotidiennement sa place dans son coeur.

    June - « Eh bien ... J'ai couché avec son père. Ca ne lui a pas tellement plu, quand il l'a appris, tu comprends. » nouveau sourire. Aucune importance.

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥   « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:55


→ JUNE & MICAH

« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Tumblr_lg5818UxNX1qgmahoo1_500
June Delilah Bradford, dans le genre, jemefousdansdessituationsplusquemerdiques, il n'y a pas mieux qu'elle. Je me demandais réellement ce qu'elle avait pu faire pour en arriver là et ce n'était certainement pas une bête petite chose, connaissant la jeune blonde qui me faisait face, elle avait du jouer un sale avec le feu et c'était manifestement brûlée.. Je la remerciai pour le verre d'eau et me mis à le siroter, pensant à ce qu'elle allait encore me sortir. Je prenais attention à ne pas trop boire d'un coup, histoire de ne pas m'étouffer une fois la raison de cette rupture énoncée. Oui, je me préparais à toute éventualité, June avait l'art de créer des situations extraordinaires et jamais vues. C'est ce que j'aimais chez elle, la facilité dans laquelle elle créait des situations loufoques, l'aisance avec laquelle elle en sortait mais arrivera-t-elle à renouer avec Elias ? J'étais sceptique. J'avais beau connaître cette jolie blonde depuis, pfffouuu, pas mal d'années maintenant, je ne savais jamais à quoi m'attendre avec elle. C'était une personne unique, magnifique et, quoique l'on puisse en penser, formidable. Certes, de ces temps-ci, on ne pouvait pas dire que l'on vivait constamment aux basques de l'autre, non, on s'était plutôt éloignées. Mais ce qui était extraordinaire dans notre amitié était que malgré la distance, malgré l'absence, malgré le temps qui passe, notre amitié restait la même et nous étions toujours là l'une pour l'autre quoiqu'il arrive. Et aujourd'hui, j'étais là pour elle, je ne la jugerais pas, je l'écouterais seulement car je savais qu'elle en avait besoin.

Lorsque la belle June décidé, enfin, de m'expliquer la raison de leur rupture, je me retins de cracher le peu d'eau que j'avais dans la bouche, la seconde d'après, je ne pus empêcher un vilain sourire de s'afficher, j'avais une irrésistible envie de rire, allez savoir pourquoi, cependant, je me retins et commençai à réfléchir à la réponse ou du moins à la prochaine phrase que je pourrais dire. Je ne savais que dire. Je me doutais que ce n'était pas rien mais alors là, elle m'avait tout simplement épatée ! Je lui tirais mon chapeau bas et lui offrait la médaille de la pire connerie du moment. Déjà que fréquenter Maël n'était pas une bonne chose mais alors coucher avec lui. La seule question que je me posais était ; pourquoi ? Pourquoi choisir Maël alors que tu as la chance d'avoir celui dont toutes les filles rêvent, Elias. Néanmoins, je n'avais pas envie d'avoir la réponse à cette question et puis, June devait se sentir déjà assez mal, pas besoin que je retourne le couteau dans la plaie. Je pris mon souffle et répondis le plus naturellement possible.

G - « Waaw ! Et bien, à sa place, je n'aurais pas apprécier non plus. » J'aurais tellement voulu que cette phrase la fasse sourire. « Mais June, j'ai juste une seule question, si tu avais la chance de revenir dans le passé, ferais-tu la même chose ? »

Si ca tombait, elle avait juste fait cela sur le coup de la tristesse, sous les effets de l'alcool ou je ne sais quoi, je l'espérais mais avec June, je n'étais jamais sûre, je ne faisais qu'espérais. J'espérais également que sa réponse soit négative, qu'elle me dise qu'elle regrettait, qu'elle n'aurait jamais du faire cela mais encore une fois, je n'étais pas totalement convaincue qu'elle me dise cela. En y pensant, je détestais encore plus Maël et je me demandais pourquoi il avait fait cela à son fils, comment avait-il pu, cet enfoiré ! Je bouillonnais de rage, Maël n'était déjà pas haut dans mon estime mais là, il descendait encore plus ! Je me calmai, après tout, June en était en partie responsable, c'était cela le pire. Je n'en voulais pas vraiment à Maël mais plutôt à June, comment avait-elle pu faire ça ? Je ne comprenais pas ma meilleure amie mais je ne voulais pas lui faire part de mes impressions, son moral étant déjà assez bas, pas besoin d'en remettre une couche, merci.





Dernière édition par M. Ginny Evans le Dim 26 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥   « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:13


June & Ginny



Ginny sirotait tranquillement son verre d'eau alors que June s'était enfin rassise à ses côtés sur le grand canapé. De violents et désagréables flashs lui revenaient de son entrevue avec Lily, et elle souriait à cette simple pensée. Oui, un court instant, cette fille naïve et enfantine s'était retrouvé dans la vulgaire peau d'une mère sur protectrice. Elle avait disputé June avec toute la violence dont elle était capable, l'avait même fait jouer à un jeu stupide dans le seul but de la faire se rendre compte de ce qu'elle ratait en préférant Maël. Mais c'était inutile. Déjà, elle n'apportait aucune préférence particulière au père à Elias, bien au contraire. Et ensuite, elle le savait déjà. Tout ce que Lily lui avait reproché, elle en avait pleinement conscience, c'était inutile de tout lui balancer ainsi à la figure, et ça ne servait qu'à sa déprime. Elle savait qu'elle avait fait une grosse connerie, elle savait que Maël était un enfoiré de première, elle savait qu'elle avait été la plus idiote des filles en commettant cette erreur jugée irréparable. Mais June avait confiance en son amour pour Elias, amour parfaitement réciproque bien que douloureusement compromis. Elle arriverait à le faire changer d'avis. Malgré toutes les ignominies du monde, elle aimait son ex petit copain, lui aussi. Il ne l'avait sans doute pas demandé en fiançailles pour rien, même si June avait du refuser, causant sa souffrance. Mon dieu, elle avait sacrément enchaîné les conneries, durant ses derniers mois ... La seule chose aujourd'hui qui lui donnait le sourire aux lèvres, c'était qu'elle avait la certitude que Ginny ne réagirait pas de la même façon. June & elle étaient ensembles deux véritables salxpes adeptes des coups bas, ni l'une ni l'autre n'avait la moindre raison de faire la morale à l'autre. Encore heureux !

Après avoir balancé une nouvelle bombe (et avec le sourire s'il vous plait !) elle ne fut pas surprise de voir Ginny lui rendre cette mimique agréable. Déjà, elle n'était pas mortellement choquée et déçue de son amie, c'était une bonne chose. Voilà pourquoi June l'aimait autant : elle restait toujours surprenante et changeante, elle n'avait pas l'esprit clos a une seule idée et pensée qui devait rester la sienne & elle ne jugeait pas avoir toujours raison. De même, sa meilleure amie avait fait quelque chose d'horrible, mais pourtant, elle ne lui sautait pas à la gorge pour l'engueuler. Au contraire, doucement, elle l'encourageait à continuer, à lui en dire plus, comme une véritable amie qu'elle était dans toutes les fibres de son corps. June avait peu de personnes sur qui compter en ce temps de crise, mais Ginny faisait partie de celles-là. Et quelle personne de choix ! Un nouveau sourire naquit sur le visage de la belle blonde lorsqu'elle entendit son amie répondre avec tout autant de légèreté à ce qu'elle venait de révéler. Au moins, elle restait gentille tout en ne glissant pas son propre point de vue avec brutalité. Elle le faisait avec douceur et toujours autant de bienveillance, et June lui en était sacrément reconnaissante. Elle prit le temps de réfléchir avant de répondre la première absurdité lui passant par la tête. Même si elle y avait déjà pensé à de multiples reprises et que la réponse a cette question lui semblait évidente, elle ne voulait pas risquer ainsi l'amitié de Ginny en balançant, tout sec 'évidemment que oui'. Non, tout de même, elle restait humaine ... . Elle prit alors une grande inspiration, plongeant son joli regard fatigué dans celui de sa meilleure amie, lui prouvant ainsi que oui, elle était sincère.

    June - « Si je voudrais refaire la même chose, surement pas. » dit-elle en un sourire factice. « En revanche, si je le referais ... Je pense que oui. » la, c'était nettement moins drôle.

Toujours la même mimique fausse et ridicule collée au visage, toujours le même ton sans importance, alors que cette histoire était tout, absolument tout, hormis sans importance ... Elle jouait avec sa meilleure amie, tentant de lui faire croire qu'elle se fichait de tout ça, sachant parfaitement que Ginny comprendrait. Elle connaissait parfaitement June, et elle était une sacré mauvaise actrice. Mais peu importait, elle essayait encore et encore, comme pour s'en convaincre elle même. Ça marchait presque ! La nuance dans sa phrase était de taille, et parfaitement véridique, là résidait tout le problème de sa liaison avec Maël. Elle n'en voulait pas, cet homme la dégoutait plus que nécessaire, elle n'avait aucune envie de coucher avec lui, encore moins avec les risques que ça engendrait. Mais dans sa plus grande faiblesse, dans son manque évident de volonté, elle craquait à cette tentation trop évidente. A l'interdit, au mouvement perpétuel d'une vie dont elle se lassait. Elle qui se plaignait de la monotonie de Lewis, de son ennui, elle devait avouer que Maël avait entrainé un paquet de changements et était une distraction particulièrement agréable. Dont elle aurait dorénavant bien du mal à se passer ... Peu importe, pour Elias, elle y parviendrait. Surement. Peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥   « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:04


→ JUNE & GINNY

« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Tumblr_lg586qQhje1qgmahoo1_500
D'aussi loin que remontent mes souvenirs d'enfance, j'ai toujours rêvé d'avoir une amie sur qui compter, une amie qui ne me jugerait pas, qui m'accepterait comme je suis, avec mes défauts, mes qualités. J'ai trouvé cela en June, elle et moi, nous sommes plus ou moins pareilles, adeptes des coups bas et salopes en tout genre, surtout lorsque nous sommes à deux, il m'était donc impossible de la sermonner pour avoir tromper son copain avec le père de celui-ci. Bien évidemment, j'étais consciente de la grosse erreur de June, j'étais consciente que réparer cela ne serait, à l'évidence, pas de tout repos mais je n'étais pas là pour lui faire la morale, pour lui dire ce qu'elle devait faire, qu'elle devait arrêter et se poser. Non merci, je laisse cela à d'autres de ses amies. Et puis, la technique " fais ce que je dis, pas ce que je fais.. " très peu pour moi. Si il y avait une chose à laquelle je tenais, c'était mon amitié avec June, je n'avais pas envie de la gâcher en me prenant pour " miss morale " surtout que je n'étais pas la mieux placée pour cela. La légèreté avec laquelle j'avais pris les actes de June avait semblé lui plaire, elle me sourit légèrement et je lui rendis son sourire tout en replongeant mon nez dans mon verre, l'envie d'exploser de rire était encore plus grande. Je ne sais pas pourquoi, je ne le saurais probablement jamais mais lorsque je me retrouve dans une situation assez grave.. l'envie d'éclater de rire est énorme, j'ai parfois du mal à me retenir, ce qui peut quelques fois créé des tensions. Mais ce n'était pas le cas avec June. C'est deux phrases me laissèrent sans voix, d'une part parce que il me fallut le temps de saisir leurs sens et d'une autre, lorsque je l'eus saisi, je ne savais quoi dire. Je me relevais quelque peu pour m'installer correctement et je regardai June tout en me demandant quoi lui dire..

G - « Ah.. La tentation est trop forte, je suppose.. » J'avais dit cela le plus gentillement, histoire qu'elle voit que j'étais compréhensive et pas le contraire. « En as-tu parlé à Elias ? Je veux dire, la tentation que représentait son père pour toi, si tentation, il y a.. »

Je ne savais pas vraiment quoi dire, bien évidemment, la première solution qui me venait à l'esprit pour éviter toute tentation serait de s'éloigner de Maël, ce qui impliquerait un départ de Lewis, chose que je ne pouvais imaginer, certes, lors de ma rencontre avec June, nous étions issues de deux endroits différents, nous avions gardé contact grâce à la correspondance mais maintenant que je vivais près d'elle, dans la même ville, je ne pourrais jamais refaire comme avant, nous sommes trop proches.. Néanmoins, si cela pouvait faire son bonheur, j'en serais ravie. Même si les chances, ou plutôt malchances, que June déménage soient très faibles. Non, je ne pouvais imaginer ma vie à Lewis sans June, sans cette belle blonde à mes côtés, nous étions trop proches à présent. Je regardais quelques secondes la pièce où je me trouvais en compagnie de June, elle avait une très belle maison. Ensuite, mon regard revint sur la belle blonde, elle n'avait pas bonne mine, je comprenais totalement, elle avait fait quelque chose de grave et elle s'en mordait désormais les doigts même si, comme elle me l'avait dit, elle était prête à le refaire.

G - « June.. Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi, que je ne te jugerais pas mais.. » Non, je ne pouvais pas lui faire la morale. « Tu vas devoir choisir ma belle, tu ne pourras pas avoir les deux, tu sais très bien ce que je pense de Maël mais sache que quoi que tu fasses, je serais là, j'accepterais tout. »

Ok, c'était une sorte de déclaration d'amour qui n'avait rien à voir avec le sujet initial mais j'avais envie de le dire à haute voix, de lui dire que je serais toujours là pour elle..




Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥   « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:44

Ginny ✿ June


Ginny était ... une femme extraordinaire. June et elle se ressemblaient de manière stupéfiante. Aussi proche que de véritable soeurs, aussi semblables que des jumelles, une véritable affection n'avait pas tardé à pointer le bout de son nez. Deux petites garces sans limites et sans vergognes, elles jouaient avec les hommes, usaient de leur joli minois, et riait devant les exploits de l'autre. Tout avait changé lorsque June s'était mise avec Elias. Tout jeu avait cessé. Elle n'était plus une séductrice hors pair, et même si elle s'entendait toujours aussi bien avec Ginny, leur ressemblance s'était amenuisée. Il ne restait plus d'elle qu'une profonde affection, uniquement motivée par leurs souvenirs communs. Elle restait toutefois une des meilleures amies de June, et elle se souvenait parfaitement qu'elle était bien la seule à toujours avoir été là à l'aider et à l'épauler dans les coups durs. Elle lui en était mille fois reconnaissante. Elle le démontra une fois de plus. June ne s'attendait absolument pas à une morale de la part de Ginny, un tel geste l'aurait déçue au plus haut point, et elle ne le fut pas. Au contraire, un sourire perça le visage de sa meilleure amie, un sourire qu'elle vit comme un rayon de soleil dans une ciel nuageux. Inconsciemment, il lui redonna courage. Et espoir en la vie. Il fut réparateur. Seule ginny avait de telles capacités sur elle.

Elle sentit néanmoins un regard incompréhensible de la part de sa meilleure amie. Comme si, loin de la fierté, elle était indécise, ne savait quoi penser, quoi dire, cachait mal une quelconque lueur de déception. C'était presque comme si son sourire n'avait été que mirage, qu'il n'était qu'un espoir mainte fois déçu. Et si Ginny réagissait de la même manière que Lily ? Si elle se voyait obligée de lui fermer la porte au nez ? Un instant, la peur la troubla infiniment, avant qu'elle ne se reprenne. Ginny n'était pas Lily. Ginny ne ferait jamais ça. La question qu'elle lui posa la surpris. Elle ne le cacha pas d'ailleurs, bouche presque ouverte et yeux globuleux.

« Non, bien sur ! Si je lui en avais parlé avant, il n'aurait pas compris, il aurait été absolument pétrifié de dégout et je le comprends ! Enfin, son père !. » dit-elle presque en criant. Puis, elle se reprit, et c'est d'une voix calme qu'elle put terminer : « Nous ne nous sommes revus qu'une fois depuis. Au bal ... et ce n'était pas glorieux, mael a fait bien exprès de nous pourrir la soirée. Quand je suis rentrée, Elias avait déposé une lettre sur mon palier. Une lettre d'adieu mais ... emplie d'amour. Je l'aime tu sais. J'ai fais une erreur et si tu savais comme je la regrette ! »

June n'avait vraiment pas bonne mine. Les cheveux en bataille, des cernes sous les yeux, une démarche peu assurée, et des vêtements choisis de façon aléatoire, elle avait pourtant enchainé les conquêtes depuis cette ... erreur considérable. Son petit côté sauvage devait avoir quelque chose d'attirant. Elle pensait que pour atténuer sa douleur, rien ne valait mieux que des coucheries à droite à gauche, mais elle devait avouer la vérité. Une vérité terrible, terrifiante. Elle ne se sentait bien que dans les bras de Maël. Elle retournait le voir, toujours, dès qu'elle se sentait un peu seule. Elle ne pouvait se l'empêcher. C'était ... un défaut irrévocable. Elle s'imaginait capable de lui résister si Elias acceptait de l'avoir à nouveau à ses côtés, mais n'avait aucune certitude. Elle ne pouvait même pas promettre à l'homme qu'elle aimait qu'elle ne referait plus jamais de faux pas ! C'était une impasse. Les paroles de Ginny la rassérénèrent, elle lui sourit d'un sourire franc et vital qu'elle n'avait plus offert à quiconque depuis cette fameuse rupture. Sa meilleure amie ignorerait surement tout de la chance qu'elle avait, mais June en avait conscience. Elle l'aimait tellement. Puis, contre toute attente, elle éclata de rire. Elle rit aux larmes. Un rire vrai et communicatif, qu'elle sembla transmettre à Ginny, bien que cette dernière ne doive rien comprendre. Une fois un peu calmée, elle s'estompa le coin des yeux avec son tee-shirt, puis s'expliqua, la voix encore couverte de soubresauts :

« Excuse moi Ginny, je suis touchée de tes mots, mais ... enfin ... je ris parce que je sais très bien l'opinion que les gens ont de Maël. On m'a même dit que c'était un monstre, qu'il était immonde, que c'était un pervers obsédé ... et ça me fait rire. Il n'est rien de tout ça. Il est ... différent des autres. Secret, charismatique, très mystérieux, tendre et sauvage à la fois. Enfin toi et moi savons comme ces qualificatifs me plaisent. »

Elle lui adressa un clin d'oeil complice. Ginny devait bien se souvenir que pour June, tout ce qui avait attrait au mystère avait une place bien au chaud dans son lit. C'était ainsi qu'elle avait craqué pour Maël, avant que sa sauvagerie ne l'emporte définitivement. Maintenant, à cet instant précis, June était bien loin de la fille déprimée aux cheveux sales qu'elle était devenue. Elle paraissait radieuse, se remémorant les vieux souvenirs qui la faisaient toujours rire. Ginny et elle. Elles étaient de véritables bombasses, et il était rare que des hommes refusent leur avance. C'était le bon temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥   « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:35

Ginny ✿ June


Lorsque June et moi nous nous sommes rencontrées, cela a tout de suite collé entre nous, adeptes des coups d'un soir, nous nous amusions à sortir en soirées à deux, draguer les hommes, user de notre charisme et surtout, rigoler des exploits de l'autre. On formait LE duo, à deux, nous étions capables de tout, de vraies pestes. C'était un peu comme cela que l'on nous percevait et franchement, on s'en foutais un peu, beaucoAup même, le principal était que l'on s'amusait comme des petites folles. Même si notre jeu avait changé lorsque June avait commencé à sortir avec Elias, notre amitié est restée intacte et je sais que même si l'on ne passe pas tout notre temps ensemble, je sais que si j'ai un problème, je peux compter sur ma blonde d'amie, à vrai dire, je la considère plus comme l'une de mes meilleures amies. Lorsque June répondit à ma question, je compris pourquoi elle avait été tellement surprise par celle-ci, ma question était des plus anormale, en effet, qui irait dire à son copain " ton père, il me tente, j'ai trop envie de me le taper. " June criait presque, s'emportant un peu, puis, elle reprit son calme et finit sa phrase. Je me doutais bien qu'elle regrettait après tout, elle devait aimer Elias pour renoncer à toutes ces sorties, à cette liberté qu'elle avait avant, pendant cette période où l'on sortait presque tout les soirs.

« Oui, je m'en doute ma question était débile. » Je l'avais dit calmement. : « Je pense pouvoir te comprendre ma belle, je suis certaine que tu l'aimes et que cette lettre n'a pas dû être simple à lire ni même à écrire pour Elias, mais, tu sais bien que tu as encore le choix. Je veux dire, je pense que si tu es honnête et sincère avec Elias, qui sait, cela pourrait peut être fonctionner. Après, si tu veux rester avec Maël.. Tu as toutes les cartes en main ma belle. »

Ma June, cette belle femme, qui avait le pouvoir de briser les couples avec un simple sourire et quelques déhanchés sur la piste de danse. Cette vraie briseuse de coeur, elle avait tellement changé, elle avait les cheveux en pagaille, des cernes bleus tiraient toute l'attention auparavant dirigée vers ces magnifiques yeux. Lorsqu'elle se mit à me sourire, d'un magnifique sourire, comme avant, un sourire qu'elle n'avait émit que rarement ces temps-ci, j'en étais certaine, elle était radieuse avec ce sourire. Celui-ci prenait toute l'attention, à vrai dire, même comme cela, elle restait une belle femme. Lorsqu'elle se mit à rire, cela fut un rire sincère, communicatif également. Ah ma June, ma meilleure amie ! L'une des seules capables de me redonner le sourire mais également de me communiquer son rire, une femme merveilleuse, qu'aurais-je fait sans cette blonde. Certes, nous n'avions aucun traits physique en communs mais ciel ce que nous nous ressemblions ! Des légères larmes vinrent sur les yeux de la blonde qui les essuya sur son t-shirt, sa voix secouée par des petits rires, elle parvint tout de même à m'expliquer la raison de cette explosion de rire. Sa phrase, bien qu'il me fallut un certain temps pour la comprendre, me fit sourire, ricaner légèrement même. Si je n'aimais pas Maël, je devais avouer que je comprenais le point de vue de ma meilleure amie, elle qui adorait tous ces qualificatifs, pas étonnant qu'elle avait craqué. Après tout, tout le monde est attiré par le mystérieux, que quelqu'un ose dire le contraire seulement !

« Effectivement, je sais bien que cela te tient particulièrement à coeur, pas étonnant que tu n'es pas pu résister ! Si on te prend par les sentiments ! »

J'éclatai doucement de rire, un rire sincère, un rire qui résonna longtemps dans la pièce accompagné de celui de celle avec qui j'avais fait tellement de choses. Telle ma soeur mais également ma copilote lors de nos aventures dans les boîtes, à la recherche " du gars ", le bon coup du soir ou encore de plusieurs. C'était il y a tellement longtemps, nous avions tellement changés. Elle s'était mise avec Elias et j'avais calmé mes ardeurs, découvrant des sentiments que je pensais ne plus jamais ressentir. Elijah.. Mon sourire s'estompa doucement, il avait passé les dernières semaines à se taper toutes les filles qui passaient, de vraies " Marie couche toi là ! ". Parfois, je me mettais à penser qu'il le faisait exprès, qu'il aimait me voir souffrir, comme si il ne le savait pas. Voyant June arrêtait de rire, j'étais perdue dans mes pensées, je relevai la tête vers elle, un sourire apparut sur mon visage, un sourire faux.

« Rien de grave, j'étais perdue dans mes pensées ! Il faudrait qu'on se fasse une soirée un autre jour, je serais ravie de faire une nuit blanche avec toi ! »

Un petit rire sortit de ma gorge tandis que je reprenais ma boisson et je sirotai doucement, adressant un clin d'oeil à ma meilleure amie. La plupart de nos soirées étaient inoubliables, il en ressortait des délires impensables, chacune de nous jouait à la blonde à un moment de la soirée, ce qui faisait partir l'autre dans un fou rire interminable. Comme de vraies gamines, des meilleures amies tout simplement.


[HS : Je me suis permise de reprendre ton modèle XD
Désolé, le rp est pourri, j'ai du mal à m'y remettre x)]
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥   « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:28

Ginny ✿ June


Elles ne savaient pas de quelle manière elles étaient vus autrefois. Des pestes et des séductrices, ça c'était sur, peut-être même des pxtes, elles ne pouvaient nier lire de telles insultes dans certains regards. Jamais elles ne s'en étaient formalisées, se fichant de l'opinion des autres, surtout celle liée à la jalousie. Elles se savaient belles, séductrice, intelligente. Lorsqu'elle voulait quelqu'un, elle finissait systématiquement par l'obtenir. De quoi attiser les foudres hein ? Mais d'un autre côté, June était persuadée d'avoir déjà lu, dans certains regards, une certaine forme de fascination. Oui, ces deux belles jeunes femmes fascinaient, sentiment déjà bien plus pur que la jalousie. De part leur beauté, de part leur capacité à faire craquer les autres, comme une sorte de pouvoir dont elles ne faisaient pas bon usage. Fascination et répulsion. Ainsi pouvait-on qualifier Ginny et June lors de leur escapade d'antan, lorsqu'elles partageaient encore tout. L'une et l'autre. Des meilleures amies, cela ne faisait aucun doute. Cette situation le leur prouvait encore une fois.

La deuxième phrase fit sourire June une seconde. Elle n'avait rien de drôle, au contraire, mais après sa crise de fou rire, elle se sentait étrangement apaisée, et cette tranquillité d'esprit devait d'ailleurs se lire dans ses traits autrefois crispés. Elle était calme, bien plus qu'elle ne l'avait pas été depuis longtemps. Diable, comment Ginny pouvait-elle, par sa simple présence, agir ainsi sur June ? Bref, elle la fit sourire lorsqu'elle envisagea pour la belle blonde la possibilité de rester avec Maël. Certes, elle avait les cartes en main pour Elias, était persuadée qu'en allant le voir et en usant de ses dons et de sa connaissance parfaite de lui, elle pourrait surement le faire craquer. Mais à quoi bon faire craquer un homme qui ne vous accordera plus jamais sa confiance ? En revanche pour Maël, June savait parfaitement (et tant mieux) qu'elle n'obtiendrait jamais rien de lui. L'opportunité de rester avec lui ne l'avait même pas effleurée. Ils s'amusaient au lit, mais leur relation n'irait jamais plus loin. Elle en était persuadée sans même y avoir jamais pensé.

« Rester avec Maël ? Tu plaisantes ! Il est séduisant et ... oh mon dieu, très très très doué au pieu » lui dit-elle avec un clin d'oeil, hommage à leurs anciennes discussions sur leurs amants. « mais ça s'arrête là. Je ne pourrais jamais me mettre avec ce type la ! Et honnêtement, c'est tant mieux. »

Enfin calme, June se mit à scruter Ginny dans le moindre détail. Elle était belle, toujours aussi belle avec ses cheveux retombant en boucle sur ses épaules, ses jolis yeux noisettes, son corps de déesse et son sourire d'une beauté a couper le souffle. Elle était merveilleuse. Comment, juste, ne pas craquer face a une merveille de la nature telle que Ginny ? Étrangement, June était fière de l'avoir en meilleure amie. Fière pour son physique ravageur, fière pour son humour massacrant, et pour son aide tellement précieuse. Elle n'imaginerait sans doute jamais le bien qu'elle avait fait à June par ses simples paroles en apparence dérisoire. Elle semblait lui avoir redonné le gout de rire. Et déjà, ça, c'était un progrès immense, inimaginable. Sa phrase la fit rire, puis elle retrouva tout son sérieux, vrillant ses prunelles dans celles de sa meilleure amie.

« Ecoute Ginny je ... » elle prit une inspiration, sourit. « je veux juste te remercier. Te remercier d'être là, de m'écouter, de prendre le temps de me répondre, de ne pas me juger comme tant d'autre. Tu es toi, tu restes toi dans n'importe quelle circonstance, et c'est toi que j'aime, ma meilleure amie. Je serais toujours là Ginny. »

June lui offrit un nouveau sourire, vrai, sincère, puissant et profond. Cette tirade lui avait fait du bien, indéniablement. Elle ignorait pourquoi mais la vérité lui éclatait à la figure, étonnante de douceur. La proposition de Ginny raviva ce sourire qui commençait à se ternir. Leurs anciennes soirées étaient toutes inoubliables. Époustouflantes. Merveilleuses. Fantastiques. Elle aurait tout donné pour y retourner avec Ginny, absolument tout, pour redevenir la jeune fille un peu naïve de l'ancien temps, celle qui n'a pas connu l'amour et est persuadée de ne jamais le connaitre.

« Hm ... tu as quelque chose a faire ce soir ?. »
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥   « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:59


« JUNE & GINNY ♥ »


Peste, allumeuse, j'avais souvent entendu ces noms sortir de la bouche des gens et m'être tout droit destinés, je n'y avais jamais vraiment porté attention. Cela passait par une oreille et ressortait de l'autre, j'y restai impassible et en prenant du recul, j'ai bien fait car cela m'aurait complètement détruit. Certes, je ne nie pas qu'au début, cela me faisait du mal mais j'ai appris que les humains avaient tendances à juger bien vite. Lorsque j'ai rencontré June, je dois dire que les soirées se sont enchaînées, les insultes ont surement bien du fusées mais à vrai dire, ni June ni moi-même ne serions dire les " surnoms " que l'on nous donnait, auparavant. Je ne regrette pas cette époque, elle fait partie de mon passé, je ne pense pas pouvoir à nouveau faire cela, du moins, pas autant. Mais j'en garde de très bon souvenirs et puis, c'est une expérience. Si l'on avait pas fait tout cela, qui aurait dit qu'on en serait là ? Aussi proches.. Ma phrase fit sourire June, c'était devenu si rare et pourtant, il m'avait semblé qu'il ne l'avait jamais vraiment quitté, il suffisait juste de l'obliger à pointer le bout de son nez. Je souriais légèrement, heureuse d'apprendre que June n'envisageait pas l'idée de sortir avec Maël et j'en était bien contente, cela allait m'éviter de devoir le voir souvent. Je rigolai doucement tout en dégageant mes cheveux.

« Sur le point d'être doué au lit, je ne pourrais vérifier et je n'en ai pas envie mais je suis sûre que tu dis la vérité ! » Fis-je tout en lui faisant un énorme sourire suivi d'un clin d'oeil, comme au bon vieux temps.. « Je t'avoue que cela me rassure ! Tu mérites tellement mieux ! » Dis-je avec la plus grande sincérité, June méritait énormément mieux que ce quadragénaire.. Elle méritait quelqu'un d'unique, comme elle était elle-même, une femme unique.

Cela me faisait un plaisir de reparler avec June, je ne m'étais rendue compte à quel point elle me manquait au moment où l'on s'était mise à rire, comme avant, oui, cela m'avait définitivement manqué. June, il n'en existait pas deux comme elle et si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer ! Pas parfaite certes, mais extraordinaire, une formidable amie, une beauté rare, oui, une fille merveilleuse, ma meilleure amie.. Je savais que quoi qu'il pouvait se passer, elle serait toujours là pour moi, elle ne me jugerait point, m'écouterait, m'aiderait, j'avais confiance en elle. Son rire et son sourire éclatant m'avait mise d'une humeur joyeuse, j'avais envie de rire, de sourire, de m'amuser, de vivre ma vie, de m'éclater. June rigolait doucement puis, elle reprit doucement son calme et plongea son regard dans le mien. Elle me dit alors qu'elle me remerciait d'être là, sa meilleure amie et me dit qu'elle serait toujours là pour moi. Je souriais légèrement, mes yeux quelques peu humides, je ne vais pas mentir, sa phrase m'avait émue. M'approchant d'elle,
je posai délicatement ma main sur la sienne.

« Merci June, merci.. » Reprenant mon souffle, je continuai. « Je serais toujours là pour toi, tu es ma meilleure amie, tu es la seule en qui j'ai confiance, celle à qui je ne peux mentir, tu es toi, tu es toujours là quand j'ai besoin, je t'en suis tellement reconnaissante tu sais.. Je t'aime pour ce que tu es, une personne magnifique, complexe mais tellement extraordinaire..» Sur ce discourt assez émouvant, je dégageai une mèche de son visage tout en soufflant doucement, « T'inquiètes pas, tu trouveras l'homme qu'il te faut, si c'est pas Elias, c'est un autre, tu es une personne extraordinaire, personne ne pourrait résister à cela.. Et June, je suis fière de pouvoir dire que tu es ma meilleure amie et que je suis la tienne.. »

A nouveau, June m'offrit son plus beau sourire, j'en fis de même, tout en prenant mon verre et je bus une petite gorgée tandis que June me demandait si j'étais libre ce soir, faisant mine de réfléchir en levant les yeux au ciel, je reposai mon regard sur elle tout en souriant et j'acquiesçai légèrement, j'étais toujours libre pour une soirée en sa compagnie ! De toute façon, je préférais largement cela qu'une soirée seule à l'appartement, me levant rapidement, je prenais mon sac à main et en sortait mon téléphone, prévenant Agynese que je passais la soirée avec June. Levant la tête vers June, je rangeais mon téléphone.

« Je suis toujours libre pour une soirée avec toi, je prévenais juste Agy' de ne pas passer à l'appart vu que je passe la soirée avec toi. » Je me mis à laisse en enlevant mes hauts talons, me mis en indien et me tournait vers la belle blonde. « Alors alors, as-tu une idée de se qu'on pourrait faire ? »



Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥   « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il y a des personnes comme ca.. » June ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max
» June D. BradFord
» June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)
» June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)
»  « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Lewis :: ღ MA BELLE MAISON :: SILVER LAKE :: VILLA DE JUNE D. BRADFORD-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit