AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le flood ♣ venez comme vous êtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:50

le flood ♣ venez comme vous êtes. 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:42

J'inauguuuure le flood ♣ venez comme vous êtes. 483894
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:58

Wouah ! ♥
C'est gentil à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:33

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:06

Je m'incruste pour te sauver d'un vent phénoménal le flood ♣ venez comme vous êtes. 413982 Tu peux m'appeler Superwoman si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:16

Juliet tu vas devenir ma superwoman à moi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:18

Cool I love you Je peux avoir tous les supers pouvoirs que je veux ou je peux sauver que toi ? Arrow ENFIN BREF. Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:20

C'est une question vraiment dure que tu me poses là ! -sbaff-. Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:24

J'aimerais voler, ce serait grave la classe. Mais sans la culotte sur le pantalon comme Superman si c'était possible Razz Ça va bien aussi, tant qu'il ne pleut pas, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:25

Je vais voir si je peux t'arranger ça, tu sais, je peux bien te faire un costume de la tête aux pieds !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:27

Un truc potable si possible ! Qu'on se dise wouah elle est grave canon la superwoman et pas, yo v'la superwoman, qui n'a de super que son nom d'ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:28

Je vais essayer de te faire ça, dans la nuit, comme ça des demain, ben tu voleras au secours des gens et on dira : qu'est-ce qu'elle est belle notre SuperJulietWoman ! En plus elle a un beau costume ! Et toi tu répondras, c'est Amélia. -sbaff-
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:29

LA CLASSE INTERNATIONALE ! En plus je te ferai de la pub volante, ce sera super novateur et t'auras plein de commandes et tout le monde sera content le flood ♣ venez comme vous êtes. 483894
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:39

Que le monde est beau ! Bon, je te laisse !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:42

J'y vais aussi. HAKUNA MATATA à toi le flood ♣ venez comme vous êtes. 832778
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:45

Ezekiel-Cerveza Hansen a écrit:
Wouah ! ♥️
C'est gentil à toi !

Je me suis sacrifié, mais j'en suis fière le flood ♣ venez comme vous êtes. 413982

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:13

Hello !!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:47

Salut :)
Are you alright ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:59

I'm fine thanks & you ?!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:07

J'ai mal partout : (
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:12

Oh ?! Qu'est-ce qui t'es arrivée ?!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeMar 1 Fév - 4:56

Rien... MDR c'est la fatigue qui me cause tant de douleurs :(
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:27

Sérieux ?!

Pas de couche tard sur le forum ou en décalage horaire comme moi ??
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:02

Apparemment non ! :D


FAUT FLOODER LES LOULOUS. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:40

Bonjour les gens !!! le flood ♣ venez comme vous êtes. 47227
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





le flood ♣ venez comme vous êtes. Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le flood ♣ venez comme vous êtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.
» L'indifférence comme préférence
» « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥
» thaniel ♫ comme la coke, en plus addictif
» MODELE ♨ Il faut faire comme moiii ...
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ JE ME JOUE DE TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit