AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:10

June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Mie7ur


June Delilah BradFord


Je ne suis pas née ici. Moi ; je viens de New-York ; ville infestée par l'argent ; hantée par tous les fantômes dans grands nobles des horizons. Ceux-ci sont irrémédiablement attirés par l'appel d'or qui vient de ce si spacieux endroit. New-York a toujours été ma frayeur ; les grandes villes ayant tendance à me faire fuir. C'est par mon petit ami que j'ai découvert cet endroit ; petit bout de paradis. Lewis ... le nom seul résonnait à mes oreilles d'une façon si noble. Je n'ai pas hésité ; étant en fuite ; à me réfugier à Lewis ; là ou personne ne songerait à me chercher. Je m'y suis établie ; d'abord par obligation ; puis vraiment par plaisir. Il s'agit là d'une ville qui ne peut laisser personne indifférent ; un endroit majestueux par sa petitesse ; où tous les nouveaux habitants sont accueillis comme des rois. J'ai tout de suite été vue comme la nouvelle riche de Lewis ; ils ne semblaient pas habitués à héberger des personnes à la fortune si étendue. Ce n'est pas pour autant que j'ai été rejetée ; ou qu'on a porté sur moi un quelconque regard soupçonneux. Ici ; je suis comme les autres. Ici ; je suis moi. Et même si je n'éprouve aucune rancune contre ceux qui ont quittés ce bout de paradis ; je les plains ; moi. Car partir d'ici pour se fourrer en enfer ; ça doit être très ; très douloureux. LA SUITE



Dernière édition par June D. Bradford le Jeu 31 Mar - 5:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:15

Maël Quinn Lehman

June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 000239be
Maël. Véritable complexité sans fin, parsemée en un gigantesque labyrinthe dont la sortie reste désespérément introuvable. June y était perdue, lamentablement, sans aucune envie d'appeler au secours. Jamais. Surement pas. Elle s'y était engagée de son plein grès, sachant parfaitement les risques qu'elle encourait. Elle avait aimé braver ce danger fou, l'avait fait sans une once de peur quelconque. Maël n'était pas terrifiant. Pas le moins du monde. Elle le trouvait simplement ... fascinant. Incroyable d'arrogance, bouffé par la solitude qu'il entretenait pourtant merveilleusement bien, il n'était qu'un être comme un autre, souffrant, emprisonné dans une bulle si fragile qu'il tentait d'effriter à coup de poudre blanche dans le nez. Tentative dérisoire et vaine. Maël était un cas à part, un personnage original, attrayant et attractif. C'était de cette authenticité dont elle était tombée sous le charme. Authenticité doublée d'un physique incroyablement séduisant, et d'un besoin de destruction peu commun dans un petit village tel que Lewis. Sourires hypocrites sur visage apathique. Maël Quinn Lehman, père de son petit ami, accessoirement son amant.



Ezekiel Cerveza Hansen

June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 2tvd009
Ezekiel & June. Ils avaient autrefois formé un binôme absolument parfait. Deux bêtes de sexe comme eux, il était bien évident qu'ils ne pourraient que s'entendre. Absolument fusionnels au lit, ils avaient finis par choisir ce lien là comme relation les unissant. Ils se revoyaient fréquemment, pour finir dans un plumard où dans un quelconque autre endroit pouvant leur apporter une once de désir partagé. Ce que, finalement, ils obtenaient n'importe où. Malheureusement, leur promiscuité avait fini par faire naître des onces de sentiment. Sentiments que l'un comme l'autre, ils refusaient. Peureux de finir amoureux l'un de l'autre, ils avaient pris la fuite, chacun de leur côté. C'était bien plus facile que de faire face à ses véritables émotions.Ezekiel Cerveza Hansen, ex plan cxl.



Elias Casey Lehman

June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 000d7c6t
L'amour. C'était aux yeux de June une notion bien trop complexe pour qu'elle se plaise à l'explorer. Elle avait néanmoins la certitude que c'était ce qui liait Elias et elle. Il avait su la modifier en profondeur ; transformant la machiavélique June en une demoiselle on ne peut plus respectable. Sans même le savoir ; il avait fait d'elle une autre femme ; en lui accordant simplement son attention et son regard. En ce sens ; il s'était rendu inoubliable à ses yeux. Plus encore que par sa simple présence ou son regard ; ses actes faisaient de lui l'homme merveilleux qu'il était. Alors certes ; quelques traits de son caractère semblaient à June trop poussés alors que d'autres ne l'étaient pas assez ; mais il n'en restait pas moins l'homme qu'elle aimait du fond du coeur ; et qu'elle n'aurait quitté pour rien au monde.Elias Casey Lehman, son petit ami.





Dernière édition par June D. Bradford le Jeu 31 Mar - 6:51, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:16


♚ LEHMAN ; Maël Quinn
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 000239be
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 0002436s
« Ft Johnny Depp ϟ Bad Seeks ϟ Valedepp »
Maël ; c'est le père tant détesté de mon petit ami. Il ne s'est jamais occupé de lui ; s'est tiré sans plus donner de nouvelles ; mais lorsqu'il est revenu ; il m'a de suite attiré. Autant vous dire que je fus la première surprise ; néanmoins je n'ai pas résisté à cet appel fascinant mêlant à la perfection le danger à l'interdit. Nous avons couché ensembles ; une seule fois certes ; mais la tentation est toujours présente ; et s'agite sous mon nez. June éprouve d'impitoyables remords pour ce qu'elle a fait à son petit ami ; néanmoins ce n'était qu'une seule et unique erreur ; alors elle tâche de passer outre.
♚ HANSEN ; Ez'-Cerveza
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 2tvd009
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 2tvd013
« Ft Ian Somerhalder ϟ Faithfuls Souls ϟ Wannabei... »
Ez ; c'était typiquement le genre de June. Drageur et beau gosse ; ils étaient tout simplement faits pour s'entendre. Aussi amateurs de sexe l'un que l'autre ; la relation libre (autrement nommée ; moins élégamment "plan cxl") s'est instaurée entre eux. Ils s'entendaient merveilleusement bien du côté du lit ; et presque aussi bien au niveau mental ; un amour coulant a enflé dans le coeur des deux compagnons de plumard. Effrayés ; toutefois ; par la réalité de leurs sentiments ; ils se sont quittés ; bien trop peureux pour se lancer dans une véritable histoire. Son avis a changé quand elle a rencontré Elias.

♚ DELACROIX ; Amélia-Juliet
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 31
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 32
« Ft Leighton Meester ϟ Bad Seeks ϟ superpancakes »
Amelia et moi ; c'est une perpétuelle guerre. Enfantine et stupide certes ; néanmoins très intéressante. Et puis il faut avouer qu'on s'amuse bien ; envers et contre tout ; même si on feint une haine réciproque. Moi en tout cas ; je l'apprécie ne serait-ce que parce qu'elle m'offre un peu de distraction. Quant à elle ; je ne peux répondre à sa place. Le thème de nos disputes ? Nos fringues bien sur ! La mieux habillée l'emporte toujours ; que ce soit au quotidien ou dans les soirées particulières. On apporte donc ; ne serait-ce que pour concurrencer l'autre ; un véritable oeil critique sur les moindres de nos vêtements. Ah que voulez-vous ; ces filles !
♚ LEHMAN ; Elias Casey
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 000d7c6t
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 000d86fg
« Ft Gaspard Ulliel ϟ Faithfuls Souls ϟ inconnu »
Elias ; c'est mon homme. J'aimerais dire l'homme de ma vie ; néanmoins c'est peut être un peu trop formel. Je l'aime ; vraiment. On s'est rencontrés lorsque je suis venue emménager à Lewis ; et ne serait-ce que pour avoir croisé la route de ce si charmant jeune homme ; je ne regrette pas cette aventure. Nous avons de suite accroché ; et il ne nous a pas fallu longtemps pour nous rendre compte que nous étions amoureux. Aujourd'hui ; nous sommes bien ensembles ;du moins je pense. Seule ma petite gigantesque erreur serait susceptible de nous séparer ; mais tant qu'il reste inconnu à cela ; aucun risque.


♚ MONTGOMERY ; Aaron Preesle
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 0810alexpettyfer06
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 0810alexpettyfer03
« Ft Alex Pettyfer ϟ Bad Seeks ϟ chryjl_23 »
Je peux bien dire une chose sans craindre de me tromper ; Preesle est pour le moins perseverant ! Il a vu en moi un potentiel de mannequine (bon ; je ne pourrais le démentir à ce propos) ; et tient à ce que je repasse derrière les appareils photos. Je me suis jurée ; toutefois ; en venant ici ; de laisser tomber ce travail ; et ne renierais pas ma promesse. Preesle n'est pas de cet avis ; autant vous l'assurer ! Et il use de tous les stratagèmes à sa disposition pour me faire craquer.
♚ MADISON ; Cassy Lauren
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Dh049
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Dh050
« Ft Danneel Harris ϟ Bad Seeks ϟ causette »
Cette femme est l'une des seules au courant de cette histoire avec Maël. La seule en fait ! J'ignore moi même pourquoi je lui en ai parlé ; nous ne sommes pas même si proches l'une de l'autre. Néanmoins ; peut-être est-ce simplement car elle est avocate ? Et que mine de rien ; je me prépare à des sales coups du genre chantage. Et croyez-moi ; s'il n'en tenais qu'à moi ; je payerais n'importe quoi pour garder Elias ! Je compte sur Cassy pour m'aider. Si elle ne le peut pas ; j'ignore qui en serait bien capable. Personne sans doute.


♚ BRADFORD ; Eleanor Jude
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Kikicarpet2
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Kikicarpet3
« Ft Keira Knightley ϟ New Comers ϟ lady_turner »
Ma soeur. Ma soeur ; mon ange. J'ai été obligée de la quitter pour échapper à ce mariage ; mais elle était toute ma vie ! Elle me manque tellement. Je donnerais tout pour savoir où elle est ; ce qu'elle fait ; comment elle va. Eleanor et moi avions toujours été très liées ; nous accordant parfaitement l'une et l'autre. Je l'adorais ; tout simplement. Je donnerais tout pour la revoir ; ne sachant toutefois pas quels seraient ses sentiments à mon égard. Sans doute se sentirait-elle trahie ?
♚ PETTERSON ; Ilia Molly
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 000546wz
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 000556k9
« Ft Rachel Bilson ϟ Faithful Souls ϟ writerofictions »
Notre lien est assez étrange. En tant normal ; Ilia & moi ; ce n'est pas la folle amitié. Elle est trop ... non je ne sais pas ; je ne l'apprécie pas c'est tout. Il faut dire que je suis assez solitaire de toute manière. Néanmoins dès qu'on se croise dans un bar ou à une soirée ; on se retrouve l'une avec l'autre ; et là ; on devient presque confidentes ; en tout cas amies & très proches. C'est bizarre mais vraiment pas désagréable. Il faut dire que les confidences fusent dès qu'on a un petit peu trop bu ; les filles en ont conscience.


♚ BREAKNOW ; Lily Zooey
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 30js12w
June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 2n7mgz7
« Ft Emma Roberts ϟ Faithfull Souls ϟ riddle »
Lily est une de mes plus proches amies ; sans aucun doute. Elle et moi nous entendons à merveilles ; je pourrais la considérer comme une réelle confidente ; presque même une soeur. Elle m'a accueillie quand je suis arrivée ; m'a ici aidée à m'intégrer correctement. Bref ; elle a été géniale avec moi ; me prenant sous son aile lorsque j'avais le plus besoin d'une présence amicale et féminine. Et puis ; il faut avouer que nous nous ressemblons beaucoup ; pour le malheur de certains.


Dernière édition par June D. Bradford le Jeu 31 Mar - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:16

June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 97839
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:38

    Hé oh, un lien hein I love you
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:10

Of course June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 328961
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:14

    Là est toute la question.....
    Huuuuum... Le truc c'est qu'ils sont tout les deux maqués alors allons bon!
    J'ai pas d'idées si c'est pas farfelus moi... June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 635329
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:01

Don't forget me Wink June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:19

Moi je veux un lien June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 832778
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:41

Jesus ϟ Alors là niark =P Tu n'as pas fait ton caractère dans ta fiche /SBAF/ par conséquent je sais pas xD.
Ginny ϟ Comment t'oublier ?! ♥ je t'ajoute de suite my girl (:
Rafaël ϟ Ouiiiiiii avec un prénom pareil *-* une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:44

Super poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:21

June D. Bradford a écrit:

Rafaël ϟ Ouiiiiiii avec un prénom pareil *-* une idée ?

Eu, amis ou un truc du genre ? Je les vois pas dans le négatif enfaite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:33

    Je veux un lien petite Junychou :) je vois qu'on a qu'un an de différence je pense qu'un lien positif est imposable !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:06

Moi (aa) ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:51

June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 389806
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:47

Désolééée de mon retard les amis ♥
Raphaël ϟ J'ai peut-être une idée =D. Raphaël n'apprécierait pas trop le caractère de June ; ses attitudes ; et il le lui aurait bien fait comprendre en l'ignorant purement et simplement (c'est ce que j'ai lu dans ta fiche xD). Mais June n'est pas le genre de femmes qu'on ne regarde pas (a) et elle ne pourrait pas supporter passer inaperçu auprès de quiconque ; même (et surtout) si elle n'apprécie pas beaucoup cette personne. Elle pourrait donc tenter par tous les moyens possibles et imaginables (surtout par la provocation) de se rendre intéressante à ses yeux ; malgré toutes leurs divergences ?
Panda ϟ Avec un prénom pareil ; je te fous sur une table ; te viole ; puis je t'épouse ! D'abord ; je vois que Pandora est assez indifférente au monde qui l'entoure ; se fichant de l'avenir ext ... c'est précisemment ce que June adore ; vivre sa vie au jour le jour ; et voir les autres faire de même. C'est donc quelque chose qui les rapproche. Mais une demoiselle aussi aimante que Pandora pourrait vite agacer June. Donc je n'ai pas spécifiquement d'idées T.T
Kaylia ϟ Ouiiii avec joie <3 ! Cette demoiselle est mannequine ; comme moi ; donc un lien s'impose xD. A-t-elle gardé ce job ; même en arrivant à Lewis ?
Alaska ϟ ♥ JE VEUX UN LiEEEN (: Alors je suis allée revoir ta fiche ; & Alaska est la copie de June ; sauf qu'elle est d'une naïveté extrême à ce que j'ai lu. Elles pourront donc être amies ; néanmoins ce caractère peu glorieux de la personnalité d'Alaska désespérerait June au plus haut point ; et cette dernière tenterait par tous les moyens de la faire changer ; de lui faire comprendre ce qu'elle encours à cause de cette naïveté ; et elle serait même prête à foutre Al' dans des situations pas possibles. Ca te va ? ;D.
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:04

C'est parfait pour moi June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 389806
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:09

Superbe *-*
Je t'ajoute de suite (: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:53

June D. Bradford a écrit:
Désolééée de mon retard les amis ♥️

Kaylia ϟ Ouiiii avec joie <3 ! Cette demoiselle est mannequine ; comme moi ; donc un lien s'impose xD. A-t-elle gardé ce job ; même en arrivant à Lewis ?/blockquote>

Pas grave ♥️
Oui elle est toujours mannequin. Elle est denu mannequin à New York !Razz
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:00

Exactement comme June ; elle était mannequine à New York *-* ! On peut carrément partir de là ! Elles se seraient rencontrées à New York ; où elle foulait les même endroits et où elles étaient reconnues. Devant les photographes ; c'était les meilleures amies du monde ; mais derrière ... un faste d'hypocrisie les entourait. Ca pourrait t'aller ? (a) aussi ; on pourrait dire que Kayliah ; en arrivant à Lewis ; aurait été dégoutée de voir June ; puis elle aurait appris que cette dernière avait quitté sa profession. Alors ; elle serait fière et tenterait d'exciter la jalousie de June ?
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:53

J'adhère trop ♥️
Tout le monde croie qu'elle s'aime vraiment et que se sont des meilleures amies mais en secret elle se détesté, et le pire c'est qu'il n'y a pas de raison, c'est juste physique ! Maintenant que June est hors circuit, Kayliah est contente et à le champ libre car sa soit disant meilleure amie et sa grande rivale n'est plus sur la route. Et puis elle ne va pas s'en privé de lui rappelé chaque fois qu'elle se croiserait.
Question : pourquoi elle a arrêté en faites ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:02

Géniaal c'est parfait ♥
Car elle a simplement voulu recommencer une toute nouvelle vie à Lewis ; & son boulot (même si elle l'aimait) faisait partie de son passé. Mais elle pourrait bien recommencer ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:26

Ah okay !
Oh non ça gâcherai tout pour Kayliah Razz
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:41

Mais non ne t'inquiète pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:03

Moi Missi <3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Empty
MessageSujet: Re: June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)   June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kendall & June ♥
» ❥ June Delilah BradFord (m.a.j - 21.06)
» There's two women fucking a polar bear ✿ [ Delilah ]
» La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max
»  « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit