AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ACKLES - Elle m'a poussée dans mes retranchements, m'a fait dépasser toutes mes limites,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



(m) ACKLES - Elle m'a poussée dans mes retranchements, m'a fait dépasser toutes mes limites, Empty
MessageSujet: (m) ACKLES - Elle m'a poussée dans mes retranchements, m'a fait dépasser toutes mes limites,   (m) ACKLES - Elle m'a poussée dans mes retranchements, m'a fait dépasser toutes mes limites, Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:41

Jackson Zachiaria Adelson
ft jensen ackles ✖️ new comers ✖️ 20 ans ✖️ en couple depuis un an avec Bonnie.


✖️ possessif
✖️ jaloux
✖️ sociable
✖️ séducteur
✖️ athlète
✖️ bricoleur
✖️ intelligent
✖️ marrant
✖️ viril
✖️ fier
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.
Tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario.
Je ne suis pas difficile, je demande juste une personne active pas besoin d'être présent toutes les heures je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums. Par contre, Jensen est très peu négociable, je cherchais quelqu'un barraqué, capable de proteger l'imprévisible et folle Bonnie et je trouve que Jensen correspond très bien, vous pouvez toujours proposer on ne sait jamais. Je trouve que Matt Lanter pourrait aussi bien correspondre.
Merci d'avance à celle/celui qui prendra mon scénario, je l'aimerais à jamais. I love you (m) ACKLES - Elle m'a poussée dans mes retranchements, m'a fait dépasser toutes mes limites, 389806 (m) ACKLES - Elle m'a poussée dans mes retranchements, m'a fait dépasser toutes mes limites, 483894
Jackson est le petit-fils de Sheldon Adelson, milliardaire et 73ème hommes le plus riche au monde, à la mort de son grand-père, Jackson héritera de toute sa fortune soit 16,5 milliards d'euros et dirigera l'entreprise Las Vegas Sands. Jackson est déjà très riche, il a un compte en banque bien rempli mais ne le touche que pour s'acheter des voitures de sport ou des costumes à cinquante milles balles ce qui horrifie sa petite-amie Bonnie qui lui supplie chaque fois de lui acheter ce qu'elle désire et lui qui s'amuse à lui dire non, bien sûr il fini toujours par craquer à ses yeux doux. Jackson est plus connu sous "Jack" les seuls personnes ayant le droit de l'apeller par son prénom sont sa famille et Bonnie qui prend un mâlin plaisir à l'embêter sur cela.

Il habitait avant à Houston avec ses parents, les Bridgestone étaient leur voisins c'est comme ça qu'il rencontra Bonnie mais ils se perdirent de vu lorsque cette dernière parti dans une école privée alors que lui aller à l'école d'à côté public car ces parents ne voulaient pas l'habituer à la fortune, à la belle vie. Trop tard, il était pleins au as, son grand-père lui offrait tout ce qu'il voulait.
Au lycée, il revit Bonnie qui avait terriblement changer. Jackson était loin d'être attiré par elle, elle était tous sauf mise en valeur malgré son magnifique visage. Jake était ce gars que tout le monde aimé : populaire, terriblement beau et séduisant, infidèle, qui vient au lycée avec les dernières voitures de sports en date, capitaine de l'équipe de basket du lycée, le gars le plus important et roi du bal. Un cliché, et lui il s'en amusait car pour Jackson la vie n'est qu'un siple "jeu".
C'est simple, Jackson n'avait que trois choses qui comptaient à ses yeux : le sexe, le sport et les voitures. Il collectionnait tellement des femmes, que tout changea lorsqu'il tomba véritablement sous le charme de Bonnie (voir le lien pour plus de renseignement).
A ses dix-huit ans il arrêta ses études et décida d'aller vivre à Lewis avec sa copine Bonnie.
En ce moment il est mécanicien et aide les voisins, mais il pratique beaucoup de sport surtout le football américain, il est aussi venu à Lewis pour se faire repérer et commencer sa carrière en tant que professionnel du football américain son rêve depuis gosse.
R. Bonnie Bridgestone
Bonnie ... Son autodérision m'a toujours impressionné, je me suis toujours demandé comment elle pouvait autant se foutre d'elle avec le physique parfait qu'elle avait et qu'elle a toujours. C'est simple, Bonnie c'est ... compliqué, je ne me suis jamais attachée à une femme comme à elle, car il n'y a qu'une Bonnie comme elle. Elle est unique, et elle ne voit pas comme nous sommes en train de nous brûler. J'ai mis des années pour pouvoir sortir avec elle, nous étions proche petits puis elle est partie dans une école privée très loin, nous nous sommes perdus de vu, elle est revenu à seize ans au lycée public du coin, elle était terriblement différente que toutes ces filles faciles que je me tapais tous les soirs et je crois que je n'aimais pas ça, qu'elle soit différente. Bien sûr, elle n'a pas mis beaucoup de temps avant de devenir une de ses bitch, même la reine et la plus jolie. Son changement m'aimprésionné, je l'avais ignoré dès le premier jour car je ne voulais pas me faire voir avec elle, trop différente. Quand j'y repense ça me fait rire, elle me l'a bien fait payer. Je le méritais. Puis je suis revenue la voir, car elle m'attirait comme elle attirait tous les gars du lycée. J'étais le roi alors forcément elle était à moi. Cliché.
Ma première approche a été catastrophique, je me suis fait remballer comme jamais on ne me l'avait fait. Ma putain de fierté avait prit un sale coup. Puis, je n'ai pas abandonné. Toujours et toujours. De la haine qui se transformait en amitié et c'est fou comme je me suis attachée à elle. A nos dix huit ans, à nos remises de diplomes j'avais le droit à ce oui tant attendu, jusqu'à que je déchante quand elle m'expliqua clairement qu'on était ensemble mais qu'elle pouvait aller voir ailleurs et moi aussi.
Un an que ça dur, que je sens l'odeur d'un autre sur ses vêtements, un an qu'elle sent l'odeur d'une autre sur mes vêtements, je ne sais pas comment nous faisons pour vivre avec ça ...
Nous nous sommes jamais donné des limites, mais moi ce jeu m'insupporte, je n'en veux plus. Je la veux pour moi seul, car même si nous nous ne sommes jamais dit que nous nous aimions tous nos regards et nos gestes le montre, pourtant ces temps-ci elle est tellement distante ... et ça me rend fou.

Elijah C. Nightingal
Je ne sais pas qui il est mais j'espère jamais ne le revoir. Une fois alors que je me promenais avec Bonnie, il nous suivait et la regarder comme s'il allait le bouffer, si Bonnie ne m'aurait pas arrêter je l'aurais égorgé sur place. C'est à partir de ce jour qu'elle est devenue très distante, que le soir je l'entends pleurer ... D'une certaine façon j'espère le revoir pour lui demander des explications.





Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ACKLES - Elle m'a poussée dans mes retranchements, m'a fait dépasser toutes mes limites,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand une situation est au pire, il faut qu'elle cesse ou qu'elle se relève... ft. Roxanne&Maxwell
» Olivia の Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.
» Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?
» MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?
» (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique