AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:26

✿ Minerva Pathrycia Levingstone
Feat Kaya Scodelario

21 ANS ✿ AMÉRICAINE ET ANGLAISE ✿ PHOTOGRAPHE AMATEUR & DESSINATRICE ✿ CÉLIBATAIRE ✿ FAITHFUL SOULS ✿ HÉTÉROSEXUELLE


♚ moi, j'suis complexe.


Compliquée serait sans aucuns doutes le meilleur mot pour me décrire complètement. Désespérée aussi, sans oublier pathétique. Comme vous pouvez bien le déceler, je n’ai pas vraiment une bonne estime de moi. Je me demande même si j’en ai une. Mais bon, passons. Je suis une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, franche, un peu trop même, qui peut facilement devenir blessante, sans le vouloir ou non, qui n’a pas peur de se faire casser la gueule. D’ailleurs, je suis plutôt habituée. Je suis dotée d’un humour noir, bien à moi et j’adore tout ce qui est sarcasme et ironie. D’ailleurs, j’adore en faire. Je suis le genre de fille qui cumule les émotions fortes en soi. On pourrait me comparer à un volcan…Vous savez, les émotions s’accumule et à la longue, quand y’a plus de place, ça explose, et ce n’est pas joli à voir. Parfois, j’agis sans réfléchir, alors on pourrait me considérer comme étant impulsive. Contrairement à ce que vous pouvez penser, j’adore parler, faire de nouvelles rencontres. Je suis ouverte d’esprit et est très sociable. Sinon, je suis extrêmement sensible. Les paroles des autres me blessent facilement, même si je déteste le démontrer. Je suis assez intelligente, brillante, mais j’ai abandonné l’école à l’âge de seize ans, alors je n’ai pas vraiment d’avenir. La preuve, ma mère ne cessait jamais de me le répéter. Rancunière, je me fâche rapidement pour un rien et peux en vouloir pendant des semaines à une personne pour un rien. Contrairement à certaines filles, je n’ai pas peur de me salir les mains ou de me casser un ongle. Me battre ? Aucuns problèmes. J’ai même cassé la gueule à un mec une fois, mais bon…Je ne suis pas violente, comme vous le pensez sûrement. Je déteste la violence ou la méchanceté gratuite, ça, je ne supporte pas. Mais je sais très bien me défendre et user de mes poings et mes mains. Je ne me bats pas sans aucunes raisons valables. Je suis aussi très souriante, arborant toujours un magnifique sourire et mon rire est très contagieux. Je suis peut-être la pire droguée sur Terre, étant accroc à plus d’une dizaine de drogues, mais je profite de la vie en croquant dans cette dernière à pleine dents, malgré mon estime de moi très bas et mon histoire assez choquante…



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Une vache
• une saison : Automne
• une chanson: white flag - DIDO
• un film : A walk to remember
• une fleur : Des mauvais herbes ?
• une célébrité : Betty Boop
• un pouvoir : Voler
• un pays : Angleterre
• un vêtement : Un string
• un objet : Un portable
• une ville : Bristol
• un métier : Photographe

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? J’y habite depuis toujours. J’ai grandis ici et je connais cette ville par cœur, comme le fond de ma poche. J’adore cette petite ville, mais j’aimerais parfois m’envoler, aller explorer les autres continents, d’autres pays, même si je sais que ma place est et sera toujours ici, à Lewis. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? Être tombée dans le vicieux monde de la drogue. C’est sans aucuns doutes la pire chose que j’ai jamais faite puisque aujourd’hui, seul un miracle ou une force de volonté incroyable, ce que je n’ai pas, pourrait me sortir de cet enfer. Je suis littéralement en train de me détruire. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Tu veux vraiment le savoir ? Je ne suis pas certaine moi…Bon…Eh bien c’est sûrement ma tentative de suicide. J’avais dix-sept ans et mon moral était au plus bas, mon petit ami venait de me larguer, je me droguais comme pas possible, encore plus qu’aujourd’hui, ma mère venait de me foutre à la porte, je ne savais pas où aller…Alors je me suis entaillé les veines…Mais on m’a trouvée et emmenée aux urgences. Voilà pourquoi je suis toujours en vie aujourd’hui…Maintenant tu sais tout… Et sinon, tu te fringues comment ? Mes fringues ? C’est sans doute la dernière chose qui me préoccupe en ce moment. Mais bon. Je me fringue normalement, comme les filles de mon âge…Ou pas. Je ne suis pas du genre à exhiber mon nombril ou mes cuisses à tout le monde. Je préfère les jupes même si parfois, j’aime bien porter un mini short et une camisole. J’adore les longs colliers de perle et les grosses boucles d’oreilles. Offrez moi de beaux bijoux et nous deviendront tout de suite amis. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? Ouais, y’a sûrement un truc qui me fais peur…Ah oui ! L’eau. Je la déteste comme pas possible. J’étais toute petite et j’avais environ sept ou huit ans, je ne sais plus trop. Je ma baignais dans un lac et je croyais être capable de nager sans ma bouée, mais non. L’eau avait envahie mes poumons et j’agitais les bras, frappait l’eau pour que quelqu’un m’entende, mais ma mère était trop saoule pour s’en rendre compte. C’est mon voisin qui m’a sauvée. Aujourd’hui, je touche de l’eau seulement pour la boire, pour faire la vaisselle ou pour arroser mes plantes. Tu fais quoi de ton temps libre ? Je suis une photographe amateur. Je suis très douée et mes photos sont souvent très belles et réussies. On me dit souvent que je devrais les soumettre dans une université, mais je n’ai pas envie de montrer mon travail. C’est assez personnel et j’ai abandonné l’école à seize ans alors l’université…Sinon, j’adore dessiner. Là encore, mes dessins sont réussis et assez beaux, mais je déteste les montrer, puisqu’ils représentent une grande partie de ma vie. À chaque évènement marquant, je dessine. Dans mon cahier à dessin, y’a les vingt années de ma vie. Celui ou celle qui s’en empare il sait non seulement toute ma vie, mais il se fait casser les doigts uns par uns aussi.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Ella
✿ ton âge ☛ j'suis majeure ^^
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Bazzart MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  389806
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
✿ un dernier mot ? ☛ J'aime Justin Bieber MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  832778




Dernière édition par Minerva P. Levingstone le Sam 2 Juil - 16:43, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuue MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  711947 MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  846716
J'adoore ton prénom (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:33

Awn merci MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  389806 maintenant, me faut de l'aide pour mon avatar :/ j'hésite alors faut me conseiller (aa) Taylor Warren, Kaya Scodelario ou Freya Mavor ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:34

Bienvenuuuuue MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  711947

Cela dépend de ton perso, mais je dirais Kaya MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  846716
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:39

Honnêtement, les trois sont des bombes MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  403250
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:40

mdr ! bon, je prends Kaya ^^
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:42

C'est une bonne idée Kaya MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  389806
Bienvenue parmi nous ! MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:42

Merci Breony MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:27

Bienvenuuuuuue. :saaaute:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:57

Bienvenue ! MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  483894
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:04

Merci vous deux MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  97839
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:10

      bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:20

thank you MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:45

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:04

    Bienvenue, j'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:54

merci beaucoup vous deux ^^ MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:39

Dire que j'ai faillis prendre Kaya Rolling Eyes
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  389806
Et réserves-moi un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:48

merci Pandora & aucuns problèmes, je te réserve un lien MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ALEX O'LOUGHLIN ♌ « Tombé dans l'oubli»
» On s'était dit rendez-vous dans 15 jours...
» Jeweel..Oh regarde le diable? Quoi ? Ah bah nan c'était juste ta voisine... C'était méchant pardon ...
» zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.
» (f) JOHANSSON ϟ Nulle amie ne vaut une soeur... vraiment ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit