AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


(M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. »   (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:24

(M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » Tumblr_lfi5ylaDuQ1qds2l4o1_500


✿ Liam Nathan Brooks
Feat Jensen Ackles

I'm a little Complicated - Liam a 23 ans, il vient de Los Angeles mais vit depuis 5 années à New-York, il accompagne sa petite amie, Micah pour son bal de retrouvailles, il est hétérosexuel et comme vous vous en doutez, en couple. Il fait partie du groupe " New Comers ". Il étudie la branche de votre choix. Il est issu d'une famille assez aisée, ses parents géraient une boîte très branchée à Los Angeles malheureusement, à leur mort, Liam a du tout vendre car il n'avait pas l'envie de reprendre celle-ci et de toute façon, elle n'était plus amène à accueillir des gens, trop vieille, trop de problèmes d'isolation, de moisissures, trop de complications. C'est un garçon de très timide, il est fort renfermé sur lui-même et n'a pas la confiance facile, néanmoins, lorsqu'il se sent " à l'aise ", il est très bavard et très social. Il est passionné de basket et de tous les sports en général, c'est un grand sportif.

(M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 96543578

I have a very exceptional Life -
Son histoire est presque totalement libre sauf ces quelques points ;
—— Il vient d'une famille aisée et il a vendu la boîte de nuit de ses parents, ce qui lui a fait une belle somme d'argent en plus sur son compte.
—— Il est fou amoureux de Micah mais étant quelqu'un de très timide, il préfère attendre avant de la demander en mariage.

(M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » I524v5
Micah Ginny Evans - Cela fait maintenant deux ans qu'ils sont officiellement ensemble mais leur rencontre date de plus de trois ans. Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire d'amis communs, ils ne se supportèrent pas du tout. Mais suite à un arrangement de leurs amis communs, ils furent obliger de diner ensemble et ils se découvrirent des points communs, des mêmes centres d'intérêt, depuis, c'est l'amour fou. Micah rêve qu'il lui demande un jour sa main mais le jeune homme ne semble pas prêt à la faire alors pourquoi a-t-il toujours cette bague dans la poche de sa veste ? En tout cas, la jeune fille n'attend qu'une chose, la demande en mariage. Leur voyage à Lewis sera-t-il le moment idéal pour qu'il fasse enfin cette demande tant attendue ?





Dernière édition par Athena-Ginny Evans le Lun 24 Jan - 7:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


(M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. »   (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:49

✎ Scénario terminé et libre

Bonjour, bonsoir, sache que je te vénère déjà de lire mon scénario tant important pour ma petiite Micah (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 846716
Tout d'abord, je te remercie, ô cher invité, ou futur membre, je l'espère, d'avoir pris la peine de lire tout mon scénario, je laisse pas mal de liberté car je trouve que ce sera plus facile pour s'identifier au personnage. Alors, c'est comme vous le devinez, un personnage important pour Micah. Sache que l'avatar est négociable, j'aime énormément Jensen et puis je trouve que lui et ma belle sophia :O C'est trop mais trop de la dynamite mais n'hésitez pas à me proposer d'autres avatars, je suis ouverte à toute proposition. Quant au prénom et au nom, ils sont changeables également même si je les apprécies beaucoup. Bon, je ne vois rien d'autre à ajouter. Si tu prends ce personnage, je te construirais un temple et te vénérerais pendant.. ouh, très longtemps x)
(M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 97839 (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 144876 (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 711947 (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 441709 (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 328961 (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 328961 (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 483894 (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 846716 (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 846716 I love you (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 38371 (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 38371

Bonne journée, soirée. (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. »   (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:43

Je suis là si tu veux de moi. I love you *****
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


(M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. »   (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:32

OHHHHH PARRFAAAIIIIITTT (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 846716 (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 328961

MERCI MONN LIIIAAAAMMMM (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





(M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. »   (M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES - « you know it's better that way. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ACKLES - Elle m'a poussée dans mes retranchements, m'a fait dépasser toutes mes limites,
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit