AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


(F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie. Empty
MessageSujet: (F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie.   (F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie. Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:50

.


Dernière édition par Marlon Dashwood le Ven 30 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Sullivan
Bienvenue à Lewis
Olivia Sullivan


Célébrité : Emilie de Ravin
Âge : 22 ans
Messages : 6



(F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie. Empty
MessageSujet: Re: (F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie.   (F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:58

(F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie. 389806

Je suis tombée amoureuse de ton scénario de folie qui déchire sa mère en gaine du soir (F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie. 389806 *ok je m'emballe xD* Mais j'adore le personnage, leur relation * tout quoi I love you *

J'ai préféré prendre Emilie de Ravin, j'ai un peu de mal avec Carey xD
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


(F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie. Empty
MessageSujet: Re: (F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie.   (F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:24

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





(F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie. Empty
MessageSujet: Re: (F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie.   (F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir.
» Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre.
» Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.
» C'est maintenant le temps des retrouvailles ϟ WILLIAM
» (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit