AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Empty
MessageSujet: Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.   Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:26

✿ Sarah-Elizabeth Luce Canter
Feat Jessica Lowndes

21 ANS ✿ AMERICAINE ✿ ETUDIANTE EN LANGUES ETRANGERES / LIBRAIRE ✿ CELIBATAIRE ✿ FAITHFUL SOUL ✿ INDETERMINEE


♚ moi, j'suis complexe.


« Sarah-Elisabeth ? Ah mais vous parlez de Luce la lesbienne ? Si si, je vous jure qu'elle l'est. Elle jure que non, mais moi je l'ai vu embrasser cette fille de Boston là. Faut dire que dans le Massachusetts ils ont des mœurs un peu bizarres. Ce que je pense d'elle ? Pas grand chose, les filles comme elle, je préfère ne pas trop m'en approcher et si vous voulez mon avis, vous devriez en faire autant. »

Ça je l'ai déjà entendu plus d'une fois et bon sang à force ça a tendance à m’énerver. Mais qu'est-ce qu'on y peut, les gens pensent voir quelque chose et le prenne aussitôt pour acquis, pire se font une joie de le propager partout. Alors puisqu'on en est aux présentations, autant commencer par faire taire les fausses rumeurs. Pas de panique il n'y en a pas tant que ça à mon sujet, enfin du moins dont je soit au courant. Donc pour ce qui est de cette histoire, alors oui, j'ai embrassé cette fille, mais ça ne veut absolument rien dire. Elle était Française, c'est d'usage de se dire au revoir comme ça là-bas c'est tout. Mes parents sont des conservateurs assez radicaux, il va de soit que je ne suis pas homosexuelle, je ne pourrais pas leur infliger une telle honte. Je n'imagine même pas ce qu'ils me feraient si je l'étais. Brrr, non je préfère pas ça m'en donne des frissons. Mais dans le font, ce qui m'énerve le plus, c'est que ça fait de moi une paria. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'en prennent comme ça aux autres à cause de leurs choix amoureux. Je veux dire ça change quoi qu'on aime une personne du même sexe ? L'important c'est d'aimer non ? Il faudrait peut être parfois leur rappeler que c'est bien plus normal que de battre sa femme.
« Luce ? Cette garce, m'a jeté un sort depuis que je l'ai un peu bousculée dans les escaliers du lycée. Ça remonte à un peu de temps, mais il est encore actif et je suis sûr que c'est de sa faute. Avant qu'elle rentre dans ma vie, merde j'étais beau goss et les filles étaient à mes pieds et depuis c'est comme si elles m'évitaient. Moi je vous dit, cette folle c'est une sorcière. Une adoratrice de Satan qui finira tôt ou tard sur le bûcher. »

Et voilà la deuxième chose qui circule à mon sujet. Et je plaide totalement innocente quand au fameux sort que j'aurais soit-disant jeté à ce type. Je ne renie pas toutefois aimer le monde de la sorcellerie. Non pas que je sois une pratiquante, mais oui, j'aime me renseigner sur les sciences occultes. Juste pour le plaisir. Je dois bien avouer me servir de cette rumeur parfois aussi. C'est marrant de les voir détaller quand je commence à baragouiner n'importe quoi. Mais cela dit, j'ai jamais jeté de sort à personne, c'est juste un mythe. Enfin je crois que c'est surtout pour ceux qui ne m'aiment pas, une bonne façon de se servir de moi comme bouc-émissaire.

Je pense que vous l'aurez compris, j'ai tendance à souvent être vu comme marginale voir indésirable ici. Je ne suis pas vraiment sûre que cela me dérange tant que ça dans le fond. On parle peut être de moi en mal, mais on parle de moi après tout. Bien sûr, mes parents voient la choses différemment et à cause de ça j'ai bien du mal à m'entendre avec eux. Alors pour essayer de les rendre fièrent tout de même, je travail dur dans mes études. Ce qui ne m'a pas forcément aidé plus jeune d'ailleurs puisque j'étais toujours fourrée à la bibliothèque, j'avais toujours d'excellentes notes et qu'en général les têtes de classe ne sont pas forcément toujours bien vu. C'est un cercle vicieux quand on y pense. Pour calmer les effets des rumeurs je travaillais mais cela ne faisait que me rendre encore plus étrange aux yeux des gens. Soit, je m'en fiche parce que je sais qui je suis réellement et c'est ça qui importe. Pourtant je pourrais encore vous donnez pas mal de raisons qui faisait de moi la tête de turc du lycée. Oui, oui je sais, je parle, je parle mais dans le font, vous ne savez toujours pas qui je suis vraiment n'est-ce pas ? Bah au moins ça vous apprend une chose, je parle souvent pour ne rien dire ou pour éluder le sujet, ou encore juste parce que j'aime ça. Je pense que si vous demandiez à mes amis, ils vous diraient facilement que je suis quelqu'un d'adorable. Non je ne me jette pas de fleurs, je pense pas être quelqu'un de mauvais. Je n'ai jamais trahis un ami, je suis même plutôt du genre à faire tout ce que je peux pour eux. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, je suis très sociable. Je ne dis pas que je vais facilement de moi même vers les gens, mais une chose est sûre je ne fait jamais rien pour les éloigner volontairement. Vous pouvez vous arrêter pour me demander votre chemin, vous serez sûr d'avoir une réponse avec moi. J'ai gardé mon âme d'enfant aussi. J'adore encore les dessins animés, m'amuser avec un rien, faire des farces (pas drôle parfois) et toutes ces choses. Ça fait de moi quelqu'un d'assez naïf aussi, parce que j'ai tendance à vouloir croire aux choses qui me font rêver. Attention, pas au père noël ou à la fée Carabosse tout de même. Mais si vous êtes beau parleur et que vous faites des promesses d'amour, oui là je peux assez vite tomber dans le panneau. Par contre, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas et je ne suis pas du genre à me retrouver dans votre lit le premier soir. Certains pensent que ce sont des défauts, moi je prends ça pour des qualités. A défaut de tous ça, je suis une accro aux sucreries, dites ça compense ? Bon dites, c'est pas le tout, mais je vous parle de moi, mais je vous connais pas, alors si on parlait de vous ?



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Un Chat.
• une saison : Le Printemps.
• une chanson: I could kick your ass - Justin Moore
• un film : American Outlaws.
• une fleur : Le Lys.
• une célébrité : Gwyneth Paltrow
• un pouvoir : La Télépathie.
• un pays : La France
• un vêtement : Une paire de chaussette.
• un objet : Une Bougie.
• une ville : Houston.
• un métier : Chanteuse.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Lewis, j'y habite depuis toujours. D'après ce que j'ai pu recueillir comme données, ma famille s'est installée à Lewis une vingtaine d'années avant la guerre de sécession. Chez moi, la règle veut que l'histoire de la famille se transmette de père en fils et de mère en fille. Alors oui, je pourrais vous faire un long topo sur l'histoire de ma famille à Lewis, mais je suis sûre que vous vous en foutez en faite. Pour faire court, ma famille appartenait à la haute société avant la guerre mais a tout perdu après. Je vous raconterais bien comment ils ont réussit à se refaire un nom après, mais j'ai dis que je faisais la version courte et puis je m'embrouille toujours quand je raconte cette histoire. Mon arrière-arrière grand père était un riche fermier avec beaucoup de terre, l'histoire dit qu'il c'est fait un beau paquet d'argent quand il a revendu à la ville, la légende dit qu'il aurait trouvé un trésor sur ses terres. Moi je vous laisse penser ce que vous voulez, mais je sais la vérité. En tout cas, depuis on est classé dans ce qu'on appelle les nouveaux riches. Mais en vrai on l'était bien avant ça. Non pas que cela ait de l'importance mais enfin. Je suis pas suffisamment douée en affaire pour vous faire un topo sur l'état de notre richesse, mais on se porte bien. Mais c'est pas comme si ça rendait la vie plus simple. Bref, tout ça pour dire que Lewis on y est installé depuis longtemps et que moi j'y ai déjà passé 21 années. Je connais les recoins de cette ville et elle fait partie de moi. Je ne me vois pas vivre ailleurs, même pour tout l'or du monde. Même si je me plains toujours des gens d'ici et de leurs vieilles habitudes, même si je suis souvent montrée du doigt, Lewis c'est ma ville, c'est ma vie.
C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ?
La pire chose? Vous avez déjà oublié que moi je suis un ange? Oui bon j'exagère un peu, mais pas tant que ça. Laissez-moi juste y réfléchir un peu. Alors... Hum... Ah si je sais et non je le rappelle je n'ai jamais jeté de sort. Bref, donc la plus grosse bêtise que j'ai dû faire le long de ma courte vie, je devais avoir 10 ans. Ma cousine était venu passer quelques jours de vacances chez nous. Malheureusement, c'est simple, cette cousine là je ne la supporte pas. Depuis toujours. Mon père dit que c'est parce que sa sœur a épousé une mauvaise graine, un type du Nouveau-Mexique et que forcément ça fait des enfants un peu perturbés. Je ne sais pas, mais en tout cas, ça faisait à peine 24 heures qu'elle était là qu'elle avait tout chamboulé dans ma chambre. Or il faut savoir que j'ai horreur du désordre, ah oui j'ai oubliez de vous le dire avant. Bref, elle avait mis un bordel monstre dans ma chambre et j'avais très mal prit la chose. Si bien que pendant qu'elle dormait, j'ai chopé une paire de ciseaux et je lui ai refait sa coupe, à ma façon. Malheureusement, j'ai bien été la seule à trouver ça drôle et réussit. A part peut être mon père qui n'a pas pu s'empêcher de lâcher un sourire en la voyant. Vous trouvez ça futile? Bah moi je me souviens encore de l’engueulade que je me suis prise. Puis je vous l'ai dit, je suis un ange, j'ai rien fait de plus répréhensible.
T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Alors, là c'est le moment où je suis obligée de vous avouer que je vous ai mentit un peu plus tôt? Non pas que ça m'enchante, j'aurais adoré pouvoir vous rembarrer et vous dire que non j'ai pas de secret, mais faut pas se leurrer, on en a tous un. Vous devez me promettre de ne pas en parlez d'accord? Bon, je vous fait confiance pour cette fois. Plus tôt, je vous disais que cette fille que j'ai embrassée, c'était parce qu'elle était française et que c'était la coutume, bah c'est pas vrai. Je crois pas qu'en France on se dise au revoir avec un baiser avec la langue. Non, définitivement, je ne crois pas. N'allez pas vous lancer dans des conclusions hâtives et écoutez moi jusqu'au bout. Elle s’appelait Samara et elle était aussi belle qu'une déesse. Je l'ai rencontrée par hasard en ville parce qu'elle était perdue. Le courant est tout de suite bien passé entre nous. Je ne saurais pas vous l'expliquer, c'est peut être ça le coup de foudre je ne sais pas. Elle n'est resté à Lewis qu'un seul petit mois, mais quel mois. Et maintenant je peux vous l'avouer, j'ai fais bien plus que de l'embrasser. C'était magique avec elle. Mais ça veut pas dire pour autant que je sois lesbienne. Enfin, je ne crois pas, je ne sais pas. Après ça j'ai eu un petit ami avec qui je suis resté prés d'un an, mais il n'y avait pas la même magie. Mais je ne suis jamais retombée amoureuse d'une fille non plus. C'était peut être une folie passagère. Oui, je pense que ça devait être ça, mais dans le font, je ne regrette rien. Mais chut, pas un mot, les commères du coin seraient bien trop heureuse de l'entendre cette histoire.
Et sinon, tu te fringues comment ? La mode, je sais pas pourquoi tout le monde y prête autant attention de nos jours. Après tout, tant qu'on ne se balade pas totalement nu dans les rues, je vois pas tellement l'importance de porter la dernière robe de chez Gucci ou cette pauvre robe qu'on a trouvé dans la friperie du coin. Mais c'est comme ça et il suffit qu'on est un peu d'argent pour que ce qu'on porte devienne encore plus important aux yeux des gens. En tous cas, ça l'est pour ma mère, si bien que chaque fois qu'elle organise quelque chose je trouve une nouvelle robe poser avec délicatesse sur mon lit. Robe que je trouve absolument horrible une fois sur deux bien entendu. C'est vrai quoi, elles ne sont même pas confortable. Franchement, pour le prix qu'elles coûtes elles pourraient l'être vous ne croyez pas? Pour toutes les grandes occasions, je suis donc obligée de me fringuer comme une meringue, d'aller au toilettes toutes les dix minutes pour remettre la robe en place, de rester assise le plus longtemps possible parce que bien sûr les chaussures qui vont avec font un mal de chien à mes pieds. Le reste du temps, je me prends beaucoup moins la tête, d'ailleurs ça énerve ma mère qui trouve toujours à redire. Pas de robe, cela va s'en dire. Il n'y a rien de mieux qu'un joli pantalon et une paire de basket pour se sentir à l'aise. Et pas question d'aller dans une grande ville pour faire les magasins, je vous dis moi que les meilleurs fringues ont les trouve en friperie. Bon, faut savoir faire le tri et trouver la bonne occasion, mais quand même. Franchement, pourquoi se prendre la tête, l'important c'est d'être à l'aise. Si, j'ai un petit vise, je suis une fana de chapeau et casquette. Oui j'adore ça tout comme certaine sont accro à leurs chaussures ou sac à main. En parlant de sac à main tient, j'ai horreur de ces machins là. On a pas inventer les poches pour les chiens mince.
Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? Je voudrais pas passer pour une trouillarde, mais il y a plusieurs chose qui me font peur oui. La première chose et certainement celle qui me terrifie le plus, c'est l'eau. Et ça, c'est à cause de Connor, mon idiot de grand frère. J'avais 5 ans et je ne savais pas nager, j'apprenais à peine même et lui il n'a rien trouvé de mieux que de me jeter dans la piscine comme ça. Je vais t'apprendre moi qu'il disait, oui bas résultat des courses j'ai fini à l'hôpital pour avoir manqué de me noyer et depuis je n'ai plus approché une étendue d'eau à moins de 3 mètres. On dit merci qui? On dit merci Connor. Mais il n'y a pas que ça, non parce que avoir un grand frère ça peut vraiment vous traumatiser à vie, c'est moi qui vous le dit. Figurez vous que monsieur est un fan de film d'horreur. Oui, mais quand vous avez 8 ans et qu'il vous promet que le film il ne fait pas peur, vous le croyez et vous regardez avec lui. Ouai, mais le Clown il tuait tout le monde et le film il faisait vraiment peur. Depuis, je suis prise de nausées chaque fois que je vois un clown et j'en ai vraiment peur. En faite, peut être que c'est des grands frères que je devrais avoir peur? A ça, vous pouvez ajouter les serpents, mais ça c'est pas vraiment surprenant, mais aussi les lapins. Et pour une fois c'est pas à cause de Connor. Non, c'est à cause du lapin que mon grand-père avait et qui m'a sauté dessus alors que je lui avait rien demandé et comme ça ne lui suffisait pas, il m'a mordu. C'est vicieux un lapin, faut pas croire. Voilà, sinon à part ça je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal non?
Tu fais quoi de ton temps libre ? Vous voulez dire quand j'ai pas la tête plongée dans un livre ou en train d'étudier? J'adore jouer de la guitare. J'en joue depuis que j'ai les bras assez grand pour en tenir une. Et je suis Texane alors inutile de vous préciser que ce que j'aime le plus c'est la musique country pas vrai? Oui, j'adore cette musique, elle ne se démode jamais. Que cela soit de la bonne vienne country ou du Carry Underwood moi la Country ça me fait vibrer. Rangez moi votre rock, votre pop, votre rap, votre reggae, la musique d'hier et de demain c'est la country. Je ne dis pas que je n'écoute pas les autres style, juste qu'ils ne me font pas le même effet. Je chante aussi, quand j'ai envie, sous la douche ou pour mes amis. Mais je chante surtout pour mon père. Oui, c'est quelque chose entre lui et moi. C'est lui qui m'a appris. Je n'oublierais jamais ces réveillons de noël assise à côté du sapin à regarder mon père jouer de la guitare ou de l’harmonica tout en chantant. Et croyez moi, j'ai beau avoir 21 ans, si je devais passer un noël sans chanter avec mon père, ce ne serait pas vraiment un noël. Sinon je dirais que je suis un peu comme tous les jeunes de mon âge, j'aime trainer avec mes amis, aller voir un bon film au cinéma. J'aime pas trop les fêtes, parce que ça finit toujours par dégénérer et quand vous êtes sobre, vous ne trouvez pas ça drôle du tout. En plus je suis toujours obligée de conduire et franchement, ça me saoul ouai.




♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Blondy.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) 22 ans
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Sur PRD.
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
✿ un dernier mot ? ☛ Je suis fan du design, du contexte et du MP de Bienvenue (l)




Dernière édition par S-E. Luce Canter le Mar 25 Oct - 22:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Empty
MessageSujet: Re: Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.   Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:26





♚ moi, j'ai une vraie histoire


PROLOGUE : Papa, comment on fait les bébés? C'est vrai que je suis née dans une rose et Connor dans un chou? Hein que c'est pas vrai il se fiche de moi. Quoi que j'aime pas le chou, tout s'explique peut être. Ah si, en faite c'est ça, il a raison. Merci Papa.

Je me souviens que mon père a éclaté de rire le jour où j'étais venue en courant dans son bureau et que je lui avais sortit tout ça. Oh, bien sûr, au début il s'est sentit un peu mal, il ne voyait pas vraiment ce qu'il pourrait donner comme réponse à une petite fille de 6 ans. Il parait que j'ai toujours été comme ça, à poser des questions, dés que j'ai su parler. Ma mémoire ne me ramène pas jusque là et tout souvenir antérieur à mes 5 ans vient en réalité d’anecdote qu'on a pu me raconter. Il parait que quand je suis arrivée au monde, mon frère Connor, qui avait alors 6 ans, était très jaloux de moi et que ça a duré un long moment. Je crois que je peux le comprendre, ça ne doit pas être évidant de passer du rôle de bébé de la maison au rôle de grand frère. Personnellement j'ai jamais connu, mais je crois que j'aurais adoré ça. Pas être grand frère hein, grande sœur il va de soit. J'ai demandé une fois à maman pourquoi moi je n'avais pas de petite sœur, elle m'a simplement répondu que Connor et moi nous les comblions déjà suffisamment. C'est que plus tard qu'elle m'a avoué que lorsqu'elle a accouché de moi les choses ne s'était pas très bien passées et que depuis elle ne pouvait plus avoir d'enfant. Je crois que si elle me l'avait dit la première fois, je lui aurais proposer d'en faire un pour elle tellement je rêvais d'avoir une petite sœur. Oui, parce qu'il paraît que mes idées à la con, je les ai depuis que je suis toute gamine aussi. Et depuis toute petite, j'ai tendance à être mise un peu à l'écart, dés que je suis entrée à l'école on m'a trouvé un peu bizarre. Mais je crois que je m'en suis très vite foutue. Les gens ils n'y comprennent rien c'est tout, il faut se concentrer sur ceux qui nous aiment et laisser les autres dans leur monde. La vie c'est pas simple, alors faut pas se prendre la tête pour un rien. Carpe Diem qu'on dit. C'est ce que mon père c'était dit le jour où il a rencontré ma mère et regardez, une trentaine d'années plus tard - ils ont toujours refusé de me donner le chiffre exacte -, deux beaux enfants et ils s'aiment comme au premier jour. Je m'appelle Sarah-Elisabeth Luce Canter - mais tout le monde m'appelle Luce, c'est plus court -, j'ai 21 ans, je suis née et j'ai toujours vécu à Lewis et ça, c'est mon histoire.

CHAPITRE 1 : Félicitation c'est une adorable petite fille qui crie déjà bien fort.

« Poussez ! ». On pu entendre un grognement de rage alors que la femme allongée poussait. Cela faisait déjà huit bonne heure qu'elle était arrivée à l'hôpital, prête à donner naissance à son deuxième enfant. Tamara Emily Canter qu'elle s'appelait et malgré ses efforts, il semblait que l'enfant ne voulait pas montrer le bout de son nez. « Le bébé est en détresse, vous devez le sortir maintenant. ». Un échange de regards entre médecin et infirmière. Un échange de regard entre la mère et son époux. «  Bien, appelez le bloc et dites leur qu'on arrive pour une césarienne d'urgence. ». La panique dans le regard de Tamara passa un instant dans celui de son mari Robert -dites Bob-. Mais avant qu'il n'eut le temps de se reprendre et de rassurer sa femme, il vit le personnel s'affairer à la préparer pour l'emmener. Il eu tout juste le temps de lui poser un baiser sur le front avant qu'elle ne soit emportée. C'est ainsi qu'il c'était vu dans l'incapacité d'assister aux premiers cris de son enfant. Désemparé, il retourna dans la salle d'attente ou ses parents attendaient avec son fils aîné. En voyant son père, le petit garçon se leva et alla se jeter dans ses bras aussitôt. «  Il est né mon petit frère ? ». « Pas encore Connor mais les docteurs s'occupent très bien de maman. ». Un petit frère c'était ce que son fils réclamait depuis qu'il savait qu'il ne serait plus le seul enfant de la maison et ils avaient beau eu essayé de lui expliquer que cela pouvait aussi être une petite sœur, le petit garçon ne voulait rien entendre. Être forcé d'attendre ainsi sans n'avoir d'information fut une torture. L'attente dura une bonne heure et demi et elle sembla bien plus longue pour le papa. Mais quand le docteur arriva en portant dans ses bras un beau bébé endormit, il réalisa que ça en valait le coup. « Je vous présente votre petite fille. ». Plus que ravis, Bob prit sa fille dans ses bras et la regarda avec ce sourire quelque peut hagard que peut avoir un père pour sa fille. « Et ma femme ? ». « Il y a eu des complication. Votre fille ne se présentait pas comme il fallait, c'est pour ça qu'on a dû procéder à la césarienne. Après qu'on est sortit le bébé, votre femme a fait une hémorragie. On a réussit à la stopper, mais je crains qu'elle ne soit plus jamais en mesure d'avoir d'enfant. ». La dernière nouvelle le rendit triste l'espace d'un instant, lui et sa femme avaient toujours pensé avoir au moins quatre enfants, mais dans le font, l'important c'était que sa femme allait bien et que sa fille aussi. Ils avaient déjà un garçon et maintenant une fille, cela serait suffisant pour les combler. « Votre fille a donné de la voix, si elle parle autant qu'elle a crié, je vous souhaite bien du courage. ». Il y eu un sourire échangé alors que son fils tirait sur sa veste pour voir son petit frère. Bob s'agenouilla et montra le bébé à son fils Connor. « C'est pas un petit frère. Je te présente Sarah-Elizabeth Luce. Ta petite sœur. ». Le petit garçon fit de grand yeux rond mécontent. « Quoi ? Non pas une sœur, j'aime pas les filles. C'est chiant les filles. Dit tu veux pas l'échanger contre un garçon, promis je dirais rien à personne. ». Il y eu des rires, quand bien même le petit garçon semblait des plus sérieux. La nouvelle née passa alors des bras de son père à ceux de sa grand mère et de son grand père, avant que tout le petit monde aille voir la maman.

CHAPITRE 2 : Moi je veux pas être une princesse, moi je veux venir avec toi chasser la dinde.

Assise sur la première marche du grand escalier de l'entrée, j'avais la tête posée sur mes poings et l'air maussade alors que je regardais mon père et mon frère se préparer. J'avais tout juste 6 ans et je ne comprenais pas pourquoi mon frère avait le droit d'aller chasser une dinde avec mon père et pas moi. Et bien sûr, Connor c'était fait tout un jeu de me narguer avec ça. Mon père me regarda encore en enfilant sa veste et décida de venir me voir. Il s'installa à mes côtés et je me précipitais de m'accrocher à son bras comme pour l'empêcher de partir. « Tu me promets de garder un secret princesse? ». Je relevais la tête vers lui avec une légère moue et lui fit oui de la tête. « Quand tu auras 10 ans, je t'emmènerais avec nous chassez d'accord? Mais tu ne dois surtout pas en parler à ton frère ou à ta mère, ils ne seraient pas d'accord. ». La promesse semblait bien lointaine, je devrais attendre encore quatre ans avant de pouvoir moi aussi y aller. Mais Connor m'avait déjà raconter comme c'était amusant d'aller chasser la dinde avec papa et moi tout ce que je voulais c'était d'y aller. « D'accord. Mais moi je fais quoi en attendant? Parce que maman elle prépare le dîner de se soir et j'aime pas trop ça moi tu sais. ». Cuisiner, arranger la table, la décoration, ça n'avait jamais vraiment été mon fort. Pour être honnête je ne voyais pas où était l’intérêt de faire tout un cirque pour simplement manger. Mon père m'adressa un magnifique sourire. De ses deux enfants j'étais celle qui lui ressemblait le plus physiquement, mais aussi dans ma façon d'être -du moins quand je n'étais encore qu'une petite fille-. « Et si tu répétais la chanson pour maman. Tu prends ta guitare et tu t'entraines pour qu'elle soit parfaite et tu verras que je serais vite de retour. ». L'idée me plut aussitôt et je souriais avant de lui poser un baiser sur la joue et de monter en courant dans ma chambre. Maman disait souvent que si elle ne l'avait pas empêchée, mon père m'aurait payé une guitare dés mon arrivé à la maison. Il avait été raisonnable et avait attendu que je fête mes six ans. Depuis, il m'apprenait à jouer, même si j'avais encore un peu de mal. Mais surtout il m'apprenait de belles chansons. Finalement, il avait raison, occupée à jouer de la guitare je n'avais pas vraiment vu les heures passé jusqu'à leur retour et nous avions passé un excellent dîner avec toute la famille, ce qui incluant mon frère, mon père, ma mère et mes quatre grands parents. Avant que le dessert n'arrive, mon père m'avait envoyé chercher ma guitare pendant qu'il prenait aussi la sienne. « Assieds toi maman s'il te plait. J'ai appris ta chanson préféré, je vais te la chanter. ». Il me fallut un peu de temps pour retrouver mes notes correctement, mais mon père était derrière moi et m'avait aidé. C'est ainsi que j’entamais les première notes de Silver Wings de Merle Haggard. Soyons honnête, mon jeu de guitare était horrible à l'époque et j'ai rapidement arrêté pour laisser mon père s'occuper de la musique pendant que moi je chantais la chanson pour ma mère. Je me souviens que quand j'ai eu fini, j'ai vu que ma mère avait les larmes aux yeux. Elle m'a serrée très fort dans ses bras et on a mangé le dessert. Ouai, c'était ça aussi Thanksgiving chez nous.

CHAPITRE 3 : T'es trop nul Connor, tu sais même pas prononcer un tout petit mot de rien du tout.

« Allez, vas-y, dis le si t'es vraiment plus fort que moi. ». Les mains posée sur la table je regardais mon frère qui se trouvait en face, prête à partir si jamais il décidait de plutôt venir me courir après. Il avait beau avoir six ans de plus que moi, être beaucoup plus grand, passer son temps à m'embêter, il ne me faisait pas vraiment peur. Parce que même si il l'aurait certainement nié auprès de ses copains, moi je savais très bien qu'en faite il m'adorait. « Tu m'énerves Luce. Je te dis que j'ai pas envie. ». « Ouai, ouai, c'est ça, tu sais pas le dire c'est tout. ». Il feinta alors de partir sur la gauche, mais je ne tombais pas dans le panneau et partais dans le bon sens pour l'éviter. L'avantage à être petite, c'était que j'étais plus leste que lui, plus rapide parfois aussi, mais surtout, je passais partout alors que pas lui. Il s'arrêta et me regarda avec l'air d'avoir trouvé la solution. « Bah vas-y dis le toi puisque t'es si forte crevette. ». Je le regardais alors avec un grand sourire. Je savais bien qu'il ne m'en croyait pas capable. « Supercalifragilisticexpialidocious. Et ouai, moi j'y arrive. ». Je ne m'attardais pas tellement, quand bien même j'aurais bien aimé crâner devant lui, préférant me mettre à courir avant qu'il s'y décide lui aussi. Malheureusement, il avait de plus grandes jambes que moi et cela ne fut pas bien difficile pour lui de me rattraper. J'avais huit ans, il en avait quatorze et me porter sur son épaule ne lui posa aucun problème. A moi un peu plus parce que j'avais horreur de ça et qu'il le savait. Je commençais à m'agiter dans tous les sens sans vraiment me soucier du fait que je pourrais bien tomber. « Connor, Poses moi. Allez c'est pas de ma faute si moi je sais le dire et pas toi. ». Bon d'accord, je l'avais un peu nargué et peut être que je méritais qu'il me transporte ainsi, quoi que je n'avais rien fait de mal que souligner le fait que j'étais plus douée que lui. Il faudrait qu'il s'y fasse, c'était moi la tête pensante de la famille. « Connor! ». J'avais tout simplement hurler tout en lui donnant des coups de pieds comme je le pouvais. Et forcément, cela avait alerté ma mère qui arriva avant qu'il n'est eu le temps de me remettre par terre. « Connor, tu veux bien laisser ta sœur tranquille oui. Et t'avais pas des devoirs à faire? ». Je crois que si il avait pu tout simplement me lâcher et me faire tomber il l'aurait fait. Mais sous les yeux de nôtre mère il n'aurait pas osé le faire, il savait que cela aurait mal tourné pour lui, hors il avait eu l'autorisation d'aller voir un concert avec notre oncle, il n'allait certainement pas mettre ça en péril. Il ne fut toute fois pas doux quand il me reposa, mais je ne lui en voulait pas. Mon frère étant aller faire ses devoirs, je me retrouvais sans occupation et j'avais horreur de ça. « Maman, c'est vrai que Connor il a une copine? Moi je crois que je vais pas l'aimer tu sais. Connor il est à moi hein? Il a pas le droit d'avoir de copine. ». Petit sœur un peu possessive, oui je l'étais complètement. Mais si nous passion la moitié du temps à nous chamailler, ce n'était jamais méchant et je savais que si un jour j'avais un problème, je pourrais compter sur lui pour me protéger. Ma mère leva les yeux au ciel, amusée et prit un livre dans la bibliothèque avant de venir me le donner. « Tiens princesse, si tu allais lire ça le temps que je travail hum. ». Je fis une moue mécontente. Me fourrer un livre dans les mains était devenue la meilleure façon de se débarrasser de moi. Même à l'école, la maitresse avait fini par se servir de cette ruse. Il fallait dire aussi que c'était la seule solution pour que j'arrête de poser tout un tas de questions. Je pris toute fois le livre et montais dans ma chambre pour le lire. Ce n'était pas vraiment une punition, j'adorais lire et ça, tout le monde l'avait remarqué.

CHAPITRE 4 : Je ne sais pas ce que c'est. Je ne le comprends pas non plus. Mais je sais que quand tu t'en iras, j'en souffrirais en silence.

« Luce? ». Plongée dans mon livre d'histoire je ne réagissais pas face à l'appel de ma meilleure amie assise à côté de moi. Agacée de l'absence de réponse elle me donna un coup de coude dans les côtes. « Aïe. T'es folle, qu'est-ce qu'y a? ». Elle leva les yeux au ciel, j'en déduisais rapidement qu'elle devait m'avoir posé une question et que je ne l'avais pas écoutée. Contrairement à moi, les études ce n'était pas vraiment son fort et de fait, elle se fichait pas mal que je puisse être en train de réviser pour l'intéro' de l'après-midi. « Tu viens à la fête de Jackson ce soir où pas? ». « Non. ». Une réponse, simple, claire et concise. Une réponse qui me semblait totalement suffisante et me permettait de reprendre mes révisions. Mais une réponse qui ne semblait pas lui convenir à elle. « Comment ça non? Tu pourrais au moins me dire pourquoi. ». Je soupirais et relevais la tête vers mon amie. Si on me trouvait bavarde et curieuse, elle l'était encore plus que moi c'était certain. Mais au moins, elle, elle me connaissait vraiment et ne me jugeait pas sur les "on dit" du coin. D'ailleurs ce n'était pas le cas de sa mère qui depuis qu'elle avait appris que j'étais une sorcière n'aimait pas tellement me voir trainer autour de sa fille. Elle passa sa main devant mes yeux comme pour me faire régir et avoir une réponse. « C'est le dernier jour de Samara à Lewis, je lui ai promis qu'on irait faire un tour au Ranch de mon Grand-père et elle va me donner un dernier cours de français. ». Le problème c'était que contrairement à ce que j'avais dit à tout le monde, Samara n'était pas vraiment d'origine Française. Elle parlait la langue plutôt bien, mais je me débrouillais mieux qu'elle finalement. Ça n'avait pas vraiment d'importance, elle avait accepté de jouer le jeu de la Française habitant Boston depuis longtemps en visite dans une petite ville du Texas. L'avantage, c'était qu'on ne lui posait pas trop de question comme ça. Encore que ma soit disant affiliation avec la sorcellerie et sa connaissance de l'histoire de Salem avait laissé perplexe plus d'un habitant. « Ouai, bah vivement qu'elle soit bien loin ta Samara. Sérieux, il se passe quoi entre toi et elle Luce? T'es amoureuse d'elle ou quoi? ». Cette fois je relevais précipitamment la tête avec un air outré sur le visage. « Non mais ça va pas? T’insinue quoi là? Tu me connais bien pourtant, tu sais que je suis pas comme ça. ». « Tu passes plus ton temps qu'avec elle depuis que tu l'as rencontrée, excuses moi de me poser des questions. ». « Mais elle n'était là que pour un mois, c'est normal aussi. Je m'entends bien avec elle c'est tout. Te fais pas de bile, tu sais bien que si je devais me mettre avec une fille ce serait toi. ». Elle fit une moue avant d'éclater de rire et d'accepter mon explication. Moi je me replongeais dans mon livre d'histoire en repensant à ce mensonge que je venais de lui dire sans hésiter. Bien sûr qu'il y avait plus, mais je ne savais pas vraiment ce que c'était. Ce que nous vivions ressemblait plus à un amour de vacance qu'à autre chose. C'était peut être juste une phase et cela ne m'arriverait plus jamais après. C'est pour ça que je ne voulais absolument pas que les gens le sache. On met trop vite des étiquettes sur les gens dans une ville comme Lewis. Je ne voulais pas de cette étiquète.

CHAPITRE 5 : Dallas? Sérieusement? Merde Connor tu crains quoi.

Assise à la table en face de lui je le regardais avec un air incrédule. Il ne pouvait pas faire ça. Il me faisait marcher et moi avec mon innocence habituelle je l'avait cru. Je passais nerveusement une main dans mes cheveux. « Je croyais que tu voulais pas travailler au Cabinet avec Papa? Que c'était pour ça que t'avais laissé tomber tes études pour travailler dans ce garage. ». C'était ce qu'il avait dit quand il avait refusé d'aller en fac de droit. Mais ce dont je n'avais pas été mise au courant, c'était que c'était un accord passé avec notre père. Il lui laissait quelque années pour se décider, mais il devrait un jour reprendre des études, quelque soit le domaine. J'ignorais qu'en réalité mon frère avait refusé d'aller dans une grande école pour rester auprès de moi un peu plus longtemps, parce qu'il savait que j'avais besoin qu'on me protège. Mais il n'avait pas pu reculer plus longtemps. « Et si je reprend pas le cabinet de papa qui le fera hein? Certainement pas toi. J'ai des responsabilité Luce. Tout comme tu devras reprendre l'entreprise d'organisation de soirée de maman, moi je dois devenir avocat. ». Je levais un sourcil incrédule. Il était hors de question que je me retrouve à faire le même métier que ma mère. Premièrement, je ne savais pas cuisiner, deuxièmement je ne savais même pas accorder deux couleurs ensemble. C'était encore elle qui choisissait comment je devais m'habiller pour les grandes occasions. « Je ne crois pas non. Et moi je ne quitterais pas Lewis. Et puis il faudra bien que quelqu'un reste pour veiller sur maman et papa. ». « Il faudra bien que tu quitte Lewis pour aller à la fac. ». Je le regardais et me levais pour aller rapidement dans ma chambre chercher des papiers. Je lui mettais devant les yeux. « Non. Tu vois, je me suis déjà renseignée et je vais suivre un cursus par correspondance. Comme ça, je resterais là. Madame Butler a même dis que je pourrais venir travailler dans sa librairie. ». Il me regarda avec un air désolé. Pourtant je savais qu'il avait toujours voulu quitter Lewis. Il rêvait de plus grand quand moi je ne me sentais bien que dans notre petite ville. Je ne comprenais pas pourquoi il avait tant besoin de se séparer de nos parents. Pourquoi il avait besoin de grandir et d'indépendance. J'aurais très bien pu me faire à l'idée de vivre éternellement comme une enfant qu'on protège. J'avais été obligée de grandir, mais je n'en gardait pas moins ce côté enfantin qu'il aimait tant chez moi, je ne comprenais pas pourquoi il voulait nous quitter. « Je serais là à chaque vacances, je te le promet. Et puis, je reviendrais, je pars pas pour toujours. Il va falloir que tu apprennent à te débrouiller toute seule petite sœur. ». Il se leva et posa un baiser sur mon front avant de quitter la pièce. Je ne voulais pas apprendre à me débrouiller toute seule, je voulais qu'on continue de me protéger. Quand bien même j'avais l'air de me foutre de tout ce qui pouvait être dit à mon sujet, cela ne voulais pas dire que cela ne faisait jamais mal d'être mise à l'écart à cause des "on dit". Mais je n'avais aucun pouvoir sur la décision de mon frère et devrais donc m'y faire.

EPILOGUE : Aurons-nous tous un Happy Ending?

Oui, je vous l'accorde, c'est pas une vie très riche en rebondissement, c'est une vie toute simple dans une petite ville du Texas. Oui, je n'ai pas vécu de grand traumatisme ou quoi que ce soit et c'est ce qui a préservé mon âme d'enfant. Et c'est ça qu'on aime chez moi. Je garde mon innocence et ma crédulité parce que ma vie a été plutôt simple et facile. Enfin, c'est l'image que je donne, mais bien sûr qu'il y a des choses qui ne sont pas toujours facile. Par exemple, Samara me manque toujours. J'ai eu d'autres histoires depuis elle, toutes avec des garçons, mais je ne sais pas, il manque ce brin de magie que j'aimais tant. Ah, on me prend toujours pour une sorcière aussi. D'ailleurs, l'autre jour, à la librairie, on m'a encore accusé d'avoir jeté un sort. Soit disant que j'aurais jeté un sort d'amour sur James Robinson et Nataniella Summers alors que James sortait déjà avec Annalyne Stevens. Hey James, assume ton infidélité bordel. En faite il n'y a pas grand chose à dire. Mon frère est partit vivre à Dallas et après ça a été au tour de ma meilleure amie. Ils m'ont promis de revenir, mais je les attends toujours. J'étudie les langues étrangères parce que j'ai réussit à convaincre ma mère que parler d'autres langues pourrait être utile pour son entreprise. C'est juste une façon de retarder le jour où je devrais travailler pour elle. En attendant, je profite juste de la vie en écoutant de la bonne musique country et en gardant un style de vie sein. Et comme dirait Brad Paisley, "Welcome To Future". Enfin bon bref, je sais pas si vous le savez, mais moi ça ma donner faim tout ça. Ça vous dit qu'on se commande une pizza? Promis, c'est vous qui payez la facture.


Dernière édition par S-E. Luce Canter le Mar 25 Oct - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Empty
MessageSujet: Re: Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.   Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:28

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Empty
MessageSujet: Re: Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.   Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:34

Le début de ta fiche promet déjà :pitiééééé:
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Empty
MessageSujet: Re: Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.   Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:47

Jessica Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. 403250 . juuhfuezf.
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. 389806
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Empty
MessageSujet: Re: Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.   Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:54

J'adore ton pseudo I love you & puis ton titre Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. 483894
Bienvenue & good luck pour ta fiche ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Empty
MessageSujet: Re: Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.   Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:06

Bienvenue parmi nous ! Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. 389806
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Empty
MessageSujet: Re: Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.   Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:25

Merci à vous tous Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. 389806
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Empty
MessageSujet: Re: Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.   Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:28

    Jessica et le début de ta fiche sont géniaux Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. 389806 Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. 389806
    Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Empty
MessageSujet: Re: Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.   Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:34

JESSIIICAAAA ♥️ ET LUCE Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. 403250

Biiienvenuue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ( en passant, le début est top ) Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Empty
MessageSujet: Re: Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.   Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:12

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Empty
MessageSujet: Re: Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.   Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:15

hâte d'avoir la suite de ta fiche Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. 433476
bienv'nue ici Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. 846716 et jessy chérie Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. 389806
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Empty
MessageSujet: Re: Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.   Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:26

Merci à tous, ça fait plaisir un tel accueil Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. 389806
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Empty
MessageSujet: Re: Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.   Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:35

WAAAHOUUUUUU Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. 846716
Alors, autant te dire que j'adoore ta fiche, elle est magnifique, très très très très bien écrite, j'adore tout simplement Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. 389806

Je te valiide donc ! Amuse-toi sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Empty
MessageSujet: Re: Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.   Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met
» Ma vie en musique ♣
» L'amour est là, juste derrière ta porte. ||{Jules ♥
» La musique est le langage des émotions ► maxence
» Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS :: TA LETTRE NOUS A ETE REMISE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit