AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. Empty
MessageSujet: (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde.   (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:04

(m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. Index


✿ CASTIEL HUNTER DONNOVAN
Feat. Mathias Lauridsen (négociable)

I'M A LITTLE COMPLICATED – Castiel Hunter Donnovan – âgé de 20 ans – issu d'un milieu aisé – hétérosexuel mais attiré par un garçon, même si ça ne le fait pas changer d'orientation il se pose pas mal de questions. Il assume complètement cette attirance cependant – étudiant en ce que vous voulez – calme et renfermé, ne se livre pas complètement aux autres – séducteur - a toujours le contrôle sur ses émotions et sait faire la part des choses – toujours sur de lui – peu attiré par les drogues dures, mais il lui arrive de boire ou de fumer des joints avec des amis – est un homme a femmes mais les respecte beaucoup – a perdu son frère récemment et souffre énormément de cette perte




(m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. Edit-euromanmarch2008-goddagfarv-5

I HAVE A VERY EXCEPTIONAL LIFE -
Castiel n'est pas né à Lewis. Je vous laisse choisir son lieu de naissance, dans un milieu aisé voir très aisé. Il se sent mal ici, mais il se doit d'y rester. C'est en quelque sorte un devoir que son défunt frère lui a ordonné de remplir. Les dernières paroles que Castiel entendit de lui furent d'aller à Lewis pour annoncer à la femme qu'il aimait la vérité sur ses sentiments, pui de veiller sur elle. Comme Eden ne compte pas partir de Lewis, Castiel se trouve bloqué ici dans une petite ville qu'il n'apprécie pas énormément. La métropole lui manque, les rues bondées aussi. Mais il reste ici, parce qu'il tenait à son frère Timothy plus que tout et qu'il s'est juré de remplir sa promesse. Le reste, je vous laisse l'écrire Wink


(m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. Ash17
CESAR ISAIAH HOWARD César et Castiel, c'est toute une histoire. Pour commencer, quand Castiel est arrivé, il a fait sensation en revenant voir Eden, la sœur de César. Il était dans un état lamentable, il était ravagé et ne demandait qu'à voir Eden. César ne l'avait jamais vu, et il a d'abord cru qu'il était venu pour l'agresser ou quoi que ce soit d'autre qui aurait pu mettre sa sœur en danger. Alors il lui a fermement défendu d'entrer, et Castiel a du attendre sur le pas de la porte de leur maison jusqu'à ce que la jeune femme ne revienne. Après ça, Castiel et César ont du se côtoyer quelques jours pendant que les Howard hébergeaient le jeune homme, et les deux garçons se sont souvent retrouvés seuls tous les deux. César n'assume pas son homosexualité, il se ment à lui même. Castiel quant à lui a toujours été hétéro et n'a aucun doute sur sa sexualité. Si ce n'est que le petit merdeux qui sert de frère à Eden est sacrément mignon, et qu'il n'y a plus de doute, il est bel et bien tombé sous son charme. Mais ce n'est pas gagné d'avance pour avoir César auprès de lui, parce qu'il résiste vaillamment à toutes les avances qu'il lui fait, jusqu'à le frapper parfois. Mais chaque coup ne fait que renforcer son attirance pour lui. Et Castiel est d'une patience sans limite...




(m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. Flv6r
EDEN GRACE HOWARD Eden est l'ancien amour du défunt frère de Castiel. Quand celui-ci est mort, il lui a fait promettre d'aller à Lewis pour lui faire part de ses sentiments pour elle, et pour lui annoncer la triste nouvelle. Castiel a rempli sa mission, maintenant il est coincé à Lewis tant que la jeune femme y vivra. Parce qu'il doit veiller sur elle, même s'ils ne s'apprécient pas tellement. Eden repproche surtout à Castiel sa ressemblance avec Timothy, son ancien amour perdu.







Dernière édition par César Isaiah Howard le Mar 8 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. Empty
MessageSujet: Re: (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde.   (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:15

Je ne vous épargnerais pas, vous qui lisez ces lignes !! (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. 711947 Déjà, je vous embrasse pour vous intéresser à mon scénario. Il est comme qu'il dirait hyper important, sans Castiel, César n'est qu'une crevure insignifiante (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. 295663 Et personne ne veut ça pour lui pas vrai ? (a) Alors, je vous en supplie, prenez-le (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. 846716

Pour ce qui concerne l'avatar, je suis un peu difficile pour Castiel. Autant je ne le suis pas pour Eden, mais Castiel, je tiens quand même un peu à Mathias. Mais on peut se mettre d'accord, y'a pas de soucis, ce qui compte c'est quand même surtout le personnage lui meme (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. 328961 (CASTIEL JE T'AIME). Ensuite, là je suis plus difficile, je demande quand même un niveau raisonnable. Pas Molière, hein, mais quelqu'un qui écrit entre 600 et 1200 mots, je le vénère ! *.* Plus, je l'admire x) (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. 97839

Je vous jure, je bénis et je m'offre en esclavage à celui qui poste à la suite pour m'annoncer que Castiel est là ! (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. 328961 (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. 711947 (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. 144876 Parce que... Castiel quoi. (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. 389806 Et si vous voulez lire ce qui suit pour comprendre mieux la relation entre Castiel et César, allez-y c'est fait pour (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. 904740
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. Empty
MessageSujet: Re: (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde.   (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35

CESAR

J'écoute les Clash à fond. Le punk rock, c'est mon truc, j'adore ça les basses et les guitares électriques qui vous déchirent les tympans. Je suis étalé les yeux fermés sur mon lit, complètement en transe. Ça pue la clope et le hash, dans ma chambre, on dirait que je viens de faire un aquarium tellement il y a de la fumée partout. Mais au moins ça masque l'odeur de fringues sales qui trainent partout par terre. Mais je m'en tape, les filles que je ramène le soir sont trop bourrées pour remarquer quoi que ce soit. D'ailleurs, il y en a une allongée à côté de moi, à poil et trop défoncée pour bouger. Je jure, je la tue si elle dégueule. Mais pour l'instant elle me dérange pas. Pour l'instant... Parce que la seconde d'après j'entends qu'on frappe à ma porte. Merde, si c'est Eden je suis cuit. Mais genre, roti jusqu'à l'os parce qu'elle va gueuler comme pas possible en découvrant le foutoir que c'est, ici. Je me lève d'un bon, j'enfile le premier jean qui me tombe sous la main, et je commence à tirer la nana par le bras -je sais même pas qui c'est- pour qu'elle bouge son fion de mon lit. Elle gémit, mais elle se lève, ramasse ses affaires comme un robot. J'ouvre la fenêtre et je regarde en bas. Bon, je suis au premier étage, ça va pas le faire pour la balancer par là. Elle se pèterait une jambe tellement elle est bourrée. « Merde, putain ! Dégage, tire-toi vite de là, pigé ? » Elle hoche la tête. C'est bien, gentille fille. On refrappe encore à ma porte. « Ça va j'arrive ! » J'ouvre à la volée. Tant pis, je vais me faire tuer... Sauf que ce n'est pas Eden, c'est... Merde. Castiel. Mais il fout quoi là, lui ? Il est minuit passé, il devrait pas dormir ? Ça fait deux mois qu'il est là, et il commence déjà à me les briser. Sauf que je suis pas capable de bouger quand il me regarde comme ça. Il me met dans un état pas possible ce type, c'est horrible mais c'est vrai. J'ai chaud tout d'un coup. Je me retourne, je vire la fille de ma piaule. « La sortie c'est au bout à droite » je gueule, pour qu'elle trouve la sortie toute seule. Là y'a Castiel qui m'empêche de passer. « Tu devrais plus respecter les filles que tu emmènes dans ton lit. Elles ne méritent pas ce traitement. » J'ignore sa remarque, on dirait Eden. « Qu'est-ce que tu veux encore ? » J'ai un peu peur, la dernière fois qu'il est venu, il m'a chauffé comme pas possible, je vous raconte pas ! Il me touchait de partout, il me disait des trucs qui m'ont rendu dingue. Je le hais de me faire ça ! Mais qu'il est beau... « Je te veux toi. » Il s'approche, comme si il allait m'embrasser. Je me recule d'un coup en lançant un juron. De un, j'ai horreur qu'un mec me fasse des avances, de deux je suis complètement out. « Oh ça va, je plaisante. Mais un de ces jours tu devrais te laisser faire, tu sais pas ce que tu rates... » me dit-il. Je le regarde avec des yeux ronds, et ça le fait marrer. Il a l'air de prendre ça pour un oui parce qu'il réessaye de m'embrasser. Je me recule encore. « Mais arrête putain, tu joues à quoi là ! » Il roule des yeux d'un air exaspéré, et il se tire. Et voilà, rien d'autre. J'en reste sur le cul. Et le pire, c'est que je fais que de penser à lui tout le temps maintenant. Ah je vous jure, un de ces jours je vais faire un génocide.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





(m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. Empty
MessageSujet: Re: (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde.   (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie.
» (m) C. Crawford " toi mon amour, mon ami, quand je rêve c'est de toi.."
» (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ?
» Anyssa ◇ « les histoires d'amour finissent mal en général. »
» (m) BRODY ♥ Pardonner ? Se venger ? Une chose est sûre, notre amour est une évidence !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com