AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Clayton Stinson
Bienvenue à Lewis
Z. Clayton Stinson


Célébrité : Dave Franco
Âge : Vingt-deux ans
Citation favorite : ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.
Messages : 30


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. Empty
MessageSujet: zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir.   zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:49

zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. 328961
Revenir en haut Aller en bas

Z. Clayton Stinson
Bienvenue à Lewis
Z. Clayton Stinson


Célébrité : Dave Franco
Âge : Vingt-deux ans
Citation favorite : ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.
Messages : 30


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. Empty
MessageSujet: Re: zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir.   zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:49

zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. 461938
Revenir en haut Aller en bas

Z. Clayton Stinson
Bienvenue à Lewis
Z. Clayton Stinson


Célébrité : Dave Franco
Âge : Vingt-deux ans
Citation favorite : ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.
Messages : 30


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. Empty
MessageSujet: Re: zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir.   zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:49

à vous zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. 389806
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. Empty
MessageSujet: Re: zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir.   zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:18

PREEEUUUMM'SSS zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. 846716
Je veuuux zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. Empty
MessageSujet: Re: zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir.   zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:15

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Z. Clayton Stinson
Bienvenue à Lewis
Z. Clayton Stinson


Célébrité : Dave Franco
Âge : Vingt-deux ans
Citation favorite : ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.
Messages : 30


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. Empty
MessageSujet: Re: zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir.   zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:52

avec plaisir les filles zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. 389806
vous avez des idées ? je vais lire vos fiches zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. Empty
MessageSujet: Re: zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir.   zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie.
» C'est maintenant le temps des retrouvailles ϟ WILLIAM
» zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.
» Un parrain pour KK
» Envie d'un RP -- OPEN pour 1 --
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique