AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:16

En fait, il ferait comme le jumeau de Panda x). Alors, si j'ai bien compris. Déjà, s'il l'appelle Panda, d'entré il risque de se faire frapper Rolling Eyes . Après, Shane pourrait prendre ça comme un jeu et continuerais de l'appeler Panda, sauf qu'elle, ça la blesse énormément, puisqu'il y avait vraiment que son jumeau qui l'appelait comme ça. Ensuite pour les gestes affectueux, ça risquerait de la gonfler royalement (même si elle est très câline et tout Arrow ) . Elle ferait, oui, clairement savoir à Shane qu'il l'emmerde, mais de manière méchante, presque violente en fait. Donc ça serait plus une relation basée sur la douceur/violence, en fait ? Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 389806

J'avoue, j'ai le cerveau complètement out ce soir Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:21

Non c'est très bien !!! Plus Pandora serait violente avec Shane, plus l'affection qu'il éprouverait envers elle grandirait, même si c'est bizarre xD Alors il l’appellerait souvent, viendrait la voir chez elle, lui ferait des cadeaux .. Et il serait très curieux de savoir ce qu'il s'est passé pour qu'elle devienne comme ça, aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:27

Bah en fait, elle a toujours été de nature violente. Mais ça c'est vraiment manifesté, on va dire, quand son frère et son copain sont morts.
Donc moi, ça me va Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 389806 . Ca serait drôle à jouer en rp, j'pense. Par contre, compte pas sur Panda pour lâcher le morceau sur ce qu'elle a vécu Rolling Eyes .

Par contre, Shane qu'elle est prostituée et junkie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:36

Hm je pense pas qu'il sait pour ça sinon il lui ferait surement la morale xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:38

Bon bah il sait pas Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 389806 . Ptêtre juste le fait qu'elle soit junkie. S'il vient chez elle, il la verrait défoncée quelque fois, mais comme elle va diminuer sa consommation, voilà (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:54

D'accord xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:36

Aha, à vrai dire, je n'en ai pas non plus XD. - en fait, si j'en ai une mais elle est pas géniale -

On peut dire qu'elles se connaissent pas et se rencontrent en RP? Leur relation évolura au fil des topics en bien ou en mal. Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 846716

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:45

On peut faire ça, mais dis toujours ton idée Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 389806
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:11

Pandora S. l. Greenleaf a écrit:
Ouais, j'm'en doute qu'il dirait pas d'entré que sa mère était une prostituée & tout. Enfin j'vois le genre de relation qu'ils auraient Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 389806 .

Donc, Panda avait un frère jumeau, mort dans un accident avec son copain & comme Elijah a perdu sa soeur, on pourrait jouer sur ça & amener leur relation à une relation frère/soeur ?
Pour leur relation serait assez bizarre en soin, puisqu'on pourrait garder le fait qu'il soit violents dans leurs propos, n'hésitant pas à dire la vérité à l'autre, même si ça doit les blesser. Mais d'un autre coté Elijah pourrait agir avec Panda comme si c'était sa soeur, la protégeant & voulant l'aider si elle est encore dans la drogue ou la prostitution (normalement, elle va rencontrer son fiancé (qu'elleneconnaitpasencore Arrow ) & même si au début, elle va lui pourrir la vie, voulant le faire partir & quand elle se rendra compte qu'elle va tomber amoureuse, elle va paniquer & devenir encore plus chiante & tout, par peur de souffrir encore. Et quand elle se rendra compte qu'elle tient réellement à lui, elle va tenter le coup & va lui promettre d'arrêter ses conneries.) Donc selon le moment où elle en sera, Elijah pourrait l'aider à décrocher & elle pourrait l'aider aussi à sa manière ou faire des choses pour lui & tout ? Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 389806

PANDI-PANDA excuse moi du retard Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 47227
OH ouais j’adhère totalement Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 389806 Sauf qu'Elijah est de nouveau très attiré par la drogue, mais ça ne changerait pas grand chose dans leur relation parce qu'il sera toujours déterminé à la faire décrocher. On part sur ça alors ? Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:50

C'est parfait alors Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 389806
Puis si Panda décroche avant & que Eli veut décrocher aussi, Panda pourra toujours l'aider & tout.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En amour on est un contre un, en amitié nous sommes deux. | Cebrian
» Jordan A. Rochester ♣ J'ai tellement faim que j'échangerais ma grand-mère contre un tic-tac.
» (F) HOLLAND ✿ Parfois, je pense qu'on gâche nos mots [...]
» Soirée mouvementée - Pandora -
» ROXANNE VS PANDORA, ROUND 1.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit