AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.   ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:43

✿ Ethan Noah Jefferson
Feat nom de la célébrité

VINGT-CINQ ANS ✿ AMÉRICAIN ✿ ÉTUDES EN DROIT ✿ FIANCÉ ✿ NEW COMERS ✿ HÉTÉROSEXUEL


♚ moi, j'suis complexe.


Certaines personnes ont une double personnalité. Ange la journée, démon la nuit, leur caractère change selon leurs humeurs et les personnes qui se trouvent à leurs côtés. Ethan n'en fait pas parti. On n'a pas le droit aux faux pas, quand on a un héritage de plusieurs millions de dollars ; pas d'air de rébellion, quand papa et maman vous attendent au tournant. C'est sa vision de la vie, celle qu'on lui a inculquée depuis sa naissance. Sois beau, tais-toi, refais le nœud de ta cravate, ne pose que des questions réfléchies, honore ta famille. Du moins... ils ont essayé. Car Ethan est un chieur de première, avec ses sourires innocents, ses manières de friqué, ses regards vicieux, ceux qui analysent votre esprit et lisent à travers vous. Le problème, avec ce garçon-là, c'est qu'il est presque impossible de le prendre sur le fait. Pour rendre la vie insupportable à quelqu'un, il a un talent hors du commun, mais son intelligence et son sens de la réflexion sont tels que vous ne vous douterez jamais qu'il s'agit de son œuvre. Il n'a même pas besoin d'accuser les autres, cela se fait automatiquement. Ethan ? Non, c'est pas son genre, mon fils est parfait, vous savez, il fait des études de droit, il est brillant ! Brillant. Qui peut oser prétendre le contraire ? Le fils unique des Jefferson a toujours été premier de classe, sans pour avoir la stéréotypée réputation d'intello. Des amis, il s'en fait en claquant des doigts. Il faut dire que c'est facile, lorsqu'on conduit une Ferrari, qu'on est invité à toutes les avants-premières et que notre parrain est une célébrité. Ethan n'a jamais été assez idiot pour croire aux belles paroles, aux promesses impossibles, aux démonstrations d'attention trop poussées. Excepté une fois. Une seule fois. Comme n'importe quel être humain, le jeune homme est tombé amoureux, et ce fut la plus grosse erreur de sa vie. Une fille très jolie, mais avec des dollars à la place du cœur. Il a immédiatement rompu après s'être rendu compte de ses intentions. Bien sûr, il a eu mal. Mais pas de larmes, pas de crise interminable. Ethan est comme ça; lorsqu'il aime, il est presque prêt à tout, mais une fois que vous l'avez déçu, rien qu'une fois, que vous avez brisé la confiance qu'il vous avait accordée, c'est fini. Il passe devant vous sans même vous lancer un regard, et lorsque quelqu'un a le malheur de prononcer votre nom en sa présence, il sort alors son plus beau sourire. Qui ça ? Je connais pas.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : un aigle
• une saison : le printemps
• une chanson : karma police - radiohead
• un film : e.t
• une fleur : valériane (dissimulation)
• une célébrité : quentin tarantino
• un pouvoir : empathie
• un pays : suède
• un vêtement : un pull
• un objet : un zippo
• une ville : manchester
• un métier : vendeur de churros

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Très peu de temps. A vrai dire, je viens tout juste d'arriver. Un avion en première classe, aux frais de papa et maman Jefferson, tout ça pour faire un truc stupide que je vais certainement regretter toute ma vie. Non, mais sérieusement, vous trouvez pas ça drôle ? Faire des centaines de kilomètres pour aller voir une vulgaire inconnue, et lui dire : « Salut, on va s'marier, alors j'voulais bien savoir qui tu étais » ? Moi, si. C'est quoi la pire chose que t'aies faite dans ta vie ? J'ai pris mille dollars dans le porte-feuille de mon père quand j'avais treize ans. Mais bon, c'était pas vraiment une connerie, il s'en est jamais rendu compte. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? J'ai dépucelé une gamine de quinze ans complètement défoncée, à une soirée. Pour ma défense, je l'étais aussi, et elle en faisait facile dix-huit. Et sinon, tu te fringues comment ? Exclusivement en Dior et Chanel, pourquoi ? Non, sans déconner, j'suis plutôt basique comme mec. Pour les "grandes" occasions, j'suis obligé de sortir les costumes hors de prix, mais en dehors de ça, je suis comme tout le monde. Jean, t-shirt... mais avec du goût quand même, je vous rassure. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? La seule chose qui me rend dingue, me fait trembler, m'angoisse à un point que j'arrive plus à respirer, c'est la maladie. J'détaillerais pas pourquoi, c'est du genre privé, voyez. Tu fais quoi de ton temps libre ? Je joue au fils parfait. Je cours de banquets aux cérémonies en limousine, en rentrant de temps en temps pour dormir, appeler des potes, et aller en cours. Fac de droit, futur avocat, même si défendre la veuve et l'orphelin me passionne pas plus que ça.






Dernière édition par Ethan Noah Jefferson le Mer 27 Juil - 5:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.   ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:49





♚ moi, j'ai une vraie histoire



qu'est ce que je fais là ? j'en sais rien,
je pense à toi depuis mille ans.
Il mourrait de froid. Peut-être parce qu'il pleuvait averse, qu'il était trempé de la tête au pied, que le vent fouettait son visage avec une violence presque insoutenable. Ses mains tremblaient à l'intérieur des poches de son manteau, un manteau noir, hors de prix, le genre qu'elle détestait totalement. Il s'en voulait de l'avoir mis mais il n'avait pas le choix, ce n'est pas lui qui avait décidé, on ne lui avait demandé son avis sur rien, aujourd'hui. Pourtant, c'était la sienne. Il se répétait ses mots, en évitant de remarquer que le verbe être était désormais conjugué au passé, et il attendit. Ses pieds étaient à quelques centimètres de la tombe de marbre, et il se retenait bien de se briser les os en essayant de frapper dedans. Parce que c'était tout ce qui la reliait à lui, maintenant. Deux jours avant, c'était des rires, des crises de larme, de l'amour à en perdre la raison, maintenant, une foutue tombe. Hors de prix, elle aussi. Comme si la somme qu'ils avaient dépensé pour la fabriquer prouvait à quel point elle allait leur manquer. C'était des conneries. A lui, elle allait manquer. A lui, seulement. Et si on lui avait demandé, il lui aurait fait une tombe en carton, en papier mâché, en polystyrène, ou en feuilles, ça l'aurait fait rire, elle l'aurait regardé avec ses grands yeux bleus magnifiques, et elle aurait rit. A cet instant-même, alors qu'il attendait quelque chose qui ne viendrait plus jamais, il aurait tout donné pour entendre son rire une nouvelle fois.

« Qu’avez-vous ressenti, quand on vous a annoncé qu'Elena était partie ? » Il tourna légèrement la tête, évitant le regard fourbe et perçant du psychologue, qui lui reposait la même question pour la troisième fois. Dehors, il continuait de pleuvoir. Ça faisait trois semaines. Pas un seul rayon de soleil. « Ethan ? Quel sentiment avez-vous éprouvé, à ce moment là ? Étiez-vous en colère ? » Il resta là, impassible, à fixer le blanc sali des murs, écouter le tic tac frénétique de l'horloge fixée sur la porte. Plus que dix minutes, et il en aurait fini avec tout ça. « Écoutez, je ne peux pas vous aider si vous... » Il le regarda étrangement, comme s'il venait de dire une énorme connerie. Un drôle de rictus se forma sur ses lèvres, et ce fut au tour du psychologue de tourner la tête. « Je n'ai pas besoin d'aide. C'était elle, qu'il fallait aider. Pas moi. Alors non, je ne suis ni en colère contre vous, ni contre elle. » Le docteur Greyman attrapa son calepin, le posa sur ses genoux et laissa son stylo en suspend, attendant quelque chose d'autre. Le voilà qu'il se retrouvait une fois de plus au rang de bête sauvage observée. Rien de plus énervant. En remarquant le silence qui envahissait de nouveau la pièce, le psychologue reprit. Mais Ethan ne l'écoutait plus. Il ne l'avait jamais fait. S'il était venu ici, la première fois, c'était parce qu'on l'y avait obligé. « Tu ne vas pas bien et tu es un Jefferson, alors tu ne peux pas te permettre de déprimer ou de faire n'importe quoi sous prétexte que tu as mal. Vas là-bas, il est très bon, il t'aidera à régler ses problèmes. » Il n'avait aucun problème. Ça faisait juste deux mois, deux mois où il espérait tous les soirs avant de s'endormir de rêver d'elle, de revoir son visage, réentendre sa voix. Deux mois qu'il attendait un signe, un appel, un foutu sms l'insultant parce qu'il avait du annuler l'un de leur rendez-vous pour se rendre à un dîner huppé, deux mois. Deux mois qu'il vivait avec cette douleur, ce sentiment qu'on lui avait crevé l'abdomen, déchiré le cœur, incendié l'âme. Rien de grave. Il jeta un nouveau coup d’œil à l'horloge, poussa un soupir de soulagement avant de se lever et d'attraper sa veste. Il ne la mettrait pas. Il laisserait une fois de plus le froid l'envahir, et s'il en mourrait, alors ce serait tant pis. Dieu, je sais que tu regrette de nous l'avoir pris. La preuve, depuis qu'elle est partie, il n'y a que des jours de pluie.



sans le vouloir,
t'as marqué ma vie.
Samedi 14 mai 2011. J’ai jamais écrit dans un journal. J’ai toujours trouvé ça plutôt con, et inutile. Mais Elena le faisait et après ce que je viens d’apprendre aujourd’hui, j’ai besoin de me rattacher le plus possible à tout ce qui me fait penser à elle. Les ours à la guimauve chocolatés, Pulp Fiction, les chansons des Beatles, les vieilles Chevrolet, les yaourts dégueulasses à la vanille. Et ça. Écrire sur papier ce que je ressens, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose ? Au final, j'me dis que ça ressemble un peu à toutes les lettres que je lui ai écrites depuis sa mort. Une bonne centaine.
Ma mère est venue chez moi, cette après-midi. Elle empestait le parfum Chanel, je lui ai toujours dit qu'elle en mettait trop, je ne voulais pas qu'elle rentre, elle ne m'a pas écouté, elle a gueulé parce que c'était le bordel, un appartement à trente mille dollars le mois, et le bordel partout. Elle a fait comme si elle me rendait visite régulièrement, alors que c'est la première fois en quatre ans. Après, elle m'a demandé de m’asseoir, et de me taire, j'ai un truc important à te dire, blabla, écoute-moi. J'ai cru d'abord à une mauvaise blague, un canular, bonjour les caméras, sortez de là. Faux. Elle était sérieuse, elle ne riait pas, ma mère rit tout le temps quand c'est pas vrai, elle est incapable de mentir, un gros défaut quand on est riche. Être sincère quand on a plein de pognon, c'est comme sauter dans le vide sans parachute et être convaincu qu'on ne va pas s'écraser. Pauvre naïve.
Je vais me marier. Avec une fille que je ne connais pas. Une Greenleaf. Ouais, les - presque - meilleurs potes à mes parents. En tout cas, ils ont placé pas mal d'argent en commun, et se sont dit : « Et si on mariait nos enfants ? » comme on choisit la couleur d'un papier peint ou le dîner du soir. Contrat signé, j'ai pas eu mon mot à dire, et, comble de l'ironie, j'suis apparemment le premier au courant. Parce que, oui, le plus drôle, c'est que je vais me marier avec une fille que je connais pas, et surtout, personne ne sait où elle se trouve. A ce rythme-là, j'me dis que ça va durer des mois, des années, alors j'aurai au moins le temps de les faire changer d'avis, ou alors de me barrer aux Bahamas où personne ne me connaît. Ah, merde, on a une villa aux Bahamas. Bref, c'est une blague. J'vais pas me marier. La seule avec qui je devais être pour toute la vie, c'est Elena. On avait cinq ans, mais ça compte quand même. Non ?

Vendredi 22 juin 2011. Ma mère est revenue. Elle m'a demandé si j'avais commencé. Commencé quoi ? Bah, à chercher ta future femme, voyons ! Ah ouais, donc, ils ont toujours pas changé d'avis, ils se sont toujours pas rendus compte qu'on était au vingt-et-unième siècle et que c'est pas parce que j'me marie avec une fille que j'aime dans quelques années qu'elle va piquer toute la fortune des Jefferson et se barrer avec un autre con. Ah mais si, tu connais rien à la vie, Ethan. Elle m'a donné un papier avec le nom et le prénom de ma "fiancée", c'est vrai que ça pourrait être utile pour la suite. Mais de quelle suite je parle ? Y'aura jamais rien, hein. Rien, rien...

Dimanche 25 juin 2011. Vol pour Lewis dans deux jours. C'est là-bas qu'elle se trouve. Mais quel bordel. Pandora Greenleaf, j'te hais déjà.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Réponse ici.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) Réponse ici.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Réponse ici.
✿ le code du règlement ? ☛ Réponse ici.
✿ un dernier mot ? ☛ Réponse ici.




Dernière édition par Ethan Noah Jefferson le Mer 27 Juil - 6:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.   ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:53

Bienvenue par ici petit Noah (a) N'oublie pas que si t'es celui qui brise le coeur à Pandora, tes os seront brisés aussi ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. 230587 Enfin, si Pandora m'en donne l'autorisation, évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.   ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:59

T'as l'autorisation Lucky ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. 389806 :tare:
Je dirais presque je veux un bain de sang, mais nan, ça ferait trop pouet-pouet après (aa)

Enfin, bienvenue & bonne chance pour ta fiche ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. 389806
Si tu as la moindre question ou quoi que soit, ma boite est mp t'es ouverte ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. 389806


Dernière édition par Pandora L. Greenleaf le Mar 26 Juil - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.   ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:59

MOUHAHAHAHA, elle a approuvé (a) ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. 230587
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.   ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:00


Mais, mais, mais... déjà, c'est ELLE qui va me briser le coeur, normal que j'me défende. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.   ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:01

Nan j'brise pas les coeurs (aa)
J'brise autre chose, pfeuha. J'suis pas une petite joueuse, naméoh ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. 69078

Puis Lucky, soit pas trop méchante, faut d'abord que j'abuse de lui ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. 389806 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.   ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:09


Mon pauvre Ethan. :( T'as de la chance que j'sois une adepte de Robsten. ♥
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.   ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:01

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.   ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:28

Bienvenuuuue. :saaaute:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.   ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:31


Gosh, Jared&Lachowski. I love you Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.   ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:36

    Bienvenue I love you Bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.   ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:43


Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.   ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:47

      bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.   ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:03

Après avoir réfléchis, je suis dans le regret de t'annoncer que c'est l'autre personne qui tentait pour le rôle, l'a obtenu.
Navrée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.   ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"
» Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"
» “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”
» Spencer ~ A story about a little princess
» Before night falls [PV Maël, l'ingrat]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com