AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:22

Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Josh1



JOSH GALAWAY
Feat. MILO VENTIMIGLIA

26 ANS AMERICAIN VETERAN (GUERRE D'AFGHANISTAN) & LIBRAIRE CELIBATAIRE FAITHFUL SOULS CASSIESEXUEL


Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Dgi61tSon nom est Josh. Josh Galaway. Ce garçon a toujours été discret et étonnamment brillant. Certaines personnes pointent du doigt qu'il est asocial, rêveur et souvent de mauvaise humeur. Là, ce sont ceux qui n'ont pas connu le Josh Galaway d'avant qui parlent. Car Josh n'a pas tout le temps été comme cela.
Il y eut une période dans la vie de Josh où les sourires ne quittaient plus son visage, où ses yeux reflétaient le bonheur. Mais la flamme s'est un jour éteinte définitivement.
Les habitants de Lewis, ceux qui ont toujours été là, savent pourquoi. Mais personne n'en parle. Peur d'attirer les foudres du beau brun sûrement. Car en un regard, Josh peut vous terroriser.
Rancunier, froid et distant, vous auriez peut-être envie d'éviter ce garçon à tout prix. Et pourtant, si vous parvenez un jour à fissurer sa carapace, vous découvrirez quelqu'un de charmant, doux et gentil ♥️

• un animal : Un tigre blanc, charismatique et craint.
• une saison : L'hiver, lorsque la nature se meurt pour mieux renaître par la suite..
• une chanson: "Breathless" de Dan Wilson, "because when you closed the door, it feels just like you took the air out of the room with you".
• un film : "N'oublie jamais" pour qu'elle se souvienne et qu'elle revienne.
• une fleur : Un lys blanc, pur et innocent.
• une célébrité : James Dean, the rebel without a cause.
• un pouvoir : Celui de remonter le temps afin de réparer ses erreurs.
• un pays : L'Irlande, pays de ses ancêtres.
• un vêtement : Une cravate, qu'il possède par dizaines dans sa garde robe.
• un objet : Sa montre qu'il ne quitte presque jamais.
• une ville : Lewis, la seule ville qui compte dans son coeur.
• un métier : Libraire, métier qu'il a toujours rêvé d'exercer.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS Josh est né à Lewis et y a grandi. A 18 ans, il s'engage pendant deux ans dans l'armée américaine. Suite à la maladie de sa mère, il y revient pour s'occuper d'elle et s'y réinstalle définitivement. Malgré les mauvais souvenirs qui hantent chaque coin de rue, Lewis est son seul bol d'oxygène.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE Des mots qui n'auraient jamais dû être prononcés sont sortis de sa bouche. Tout ce qu'il vit juste après c'est une porte qui se ferme. Elle était partie. Ils ne s'étaient même pas dit adieu.
MON PLUS GROS SECRET Josh n'a dit qu'une seule fois "Je t'aime" dans sa vie. Mais elle s'était endormie sur son épaule.
MON STYLE VESTIMENTAIRE Josh est un garçon à l'inverse de tout le monde. Il aime être habillé décontracté - jean, baskets, tee-shirt - lorsqu'il travaille et être sur son 31 dans la vie quotidienne.
MA PLUS GROSSE PHOBIE Depuis tout petit, Josh n'a qu'une seule crainte : celle d'être abandonné. Et malheureusement, il a déjà vécu cette situation plusieurs fois. Sa phobie de l'abandon pourrait expliquer pourquoi il est si distant avec tout le monde. "Ne laisser personne s'approcher de mon coeur". Et il s'y emploie du mieux qu'il peut.
MES PASSES-TEMPS Dernièrement Josh passe le plus clair de son temps à préparer l'ouverture de sa librairie. Fana de bouquins et de musique, vous aurez du mal à attirer son attention s'il a un livre dans les mains et ses écouteurs dans les oreilles.





Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Josh19


Ouch I have lost myself again
Lost myself and I am nowhere to be found,
Yeah I think that I might break
I've lost myself again and I feel unsafe


Chapter one : CHILDHOOD.


Aussi loin que remontent ses souvenirs, le silence semble être ce qui qualifie le mieux l'enfance de Josh Galaway. Josh est né le 26 mars 1985 à 01h50 du matin, dans la maison familiale de Lewis. Bélier ascendant Capricorne, on peut caractériser Josh comme étant un esprit de feu dans un corps froid.

A l'école, il a toujours été le garçon discret, solitaire, préférant passer ses récréations le nez plongé dans un livre plutôt qu'à jouer au football avec les copains. Incompris par les garçons de sa classe, curiosité pour les filles, Josh était l'antithèse de son frère aîné, véritable star de l'école. Les six années qui les séparaient étaient un véritable fossé, ils n'étaient que deux garçons qui habitaient dans la même maison et ne partageaient rien du tout.



L'école primaire fut une véritable révélation pour Josh. Plus les années passaient et plus son amour pour les livres augmentait. Ses professeurs étaient toujours fascinés par son intelligence mais inquiets face à la solitude dans laquelle Josh semblait se complaire. Il n'avait jamais ramené le moindre ami à la maison, ne se rendait jamais aux anniversaires auxquels il était invité. Ses parents se rendaient compte à quel point Josh et son frère étaient différents mais n'avaient jamais rien fait pour sortir leur fils de la bulle dans laquelle il s'était lui-même enfermé. Josh semblait non émotif et austère mais sa personnalité se révélait douce et charmante, comme si la carapace qu'il s'était forgée avec tant d'épaisseur durant son enfance avait gardé intacte la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans. Car Josh était toujours en quête d'amour, traînant dans les jupes de sa mère et lui réclamant continuellement son attention. Il avait plus de mal avec son père, sergent dans l'armée américaine, froid et autoritaire, avare en gestes tendres.

A l'âge de cinq ans, Josh, dans les bras de sa mère, regarda son père partir loin d'eux, uniforme fièrement porté et paquetage sur le dos. Il n'avait pas compris à l'époque qu'il partait pour plusieurs mois loin de Lewis. Les jours passaient et son père ne revenait pas à la maison. Depuis lors, la vie de la famille Galaway était rythmée par les départs et retours de la guerre du patriarche.
Josh était désormais de plus en plus seul. Sa mère avait décidé de prendre un deuxième travail pour joindre les deux bouts. Son frère était de moins en moins à la maison, traînant dans le quartier avec ses amis. Et lui restait cloîtré chez lui.



Chapter two : SHE APPEARED AND SUDDENLY I BREATHED.


Un samedi matin durant l'année de ses neuf ans, il était sorti chercher le journal déposé sur le gazon face à la maison. Lorsqu'il s'était relevé, il vit, quelques dizaines de mètres plus loin, sur la pelouse de la belle résidence située sur le trottoir d'en face, une fille de son âge assise en tailleur. Il se souvint avoir froncé les sourcils. Il n'avait jamais vu ses voisins auparavant et il se demanda pourquoi il n'avait jamais vu cette fille dans son école. Il fit quelques pas vers le sapin et se cacha derrière, espionnant les faits et gestes de sa voisine. Elle avait fermé les yeux et penché sa tête vers le ciel, d'un bleu azur cette journée, laissant les rayons du soleil caresser son visage. Lorsqu'elle les rouvrit, ce fut pour capter son regard. Gêné d'avoir été pris sur le fait, il se cacha encore plus derrière le sapin. Mais il n'avait pas pu s'empêcher de regarder une nouvelle fois en sa direction. Elle avait reporté toute son attention sur les voitures qui passaient dans la rue.
Il se mordit la lèvre inférieure, déçu qu'elle ne fasse pas ce premier pas que lui avait tellement peur de faire. Quelques minutes passèrent. Cette fille l'intriguait beaucoup, elle ne semblait pas être comme les autres. C'était une impression bizarre, comme s'il savait, même sans lui avoir parlé, qu'ils étaient tous deux semblables. Après une longue hésitation et beaucoup d'auto-persuasion ("Courage, tu peux le faire !"), il avait enfoncé ses mains dans les poches de son jean et était sorti de sa cachette. Arrivé sur le trottoir, il s'entendit lui dire : "Je m'appelle Josh et toi ?" Elle avait relevé la tête, la surprise peinte sur son visage, mais ne lui avait pas répondu. En temps normal (mais était-ce déjà normal qu'il essaye d'engager la conversation avec quelqu'un ?) il aurait fait demi-tour et regagné sa maison... Mais quelque chose en lui lui disait d'insister et c'est ce qu'il fit : "Le chat a mangé ta langue ?" Elle avait froncé les sourcils. Et d'une voix moins dure qu'elle avait voulu faire paraître, elle lui avait répondu : "Je n'ai pas de chat !" Il avait souri en coin et avait traversé la route pour la rejoindre. Et depuis ils ne s'étaient plus quittés.

Il sembla à Josh que sa vie venait de passer du noir et blanc à la couleur. Cassandra - Cassy comme il l'appelait tout le temps - partageait les mêmes centres d'intérêt que lui. Le matin ils se retrouvaient souvent devant l'arrêt de bus avant qu'elle ne parte pour l'école, son école à elle, car Cassy ne fréquentait pas le même établissement que lui, différence de niveau social oblige. Et tous les après-midis il l'attendait au même endroit pour faire ensemble le chemin du retour vers leur maison respective.
Son frère le taquinait souvent à propos de Cassy, lui demandant si elle était sa petite amie, mais sa mère intervenait rapidement avant que cela ne parte en bagarre. Elle avait remarqué à quel point Cassy était importante pour son fils et appréciait le fait de le voir enfin être ami avec quelqu'un. Cassy venait souvent à la maison, presque tous les jours, et les deux enfants passaient leurs journées à discuter des livres qu'ils avaient lus. La mère de Josh était rassurée de savoir que son fils ne l'attendait plus seul et triste à la maison.



Chapter three : THEY LEFT ME BUT SHE WAS ALWAYS THERE.


A l'âge de dix ans, la mère de Josh le prit un jour sur ses genoux et lui expliqua, en pleurs, que son père ne reviendrait plus jamais à la maison. "J.W. Galaway. Il a aidé son pays. Vous pouvez être fiers de lui." pouvait-il lire sur la lettre envoyée par l'US Army. Il s'était enfermé dans sa chambre et ne parlait plus à personne. Sa mère lui parlait à travers la porte, son frère n'essayait même pas de communiquer avec lui. La seule personne qui était autorisée à entrer était Cassy. Et elle fut à cette période son seul réconfort car dans les jours qui suivirent la mort de son père, son frère avait décidé de partir à son tour pour l'Irak. Josh vécut très mal cet instant, se sentant abandonné par tous les membres de sa famille. Son père était mort, son frère parti et sa mère, qui avait perdu son travail, passait toutes ses journées chez sa soeur, à une trentaine de kilomètres de Lewis. Il se réfugia alors de plus en plus dans sa relation avec Cassy, seule chose stable dans sa vie désormais.
Les années passèrent mais leur amitié ne se fissurait pas. Bien au contraire car Cassy avait intégré le lycée dans lequel Josh allait. Et pour couronner le tout, ils étaient ensemble, dans la même classe. Ce fut la plus belle année de la vie de Josh. C'est à cette période qu'il se surprit à sourire, à avoir des amis, à sortir après les cours pour aller boire un verre. Cassy et lui étaient liés comme les cinq doigts d'une main, leurs amis leur demandaient souvent quand est-ce qu'ils allaient enfin se mettre ensemble mais il répondait toujours d'un sourire en coin que cela n'arriverait jamais.



SHE WAS MORE THAN MY BESTFRIEND.
WE WERE SOULMATES.



Chapter four : WHEN MY WORLD FELL APART.


Un soir, alors qu'ils rentraient du lycée, une voiture luxueuse s'arrêta sur le bas-côté. Un homme - que Josh avait rarement vu mais qu'il savait être le père de Cassy - empoigna la jeune femme et la força à monter à l'arrière du véhicule. "Nous t'avions interdit, Cassandra ! C'est comme ça que tu obéis à tes parents ?"
La portière s'était refermée et Josh était resté là, complètement abasourdi, sur le trottoir de la rue des Pruniers.
Plusieurs jours passèrent avant qu'il ne revoit la jeune fille. Il les avait passés à la fenêtre de sa cuisine, seul endroit de la maison où il pouvait avoir une vue sur la demeure des Madison. Elle n'en était jamais sortie.
Lorsque Cassy reprend contact avec lui, elle lui annonce, les larmes aux yeux que sa famille va déménager à Houston. A 376 kilomètres de Lewis. Il laissa la colère le submerger. Pas elle. Non, elle n'avait pas le droit de l'abandonner aussi. Il lui reprocha le fait de ne le prévenir que maintenant, deux semaines avant la fin du lycée. Elle aurait pu empêcher cela, elle aurait dû se battre et aller contre la volonté de sa famille, oui elle aurait dû.
Elle allait partir. Son monde s'écroula et il se sentit plus seul que jamais.




Chapter five : YOUR COUNTRY NEEDS YOU.


Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Joshafghanistan

Lorsqu'il la vit partir durant l'été, les larmes se mirent pour la première fois de sa vie à couler. Seul au milieu des murs silencieux de la maison, il ferma les yeux et se prit à penser que rien ne le retenait désormais plus à Lewis.
Chaque sortie au dehors lui rappelait un moment passé avec Cassy, chaque objet dans sa chambre lui rappelait que Cassy l'avait touché. Il suffoquait, il avait besoin de partir. Et alors qu'il regardait les photos de son père et son frère sur la cheminée du salon, sa décision était prise. Lui aussi allait s'engager dans l'armée. Malgré les pleurs de sa mère, il quitta le domicile quelques semaines plus tard alors que tous ses anciens amis commençaient leur nouvelle vie à l'université.
Les mois passèrent et il essayait d'apprécier sa nouvelle vie. Perdu dans le désert d'Afghanistan, ses pensées n'étaient tournées que vers un seul et unique endroit : les Etats-Unis. Il tentait tant bien que mal de chasser tout cela de son esprit. Mais les mois passaient et la blessure était de plus en plus profonde. Il ne pourrait jamais oublier.
Il avait hésité à rentrer après avoir reçu une balle d'AK-47 dans le bras. C'était une bonne excuse pour retourner à la maison. Mais il avait peur de Lewis, de tous ces souvenirs qui hantaient désormais cette ville. Alors il tint bon et continua le combat.
Puis un beau jour, il reçut une lettre. De Lewis justement. L'écriture nette et fine de sa mère était apposée sur l'enveloppe. Il relut la lettre des dizaines de fois, passant nerveusement la main dans ses cheveux. Sa mère était malade, victime d'un cancer. Et elle lui demandait de revenir auprès d'elle pour les derniers instants de sa vie.
Quelques jours plus tard, il était de retour à Lewis. Sa mère l'accueillit avec un sourire faible sur son lit d'hôpital. Trois jours plus tard, elle s'endormit à jamais.
On venait de l'abandonner une nouvelle fois.



Chapter six : WHAT DO I DO NOW, POOR LONELY SOUL?


Il était de retour à Lewis et il lui semblait respirer à nouveau. Ce n'était que maintenant qu'il se rendait compte à quel point il avait pu suffoquer lorsqu'il était au combat, en Afghanistan. Il avait passé ces deux dernières années quasiment en apnée et la vie qui entrait à nouveau dans ses poumons lui faisait un mal de chien.
Il était seul maintenant mais il avait Lewis. Cette ville était tout ce qu'il lui restait. Il ne pouvait pas retourner vivre dans la maison familiale. Le simple fait de sortir de chez lui et de voir la maison de Cassy lui donnait la nausée. Aussi se décida-t-il à la vendre.
Et il prit ce jour là la plus grande décision de sa vie : il allait acheter avec l'argent de la vente l'immeuble vacant situé sur la place de Lewis.
Et pouvoir enfin réaliser son rêve : ouvrir sa propre librairie.



Chapter seven : TRYING TO MAKE MY DREAM COME TRUE.


Il avait enchaîné les petits boulots dans Lewis et les villes alentours, essayant d'économiser tous les mois le plus qu'il pouvait. Voilà cinq ans qu'il s'était réinstallé à Lewis et il lui semblait toucher son rêve du doigt : il allait bientôt pouvoir ouvrir sa librairie. Alors que tout le monde en ville parlait du bal des retrouvailles qui allait bientôt avoir lieu - l'événement de la décennie selon le sage de la ville - lui courait partout pour finaliser les derniers détails, chinant dans les brocantes pour acheter des étagères en bois, se rendant à la mairie pour toutes les démarches administratives.
Il était fatigué mais heureux. A vingt-six ans, il était enfin prêt pour un nouveau départ.


Chapter eight : ABOUT LOVE.


Josh n'a jamais été dû genre à draguer les filles; c'est plutôt le contraire, les filles sont toujours venues à lui. Attirées par l'aura de mystère qui l'entoure, elles tombent facilement sous le charme de cet homme cultivé. Malheureusement, la plupart d'entre elles ne supportent pas les sautes d'humeur du jeune homme, tantôt tendre, tantôt méprisant. Josh n'a jamais parlé de son passé à ses conquêtes, probablement par peur d'ouvrir une ancienne blessure qu'il a tant eu de mal à faire cicatriser.
Il ne s'attache pas et fait en sorte qu'on ne s'attache pas à lui non plus. Lorsqu'elles le quittent, il ne fait rien pour les retenir. L'abandon il a connu ça toute sa vie et y semble maintenant complètement insensible.
Sa petite amie actuelle - deux mois de relation tumultueuse - commence à en avoir assez. Elle tient à lui, en est même peut-être amoureuse, mais elle n'en peut plus de cette zone d'ombre concernant son passé. Les habitants de Lewis semblent tous savoir ce qui cloche chez lui mais personne n'ose lui en parler. Elle a déjà voulu le mettre au pied du mur, lui lancer un ultimatum : soit il lui raconte tout de sa vie soit elle s'en va. Mais elle a peur de ce qu'elle pourrait entendre.
Alors pour l'instant elle reste là, avec lui, et espère qu'un jour, Josh lui ouvrira véritablement son coeur.



[/size]


ton prénom ☛ Virginie.
ton âge ☛ ( facultatif ) 27 years old. I'm very very old *buuuuh*
comment as-tu découvert le forum ☛ Je cherchais un forum RP récent et Google a été mon ami. C'est la toute première fois que je m'inscris sur un RP alors autant commencer les choses en douceur hein ^^
le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
un dernier mot ? ☛ Pas taper si j'ai mal fait quelque chose hein, chuis toute fragile Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 389806



Dernière édition par Josh Galaway le Ven 8 Avr - 19:07, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Re: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ! Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 711947 Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 711947 à l'asile
* en kiffe sur le nom *

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 413982
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Re: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:26

OMFG Milo Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 403250 Bienvenue ici (:
Si tu as la moindre question ; ask me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Re: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:05

Mon dieu, un dieu *o*
Bienvenue ♥️ Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Re: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:02

    MILO. Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 403250
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 389806 Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Re: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:40

Josh <33
Je te souhaite bonne chance pour le reste de la fiche, si tu as un soucis... hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Re: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:52

Ranh MILO Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 403250
Bienvenue (a)
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Re: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:56

Bienvenuuuuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Re: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:12

Merci à tous pour votre accueil !! Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 711947
Yes, Milo is a GOD Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 846716 Et ma fiche est enfiiiiin terminée XD *j'ai perdu quelques neurones au passage* Razz
Z'espère que tout est OK Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 389806
*b'zoux à tous !*
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Re: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:25

WHAAAAO J'adore ta fiche ; avec les petits montages & tout ; c'est adorable Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 846716
& le petit secret ; dire je t'aime pour la première fois alors qu'elle s'est endormie ... j'ai envie de dire VDM xDD Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 38371 Bref c'est une SUPER fiche ; encore plus car c'est ton premier RPG *-* encore plus flattée d'avoir été le premier forum d'accueil de Virginie ♥️
Breef encore bienvenue parmi nous ; tu es validé & si tu as la moindre question ; je suis là Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 635329
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Re: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"
» Josh Galaway ✿ "You never really stop loving someone. You just learn to try to live without her."
» MARLON ♣ open your door don't hide in the dark you're lost in the dark you can trust me; cat stevens.
» ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.
» Josh ✿ "Viens te frotter à moi que je te pique."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit