AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spencer ~ A story about a little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spencer Lockwood
Bienvenue à Lewis
Spencer Lockwood


Célébrité : Troian Bellisario
Âge : 22 ans
Messages : 1



Spencer ~ A story about a little princess  Empty
MessageSujet: Spencer ~ A story about a little princess    Spencer ~ A story about a little princess  Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:56

✿ Prénom Prénom Nom
Feat nom de la célébrité

AGE ✿ NATIONALITE ✿ METIER/ETUDES ✿ STATUT ✿ GROUPE ✿ ORIENTATION SEXUELLE


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Réponse courte.
• une saison : Réponse courte.
• une chanson: Réponse courte.
• un film : Réponse courte.
• une fleur : Réponse courte.
• une célébrité : Réponse courte.
• un pouvoir : Réponse courte.
• un pays : Réponse courte.
• un vêtement : Réponse courte.
• un objet : Réponse courte.
• une ville : Réponse courte.
• un métier : Réponse courte.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? réponse argumentée ici. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? réponse argumentée ici. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? réponse argumentée ici. Et sinon, tu te fringues comment ? réponse argumentée ici. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? réponse argumentée ici. Tu fais quoi de ton temps libre ? réponse argumentée ici.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Réponse ici.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) Réponse ici.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Réponse ici.
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
✿ un dernier mot ? ☛ Réponse ici.



Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer ~ A story about a little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”
» ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit