AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:03

Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Josh1



JOSH GALAWAY
Feat. MILO VENTIMIGLIA

26 ANS AMERICAIN VETERAN (GUERRE D'AFGHANISTAN) & LIBRAIRE CELIBATAIRE FAITHFUL SOULS CASSIESEXUEL


Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Dgi61tSon nom est Josh. Josh Galaway. Ce garçon a toujours été discret et étonnamment brillant. Certaines personnes pointent du doigt qu'il est asocial, rêveur et souvent de mauvaise humeur. Là, ce sont ceux qui n'ont pas connu le Josh Galaway d'avant qui parlent. Car Josh n'a pas tout le temps été comme cela.
Il y eut une période dans la vie de Josh où les sourires ne quittaient plus son visage, où ses yeux reflétaient le bonheur. Mais la flamme s'est un jour éteinte définitivement.
Les habitants de Lewis, ceux qui ont toujours été là, savent pourquoi. Mais personne n'en parle. Peur d'attirer les foudres du beau brun sûrement. Car en un regard, Josh peut vous terroriser.
Rancunier, froid et distant, vous auriez peut-être envie d'éviter ce garçon à tout prix. Et pourtant, si vous parvenez un jour à fissurer sa carapace, vous découvrirez quelqu'un de charmant, doux et gentil ♥

• un animal : Un tigre blanc, charismatique et craint.
• une saison : L'hiver, lorsque la nature se meurt pour mieux renaître par la suite..
• une chanson: "Breathless" de Dan Wilson, "because when you closed the door, it feels just like you took the air out of the room with you".
• un film : "N'oublie jamais" pour qu'elle se souvienne et qu'elle revienne.
• une fleur : Un lys blanc, pur et innocent.
• une célébrité : James Dean, the rebel without a cause.
• un pouvoir : Celui de remonter le temps afin de réparer ses erreurs.
• un pays : L'Irlande, pays de ses ancêtres.
• un vêtement : Une cravate, qu'il possède par dizaines dans sa garde robe.
• un objet : Sa montre qu'il ne quitte presque jamais.
• une ville : Lewis, la seule ville qui compte dans son coeur.
• un métier : Libraire, métier qu'il a toujours rêvé d'exercer.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS Josh est né à Lewis et y a grandi. A 18 ans, il s'engage pendant deux ans dans l'armée américaine. Suite à la maladie de sa mère, il y revient pour s'occuper d'elle et s'y réinstalle définitivement. Malgré les mauvais souvenirs qui hantent chaque coin de rue, Lewis est son seul bol d'oxygène.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE Des mots qui n'auraient jamais dû être prononcés sont sortis de sa bouche. Tout ce qu'il vit juste après c'est une porte qui se ferme. Elle était partie. Ils ne s'étaient même pas dit adieu.
MON PLUS GROS SECRET Josh n'a dit qu'une seule fois "Je t'aime" dans sa vie. Mais elle s'était endormie sur son épaule.
MON STYLE VESTIMENTAIRE Josh est un garçon à l'inverse de tout le monde. Il aime être habillé décontracté - jean, baskets, tee-shirt - lorsqu'il travaille et être sur son 31 dans la vie quotidienne.
MA PLUS GROSSE PHOBIE Depuis tout petit, Josh n'a qu'une seule crainte : celle d'être abandonné. Et malheureusement, il a déjà vécu cette situation plusieurs fois. Sa phobie de l'abandon pourrait expliquer pourquoi il est si distant avec tout le monde. "Ne laisser personne s'approcher de mon coeur". Et il s'y emploie du mieux qu'il peut.
MES PASSES-TEMPS Dernièrement Josh passe le plus clair de son temps à préparer l'ouverture de sa librairie. Fana de bouquins et de musique, vous aurez du mal à attirer son attention s'il a un livre dans les mains et ses écouteurs dans les oreilles.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Re: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:04



Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Josh19


Ouch I have lost myself again
Lost myself and I am nowhere to be found,
Yeah I think that I might break
I've lost myself again and I feel unsafe


Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Jgvupar

Citation :
Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Joshmom

Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Joshmom2
Felicity Amber Galaway, sa mère.
"Josh est le plus adorable des petits garçons, c'est un ange tombé du ciel. Lors de ma grossesse, on m'avait annoncé que j'allais avoir une fille. Et le jour de l'accouchement, c'est un mignon petit garçon qui a pointé le bout de son nez. Je regrette de ne pas avoir été là plus souvent pour lui durant son enfance, mon travail me prenant énormément de temps. Il fallait rembourser le crédit de la maison et le salaire de militaire de son père ne suffisait pas. Oui, je regrette vraiment ne pas avoir passé plus de temps avec mon petit garçon. J'aurais peut-être pu comprendre ce qui le rendait toujours si triste et pourquoi il n'avait jamais d'amis. Heureusement que la petite voisine Cassie est entrée dans sa vie. Elle est la seule qui ait réussi à rendre mon fils heureux; les premiers fou rires que j'ai entendus venant de Josh se sont passés lorsqu'il était avec elle. Je les ai vus grandir tous les deux et cela m'attriste qu'ils ne voient pas, l'un comme l'autre, cet amour qui les unit."
Felicity est morte le 24 août 2005 au Cornel Medical Center de Lewis d'un cancer généralisé. Elle a rendu son dernier souffle, la main serrée dans celle de son fils.

Citation :
Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Joshdad

Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Joshdad2
Jester William Galaway, son père.
"Je n'ai jamais compris ce qui se passait dans la tête de mon fils. Il était si différent de son grand frère que j'en venais même parfois à me demander si le même sang coulait dans leurs veines. J'ai essayé de le faire sortir de sa coquille mais plus je tentais et plus Josh se renfermait sur lui-même. C'est vrai, je n'ai pas eu la même relation avec lui qu'avec Matthew, qui était mon préféré, sportif et toujours souriant. Je n'ai jamais compris d'où venait la passion de Josh pour la lecture et je n'avais qu'une seule crainte : qu'il s'enferme dans la bulle qu'il s'était lui-même créée. Quitter ma famille pour partir à la guerre faisait peut-être de moi un bon défenseur des droits américains mais cela n'a jamais fait de moi un bon père."

Jester est mort le 10 juin 1995, durant une mission de l'US Army, tué de plusieurs balles dans la tête. Son corps a été rapatrié et enterré avec les honneurs à Lewis. Il a été promu Sergent Major à titre posthume.

Citation :
Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Joshbrother

Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Joshbrother2
Matthew Emrick Galaway, son frère.
"Josh ? Parfois j'avais honte de lui quand, à l'école, on me demandait s'il était mon petit frère... Lui et moi on est totalement opposé. Lui c'est plus le style intello et moi sportif. Forcément, la popularité de chacun allait dans ce sens : j'étais le capitaine de l'équipe de foot, adoré par tout le monde, et lui le premier de sa classe plongé dans ses bouquins qui ne parle à personne. Depuis qu'il est né, j'ai comme un sentiment de rejet envers lui. Je ne voulais pas que papa et maman aient un autre enfant. Je n'ai jamais voulu le prendre dans mes bras quand il était bébé ou le consoler lorsqu'il se prenait des gamelles quand il a appris à marcher. On a grandi et c'est devenu pire. Josh était là, on vivait dans la même maison et c'était tout, nos relations s'arrêtaient là. J'étais en pleine crise d'adolescence quand papa est mort à la guerre. Il ne m'a fallu que quelques semaines avant de m'engager à l'armée. J'ai laissé maman et Josh derrière moi sans regret. Tout ce que je voulais, c'était suivre les traces de mon père.
Josh et Matthew ne se sont plus revus depuis l'enterrement de leur mère, au cours duquel les deux frères ont eu une violente dispute. Matthew est reparti au combat, sur les terres d'Irak.



Step one : CHILDHOOD.

"Alors c'était donc ça l'enfance ? Un malaise sans fin où tout est triste et sombre..."

Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Joshyoung1

Aussi loin que remontent ses souvenirs, le silence semble être ce qui qualifie le mieux l'enfance de Josh Galaway. Josh est né le 26 mars 1985 à 01h50 du matin, dans la maison familiale de Lewis. Bélier ascendant Capricorne, on peut caractériser Josh comme étant un esprit de feu dans un corps froid.

A l'école, il a toujours été le garçon discret, solitaire, préférant passer ses récréations le nez plongé dans un livre plutôt qu'à jouer au football avec les copains. Incompris par les garçons de sa classe, curiosité pour les filles, Josh était l'antithèse de son frère aîné, véritable star de l'école. Les six années qui les séparaient étaient un véritable fossé, ils n'étaient que deux garçons qui habitaient dans la même maison et ne partageaient rien du tout.

L'école primaire fut une véritable révélation pour Josh. Plus les années passaient et plus son amour pour les livres augmentait. Ses professeurs étaient toujours fascinés par son intelligence mais inquiets face à la solitude dans laquelle Josh semblait se complaire. Il n'avait jamais ramené le moindre ami à la maison, ne se rendait jamais aux anniversaires auxquels il était invité. Ses parents se rendaient compte à quel point Josh et son frère étaient différents mais n'avaient jamais rien fait pour sortir leur fils de la bulle dans laquelle il s'était lui-même enfermé. Josh semblait non émotif et austère mais sa personnalité se révélait douce et charmante, comme si la carapace qu'il s'était forgée avec tant d'épaisseur durant son enfance avait gardé intacte la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans. Car Josh était toujours en quête d'amour, traînant dans les jupes de sa mère et lui réclamant continuellement son attention. Il avait plus de mal avec son père, sergent dans l'armée américaine, froid et autoritaire, avare en gestes tendres.

A l'âge de cinq ans, Josh, dans les bras de sa mère, regarda son père partir loin d'eux, uniforme fièrement porté et paquetage sur le dos. Il n'avait pas compris à l'époque qu'il partait pour plusieurs mois loin de Lewis. Les jours passaient et son père ne revenait pas à la maison. Depuis lors, la vie de la famille Galaway était rythmée par les départs et retours de la guerre du patriarche.
Josh était désormais de plus en plus seul. Sa mère avait décidé de prendre un deuxième travail pour joindre les deux bouts. Son frère était de moins en moins à la maison, traînant dans le quartier avec ses amis. Et lui restait cloîtré chez lui.



Step two : SHE APPEARED AND SUDDENLY I BREATHED.

"A l'époque, il n'avait pas compris tout de suite que Cassie était le plus beau des soleils qui venait d'entrer dans sa vie."

Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Joshyoung2

Un samedi matin durant l'année de ses neuf ans, il était sorti chercher le journal déposé sur le gazon face à la maison. Lorsqu'il s'était relevé, il vit, quelques dizaines de mètres plus loin, sur la pelouse de la belle résidence située sur le trottoir d'en face, une fille de son âge assise en tailleur. Il se souvint avoir froncé les sourcils. Il n'avait jamais vu ses voisins auparavant et il se demanda pourquoi il n'avait jamais vu cette fille dans son école. Il fit quelques pas vers le sapin et se cacha derrière, espionnant les faits et gestes de sa voisine. Elle avait fermé les yeux et penché sa tête vers le ciel, d'un bleu azur cette journée, laissant les rayons du soleil caresser son visage. Lorsqu'elle les rouvrit, ce fut pour capter son regard. Gêné d'avoir été pris sur le fait, il se cacha encore plus derrière le sapin. Mais il n'avait pas pu s'empêcher de regarder une nouvelle fois en sa direction. Elle avait reporté toute son attention sur les voitures qui passaient dans la rue.
Il se mordit la lèvre inférieure, déçu qu'elle ne fasse pas ce premier pas que lui avait tellement peur de faire. Quelques minutes passèrent. Cette fille l'intriguait beaucoup, elle ne semblait pas être comme les autres. C'était une impression bizarre, comme s'il savait, même sans lui avoir parlé, qu'ils étaient tous deux semblables. Après une longue hésitation et beaucoup d'auto-persuasion ("Courage, tu peux le faire !"), il avait enfoncé ses mains dans les poches de son jean et était sorti de sa cachette. Arrivé sur le trottoir, il s'entendit lui dire : "Je m'appelle Josh et toi ?" Elle avait relevé la tête, la surprise peinte sur son visage, mais ne lui avait pas répondu. En temps normal (mais était-ce déjà normal qu'il essaye d'engager la conversation avec quelqu'un ?) il aurait fait demi-tour et regagné sa maison... Mais quelque chose en lui lui disait d'insister et c'est ce qu'il fit : "Le chat a mangé ta langue ?" Elle avait froncé les sourcils. Et d'une voix moins dure qu'elle avait voulu faire paraître, elle lui avait répondu : "Je n'ai pas de chat !" Il avait souri en coin et avait traversé la route pour la rejoindre. Et depuis ils ne s'étaient plus quittés.

Il sembla à Josh que sa vie venait de passer du noir et blanc à la couleur. Cassandra - Cassie comme il l'appelait tout le temps - partageait les mêmes centres d'intérêt que lui, la littérature, la musique. Le matin ils se retrouvaient souvent devant l'arrêt de bus avant qu'elle ne parte pour l'école, son école à elle, car Cassie ne fréquentait pas le même établissement que lui, différence de niveau social oblige. Et tous les après-midis il l'attendait au même endroit pour faire ensemble le chemin du retour et prendre le goûter chez lui.
Si Cassie venait constamment chez Josh, la réciproque n'était pas vraie. Il eut vite compris que le niveau social de sa famille dérangeait les Madison, famille la plus aisée du quartier. Il dut faire face de nombreuses fois à la méchanceté du père de Cassie mais surtout à celle de Caroline, soeur aînée de sa meilleure amie. "Tu traînes encore avec ce nul ?" fit la voix haut perché de sa peste de soeur alors qu'ils étaient en train de lire dans le parc situé non loin de leurs maisons. "Tu sais que papa veut pas que tu fréquentes... ça..." ajouta-t-elle avec dégoût. Elle avait de la chance d'être une fille, sinon ça ferait bien longtemps que Josh se serait levé de son banc et lui aurait balancé son poing dans la figure. "Arrête !! Arrête ça tout de suite !" cria Cassie qui s'était levée, poings fermés, crispés par la colère. "Et si j'veux pas ?" la nargua Caroline en lui tirant la langue. "Tu veux me taper ? Vas-y et je le dirai à papa ! Je lui dirai que tu traînes encore avec ce pauvre de Galaway, tu vas voir la punition qu'il va te donner !" Josh retint son amie avant qu'elle ne porte la main sur Caroline, qui s'était aussitôt enfui en courant vers la maison des Madison. "Laisse, ça n'en vaut pas la peine..." murmura-t-il en la forçant à se rasseoir. Les larmes étaient montés aux yeux de Cassie. "Si, ça en vaut la peine... Tu en vaux la peine..." Ses mots le touchèrent énormément. Ce fut la première fois qu'il réalisa que Cassie était sa meilleure amie. Il savait ce qu'elle risquait à traîner avec lui mais elle avait toujours enfreint les ordres de son père. Juste pour être avec lui. Pour lui. Le monde était mal fait. Lui avait un frère qu'il détestait, et Cassie avait une soeur exécrable. Pourquoi n'étaient-ils pas eux frère et soeur ? Caroline aurait fait la paire avec Matthew, ils étaient aussi abjects l'un que l'autre. Ils auraient même fait un couple formidable s'il n'y avait pas eu cette différence de niveau social qui écœurait tant Caroline. Et lui aurait été le grand frère de Cassie. Ils auraient pu partager leurs vacances ensemble, passer leurs soirées à se lire des histoires, s'endormir en écoutant de la musique. Oui, le monde était vraiment mal foutu et ils devaient supporter la connerie de leurs familles. Enfin, pas tout le monde. La seule qui voyait cette amitié d'un bon œil était la mère de Josh qui adorait tout simplement Cassie. Ils étaient tellement semblables tous les deux qu'elle ne pouvait que l'aimer. C'était son fils en version féminine. Elle s'amusait de les voir constamment ensemble, rassurée par le fait que Josh ait enfin réussi à se faire une véritable amie. Et Cassie passait beaucoup de temps chez eux, venait quasiment tous les jours pour voir Josh et c'est tout naturellement qu'elle la considérait comme sa fille et la prenait dans ses bras en guise de bonjour lorsqu'elle lui ouvrait la porte.
Felicity remerciait le ciel tous les jours d'avoir mis une si gentille petite fille sur le chemin de son garçon.



Step three : THEY LEFT ME BUT SHE WAS ALWAYS THERE.

"Parfois le réconfort se fait dans le silence. Et c'est suffisant."

Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Joshcassie1

A l'âge de dix ans, la mère de Josh le prit un jour sur ses genoux et lui expliqua, en pleurs, que son père ne reviendrait plus jamais à la maison. "J.W. Galaway. Il a aidé son pays. Vous pouvez être fiers de lui." pouvait-il lire sur la lettre envoyée par l'US Army. Il s'était enfermé dans sa chambre et ne parlait plus à personne. Sa mère lui parlait à travers la porte, son frère n'essayait même pas de communiquer avec lui. La seule personne qui était autorisée à entrer était Cassie. "Josh ?" fit une petite voix alors que la porte de sa chambre s'ouvrait tout doucement. Cassie passa sa tête à travers l'entrebâillement et attendit une réponse de son meilleur ami, assis dans son lit, dos appuyé contre le mur. Mais comme aucune réponse ne vint, elle se permit d'entrer, refermant doucement la porte derrière elle. A pas feutrés, elle vint s'asseoir à côté de lui. Il vit immédiatement qu'elle serrait un livre tout contre son coeur. Et même s'il mourrait d'envie de lui demander quel livre elle était en train de lire en ce moment, il se retint. Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes, entourés par le silence. Il n'avait pas besoin de plus, la seule présence de Cassie suffisait à réduire le chagrin qu'il ressentait. Il faisait nuit noire au dehors et ses volets n'étaient pas encore baissés. La lune diffusait ses faibles rayons dans la pièce et il se demanda si Cassie allait rester là, toute la nuit, avec lui. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne la voie ouvrir son livre et se mettre à murmurer :
"Mais les ténèbres sont elles-mêmes des toiles
Où vivent, jaillissant de mon œil par milliers,
Des êtres disparus aux regards familiers.
"
Cassie referma lentement le livre et le laissa sur ses genoux. "Tu sais, ma maman m'a dit que lorsque quelqu'un meurt, une étoile naît dans le ciel... Je suis sûre que ton papa est devenu une étoile. Si tu regardes le ciel, tu le verras..." Josh tourna la tête vers sa meilleure amie et lui demanda : "Comment je peux savoir quelle étoile il est ?" Elle lui prit la main et le força à se lever. Ils arrivèrent devant la fenêtre et, main dans la main, Cassie lui murmura : "C'est simple... C'est celle qui te fait le plus vibrer, celle qui te donne le plus d'émotions quand tu la regardes." Josh avala difficilement sa salive. Cassie regardait les étoiles dans le ciel et n'avait pas vu que lui ne regardait qu'elle. 'Celle qui te donne le plus d'émotions quand tu la regardes'. Il n'était encore qu'un enfant mais il sentit son coeur se mettre à battre plus vite dans sa poitrine. De peur de se faire surprendre par sa meilleure amie, Josh détourna enfin le regard vers le noir du ciel. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver l'étoile qui l'inspirait le plus, juste au dessus des arbres du jardin. Une étoile qui scintillait plus fortement que les autres, une étoile qui avait attiré de suite son attention. "Tu l'as trouvée ?" demanda Cassie. Pour toute réponse, Josh lui indiqua l'endroit et, un sourire aux lèvres, la jeune fille lui montra à son tour une étoile : "Cette étoile là bas, c'est ma grand-mère. On dirait qu'elle fait face à ton papa... Même dans le ciel nos familles s'opposent, on dirait..." Josh serra plus fortement la main de Cassie, conscient que c'était bien la première fois depuis qu'ils se connaissaient qu'ils se tenaient ainsi. "C'est quoi ton livre au fait ?" lui demanda-t-il tout à coup. Cassie quitta la chaleur des doigts de Josh pour prendre le livre qu'elle avait laissé sur le lit. Elle le tendit à Josh qui lut immédiatement les écritures sur la couverture : "Charles Baudelaire. Les Fleurs du Mal". "C'est pour toi", murmura Cassie. "C'est mon livre de poésie préféré", trouva-t-elle bon d'ajouter avant de reculer et de se diriger vers la porte. "Bonne nuit Josh..." Il la regarda ouvrir la poignée et lui murmura un "Bonne nuit Cassie..." avant d'ajouter "Merci..."
Cassie lui offrit un merveilleux sourire et s'éclipsa hors de la chambre. Son étoile venait de partir.

Cassie fut son seul réconfort pendant cette période difficile. Après l'enterrement de leur père, Matthew avait décidé de s'engager à son tour dans l'armée, au grand désarroi de leur mère, effrayée par l'idée de perdre son fils aîné après son mari. Mais la décision du jeune homme était prise et c'est ainsi que quelques semaines plus tard, Matthew quitta Lewis.
Josh vécut très mal cet instant, se sentant abandonné par tous les membres de sa famille. Son père était mort, son frère parti et sa mère, qui avait perdu son travail, passait toutes ses journées chez sa soeur, à une trentaine de kilomètres de Lewis. Il se réfugia alors de plus en plus dans sa relation avec Cassie, seule chose stable dans sa vie désormais.
Les années passèrent et les deux enfants devinrent adolescents. Cassie ne fréquentait toujours pas le même établissement que Josh. Avec les années, on aurait pu penser que leur chemin allait prendre une direction différente mais leur amitié ne se fissurait pas. Bien au contraire. Cassie passait tout son temps libre avec Josh, mentant délibérément à sa famille sur les endroits où elle allait. Elle prétextait des recherches à faire à la bibliothèque, une fête chez des amies, tous les moyens étaient bons pour aller retrouver Josh.
Avec l'adolescence vint l'attrait pour le sexe opposé. La première fois qu'il s'était finalement avoué qu'il était amoureux de Cassie remontait à l'époque du collège lorsqu'il vit sa meilleure amie sortir avec un garçon pour la première fois. Il avait compris que la jalousie qui étreignait son coeur ne pouvait pas signifier qu'il n'éprouvait que de l'amitié pour elle. Ce fut un choc pour lui, il n'avait envie que de casser la gueule à cet enfoiré qui lui volait sa meilleure amie. A partir de ce moment là, elle avait passé moins de temps en sa compagnie et ne traînait qu'avec ce... merde, c'était quoi son nom déjà ?... Ce connard qui avait beau fréquenter le même collège rupin mais qui ne savait pas la chance qu'il avait de pouvoir fréquenter une telle fille. De toute façon, aucun garçon ne la méritait à ses yeux car personne ne pouvait voir la vraie valeur que Cassie pouvait avoir. Mais il s'était interdit de dire quoi que ce soit à Cassie sur les sentiments qu'il éprouvait pour elle, ayant trop peur de perdre cette amitié aussi unique qu'ils avaient. A son tour, il se mit à sortir avec des filles. Beaucoup de filles mais qui restaient très peu de temps. A dire vrai, il s'ennuyait avec elles, les trouvant inintéressantes à souhait. Du coin de l'œil, il regardait Cassie faire la même chose que lui, enchaînant les garçons sans vraiment s'attacher. Il avait mal mais que pouvait-il faire ?

Alors qu'il avait dix-sept ans, Cassie vint le voir à la maison, lui sautant littéralement au cou, sourire aux lèvres. "Josh, je change de lycée ! Je vais à Lewis !" Ils se mirent à rire de bonheur ensemble et il se souvint l'avoir fait tournoyer, la serrant dans ses bras. Lorsque le premier jour de la dernière année du lycée arriva, Josh crut que son coeur allait exploser tellement il était heureux. Ils étaient arrivés ensemble au lycée, pour la toute première fois de sa vie, il ne laissait pas Cassie à l'arrêt de bus. Lorsque sur les listes du tableau d'affichage il vit qu'ils étaient dans la même classe, Josh ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras devant tout le monde. Ses camarades de classe ne reconnurent pas le Josh Galaway qu'ils avaient l'habitude de côtoyer les années précédentes : il souriait, rigolait même et s'avérait être quelqu'un de très charmant. Vraiment à l'opposé du Josh solitaire qu'il avait été durant toute son enfance et adolescence. L'année avançait et Josh était complètement métamorphosé : il sortait souvent les soirs avec Cassie et leurs camarades de classe pour aller boire un verre dans des pubs. La seule ombre au tableau pour Josh était les petits-amis de Cassie. A croire qu'elle choisissait toujours quelqu'un qui ne lui correspondait pas. Le gardien de l'équipe de foot ? Le pseudo-rockeur qui avait monté un groupe minable ? Nan, sérieusement, c'était son genre ça ? De son côté, il enchaînait toujours les conquêtes. Oeil pour oeil, dent pour dent. Il avait mal de passer son temps à regarder Cassie roucouler dans son coin. Et puis un jour, il fit une rencontre qui changea la donne. Durant un cours de littérature, le prof avait décidé de créer des groupes de deux pour un projet. Josh devait être en binôme avec un certain Trenton McFidees. Ca ne l'enchantait guère au début mais au fur et à mesure des rencontres passées chez l'un chez l'autre pour travailler sur le projet, une amitié se créa entre les deux. Trenton était un garçon génial, souriant et surtout passionné de littérature. Autant si ce n'est plus que Josh. Ils se sont racontés leur vie merdique, ils savaient tout l'un de l'autre. Oui, pour Josh, Trenton était devenu son meilleur ami mec.



Step four : WHEN MY WORLD FELL APART.

"Malheur à celui qui, au milieu de la jeunesse, s'abandonne à un amour sans espoir. L'amour finira toujours par l'abandonner. L'espoir aussi."

Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Joshcassy12

Un soir, alors qu'ils rentraient du lycée, une voiture luxueuse s'arrêta sur le bas-côté. Un homme - que Josh avait rarement vu mais qu'il savait être le père de Cassie - empoigna la jeune femme et la força à monter à l'arrière du véhicule. "Nous t'avions interdit, Cassandra ! C'est comme ça que tu obéis à tes parents ?"
La portière s'était refermée et Josh était resté là, complètement abasourdi, sur le trottoir de la rue du Président Kennedy.
Plusieurs jours passèrent avant qu'il ne revoit la jeune fille. Il les avait passés à la fenêtre de sa cuisine, seul endroit de la maison où il pouvait avoir une vue sur la demeure des Madison. Elle n'en était jamais sortie.
Puis un jour Cassie reprend contact avec lui. Elle avait frappé timidement à la porte de sa maison, étant donnée l'heure tardive. Sa mère dormait déjà profondément. Il ne l'avait pas laissée rentrer et était sorti sur le perron. Il sut immédiatement que cette conversation n'allait pas déboucher sur quelque chose de bon. Cassie était en pleurs devant lui. "Je m'en vais." lui annonça-t-elle de but en blanc. Josh cligna plusieurs fois des paupières, laissant l'information arriver jusqu'à son cerveau. "Comment ça, tu t'en vas ?". Cassie avait essuyé ses larmes d'un revers de la main. "On va partir. A Houston. Mon père commence sa vie politique, il a besoin d'être dans une grande ville. Et moi je pars faire mes études là-bas..." Josh avait baissé la tête. Le père de Cassie avait gagné finalement... Comment pouvait-il lutter contre lui, lui qui le haïssait tant ? "Dis quelque chose Josh, je t'en prie..." le supplia-t-elle. Il avait relevé les yeux et il laissa la colère s'emparer de lui "Que je te dise quoi Cassie ? Ton choix est fait non, je me trompe ? Vas-y, casse-toi à Houston ou encore plus loin même si tu veux ! Qu'est-ce que ça peut te foutre de me laisser derrière toi hein, c'est pas comme si t'en avais pas l'habitude ces derniers temps...! Pars avec ton connard de père et ta putain de soeur, laisse les te contrôler Cassie, laisse les te dicter ta vie ! C'est tout ce qu'ils voulaient et toi... toi... Tu me dégoûtes... Casse-toi d'ici, je veux plus te voir... Jamais."
Il ne l'avait pas laissée lui répondre mais de toute façon Cassie semblait trop choquée par les horreurs qu'il venait de lui dire qu'elle ne trouva pas la force de lui répliquer quoi que ce soit. Il était rentré dans sa maison, faisant claquer la porte d'entrée derrière lui. Appuyant son dos contre le bois de la porte il se laissa descendre petit à petit, s'asseyant sur le sol froid de son entrée. Cassie n'avait pas le droit de l'abandonner aussi. Pas elle. Mais elle allait partir. Le monde de Josh s'écroula et il se sentit plus seul que jamais.




Step five : YOUR COUNTRY NEEDS YOU.

"Mourir à petit feu ici ou mourir par une balle là-bas. Le choix était vite fait. Il allait partir."

Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Joshafghanistan

Lorsqu'il la vit partir durant l'été, les larmes se mirent pour la première fois de sa vie à couler. Seul au milieu des murs silencieux de la maison, il ferma les yeux et se prit à penser que rien ne le retenait désormais plus à Lewis.
Chaque sortie au dehors lui rappelait un moment passé avec Cassie, chaque objet dans sa chambre lui rappelait que Cassie l'avait touché. Il suffoquait, il avait besoin de partir. Et alors qu'il regardait les photos de son père et son frère sur la cheminée du salon, sa décision était prise. Lui aussi allait s'engager dans l'armée.
Trenton avait pourtant essayé de le faire changer d'avis, déboulant un beau matin dans sa chambre et ouvrant les volets. Ils avaient eu une discussion mais Trenton avait compris qu'il ne servirait à rien de le retenir ici. Josh avait besoin de changer d'air et d'oublier le départ de celle qui comptait le plus pour lui.
Malgré les pleurs de sa mère, il quitta le domicile quelques semaines plus tard alors que tous ses anciens amis commençaient leur nouvelle vie à l'université.
Les mois passèrent et il essayait d'apprécier sa nouvelle vie. Perdu dans le désert d'Afghanistan, ses pensées n'étaient tournées que vers un seul et unique endroit : les Etats-Unis. Il tentait tant bien que mal de chasser tout cela de son esprit. Mais les mois passaient et la blessure était de plus en plus profonde. Il ne pourrait jamais oublier.
Il avait hésité à rentrer après avoir reçu une balle d'AK-47 dans le bras. C'était une bonne excuse pour retourner à la maison. Mais il avait peur de Lewis, de tous ces souvenirs qui hantaient désormais cette ville. Alors il tint bon et continua le combat.
Puis un beau jour, il reçut une lettre. De Lewis justement. L'écriture nette et fine de sa mère était apposée sur l'enveloppe. Il relut la lettre des dizaines de fois, passant nerveusement la main dans ses cheveux. Sa mère était malade, victime d'un cancer. Et elle lui demandait de revenir auprès d'elle pour les derniers instants de sa vie.
Quelques jours plus tard, il était de retour à Lewis. Sa mère l'accueillit avec un sourire faible sur son lit d'hôpital. Trois jours plus tard, elle s'endormit à jamais, la main emprisonnée dans la sienne.
On venait de l'abandonner une nouvelle fois.



Step six : TRYING TO MAKE MY DREAM COME TRUE.

"Se relever et aller de l'avant. Même blessé, un homme n'abandonne jamais."

Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Josh3

Il était de retour à Lewis et il lui semblait respirer à nouveau. Ce n'était que maintenant qu'il se rendait compte à quel point il avait pu suffoquer lorsqu'il était au combat, en Afghanistan. Il avait passé ces deux dernières années quasiment en apnée et la vie qui entrait à nouveau dans ses poumons lui faisait un mal de chien.
Il était seul maintenant mais il avait Lewis. Cette ville était tout ce qu'il lui restait. Il ne pouvait pas retourner vivre dans la maison familiale. Le simple fait de sortir de chez lui et de voir la maison de Cassie lui donnait la nausée. Aussi se décida-t-il à la vendre.
Et il prit ce jour là la plus grande décision de sa vie : il allait acheter avec l'argent de la vente l'immeuble vacant situé sur la place de Lewis.
Et pouvoir enfin réaliser son rêve : ouvrir sa propre librairie.
Il avait enchaîné les petits boulots dans Lewis et les villes alentours, essayant d'économiser tous les mois le plus qu'il pouvait. Voilà cinq ans qu'il s'était réinstallé à Lewis et il lui semblait toucher son rêve du doigt : il allait bientôt pouvoir ouvrir sa librairie. Alors que tout le monde en ville parlait du bal des retrouvailles qui allait bientôt avoir lieu - l'événement de la décennie selon le sage de la ville - lui courait partout pour finaliser les derniers détails, chinant dans les brocantes pour acheter des étagères en bois, se rendant à la mairie pour toutes les démarches administratives.
Il était fatigué mais heureux. A vingt-six ans, il était enfin prêt pour un nouveau départ.




Dernière édition par Josh Galaway le Lun 11 Avr - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Re: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:04



Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Joshcassy13


Tell me you love me
Come back and haunt me
Oh, and I rush to the start

  • Une soirée de dingue. Les verres avaient défilé sur leur table à une vitesse fulgurante. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas bu de la sorte et l'alcool lui monta rapidement à la tête. Ginny à ses côtés était complètement ivre, rigolant pour un rien. Il se devait de la ramener chez elle. Il était deux heures trente du matin et c'est avec difficulté qu'il allongea Ginny dans son lit. Elle ne voulait pas le laisser partir. Elle voulait même plus à vrai dire. Il lui embrassa le front et lui souhaita bonne nuit.
  • Josh prit le chemin du retour. Il était déjà trois heures lorsqu'il s'allongea aux côtés de Beverly. Cela faisait deux mois qu'il était avec elle. Malgré toute la gentillesse de la jeune femme c'est avec un sourire triste qu'il la regarda endormie à côté de lui. Elle lui avait dit "Je t'aime" la veille et il savait qu'il allait devoir rompre bientôt avec elle. Très bientôt. Il ne voulait pas qu'elle ait des sentiments pour lui car il savait très bien qu'il n'avait rien à lui offrir.
  • Sept heures du matin et il était déjà debout. L'alcool ne lui avait pas donné la migraine. Il venait de finir son petit déjeuner, beaucoup de travail l'attendait à la librairie. Descendant quelques cartons de livres, il décida d'aller se chercher un bon gobelet de café au Coffee Bay juste voisin. Lorsqu'il revint dans la librairie, il crut que le monde venait de s'arrêter de tourner. Cassie était là. Après huit années d'absence. Sa Cassie. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, lui dire à quel point elle lui avait manqué mais il laissa la colère parler. Elle l'avait abandonné et il ne s'était jamais remis de son départ. Cassie pleurait devant lui et il s'en voulait de lui faire du mal, il s'est approché, sécha ses larmes de ses pouces. Il avait failli l'embrasser, troublé par toutes les émotions qu'il ressentait en lui. Mais Beverly arriva, il se détacha de Cassie aussi vite que possible et fit les présentations. Cassie eut du mal à avaler la pilule. Il avait failli l'embrasser alors qu'il n'était même pas libre. Blessée, elle avoua à Beverly ce qui avait failli se passer et quitta la librairie en trombe.
  • Josh ne put que confirmer les dires de Cassie à Beverly. Pour lui, il n'y avait qu'elle, elle était sa meilleure amie, sa moitié. Il s'était attendu à des pleurs, à ce qu'elle le frappe même. Mais Beverly comprit qu'elle ne pouvait pas lutter. Elle avait toujours su que le coeur de Josh appartenait à quelqu'un d'autre. Et c'est le coeur meurtri qu'elle lui redonna sa liberté et lui demanda de ne pas faire attendre Cassie.
  • Il avait vu que Cassie s'était dirigé vers le parc. C'était toujours là qu'elle allait lorsque les choses n'allaient pas. Il hésita à lui parler mais Cassie vit qu'il était là. D'un sourire elle lui demanda de s'asseoir près de lui. Ils avaient besoin de se parler. De ce qui venait de se passer dans la librairie mais aussi de ces huit années qui s'étaient écoulées. Mais Josh avait besoin d'être ailleurs qu'en plein milieu de Lewis. Alors que la pluie commençait à tomber, ils reprirent le chemin de la librairie où il serait beaucoup plus tranquilles.
  • Ils arrivèrent dans l'appartement de Josh, situé l'étage au dessus de la librairie. Ils avaient besoin de se réchauffer d'abord et Josh mit en route la machine à café. Il s'amusa de voir Cassie aussi à l'aise chez lui. Il partit rapidement se changer, sa chemise étant complètement trempée par la pluie, et il la rejoignit sur le canapé du salon. Il lui avoua que sa mère était morte depuis six ans maintenant. Cassie s'en voulut immédiatement, elle n'avait pas été là pour Josh durant cette terrible épreuve. Elle le serra dans ses bras et Josh savoura l'instant, lui avouant dans un murmure que ce qu'elle faisait était bien dangereux. Cassie comprit les sentiments qu'il avait pour elle et Josh lui avoua enfin être amoureux d'elle. Elle lui répondit être aussi amoureuse de lui et qu'elle allait tout plaquer pour revenir à Lewis. Refusant tout d'abord qu'elle laisse tomber son rêve, Josh laissa la jeune femme le persuader. Il avait envie d'être égoïste et de goûter enfin au bonheur d'avoir Cassie toujours près de lui. Se souvenant du bal des retrouvailles qui allait se dérouler le soir même, il lui demanda si elle comptait y amener quelqu'un. Ils n'avaient pas eu leur bal de promo, Cassie étant partie à Houston à la fin du lycée. Ils allaient donc devoir rattraper le temps perdu.... [TO BE CONTINUED]

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Re: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:05

ton prénom ☛ Virginie.
ton âge ☛ ( facultatif ) 27 years old. I'm very very old *buuuuh*
comment as-tu découvert le forum ☛ Je cherchais un forum RP récent et Google a été mon ami. C'est la toute première fois que je m'inscris sur un RP alors autant commencer les choses en douceur hein ^^
le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
un dernier mot ? ☛ Ne me souhaitez pas la bienvenue hein Razz C'est juste qu'il fallait que je mette ma fiche à jour et je n'avais pas assez de place dans ma toute première version (j'avais tout mis dans le même message), du coup j'en ai refait une ^^ Juny, tu peux supprimer ma première fiche et déplacer celle-ci s'il-te-plaît ? Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 389806 merkiiii Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 846716



Dernière édition par Josh Galaway le Lun 11 Avr - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Re: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:05

+1 au cas où Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" 97839
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Empty
MessageSujet: Re: Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"   Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Josh Galaway ღ "I've been told I'm dark and moody"
» Josh Galaway ✿ "You never really stop loving someone. You just learn to try to live without her."
» MARLON ♣ open your door don't hide in the dark you're lost in the dark you can trust me; cat stevens.
» ETHAN ϟ cause in the night, i hear them talk, the coldest story ever told.
» Josh ✿ "Viens te frotter à moi que je te pique."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit