AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:50

L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Tumblr_lkp8im71OT1qb67u1o1_500


✿ Annalyne-Emy Pénélope Caelewing

Feat Vanessa Anne Hudgens

21 ANS AMÉRICAINE ARTISTE CÉLIBATAIRE BAD SEEKS HÉTÉROSEXUELLE cependant .. (a)


My Character
La fille parfaite. J'ai longtemps été considéré comme telle, et puis avec le temps, les gens m'ont peut-être vue différemment ? J'aime rire, sourire et voir des gens. Je ne suis pas dans le genre timide, à rester dans son coin. Je l'ai été pendant un temps et j'ai appris que cela ne servait à rien, je trouve que la peur aussi est inutile, mais si on part là dessus, tout est inutile à partir du moment où l'ont se dit qu'à la fin on meurt tous. Enfin, l'idée n'est pas là. Je me dis juste que la vie est courte, il faut donc en profiter un maximum. C'est peut-être de cette idée basique qu'est née ma folie, l'envie de profiter de tout, de sortir, de m'amuser entre autre. Pourtant .. je ne suis pas de ses filles qui vont coucher à droite, à gauche pour se sentir en vie. J'aime ma vie comme elle est et j'ai un minimum de respect envers moi même pour ne pas offrir mon corps au premier crétin venu. L'amour ne sert à rien sans sentiment. Faire l'amour sans sentiment, c'est ne pas faire l'amour, c'est baiser. Aussi, j'ai toujours été d'une logique folle, et parfois je dis des choses sans rapport avec la conversation. Je suis une fille plutôt à l'écoute mais parfois une idée soudaine me viens, et même si elle est débile, je la dis. Je me rend compte qu'elle est débile seulement après coup. Tant pis. Je me dis qu'on m'aime comme je suis, pas besoin de masque maintenant. Je vais être moi, et c'est tout. Pourtant .. j'avoue avoir un côté mesquin et méchant. Peut-être manipulatrice ? Qui sait, parfois un ange cache un démon, tout comme l'amour cacherais l'enfer. Le fameux arbre qui cache la foret.

Dirty Personnality
• un animal : Panthère.
• une saison : Été.
• une chanson: KIDS - MGMT.
• un film : Requiem for a dream.
• une fleur : Coquelicot.
• une célébrité : Johnny Depp.
• un pouvoir : Téléportation.
• un pays : Amérique.
• un vêtement : T-shirt.
• un objet : une scène.
• une ville : Hollywood.
• un métier : Actrice.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS Depuis deux semaines. Je suis arrivé il y a deux semaines et je vivais chez mes parents jusqu'à maintenant, une grande maison éloigné de la "ville". Puis après j'ai trouvé un appartement un peu plus proche du centre et j'y suis. Deux semaines ici, et je cherche à dire "je suis ici, bonjour" mais je n'ai encore croiser que trop peu de monde. Je travail en tant que serveuse, mais j'espère que ça va vite changer.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE Le voir là, gisant sur le sol et ne rien faire. Je savais que c'était mal mais j'ai laisser faire. Il est mort, je le sais parce qu'il était dans un état affreux. Je ne suis que complice, je n'ai pas été taper dedans non plus, mais je n'ai rien fait, j'étais pétrifiée, en état d'alerte et je ne savais pas quoi faire.
MON PLUS GROS SECRET La réponse du haut. Je suis honteuse, je ne tiens pas à ce qu'on le sache, c'est certain. Je ne le dirais pas non plus. Cette homme est rayé de ma vie, j'ai oublier le passé, et je pars pour un futur meilleur. Sans embuche, moi, ma nouvelle moi, ma vie, sur d'ancienne base certes, mais c'est nouveau. On prend les mêmes et on recommence ?
MON STYLE VESTIMENTAIRE En deux mots ? Ce que j'ai dans l'armoire. Sérieusement .. Je prend ce que j'ai. Enfin .. ça c'est ce que je dis aux gens, parce qu'en fait je fais attention à ce que je met. Je suis plutôt désorganisée, mais je fais en sorte d'être un minimum présentable. Je tiens à mon apparence, c'est très important, pour nous et aussi pour les autres, faire bonne impression.
MA PLUS GROSSE PHOBIE Je ne sais pas nagé. J'ai peur de l'eau et à la mer, même si je trempe mes pieds, je ne m'aventure pas plus loin. J'ai des maillots de bain, surtout pour bronzer. En réalité, j'ai une énorme peur de l'eau, de me noyer et .. je ne préfère pas y penser.
MES PASSES-TEMPS Shopping. J'aime beaucoup ça, j'y passerais pas ma vie mais j'adore acheter des nouvelles fringues tout les jours, histoire d'avoir une large garde de robe. Sinon, j'aime faire de la musique, ça m'amuse. J'y passerais ma vie, écouter aussi, j'adore entendre des nouvelles choses. Après .. je m'occupe comme je peux, il m'arrive de jouer à la console, oui il n'y a pas que les gars qui y joue, ou encore de sortir en boite et de danser.




Dernière édition par Annalyne-Emy P. Caelewing le Dim 8 Mai - 3:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:50

L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Tumblr_lcmuv7hIPl1qei4vno1_500


Bad Romance
- C'est qu'elle est parfaite cette petite Annalyne-Emy !

Les gens avaient un sourire aux lèvres en disant ça. J'étais jeune, mais à partir de cinq ans, j'entendais les gens dire ça, presque toujours. Avec le temps j'ai compris que j'avais eu une bonne éducation, c'est tout. Ça me rendait fière d'être la fille que tout le monde voulait connaitre, mais j'étais renfermé sur moi même et je ne laissais personne m'approcher. Malgré mon éducation, à la maison c'était chaotique. J'avais l'impression de ne pas être aimé par mes parents, j'étais comme un jouet, un trophée qui les rendait fières, quelque chose qu'on passe à droite à gauche, qu'on est heureux de montrer au monde parce que c'est une chose envié, alors au final, je ne laissais personne m'approcher. Je n'avais pas besoin d'amour, et tout le collège, ça avait été comme ça. J'étais dans mon monde, avec mes écrits, mes paroles de chansons de déprimée solitaire et renfermé, et le lycée fut pour moi comme une libération.

- T'es promise à de grande chose, Cae'.

C'est ce que j'espérais aussi en allant là bas. Je me disais aussi qu'un grand avenir m'attendais, que Dallas allait être ma ville, enfin, celle que j'ai toujours souhaiter rejoindre ce fut New-York, la grosse Pomme, puis rejoindre Hollywood et les autres mais voilà, ça n'a pas fonctionné comme je le voulais. Pourtant j'étais déterminée, je voulais aller jusqu'au bout, je savais que je le pouvais, j'avais les capacités, je pouvais le faire, mais il faut croire que je ne suis bonne que dans ces petits endroits, ces petites villes qui collent si bien aux gens trop gentil qui n'ont pas assez de pouvoir pour aller plus loin, aller plus haut et rejoindre les étoiles. Ou alors juste pas assez de talent, pas assez de cran, pas assez de voix.

Tout à commencé au lycée, j'avais monté un groupe de musique avec des amis, un groupe avec un nom vraiment débile et marrant, on l'avait choisis suite à un cours d'histoire bien barbant, mais ce n'était pas réellement le cours qui nous avait inspiré mais plutôt les glaces mangés après ce cours. Ice Scream. Après avoir mangé une glace nous ne pouvons pas crier, ou alors avec du mal et en fait .. ouais non, passons. En tout cas, nous avions tout fait pour être un maximum connu dans notre ville, tout se savait là bas, alors on avait le soutiens des gens autour de nous. On a beaucoup avancé dans cette petite ville. Puis nous nous sommes élevé, peu à peu, jour après jour un peu plus. Et il y a eu lui ...

- Tu m'aimes ?
- C'est une question ou une affirmation ?


J'ai quitté les gars du groupe, le lycée était fini et j'étais diplômé. Lui était beau, grand, et travaillait dans la musique. La chose rêvé, et en plus je l'aimais. Que demandez de plus ?

- Si tu m'aime vraiment, tu me suis.

J'ai refusé. Toute ma vie était ici, à Lewis, mes parents, mes amis, moi .. puis j'ai réfléchis. Je me suis posé chez moi, et j'ai réfléchis, encore et encore. Je l'aimais c'était sur, c'était certain mais je ne pouvais pas me permettre. Suivre son rêve, écouter son cœur. J'ai lu quelque part que les rêves sont fait pour être rêvé, et la vie pour être vécue, sauf que moi, j'ai tout inversé, et il m'a trouvé à l'aéroport le soir même avec mes valises. Je le suivais.

Une fois là bas, j'étais perdue. Tout s'enchainait et très vite mon train de vie aussi. Tout allait bien entre lui et moi, et on vivait ensemble et chaque journée ou je ne montais pas sur une scène, aussi petite soit-t-elle, était une journée de perdue. Je savais qu'ensemble, on allait tout surmonter. Et puis après, tout se passais très vite.

- Rentre !
- J'ai pas fini, attend encore un peu et j'arrive.
- Tu fou quoi ? T'es avec qui ?
- ... Commence pas, j'arrive là.
- Si t'es pas là dans cinq minutes Emy je te jure que je te f-


J'avais raccroché. Il était lourd, il était trop jaloux et je ne pouvais pas sortir tranquillement avec des amis sans même un appel. A cause de lui, la petite fille parfaite avait changé, elle était rebelle et sortait tout les soirs, je ne voulais plus rentré à la maison et je n'avais pas été à la fac. La honte .. j'avais juste poursuis mes rêves, et sans le savoir, j'avais été mené au pire des cauchemars ..
Une heure de retard et d'après lui je sentais trop l'homme pour être aller à un endroit sain. Je puais, comme il disait. J'avais fais exprès de rentrer tard ce jour là, et le fait d'avoir raccroché au nez n'avait pas plu à monsieur non plus. Sans même que je m'en rende compte, sa main s'était élevé dans les airs et un, deux, puis trois, si ce n'était pas plus. Des coups, et il ne s'arrêtait pas, me menaçant de faire pire si je fais trop ma maline. Il avait envie de moi, et je ne pensais pas ça possible mais en fait parfois, ce sont les gens qu'on aime qui nous font le plus de mal. Il m'a violé, j'étais faible, j'étais sienne. Une marionnette, une poupée, un jouet. Un chiotte, dans lequel on se vide ?

- Quoi ?! Mais t'es pas sérieuse ?!

J'acquiesçais de la tête. Si je suis sérieuse, il m'a fais du mal, je déteste l'aimer parce que je ne veux plus. Je pensais que c'était l'amour, mais en fait c'était l'enfer. J'avais trouvé quelqu'un à qui en parler, alors qu'il pensais que j'étais sur scène. Sauf que tout à changer, tout est parti vite, si vite que j'ai rien vu venir.

- L'enfoiré ! Je fais lui faire avaler ses dents !

Boum. Un coup dans l'estomac, un autre dans le visage, pendant que le troisième s'abattait sur ses phalanges. Je regardais, je pleurais, je suppliais d'arrêter.
Boum. Mon cœur se perd, il se relâche, il s'en vas. Il tombe en même temps que lui, il s'écroule au sol, rué sous les coups. Il tombe, il souffre, il a mal. Je perds mon amour, je m'oublie en même temps que l'enfer se meurt. Sur le sol, ici. J'ai mal, mais lui aussi, et j'ai mal pour lui. Arrête, je t'en supplie et me voilà complice.

- Te voilà chez toi maintenant, à Lewis. Repars à zéro. Efface tout, recommence. Sourit à la vie et vie tes rêves, la vie te sourira.

Comment y croire ? Tout effacer ? J'ai préféré enfouir tout ça au fond de ma mémoire. Ne plus en parler. On prend les mêmes et on recommence ? Les mêmes camarades, la même ville, les erreurs en moins.

L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Tumblr_lhhnra9LWK1qbzaheo1_500

One Time
ton prénom ☛ Gardes Charlie en tête (a)
ton âge ☛ 16 yo.
comment as-tu découvert le forum ☛ En fait je m'en souviens plus, mais il était au chaud dans mes favoris.
le code du règlement ? ☛ Je vous présente moi, la fille qui lis mais qui se souviens plus! "Shut up & let me go" ? hey! *chante*
un dernier mot ? ☛ LUV'U.



Dernière édition par Annalyne-Emy P. Caelewing le Sam 7 Mai - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:52

Bienvenuuuuuuuuuuuue L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  846716 chez les fous ahah.
Alors je te conseillerais Vanessa, car les deux sont magnifiques & Frankie est déjà tentée par une autre membre en ce moment (: . Mais tu auras des membres quoi qu'il arrive xD, quelle idée ! L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  403250
Bonne chance pour ta fiche quoi qu'il en soit **
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:53

HAN J'AIME LES FOUS ! *-*
Je vous aime déjà, vous faites des soirées CB & vous êtes rapide ! *-*
Je prend donc Vanessa !

Merci à toi belle admin L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  846716
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:53

Mouahaha, je compte sur ta présence a la soirée CB ahah (a) L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  403250
De rien de rien, si t'as la moindre question, je suis là L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:59

Ahah entre ma fiche et la soirée CB faut choisir (a).
Je vais tenté les deux, enfin les trois, j'pense à ma télé (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:59

*bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:59

Merciiii L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  846716
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:08

OOOHHHH ! BIIIENNVEEENUUUE L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  846716
Bon, t'es malheureusement mariée à June, bon courage.
Bref, bonne chance pour ta fiche L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:26

Malheureusement ? (a)
Je suis bien moi ça va (a) -out-

Mais par contre j'hésite de trop à mettre "Perfection" en second prénom -bam- xD
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:26

ouai, tu devraiis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:27

Pourquoi hésiter, c'est ce que tu es belle gosse.
N'ais pas honte de le dire L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  846716L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:34

Non j'ai eu une idée (a)
Parce que mettre Perfection, ce serait ne pas être modeste, et donc ne pas être parfaite (a) -out-

HAAAAN ED IL ME VEUX DANS SON LIT ! :O -je sors loin!-
L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  328961 Merci beau Ed (a) et belle Gigi !
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:13

Bienvenue parmi nous ! L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  846716
J'aime trop ton titre L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  635329
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  389806
& bon courage pour la fiche ! L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  846716

Sublime ava L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  328961 (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:50

Breony > SAEZ L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  328961 L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  846716
Merci *-*

Maël > Merci je te retourne le compliment ! L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  328961
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:52

HUDGENS L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  328961 bienvenue et j'exige un lien
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:53

DOBREV *-*
Owiiii commence à réfléchir (a) -out-

MERCI L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  328961
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:55

Oui, oui. J'ai failli faire un scéna avec Hudgens *_* Je réfléchis à notre futur lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:06

Haaan en plus x)
Owaai je vais vite faire ma fiche moi alors (a) L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  846716
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:09

Oui parce que Nina et Vanessa on des airs de ressemblance (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:11

Pas faux ouais, mais c'est parce qu'elles sont brunes aux yeux foncés toutes les deux (a).
-si on demande, je flood pas -out--
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:11

Ouais et elles sont le même teint !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:15

J'avoue ! On pourrais même dire qu'elles viennent du même pays (a) ou de la même famille (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:16

Ouais, en gros. J'ai déjà tentée de jouer Vanessa et Nina en soeurs et cela à très bien fonctionner :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Empty
MessageSujet: Re: L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".    L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sheena Jackson ~ Ramasse ton coeur avant qu'il ne soit piétiné !
» Prosternez-vous devant votre maître !
» Liam A. Foxburry - Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !
» ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit