AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Empty
MessageSujet: R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !    R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:59

✿ Rowan Aerith Soch
Feat Mila Kunis

24 ANS ✿ AMÉRICAINE ✿ METIER/ETUDES ✿ CÉLIBATAIRE ✿ BAD SEEKS ✿ HÉTÉROSEXUELLE

Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une quarantaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance !



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Emilie.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) Ahah. R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  483894
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ J'avais fais un design pour celui-ci, il y a fort longtemps. :sansnom:
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
✿ un dernier mot ? ☛ Mangeons des pancakes. :pancakes:


Dernière édition par Rowan A. Soch le Jeu 27 Oct - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Empty
MessageSujet: Re: R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !    R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:01

Je me souviens, ton design était une pure merveille **
j'adore ton prénom, & puis Mila R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  403250
bienvenue ici & good luck pour ta fiche I love you

EDIT : Mila est déjà prise en fait :/
grillée x)


Dernière édition par June D. Bradford le Mer 26 Oct - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Empty
MessageSujet: Re: R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !    R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:34

bienvenuuue!

Par contre je crois que Mila Kunis est déjà prise par une membre validée hier Wink
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Empty
MessageSujet: Re: R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !    R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:43

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  389806 R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  389806
    Mila, est effectivement déjà prise par une personne validée, si tu as besoin d'aide pour choisir un avatar n'hésite pas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Empty
MessageSujet: Re: R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !    R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:58

    Roh zut. :saute:
    Je cherche un autre avatar alors, mais j'ai pas d'idées. R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  832778


Dernière édition par Rowan A. Soch le Jeu 27 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Empty
MessageSujet: Re: R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !    R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:11

Hm, quel genre d'avatar est-ce que tu aimes ? R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  144876
Tu peux aussi voir dans les scénarios ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Empty
MessageSujet: Re: R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !    R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:08

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
    On peut sans doute t'aider pour ton choix d'avatar, tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Empty
MessageSujet: Re: R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !    R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:33

BIIIIENVENUUUUUE ♥️

Ton titre R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  403250

Effectivement, Mila est déjà prise, néanmoins, tu pourrais peut être aller faire un tour dans les scénarios, sait-on jamais (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Empty
MessageSujet: Re: R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !    R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:17

    Finalement, j'ai trouvé. Merci. I love you
    Pourrais-je savoir combien de temps j'ai pour faire ma fiche ? Je ne suis pas là cet après-midi. R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  47227
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Empty
MessageSujet: Re: R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !    R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:27

Bienv'nue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Empty
MessageSujet: Re: R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !    R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:24

Fox R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  389806
Bienvenue parmi nous ! R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Empty
MessageSujet: Re: R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !    R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".
» ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit