AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Empty
MessageSujet: ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane   ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:23

✿ Kylian Théodore Adamson
Feat Aaron Johnson

Vingt ans ✿ Anglais ✿ Etudiant en musique/ Comédien à ses heures perdu ✿ Libertin ✿ New Comers ✿ Hétérosexuel


♚ moi, j'suis complexe.


Kylian est un gentil garçon, qui crise assez rarement. Seulement, quand ça arrive, c'est assez fatal, et il vaut mieux ne pas se retrouver dans les parages. Gare à vos fesses ! Sinon c'est un vrai ange ! Séduisant, blagueur, tombeur… Ne s'attachant jamais à ses victimes. Les plaisirs de la drague, vous connaissez ? Juste histoire de la charmer, de bien la faire tomber amoureuse et de l'envoyer baladé. Bien sûr, elles lui en veulent, mais il trouve toujours un moyen de s'excuser, car il déteste avoir des ennemis, particulièrement des ennemies, ce n'est pas dans son esprit, puis il tient à avoir une bonne réputation. Ensuite, on pourrait le qualifier de fou. C'est pour ça qu'il est si aimé de ses professeurs. Il sait écouter en cours, réussis toujours ses devoirs et arrive à en intéresser plus d'un sur les sciences et la musique. Ensuite, il est enjoué par tout, on lui propose une fête ? Il rapplique illico ! Une bataille de t-shirt mouillé ? Il sera le premier à venir ! Par contre, il prend un (sadique) plaisir à essayer de piquer les copines de ses potes, ce qui fait parfois des étincelles ! Que dire de plus ? Il est beau, très beau. Et il en profite largement, comme vous l'aurez compris. Faut croire que c'est un résidu minime venant de ses ancêtres. Famille dont il jouit de la réputation, mais de laquelle il a banni le narcissisme et l'arrogance.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Un Lion.
• une saison : L'été.
• une chanson: Yesterday.
• un film : Nowhere Boy.
• une fleur : La Marguerite.
• une célébrité : Jimmy Hendrix.
• un pouvoir : L'invisibilité
• un pays : L'Angleterre.
• un vêtement : Un Pantalon.
• un objet : Une Guitare.
• une ville : Londres.
• un métier : Musicien.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Il est venu ici depuis deux ans, pour continuer ses études de musiques et commencer des cours de comédie. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? Kylian est un vrais casse-cou, et séducteur en prime. La pire chose qu'il est faite dans se vie, c'est de coucher avec la mère d'un de ses meilleurs potes. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Le jeune homme à un secret qu'il se garde bien de dire, quand il avait dix-huit ans il à fait la parie de rester toute une avec une fille dans un placard, bien sur jamais il n'aurais deviné que cette soi-disant fille était un homme. Et sinon, tu te fringues comment ? Le jeune Adamson aime les fringues des année sixties, il s'habille dans une mode très british et distingué. Il aime les vestes à carreaux et la coupe banane. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? Il à une peur bleu des araignées bien entendu personnes ne le sais. Tu fais quoi de ton temps libre ? Kylian joue de la guitare dans son temps libre ou alors il joue au théâtre, mais il faut bien avoué que de temps en temps des petites fêtes avec ses potes n'est pas de refus.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


Comme vous l'aurez surement compris, Kylian est issu d'une noble famille. En fait pour planter un peu le décor, on peut dire que les méthodes éducatives et les habitudes de vie sont exactement les même que celles de la reine d'Angleterre, et elles n'ont pas changées depuis des siècles qu'elles existent. Vous pouvez penser qu'il a mené une enfance difficile, ayant été éduqué afin de détester tous ceux qui n'ont pas d'argents et de les persécuter au possible. Et bien non ! Figurez-vous que son père, tout aussi strict et sans cœur que peut l'être un Adamson, ne tenait absolument pas à se farcir son éducation. Eh oui, c'est qu'il avait d'autres chats à fouetter, vous comprenez ? Il a donc été envoyé tout d'abord chez sa grand-mère paternelle, dont le mari était depuis bien longtemps décédé. Tout aussi inflexible que son fils, elle lui donna un enseignement très rigoureux, le frappant ou l'enfermant dans la cave lorsqu'il ne voulait pas se plier à ses règles. Aussi triste que cela puisse paraître, Kylian fut très heureux lorsqu'elle décéda à son tour. Son père en fut par contre très embarrassé, et sa femme, si l'on peut l'appeler ainsi étant donné sa soumission sans faille et le fait qu'elle ne rechignait jamais aucune de ses décisions, à un tel point qu'on aurait pu la comparer à une esclave sans peine, lui proposa timidement de l'envoyer chez ses parents respectifs, après qu'il eu bien entendu refusé de garder le jeune garçon avec eux. Ne voyant pas d'autre solutions, il en fut ainsi, et Kylian embarqua pour l'Angleterre, pays qui l'avait vu naître avant que ses parents ne l'envoient chez l'affreuse grand-mère Française. Il en fut ravi à un point inimaginable. Elle s'appelait Elisabeth Rose Collins. Mamie Rose pour Kylian. Une femme de grande lignée, mais qui en avait à proprement dire rien à faire. Ces histoires de supériorité lui passaient au dessus de la tête. Elle était une vrai mamie gâteaux, possédait une extrême gentillesse, et une douceur, déjà inné chez elle. Et lui apprit petit à petit l'art de vivre. Il était apparemment très doué. Elle lui donna plus d'amour qu'une mère et un père réunis, prenant très soin de lui. Plus tard, elle l'envoya dans une prestigieuse école en France, où il suivit un enseignement rigoureux sur l'art de la musique. Il se rendait néanmoins dès qu'il le pouvait auprès de sa grand-mère, la soutenant depuis que son mari, un petit homme très doux et discret, avait attrapé une grave maladie incurable. Il termina ses études, puis retourna vivre chez mamie Rose, ne voulant la laisser seule dans cette épreuve. Elle était la seule famille qu'il lui restait, car il ne considérait pas ses parents comme tel. Malheureusement, son grand-père vint à mourir quelques brèves années plus tard. Elisabeth en fut effondrée, tout comme Kylian. Les obsèques furent une épreuve très dure. Quelques semaines plus tard, Kylian recevait une lettre l'invitant à venir dans la plus grande école de musique d'Amérique, Lewis sera désomais sa terre d'acceuil. Il ne pouvait laisser passer cette occasion. Mais il refusait de laisser sa mamie seule. Il la convint donc de déménager à proximité de l'école, dans un petit village très charmant. Ainsi il pourrait rester près d'elle et lui demander conseil en cas de besoin. Cela fait dorénavant deux mois que Kylian est à l'école de musique, et il s'y plait. Sa grand-mère retrouve peu à peu la joie de vivre, en se rendant régulièrement dans des petites boutiques et magasins d'antiquité. Le jeune homme vit dans un petit loft, mais il a toujours sa chambre de prête chez mamie Rose !



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Vanille.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) 17 ans.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ par partenariat sur d'autres forums.
✿ le code du règlement ?
Spoiler:
.
✿ un dernier mot ? ☛ Wazaaa!




Dernière édition par Kylian T. Adamson le Mer 27 Juil - 12:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane   ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:15

Bienvenuuuuue. ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane 846716
Aaron, puis ce prénom quoi. ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane 403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane   ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:20

Bienvenuuuuuuuuue *****
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane   ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:21

Merci :D
Han oui Aaron *0* ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane 403250
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane   ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:24

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane   ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:55

Bienvenue parmi nous ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane   ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:02

KYLIAN - Le plus beau prénom au moooonde ! ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane 711947
Puis ton titre + Aaron + Yersteday + ta signature - je t'aime déjà quoi ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane 144876
Bienvenue parmi nous ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane   ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:31

Bienvenue ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane 711947
Le gif est trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane   ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane   ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:36

Merci beaucoup :D

Edit: Je crois que j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane   ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:54

Je valide alors :)

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane   ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:04

Merci Beaucoup Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane   ♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Kylian Théodore Adamson . Un jour Dieu demanda à Delta de fumer et Delta plane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My name is Adamson, Kylian Adamson ♣
» R. ϟ oh mon dieu, ils ont tués kenny !
» L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".
» PANDORA ♛ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair
» BURDSLEY ♣ Dragueur un jour, dragueur toujours...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit