AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prosternez-vous devant votre maître !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:30




« Cesar Isaiah Howard »




Just a kid


Crédit codes


Dernière édition par César Isaiah Howard le Lun 7 Mar - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:30




« A. Nemo Sterling »



    Un emmerdeur de première catégorie, mais un pote comme il est rare d'en voir. Un gay (encore un, faut croire qu'ils me poursuivent),d'ailleurs à ce propos je sais pas combien de fois je lui ai refait le portrait pour avoir sous-entendu que je l'étais aussi. Même si on se tape toutes les nanas de Lewis, et au delà. Quand il habitait pas encore ici et qu'il venait que pour les vacances, on foutait déjà un bordel pas possible dans la ville et personne pouvait nous encadrer quand on était ensemble. Un beau duo de cons, mais putain qu'est-ce qu'on se mare !

Kids






« T. Maximilian Shneider »



    Maxxi c'est un peu la cinquième roue du carrosse, on sait pas ce qu'il fait là. En vrai, quand on y regarde bien, il a rien à faire à avec des mecs comme Nemo ou moi, ou même Castiel. Je veux dire, c'est un gamin dans sa tête, même si il est plus vieux que moi! Il joue encore aux pokémons, et pire que ça, il a qu'eux dans sa vie. Enfin, je l'aime bien, il me porte mes affaires quand Nemo et moi on finit à l'hosto. Il est gentil, le puceau.

Kids






« Eden Grace Howard »



    Ma soeur est une catin du moyen-âge. Je la déteste, elle me déteste, tout va bien. Je suis là raclure de la famille, l'erreur. Elle est la petite fille brillante, charmante, souriante, tout comme il faut de papa-maman. La perle de la famille, en bref. Mais au final, on s'adore, parce que sans moi elle est rien et inversement. Elle a même bien voulu que je squatte son appart, et elle vient me chercher en tôle quand je finis bourré sur la voie publique. Ca c'est une sœur comme on les aime.

Kids






« Castiel Hunter Donnovan »



    Encore un gay. Je vous dis pas, ils me poursuivent ceux-là ! Sauf qu'en fait, lui il assume. Pas comme moi vous allez dire hein, mais moi je le suis pas, voilà ! Et c'est pas parce que je me fais lorgner par une belle gueule comme Cass que je vais céder. Non.

Kids







« P. Caesar Shneider »



    Caesar et César, ça s'écrit pas pareil mais c'est le même prénom, en fait. Et je vous promet, quand on est déchiré, c'est franchement trop marrant. Elle et moi, les soirées on les enchaîne et on aime ça. Parce qu'on se connaît pas tellement en dehors du lit, mais je vous jure que sinon, ça donne. Vous nous enviez, avouez ! Les vrais junkies sont dans la place, faites place !

Kids







« Camille G. Lafayette »



    Ah ce minus, je le surkiffe ! Il est tout petit et encore innocent, alors je compte bien en faire un mini-moi. Pas de doute que si sa mère savait vraiment à qui son fils à affaire, elle le laisserait pas partir comme ça dès qu'elle peut. Moi j'adore son gosse, il est trop marrant et puis il est pas chiant comme les autres marmots. Alors je lui apprends les choses de la vie. Vous voyez: "Fais-toi le plus de filles possible dans la vie, p'tit!" "Ça veut dire quoi ?" "Ça veut dire... Bah demande à maman comment on fait les enfants !". Après ça, si jamais sa mère découvre d'où viennent toutes les nouvelles insultes qu'ils ramènent à la maison, je sais pas si je le reverrais un jour...

Kids






« Agynese R. Evans »



    Agynese, c'est une nana qui a un sacré caractère. Et elle aime pas qu'on la touche quand elle en a pas envie, ça je l'ai découvert très vite ! Pourtant elle est super mignonne, ça craint. Mais je me souviens bien de la claque magistrale que je me suis prise, je compte pas recommencer de sitôt. Alors je la provoque juste, je lui murmure des blagues salaces à l'oreille. Trop mignonne, j'vous jure.

Kids






« Charlie G. Masson »



    C'est un peu ma deuxième grande soeur Charlie, j'ai toujours envie de la voir sourire et d'être avec pour qu'elle me chouchoute. Parce que Eden, c'est vraiment la sœur qu'on a envie de remplacer par Charlie. Je l'adore, y'a pas d'autre chose à dire.

Kids






« Ismael Z. Rivkind »



    Un coiffeur gay, vous avez déjà vu plus cliché, sérieux ? Moi pas. Et lui en plus il a la gueule pour être mannequin, alors ça rajoute encore un peu une couche... Sérieux, avec son sourire trop craquant et ses yeux brillants, on se demande pourquoi il est venu me parler à moi. Je veux dire il a aucune chance hein, et les nanas tomberaient raides dingues si il allait essayer avec elle, alors pourquoi il me lache pas les basques ?

Kids




Dernière édition par César Isaiah Howard le Mar 8 Mar - 10:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:30

+1
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:31

+1 à vous Prosternez-vous devant votre maître ! 295663
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:03

    M'oublies pas sinon je te viole.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:05

J'ai vraiment très peur ! Prosternez-vous devant votre maître ! 433476
Mais non j't'oublie pas va.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:38

Je veux bien un lien !!! -- Mais je n'ai aucune idée du lien qu'on pourrait construire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:00

Ouaiiii :D
Euh je vais trouver ça t'en fais pas ! Tu peux me décrire rapidos Charlie ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:18

Moiiii ? Prosternez-vous devant votre maître ! 389806 Enfin ... Si tu veux bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:20

Evidemment que je veux bien Prosternez-vous devant votre maître ! 846716
Une idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:45

Euh ... (a)
T'as besoin d'un truc particulier ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:56

Ouais plein de trucs ! Tu pourrais me décrire vite fait Alizsheynn ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:05

En gros son père a abandonné sa mère quand elle avait 8ans puis son frère a disparu après avoir tué un mec qui avait violé Ali (oui ... je sais ca fait un peu psycopathe comme ca mais je suis gentille en faite (a) ) & donc elle s'est construit une carapace de 4mètre d'epaisseur de cynisme, arogance, méchanceté, insensibilité et tout ce que tu veux ... Mais au fond elle est gentille (a)

(ca donne trop pas envie xD Il faut vraiment que j'apprenne à mieux la vendre ma p'tite Ali =p)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:15

Coool ! :D Bon alors je te propose plusieurs trucs, tu choisis, et on développe Razz

-Soit c'est de l'animosité pure et dure, ils ne peuvent pas s'encadrer parce que César est un emmerdeur qui fait tout pour faire chier le monde. Lui ne connait pas son histoire ni rien, il sait juste qu'elle est pas du tout son genre et qu'il a envie de la "décoincer".
-Soit au début ils s'aimaient pas, mais au final César se montrait plutôt simpa avec elle parce qu'il pouvait la trouver mignonne et avoir envie de la draguer ou un truc du genre. Et un jour tu le recales, et il finit par se contenter d'être ami avec toi, où il t'entrainerait dans toutes ses conneries
-ou alors ils ont toujours été potes pour X raison et c'est l'éclate, ils font les 400 coups ensembles et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:23

(désole si y a des fautes j'écris de mon iPod ^^)
D'accord :) !!! hum alors Charlie est monter sur pile et pas autant qu'elle le voudrais a cause de ses problème de coeur ( ce qui li vaut plusieurs détour a l'hôpital ^^) elle adore faire rire les gens et aider les gens. Elle est maternelle et protectrice. Elle est aussi fragile et sensible mais c elle le cache. Elle adore la littérature , elle est historienne et est a Lewis depuis 1 an et demie.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:55

César est du genre surexcité lui aussi, et il s'entend super bien avec les filles donc ça peut donner quelque chose de positif (: Par exemple César aimerait bien être avec Charlie parce qu'il a l'impression d'avoir une deuxième soeur ou un truc du style, vu que celle qu'il a lui convient pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:56

Je pense que la deuxième option serait la plus probable ! Parce que pour décoincer Aliz' plus qu'elle ne l'est déjà ca risque d'être tendu xD Et la troisième elle serait moins marrante à jouer je pense !
DONC, la deuxième ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:49

César Isaiah Howard a écrit:
César est du genre surexcité lui aussi, et il s'entend super bien avec les filles donc ça peut donner quelque chose de positif (: Par exemple César aimerait bien être avec Charlie parce qu'il a l'impression d'avoir une deuxième soeur ou un truc du style, vu que celle qu'il a lui convient pas du tout x)

Je dis ouiii !! J'adore Prosternez-vous devant votre maître ! 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:58

Génial je vous ajoute alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:12

Je t'ajoute aussi & un rp quand tu le souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:12

Great Prosternez-vous devant votre maître ! 711947 Je t'envois un mp bientôt alors (dès mon retour de Londres Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:15

Oki sans aucun problème Prosternez-vous devant votre maître ! 846716 (chanceuse va d'aller à Londres ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:16

Oaaaiii j'suis trop contente x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:22

Je veux du négatif Prosternez-vous devant votre maître ! 433352 Prosternez-vous devant votre maître ! 413982
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:27

Avec plaisir, une idée sans doute miss ? Prosternez-vous devant votre maître ! 483894
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Prosternez-vous devant votre maître ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prosternez-vous devant votre maître !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".
» Liam A. Foxburry - Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Bye bye les K-sos, je vous ai aimé -out-
» le flood ♣ venez comme vous êtes.
» On s'était dit rendez-vous dans 15 jours...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit