AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 A Walk in the Park [Pv Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




A Walk in the Park [Pv Lily] Empty
MessageSujet: A Walk in the Park [Pv Lily]   A Walk in the Park [Pv Lily] Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:18

Ryan était depuis quelques jours à Lewis. Il y errait, comme un vrai vagabond, cherchant les opportunités. Parfois, ça peut être n'importe quoi. Aider quelqu'un à déchargé un camion de livraison, trouver un fermier et aller donner un coup de main, après tout, il s'y connait en ferme. Sinon, s'il ne trouve rien, alors il peut profiter de l'essentiel: la vie. Le beau temps, les beaux paysages. D'ailleurs, cette ville bucolique offre des paysages sans pareil. Hier, en parcourant la plage, et en y dormant après s'être allumé un feu, ça a fait sa journée.

Aujourd'hui, il optait plutôt pour le parc, qu'on lui avait recommandé. Il s'y ait promené et puis, la veille, il a fait savoir à une amie qu'il y irait, puisque c'est elle qui l'avait recommandé. Ryan était habillé simplement, comme toujours. La même chemise à carreau que la veille, mais pas le même t-shirt blanc. Il était couché sur un banc, les deux mains sous la tête, son kit-bag à ses pieds, sur lequel il les posait d'ailleurs. Il portait aussi une paire de jeans, ses bottes de marche, sa chaîne qu'on entrevoyait à son cou et une ceinture. Pas de montre, pas de coiffure, rien de bien extravagant. Il avait presque l'air sorti d'une autre époque, quand on compare les jeunes de son âge avec les Iphones, l'électronique et qui s'habille comme dans les grandes villes. Ryan n'avait pas peur de s'habiller d'une façon plus campagnarde et pour marcher, c'est bien plus pratique, pour son mode de vie en général aussi. Pas facile d'être un sans-abri...

Comme il fixe les nuages, il ignore les bruits de pas qu'il entend se rapprocher. De toute façon, comme il ne connait personne, personne ne lui parle. Quoique, il va bientôt découvrir, plus ou moins à ses dépens, qu'il connait au moins une personne à Lewis. Si elle veut le faire sursauter, ça va fonctionner, mais à moitié. Il ne va pas se mettre à crier, mais il va tressaillir, puis se marrer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




A Walk in the Park [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: A Walk in the Park [Pv Lily]   A Walk in the Park [Pv Lily] Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:59

A Walk in the Park [Pv Lily] Tumblr_ljam0wDwMP1qgt9v4o1_500
tumblr

Une journée ensoleillée, un vent printanier, la bonne humeur se faisait de plus en plus souvent dans mon esprit et ce n'était pas un sentiment désagréable. J'avais profité de faire une grasse matinée afin de recharger mes batteries. La petite dans mon ventre me mettais hors-service souvent en fin d'après-midi et il n'était pas rare que Ismaël rentre et me voit endormie sur le canapé avec un livre ouvert. Combien de fois ne m'avait-il pas réveillé en disant qu'un lit serait mieux en vue de mon état. Comme si je faisais exprès de m'empafer sur le canapé sérieusement. Ainsi, j'avais pris un petit-déjeuner digne d'une anglaise, un thé, de toasts et je m'étais même fait quelques œufs brouillés. Je ne savais pas ce que j'allai faire de ma journée, à vrai dire plus les jours passaient plus ils se ressemblaient. Pas de shopping, Ismaël me gardait à l'œil pour ça ayant peur que je m'habille n'importe comment. Je soupirais me tournant les pouces en lisant le journal d'aujourd'hui, rien d'intéressant dans l'actualité à part des mauvaises nouvelles, toujours des mauvaises nouvelle, il faudrait peut-être donner une fiole magique comportant un liquide de bonne humeur pour les personnes qui écrivaient ces articles ayant un air de fin du monde. Je ferma ce bout de papier avant de le mettre à la poubelle et de ranger mes couverts dan le lave-vaisselle pour aller me préparer. J'allais faire une petite balade dans le parc enfin de compte, c'était le lieu qui me plaisait le plus quand je ne savais pas quoi faire. Je pris donc une douche, m'habilla avec une tunique et un leggins et une paire de ballerines avant de prendre mon sac et de prendre un livre. Atonement de Ian McEwan, j'adorais ce livre, c'était le premier livre que j'avais acheté en m'installant à Lewis et vu l'état de la couverture on pouvait voir que je l'avais lu plusieurs fois.

Je n'avais que quelques minutes à pied et j'arrivais rapidement dans le parc où il n'y avait pas grand monde. Faut dire, l'après-midi pointait le bout de son nez et beaucoup de personnes étaient dans leurs bureaux afin de faire leur travail comme il se devait. Je marchais quelques instants avant d'apercevoir au loin une silhouette que je connaissais, allongé dans l'herbe. Lui, je l'avais rencontré qu'une seule fois l'aidant à prendre ses repères dans Lewis, par la suite je ne l'avais pas recroisé mais c'était un garçon tout à fait sympathique. Je m'approcha tout doucement de lui, un sourire sur les lèvres, on aurait dit qu'il n'entendait rien, plongé dans ses pensées. Je levai ma tête vers le ciel, il n'y avait pas un nuage et je commençais à regretter de ne pas avoir apporter mes lunettes de soleil. « Tu bronzes? » Fis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




A Walk in the Park [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: A Walk in the Park [Pv Lily]   A Walk in the Park [Pv Lily] Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:14

Ryan était allongé sur un banc et observait le ciel bleu printanier qui régnait au-dessus de cette ville. Il se demandait un peu comment il gérerait son avenir ici. Restera-t-il un bout de temps, partira-t-il dans une semaine, deux peut-être, un mois même? Il n'a plus d'argent et se trouver un petit boulot serait bien pour lui, un toit ne serait pas trop non plus, mais cette ville peut-elle lui offrir? À lui trouver les opportunités alors et de les saisir. Ryan vit un peu sa vie comme un jeu de carte. Il joue tout ce qu'il a, fait avec ce qu'il a à sa portée et il ne sait jamais trop ce que sa prochaine main va lui réserver. Jusqu'ici, le bon sort a été de son côté, espérons que ça continue. Peut-être était ce sa mère qui veille sur lui, là où elle.

Songeur, il l'était, c'est le cas de le dire. Une petite voix douce le sort tout de même de ses pensées. C'était Lily, une habitante de cette charmante petite ville qu'il a rencontré un peu plus tôt. Aussitôt, il se redresse, un sourire sur le visage et s'assoit sur le banc plutôt que d'y être couché. Du même élan, il répond à la question qui lui était posé.

-Je suis déjà pas mal bronzé non? Mais oui, je prends du soleil. On n'en a jamais trop, crois-moi.


Quand il dit qu'il est bronzé, c'est qu'il passe presque toute ses journées à l'extérieur, alors forcément, en plus d'absorber de la vitamine D, il prend son bain de soleil tout les jours. Forcément, cela doit paraître et disons que quand il se regarde dans le miroir, ce qui, ironiquement, n'est pas arrivé depuis un bout de temps, il y voit un jeune homme au teint basané, ce qui est bien normal vu son mode de vie actuel, presque nomade. Comme il s'est assis, il écarte son kit-bag qu'il laisse tomber au sol et tapote la place à ses côtés.

-Si tu veux t'asseoir, te gênes pas.

Elle est libre de prendre la place ou non ou de rester debout. En tout cas, il la regarde. Ah, s'il avait ses lunettes fumées, il les mettraient bien, mais elles ont péri sur la 132 vers Houston. Un camion leur a envoyé une roche en plein dedans et un peu plus et il aurait pu avoir les yeux crevés. Heureusement, ce sont ses lunettes qui ont pris le coup.

-C'est vraiment joli votre parc. Il y a des arbres ici que je n'ai jamais vu ailleurs. En Alabama, c'est plutôt le royaume des saules pleureurs.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





A Walk in the Park [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: A Walk in the Park [Pv Lily]   A Walk in the Park [Pv Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Walk in the Park [Pv Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily&Ari ϟ episod one: titreàvenir.
» Folie follement formidable ● Lily
» Don't hold your breath ϟ Lily (a)
» Lily Zooey Breaknow
» There's never been a better place to seat - Lily
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit