AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Folie follement formidable ● Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Folie follement formidable ● Lily Empty
MessageSujet: Folie follement formidable ● Lily   Folie follement formidable ● Lily Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:30



✿ FOLIE FOLLEMENT FORMIDABLE


Je soupirais doucement en ouvrant les yeux, tournant la tête je cherchais l’endroit où je pouvais me trouver. La pièce était sombre et très peu éclairée, je m’attardais sur les détails qui se trouvaient autour de moi, il y avait un garde assez ancien avec des couleurs pâle qui ne me disait rien du tout et que je ne trouvais pas vraiment jolie. Les rideaux ouvert laissaient entré le soleil et la lumière qui l'aveuglait. Je ne savais pas vraiment comment j'avais atterri là et je repensais à une soirée ou j'avais passé un bon bout de temps hier soir. En tournant la tête j'observais quelques cannettes de bière sur le sol et une odeur étrange de fumée qui flottait dans l'air. J'observais un homme aux cheveux bruns à moitié endormi sur le sofa, le poussant doucement je murmurais " Réveille toi " son visage ne m'était pas inconnu, j'avais du le croisée dans la boutique ou sur le campus à l'époque. J'étais encore habillé donc j'étais assez rassurée de voir que nous n'avions pas couché ensemble n'étant pas le genre de fille à faire ça à la légère bien au contraire " La ferme, je dors " décidément la politesse n'était pas son fort et je soupirais doucement en cherchant mes bottes une fois debout. Je passais ma main dans mes cheveux attrapant la première. Un mal de crâne énorme me prit, il fallait que je sorte rapidement d'ici rêvant d'une douche bien chaude. Mes affaires réunis je sortis de l'appartement doucement ne désirant pas réveillé le jeune homme dont j'avais oublié le prénom. Je ferma la porte discrètement avant de me glisser dans la rue. Il faisait plutôt clair ce qui était agréable. Je sentais la chaleur sur mes bras nue alors que le sourire s'imposer sur mon visage. Je connaissais les rues par cœur, ce n'était pas dur de se repérée dans une ville que je connaissais par coeur.
UC
Revenir en haut Aller en bas
 

Folie follement formidable ● Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Walk in the Park [Pv Lily]
» Lily Zooey Breaknow
» There's never been a better place to seat - Lily
» Lily&Ari ϟ episod one: titreàvenir.
» Don't hold your breath ϟ Lily (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit