AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Clayton Stinson
Bienvenue à Lewis
Z. Clayton Stinson


Célébrité : Dave Franco
Âge : Vingt-deux ans
Citation favorite : ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.
Messages : 30


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:50

zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Tumblrlk4k4pxhqr1qcb04l

✿ Zackary Clayton Stinson

Feat Dave Franco

Vingt-deux ans Américain Etudiant en architecture Célibataire Bad Seeks Hétérosexuel

My Character
Zackary, zackary mon petit chéri, c'est un garçon intelligent, studieux qui passe beaucoup de temps à plancher sur ses révisions, c'est mon fils et j'en suis très fière, il fait honneur à la famille. C'est ce que vous aurez dit ma mère, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que tous les soirs je faisais le mur pour rejoindre mes amis de l'époque et elle ne l'a jamais sût. Mon père, vous aurez à peu prés dit la même chose, avec beaucoup moins de niaiserie dans la voix, un brin fier. Oui, il aurait dit que j'étais comme lui, un homme fier, fier de sa famille, de ses origines, fier de ce qu'il a accompli, contrairement à lui je n'ai rien accompli, seulement héritier de son entreprise lorsqu'il ne serait plus là, celui qui avait saisi sa chance au bon moment, lorsque mon frère et ma sœur se fichaient éperdument de cette entreprise. Mon cadet, dirait que je suis son modèle, le deuxième qui a le mieux réussi dans la famille et puis ce serait tout, car il ne serait plus quoi dire, moi je pense qu'il n'y-a rien à dire, je ne suis ni un modèle, ni même une réussite. Cependant, l'avis de ma sœur est le plus réaliste, celui qu'elle a toujours eu sur moi l'est. Elle dirait, je le sais, que je ne suis qu'un pauvre type plein de suffisance et doté d'une arrogance hors pair. Le genre de gars qui se fiche pas mal des sentiments des autres, celui qui ne pense qu'à sa gueule. Un gros con coureur de jupons, c'est exactement les mots qu'elle implorait et elle aurait raison, elle à toujours eu raison. Oui, j'ai toujours aimé les femmes, mais je ne les ai jamais vraiment considéré, pour moi, c'était un jeu, les séduire, les baisser et les jeter. Arrogant; oui c'est vrai, j'ai toujours été sûr de moi avec les femmes et dans la vie en général. Je pense que l'arrogance va plutôt bien avec la sociabilité, ma famille et mes amis passant avant tout, pour eux j'ai fais pas mal de choses ridicules, les mauvais plans je connais, mais je leur en veut toujours de m'avoir lancé ce pari, celui qui bouleversa ma vie, finalement je ne suis pas celui que je pensais être. Je ne l'avais surement jamais été.


Dirty Personnality
• un animal : Réponse courte.
• une saison : Été.
• une chanson: Yellow Submarine.
• un film : Into the wild.
• une fleur : Un cactus.
• une célébrité : Pablo Picasso.
• un pouvoir : Voir l'avenir.
• un pays : La France.
• un vêtement : Une chemise.
• un objet : Un carnet à dessins.
• une ville : San Francisco.
• un métier : Artiste.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS Lewis, ville d'origine, ville de mon enfance, ville de mon adolescence, ville de tous mes maux, ville de laquelle je suis parti. Lewis, j'y ai toujours vécu, j'ai même toujours été un garçon populaire que tout le monde saluait, celui qu'on enviait, celui que les filles souhaitaient avoir, celui qui portait un grand intérêt à ce que les autres pensaient de lui. C'est ici, à Lewis que j'ai connu Lily, c'est ici que je reviens quelques années après mon départ, parce que les remords sont trop grands et parce que je l'aime encore. Lewis, ville du pardon, de la réconciliation ou de la colère ? Je ne le sais pas encore.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE Je suppose que la pire chose que j'ai faite dans ma vie et celle qui m'apporte le plus de regrets, le plus de remords, la chose que jamais je ne pourrais me pardonner. Le pire, c'est d'avoir accepté ce foutu pari, d'être tombé amoureux de Lily et de l'avoir quitté, parce que je ne supportais plus de lui mentir, à l'époque je pensais que cela lui ferait trop de mal si l'on continuait ensemble, j'ai tenté de la préserver, mais je m'y suis mal pris et j'ai échoué. Lorsque j'ai appris qu'elle avait tenté de se suicider, je m'en suis voulu, parce que je lui avais fait trop de mal, parce que je l'aimais, mais partir, à l'époque je le croyais, était l'unique solution.
MON PLUS GROS SECRET Depuis toujours, je dessine, des maisons, des plans de maisons, tout d'abord, c'était pour le plaisir, j'aimais ça et lorsque j'ai compris que cela plaisait à mon père, je m'y suis mis plus sérieusement parce que comme cela je pourrais commencer mes études d'architecte, chose que j'ai faite. Cependant, je n'ai pas toujours réalisé des croquis de maison, ce fut les portraits, j'aime transcrire les émotions sur le papier, que transmettent les visages des personnes que je déssine, j'aime la vie et les sentiments qu'ils dégagent. Si j'en parle à mon paternel, je suis certain qu'il serait déçu, artiste, pour lui cela ne rime à rien, de son point de vu c'est bien loin d'être un métier. Alors, je reste sur la route qui m'est tracée sans jamais dévier, car le décevoir serait un échec pour moi. Je ne sais pas, si cela est réellement mon plus gros secret, mais je le cache parce que si mon père apprenait que je voulais suivre un autre chemin, il serait déçut et par la même occasion moi aussi.
MON STYLE VESTIMENTAIRE De style vestimentaire, je n'en ai pas vraiment. Je ne suis pas réellement le genre de garçon à suivre les modes ou au contraire à m'en ficher royalement. A vrai dire, je tempère, c'est un peu étrange comme terme, mais cela dépend en fait, je ne suis ni à la mode, ni à la ramasse, cela n'a aucun sens de suivre la mode, c'est plutôt à elle de vous suivre. Je porte souvent des costumes surtout lorsque je suis dans l'entreprise de mon père, mais sinon c'est plutôt décontracté, une chemise et un jean.
MA PLUS GROSSE PHOBIE Petit j'avais peur des dinosaures, mon frère ne cessait de jouer avec ses petites figurines en plastique vert, ce qui ne faisait qu'accentuer ma peur. Adolescent, j'avais de l'impopularité et de me retrouver seul, alors je ne côtoyais pas les personnes que mes amis de l'époque n'appréciait pas, oui, c'est plutôt lâche, je le sais bien et je le regrette, parce que mes amis de l'époque n'étaient finalement peut-être pas des amis. Maintenant, ma plus grosse phobie c'est de voir la déception me concernant dans les yeux de mon père, j'ai peur, peur de le décevoir, peur qu'il ne me considère plus comme son fils adoré, celui à qui il léguera son plus grand bien, l'entreprise familiale, peur qu'il n'ait plus confiance.
MES PASSES-TEMPS L'un de mes passes temps favoris est le dessin, j'apprécie particulièrement faire des croquis de maisons, mais aussi des croquis de personnes que je prend comme modèle, sans leur demander leur avis, je les dessine, point, mais personne ne sais que je fais des portraits, c'est ma passion, celle qui me donne envie de continuer. Cela va s'en dire que mes meilleurs modèles sont les femmes, qui elles, sont mon deuxième passes temps, j'aime les femmes, elles m'aiment alors j'en profite.



zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Tumblr_ljxgkdEDu41qc0gaso1_500


Bad Romance




✿ chapter one

Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.


« Alors, hier soir, avec la blonde de l'art appliqué ? » Zackary eu un sourire amusé et se retourna vers ses trois amis, qui le questionnaient du regard. Il passa sa main droite dans ses cheveux pour les recoiffer négligemment, geste devenu quasiment habituel. Clayton, était comme ça le genre de garçon détestable qui aime les filles lors d'une soirée et qui le lendemain les jette, comme si elles n'avaient jamais compté, comme si elles n'étaient qu'un lointain souvenir, ni dérangeant, ni gênant mais qu'il souhaitait oublier, parce qu'elles ne comptaient pas, aucunes n'avaient compté jusque là. Parce qu'il ne les considérait plus après une nuit, elles finissaient par le détester peut-être parce qu'elles pensaient qu'avec lui ce serait diffèrent qu'avec les autres, mais elles se trompaient il était comme les autres hommes et il ne comptait aucunement changer, cette situation lui plaisait. « Ouais, c'était pas mal, mais moins bonne qu'on le croirait et je... ». Cependant, Zackary ne termina pas sa phrase, son regard s'étant posé ailleurs, d'autant plus que son esprit. Les trois autres jeunes hommes le remarquèrent et tournèrent la tête en direction de la personne visée. Une jeune fille blonde, était assise sur l'un des banc du parc de l'université, elle lisait un livre dont le texte était illisible de part l'éloignement. « C'est qui cette fille ? » chantonnèrent les trois hommes presque instantanément. « J'en sais rien, je pense que c'est une nouvelle, vraiment mignonne soit dit en passant.». Les jeunes hommes continuaient d'avancer vers le bâtiment principal de l'université, tout en ne lâchant pas du regard la jeune femme qui ne les avait toujours pas remarqué et pourtant ils étaient loin d'être discrets et ils s'en foutaient pas mal. « C'est clair, qu'elle est bien plus que mignonne, cette fille c'est une bombe, mais elle a l'air bien naïve et si on jouait un peu les gars ? ». Zack la lâcha du regard et tourna la tête en direction du petit blond qui venait de parler, le regard interrogateur tout comme les deux autres. Comprenant leur incompréhension, il reprit, un petit sourire s’esquissant lentement sur son visage. « Vous n'êtes pas très perspicace aujourd'hui c'est dingue, comme je peu avoir des potes aussi cons ? Bon je vous explique les handicapés cérébraux. Que dites vous d'un petit pari et je sais déjà qui va le réaliser, c'est toi Zack. Tu vas la séduire et rester plus d'un an avec elle, sans la tromper, ni même la quitter avant cette date. Si tu n'accepte pas, c'est que tu n'es pas digne de notre confrérie mon pote ! Tu t'en crois capable ? ». Tout le monde pu remarquer l'expression d'étonnement qui venait de surgir sur le visage du jeune homme concerné, des paris il en avait relevé, comme laver les chiottes à la brosse à dent, courir nu sur le stade de football de l'université, coucher avec une laide, mais sortir avec une fille plus d'un an jamais. C'était beaucoup, il ne pourrait pas tenir plus d'une semaine sans aller voir ailleurs ou la quitter, mais sa popularité auprès de ceux qui se disaient ses amis en dépendait, il devait le relever. « Tu me prends pour qui, je ne suis pas un petit joueur, alors j'en suis totalement capable et je vais te le prouver dès maintenant.». Il quitta son groupe d'ami tout en se dirigeant vers la jeune femme, à qui plus tard il regretterait d'avoir fait tout ce mal. Clayton, s’essaya sur le même banc à quelques centimètres d'elle, de près elle était encore plus belle. « Salut, moi c'est Zackary, mais je préféré Zack et toi ? ». Question banale, jour banal, rencontre qui aurait pu être banale, mais qui ne l'était absolument pas, en tout cas pas pour elle. Plus tard, il lui dirait qu'il n'y avait qu'elle, qu'il ne pensait qu'à elle, ils faisaient des projets, mais pour lui tout cela n'était que mensonge, mensonges qui se transformeraient bien vite en une vérité. Ce jour là, il ne se doutait pas qu'il tomberait amoureux d'elle, il ne se doutait pas non plus qu'il lui ferait beaucoup plus de mal qu'il ne l'aurait voulu.

✿ chapter two

Plutôt que de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai préféré la douleur de tout briser.


Les remords ça vous étouffe, ça vous prend au tripe, ça fait tellement mal que l'on ferrait tout pour que cela s'arrête. A l'époque Zackary ne se doutait absolument pas qu'il ressentirait un jour des remords, il savait juste pour le moment que Lily et lui cela devait s'arrêter là, une histoire de deux ans foutue en l'air par le petit con qu'il était, parce qu'il avait eu peur, peur de ses propres sentiments, peur de l'aimer plus qu'il ne l'aimait déjà. Il s'était promis de ne pas s’attacher, pourquoi ça lui était tombé dessus comme ça s'en crier gare, il n'avait jamais voulu ça. Alors, il avait pris sa décision, leur histoire devait se terminer là, comme ça Lily ne deviendrait dans son esprit, qu'un souvenir, un souvenir douloureux qu'il s’efforcerait d'enfouir au plus profond de son être, un souvenir qui resterait un souvenir. « Attends Zack tu ne peux pas me faire une chose pareille ! ». Il ne parvenait pas à la lâcher du regard, il ne parvenait pas à cesser de l'aimer, alors c'était la seule solution, il le pensait réellement, jamais il n'avait aimé, alors il fuyait. Il était lâche, lâche de la laisser comme ça sans explication, parce qu'il préférait tout briser en un seul mot, plutôt que de la perdre lorsqu'elle apprendrait qu'il lui avait menti, il comprenait que cela en reviendrait au même point, il la perdrait. « Écoute Lily, on arrête. ». Le jeune homme tentait de garder son calme et de paraître froid, comme ça elle se dirait qu'il n'était qu'un pauvre type qui ne l'avait jamais aimé et c'était beaucoup mieux ainsi, c'était ce qu'il souhaitait qu'elle pense, cela lui ferait surement moins mal. « Quoi ? Tu blagues ? C'est une blague n'est-ce pas? » Non, ce n'était pas une blague, il la quittait le jour de la Saint Valentin, parce qu'il ne pouvait plus attendre, ses mensonges lui pesaient trop sur la conscience, il l'aimait, certes, mais elle ne le croirait pas lorsqu'il dirait que tout cela était un paris, alors Zack devait lui prouver que ce n'était qu'un jeu, il avait joué avec ses sentiments, les siens avaient changé et à présent, il s'en mordait les doigts. « C'était un pari d'accord ? Je ne t'ai jamais aimé, et j'ai fait tout ça pour juste prouver que je n'étais pas une mauviette... Si tu pouvais me rendre le pendentif au passage... ». Là, il avait fait fort avec l'histoire du pendentif, il avait joué au salop, c'était la seule façon pour qu'elle arrête d'insister, pour que tout cela se termine avant qu'il atteigne le point de non retour, le moment où il ne pourrait plus lutter contre ses sentiments. La réaction tant attendu arriva enfin, c'était prévisible, mais pourquoi cela lui faisait tellement mal, Clayton s'était attaché à la petite anglaise et il lui était bien difficile de la quitter comme ça en jouant au salop. « T'es vraiment qu'un sale type. Je te déteste! ». Un poignard dans le cœur, à cet instant c'est ce que tout deux avaient ressentis. Le je te déteste faisait mal, c'est à ce moment que les regrets firent irruption dans son esprit et ne le quittèrent plus. Il souhaitait revenir en arrière, lui expliquer, mais c'était trop tard à présent, elle lui coupa la parole et ce fut la fin, fin d'une histoire de deux, mais pas la fin de son amour. « Écoutes... ». Une larme déferla le long de la joue de la jeune femme, il eu envie de la saisir par le poignet et de l'enlacer, cependant il ne le fut pas, parce qu'elle se sentait trahie, salie, cela aurait enfoncer le couteau dans la plaie, qui était bel et bien ouverte. « Non tais-toi! ». Deux jours plus tard, Zackary s'envolait pour San Francisco, pensant que là bas tout irait mieux, pensant que la plaie cicatriserait mieux, pensant que la vie lui offrirait une nouvelle chance de tout réparer et que les regrets disparaitraient.


✿ chapter tree

Nous portons tous des masques, mais vient un temps ou on ne peut plus les retirer sans s'arracher la peau.


Dîner en famille, le genre de diné barbant et routinier dont la plupart des gens on l'habitude, ils dinent dans leur salle à manger ou leur cuisine en compagnie de leur parent et de leurs frères et sœurs, à force de raconter sa petite journée chacun s'emmerde mutuellement parce qu'ils s'en foutent, le même genre de diner auquel Zackary avait l'habitude de participer tous les soirs de la semaine. Dans l’immense salle à manger de la demeure Stinson, on ne pouvait entendre que le tintement des couverts sur les assiettes, la soirée était étrangement calme, personne n’osait ouvrir la bouche, chose plutôt rare, on pouvait sentir qu'il régnait une sorte de tension dans l'air. Zackary mâchait lentement son morceau de viande qu'il avait coupé au préalable. Sa sœur, le regardait, le genre de regard qui en disait loin sur sa pensé, le genre de regard noir auquel on n'échappe pas, mais le jeune homme persistait à l'ignorer.« Savanah, tu peux me passer le sel s'il te plait. ». Aucune réponse de la part de la jeune femme, qui le regardait toujours de son regard noir, voir meurtrier, il répéta sa requête plusieurs fois, mais elle ne répondait pas, comme déconnectée. Ce fut le cadet de la famille, qui lui passa enfin le sel, lorsque Zack le remercia d'un sourire, pour Savanah ce fut le déclencheur de sa colère qui explosa dans la pièce, tel un ouragan imprévu. « Comment tu peux encore sourire après cette après midi ? T'es vraiment le pire des imbéciles un gros con même ! Ouais c'est ça Zack, t'es un petit con prétentieux qui ne pense qu'à sa gueule et à baiser avec toutes les filles qu'il croise ! Tu t'en foutais d'elle ? C'est ça, avoue le, espèce de connard ! » Totalement outré la maternelle renversa son verre de vin sur la nappe blanche faites de broderies et dentelles en tout genre, quant au paternel il manqua de s'étouffer avec ses petits pois. « T'en sais rien sale fouineuse, alors ferme là, de toute façon ça ne te regarde pas. Arrête d'être jalouse, ce n'est pas moi qui attend depuis que j'ai dix ans le même garçon, mais il s'en fou de toi ! ». Entre eux, il y avait toujours eu quelques disputes, parce qu'ils étaient des total opposés, mais rien de bien grave, sauf que à présent cela dépassait toutes les petites piques qu'ils avaient l'habitude de se lancer. L'ambiance était plus qu'électrique, personne n'osait ouvrir la bouche sauf les deux concernés qui se tenaient face à face, prés à se jeter dessus à tout moment. « Mais va-y Zackary, dis à papa et maman ce que tu as fait cette après-midi, dis leur que ce n'était qu'un pari à eux aussi, ils seront très heureux de savoir, que tu n'étais avec Lily que parce que tu ne voulais pas passer pour un crétin auprès de tes amis, dis leur que tu ne l'aimais pas comme tu le prétendais si bien, va-y on attend tous ! ». Zackary se leva violemment de sa chaise la faisant tomber en arrière en même temps, mais comme pouvait-elle le juger ? Comment pouvait-elle juger la force de ses sentiments envers Lily, comment pouvait-elle ? « Vous voulez que je vous dise, tu as raison Savanah je ne suis qu'un con et oui tout cette histoire n'était qu'un pari, un pari que j'ai relevé et tu sais quoi, je t’emmerde ! Arrête de te mêler de tout, surtout de mes histoires avec les filles, parce que toi t'es même pas capable d'être avec celui que tu aime depuis que t'as dix ans, mais tu veux que je te dise, il ne veut pas de toi parce que t'es pas baisable ! ». Une assiette vola à travers la pièce et la dénommée Savanah balança le contenu de son verre à vin dans le visage de son frère. A présent, ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, Clayton leva la main prés à gifler sa sœur, mais il se stoppa, il ne pouvait pas faire ça, il n'était pas comme ça. « Qu'est-ce que tu attends, vas-y, fais le ! ». Le jeune homme rabaissa le bras, sous les yeux exorbités de ses parents et de son frère. Son cœur battait fortement dans sa poitrine et des larmes perlaient dans ses yeux, larmes qu'il ne versa jamais, parce que son père lui avait appris la solidité de l'âme et du cœur. « Le pauvre con, se casse de cette maison et de cette ville, il en a sa claque ! ». A grande vitesse, Zackary monta les escaliers et entra dans sa chambre tout en prenant soin de verrouiller la porte. Lorsque ce fut fait, il alluma son poste radio et chercha sous son lit sa valise, qu'il commença rapidement à remplir, doucement il se laissa glisser contre le mur froid de sa chambre, laissant les larmes aller, parce qu'il était seul et que personne ne le voyait, ni même l'entendait. Les plaintes de sa mère n'y changerait rien, il allait partir, partir loin pour tenter d'oublier, l'énorme erreur qu'il venait de faire.


[center]
One Time
ton prénom ☛ laura ou enjoy (: ton âge ☛ ( facultatif ) A croire que ça devient une habitude de demander l'âge, je suis une vieille ça vous plairait hein :naaaaa:
comment as-tu découvert le forum ☛ bazzart est mon ami, mais ce personnage est un double compte et comme je suis sadique à vous de deviner ou pas qui je suis zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 483894
le code du règlement ? ☛ Réponse ici.
un dernier mot ? ☛ Je vous aime et ce forum gére zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 711947 .



Dernière édition par Z. Clayton Stinson le Dim 1 Mai - 6:00, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:13

BIENVENUUUUUUUUUUE ! zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 711947 beau gosse.
Bon courage pour la suite ^^ zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:55

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:11

Bienvenue parmi nous ! :D
La citation, c'est de qui ? O:
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:30

DAVE I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Clayton Stinson
Bienvenue à Lewis
Z. Clayton Stinson


Célébrité : Dave Franco
Âge : Vingt-deux ans
Citation favorite : ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.
Messages : 30


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:11

La citation est de Philippe Besson zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 389806
Merci à vous :sansnom: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 635329
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:56

Biiieeennnveeenuuuue zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 846716
Superbe choix d'avatar et la citation :O
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:28

Je t'aime darliiiing zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 389806

J'adore le début de ta fiche, et si tu as encore des questions n'hésite pas zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 413982
Revenir en haut Aller en bas

Z. Clayton Stinson
Bienvenue à Lewis
Z. Clayton Stinson


Célébrité : Dave Franco
Âge : Vingt-deux ans
Citation favorite : ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.
Messages : 30


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:53

Ginny ⚡️ merci à toi, ton avatar gère tout autant zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 635329

Lily ⚡️ Moi aussi je m'aime et par la même occasion je t'aime aussi ***** zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 328961
Oh c'est super, si le début te plait, t'inquiète je n'hésiterais pas zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:58

en plus ton avatar est carrément orgasmique zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 328961

Comment veux-tu que Lily résiste Razz
Revenir en haut Aller en bas

Z. Clayton Stinson
Bienvenue à Lewis
Z. Clayton Stinson


Célébrité : Dave Franco
Âge : Vingt-deux ans
Citation favorite : ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.
Messages : 30


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:00

héhé zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 413982 et le tiens, n'en parlons pas zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 389806
Justement, je ne veux pas qu'elle résiste zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 144876
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:10

Dommage... Parce qu'elle ne va plus se laisser embobiner Rolling Eyes Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Z. Clayton Stinson
Bienvenue à Lewis
Z. Clayton Stinson


Célébrité : Dave Franco
Âge : Vingt-deux ans
Citation favorite : ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.
Messages : 30


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:20

au début, ce sera peut-être le cas, mais au final elle ne pourra plus résister zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 230587 zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 328961 de toute façon qui pourrait lui résister ? zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:28

Razz tu sais prédire le futur? xD
Ca va être très amusant je crois en tout cas zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 230587
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:32

De toute façon, tu ne pourras pas la rembobiner (bah?), mon cher Zazack, j'te clouerais au mur avec un lancer d'ciseaux. zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 229925
Sinon, bienvenuuuuuuuue. va être drôle. :vantard:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Clayton Stinson
Bienvenue à Lewis
Z. Clayton Stinson


Célébrité : Dave Franco
Âge : Vingt-deux ans
Citation favorite : ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.
Messages : 30


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:44

lily ⚡️ bien sûr que ça va être amusant xD enfin plutôt pour Lily maintenant Razz

imaël ⚡️ il faudra bien les manier alors tes ciseaux, sinon je profiterais de la situation zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 230587
Merci, j'ai hâte de commencer à rp avec vous zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 389806

Sinon, je pense que ma fiche est achevée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:47

J'adoooore zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 389806

J'ai presque de la peine pour Zack :tare:
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:22

OHH ! J'aime trop ta présentation ! Franchement zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 389806
DONNC... JE TEEE VAAALIIIIDEEE zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 846716
Rebiiienvenuue sur le forum ma belle :)
Réserve-moi un petit lien zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Empty
MessageSujet: Re: zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.   zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?
» zackary ✄ et j'essaierai de m'accrocher à nos souvenirs, pour ne pas laisser le temps me démolir.
» MYMZ ♕ bon matin & bienvenue !
» Ai-je bien fait de me lever ce matin ? Ft Marria S. Morris
» On s'était dit rendez-vous dans 15 jours...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS :: TA LETTRE NOUS A ETE REMISE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit