AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MYMZ ♕ bon matin & bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Irina Hampton
Bienvenue à Lewis
Irina Hampton

STEREO HEART
so come and push on me if it feels alright.

Célébrité : Scarlett Johansson.
Âge : 23 ans.
Messages : 32


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! Empty
MessageSujet: MYMZ ♕ bon matin & bienvenue !   MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:56

B'jour, b'swoar.

Je me suis décidée à lancer ma galerie, ne me tuez paaaaaaaas pleaase ! Les commentaires sont évidemment acceptés, des critiques ne peuvent jamais faire de mal :D (faut pas exagérer non plus hein !) Soit, soit, trêve de bavardage, enjoy (a)


-----------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoodlife.1fr1.net

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: MYMZ ♕ bon matin & bienvenue !   MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:01

Purée Marsha c'est toi MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! 389806 c'est Amélie (a)

En tout cas j'aime toujours autant ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Irina Hampton
Bienvenue à Lewis
Irina Hampton

STEREO HEART
so come and push on me if it feels alright.

Célébrité : Scarlett Johansson.
Âge : 23 ans.
Messages : 32


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: MYMZ ♕ bon matin & bienvenue !   MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:05

MDR, merci (a) Je savais que c'était toi, je me demandais juste quand t'allais capter que c'était moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoodlife.1fr1.net

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: MYMZ ♕ bon matin & bienvenue !   MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:44

alors là j'ai juste envie de dire putain on à Mymz sur le forum MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! 328961 je suis totalement fan depuis toujours de tes créations, enfin depuis que j'ai commencé à m'intéresser au graphisme. Tes colos sont toujours sublimes, ainsi que tes avatars, mais j'aime particulièrement tes icons même si tu n'en as pas mis ici, en exemple MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! 389806 MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! 389806 MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! 389806 MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: MYMZ ♕ bon matin & bienvenue !   MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:25

Faut dire que je suis remarquable facilement xD
en tout cas j'adore toujours autant tes créations!
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: MYMZ ♕ bon matin & bienvenue !   MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:10

    C'est toujours lumineux et joli ce que tu fais I love you J'adore MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! 403250
Revenir en haut Aller en bas

Irina Hampton
Bienvenue à Lewis
Irina Hampton

STEREO HEART
so come and push on me if it feels alright.

Célébrité : Scarlett Johansson.
Âge : 23 ans.
Messages : 32


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: MYMZ ♕ bon matin & bienvenue !   MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:09

Merci beaucoup, ça me touche réellement ! MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! 328961 *****
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoodlife.1fr1.net

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: MYMZ ♕ bon matin & bienvenue !   MYMZ ♕ bon matin & bienvenue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MYMZ ♕ bon matin & bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ai-je bien fait de me lever ce matin ? Ft Marria S. Morris
» zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ L'ART EST MAGNIFIQUE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit