AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ai-je bien fait de me lever ce matin ? Ft Marria S. Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ai-je bien fait de me lever ce matin ? Ft Marria S. Morris Empty
MessageSujet: Ai-je bien fait de me lever ce matin ? Ft Marria S. Morris   Ai-je bien fait de me lever ce matin ? Ft Marria S. Morris Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:29

    Cela faisait deux jours que je m'étais arrêtée dans ce motel. Deux jours déjà et je n'avais pas encore mis le nez dehors ! Il faisait nuit quand j'avais coupé le moteur de la voiture. J'avais pris une chambre et m'étais mise au lit. Je n'avais pas eu la moindre envie de sortir, de voir des gens. Je voulais juste m’apitoyer un peu sur mon sort, ce que j'avais fait d'ailleurs ! Mais ce matin la, les rayons du soleil tombait à travers les rideaux sur le lit, et je m'étais dit que c'était une belle journée. Depuis que je l'avais quitté je vivais comme dans un autre monde, une bulle rien qu'à moi où le reste de l'univers était réduit à un minimum : la route, la radio de la voiture, ce motel... Mais ce rayon de soleil me rappelait le temps où on se baladait dans le parc, juste tout les deux et où je ressentait cette bulle. Juste tout les deux. Alors je savais qu'il fallait que je sorte ! Et puis j'avais faim aussi ! Alors je m'étais levée et habillé. La mais sur la poignée de la porte je m'étais rendue compte que je ne savais pas du tout où j'étais. Bah ! Tant pis ! Je verrais bien. J'ouvris la porte et le soleil m'aveugla pendant quelques secondes. Et puis je vis ma voiture devant, le parking, et plus loin la route. La ville était encore plus loin. Malgré le soleil la température n'était pas chaude alors je pris la voiture et partis à la découverte de cet endroit.

    Dans un premier coup d'oeil il me paraissait charmant ce coin. Je lézardais dans les rues tout en regardant les vitrines des magasins et en évitant les gens sur le trottoir. J'avais garé la voiture sur un parking de la ville et marchait dans les rues de... Mince c'était quoi le nom de ce coin déjà... Lewis je crois... Bref je marchais et c'est la qu'elle m'avait à moitié foncé dedans ! Tout son sac à main s'était renversé à mes pieds avec le choc. Pendant une seconde on s'était regardé comme surprises et elle avait commencé à s'excuser en récupérant ses affaires. Les passants nous regardait comme si jamais rien de pareil n'arrivait ici. Ils me dévisageaient, et moi je restait planté la à les regarder. Je me baissait donc pour aider la jeune fille à ramasser ses affaires. Mais elle avait combien de kilos de trucs dans son fichu sac à main ? Y'en avait partout ! En plus, elle commençait à m'exaspérer à continuer à s'excuser ! Lorsqu'on eut fini à tout ramasser, elle me proposa de boire quelque chose, histoire de se faire pardonner... Mouais. L'idée ne me plaisait pas beaucoup, car en ce moment j'avais surtout de faire le point sur ma propre vie et pas m'occuper de quelqu'un d'autre ! Mais me voila dix minutes plus tard, dans ce café avec cette fille que ne connait ni d'Eve ni d'Adam et avec un cappuccino devant les yeux. Elle parlait d'un tas de chose. Et moi je l'écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ai-je bien fait de me lever ce matin ? Ft Marria S. Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maria S. Morris
» On n'fait pas attendre une envie d'boursin. [Maël ♥]
» MYMZ ♕ bon matin & bienvenue !
» Ce mot me fait penser à ... ♣
» Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit