AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'habit est si loin de faire le moine, que bien souvent, par orgueil, il le défait. ϟ Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


L'habit est si loin de faire le moine, que bien souvent, par orgueil, il le défait. ϟ Amelia Empty
MessageSujet: L'habit est si loin de faire le moine, que bien souvent, par orgueil, il le défait. ϟ Amelia   L'habit est si loin de faire le moine, que bien souvent, par orgueil, il le défait. ϟ Amelia Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:30

June était lasse de sa vie à Lewis. Certes elle l'adorait ; mais les petits coups de mou se faisaient de plus en plus présents ; trop d'ailleurs pour qu'elle ne puisse le supporter. Les membres raidis ; elle était fatiguée ; et semblait chaque jour de moins en moins belle ; comme si elle vieillissait prématurément et que sa superbe semblait l'abandonner ; doucement mais surement. Ce n'était toutefois qu'une illusion ; puisqu'elle restait aux yeux de tous la "mannequine aux cheveux d'or" ; et sa renommée était autrefois trop importante pour qu'elle ne s'efface en une nuit. Bien que June ne soit pas naïve ; et qu'elle sache évidemment que la célébrité n'était pas un dû et qu'elle devait s'entretenir ; elle avait toutefois fait le choix décidé de tout abandonner. Et elle l'avait suivi ! Néanmoins la palpitation des podiums ; l'exaltation des applaudissements ; toutes ses émotions fortes et puissantes qui constituaient sa vie n'étaient désormais plus présents chez elle ; et ça lui manquait considérablement. June le savait bien ; un seul mot de sa part et elle pourrait aisément redevenir aussi célèbre qu'elle l'était autrefois ; ne serait-ce qu'en faisant un nouveau shoot ou bien en défilant pour quelque grands créateurs l'ayant repéré dans des magasines à scandales. Mais pour l'instant ; ce n'était pas dans ses projets ; et elle désirait profiter de cette toute nouvelle tranquillité.

C'était dur de profiter ; toutefois ; en ressentant cet effet de manque ; et avec ses muscles si engourdis ! Finalement ; la demoiselle opta pour le sauna ; consciente que quelques massages ne seraient pas de trop. Il n'était pas si loin de chez elle ; elle s'y rendit donc à pied ; curieuse de voir si elle y ferait de belles connaissances ou si la solitude la boufferait ; même dans un lieu habituellement si fréquenté. En vérité ; June aimait parfois se retrouver isolée ; en tête à tête avec ses pensées parfois morbides et ses passions désagréables ; ça lui permettait ainsi de réellement réfléchir à ses problèmes comme à ses désirs ou à son tout nouveau bonheur dans les bras d'Elias. Certes ; actuellement ; l'objet principal de ses pensées n'était pas ce charmant jeune homme ; mais il ne la quittait jamais vraiment. Une bouffée de chaleur l'accueillit lorsqu'elle rentra dans le sauna ; une simple serviette entourant son corps ; et elle s'assit sur l'un des innombrables bancs ; attendant que le temps passe. Elle poussa un petit soupir de délectation ; sentant ses muscles noués redevenir aussi puissants qu'ils l'étaient autrefois. De telles parties de plaisirs devraient être quotidiennes !

Elle fut toutefois troublée dans sa tranquillité lorsque la porte s'ouvrit et laissa entrer une autre jeune femme ; entourée ; elle aussi ; d'une simple serviette pâle comme habit. June se décala pour lui laisser de la place ; consciente qu'une telle attitude était tout bonnement stupide puisque le sauna était bien assez grand pour accueillir une bonne vingtaine de personnes. Décidément ; June n'en finirait donc jamais d'être surprise par cette petite ville de Lewis : même un lieu aussi minuscule possédait un sauna si gigantesque ! Certes ; il n'était pas si imposant ; et encore moins majestueux ; puisque la décoration se constituait d'une espèce de salle en bois fraîchement refaite ; mais il était si agréable d'y être que l'habitude devient de l'améliorer mentalement. June ne put s'empêcher de soupirer lorsqu'elle reconnut la nouvelle venue parmi les vapeurs qui semblaient les séparer. Amélia-Juliet. Voilà qui était de la chance ; décidément ! Elle aurait pu ici croiser n'importe quelle tête d'agréable ; et voilà qu'elle tombait sur cette petite peste ! Au moins ; vêtue d'une simple serviette ; elles ne risqueraient pas de se lancer dans des piques de jeune filles pré-pubères. Le défi qui les liait ; c'était de savoir laquelle des deux étaient la mieux vêtue. Puéril hein ? Oui ; peut-être ; mais elles s'amusaient un peu !

Même si June faisait mine de haïr cette nouvelle venue ; elle l'appréciait ; ne serait-ce que pour l'intelligence de ses répliques ; et surtout pour la compagnie qu'elle lui offrait parfois. La belle blonde était de ses femmes à toujours vouloir plus de défis ; à adorer vivre de nouvelles choses ; et elle ne risquait certes pas de s'ennuyer avec une concurrente pleine de ressources telles que cette Amélia. Et puis elle avait des origines françaises ; rien que ça forçait le respect ! Elle la regarda tranquillement s'assoir sur le bord du sauna ; la fixa quelques secondes sans gêne ; oubliant presque qu'elles étaient toutes les deux couvertes d'une unique serviette qui menaçait de tomber d'une seconde à l'autre. Difficile ; ainsi ; d'avoir l'air plus importante ou plus noble que l'autre ; puisqu'aucune des deux n'était vraiment séduisante dans cette position !

    June - « Oh tiens Amélia. Je suis réellement ravie de te voir. » glissa-t-elle ; optant pour le ton le plus hypocrite qu'elle pouvait.



Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




L'habit est si loin de faire le moine, que bien souvent, par orgueil, il le défait. ϟ Amelia Empty
MessageSujet: Re: L'habit est si loin de faire le moine, que bien souvent, par orgueil, il le défait. ϟ Amelia   L'habit est si loin de faire le moine, que bien souvent, par orgueil, il le défait. ϟ Amelia Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:06

L'habit est si loin de faire le moine, que bien souvent, par orgueil, il le défait. ϟ Amelia M7akhh
Qui sera la reine d'une si petite ville ?

    C’était une belle journée qui s’annonçait, une journée tranquille sous un magnifique soleil brillant de mille feux. Il faisait chaud, sans que l’air ne devienne pour autant étouffant. Et par moments, il y avait ce léger courant d’air, frais et non froid, qui rafraichissait le temps et l’air pour le grand plaisir des habitants de Lewis. Le temps était agréable et annonçait une bonne journée. Amélia-Juliet avait besoin d’une bonne journée. La jeune femme avait quitté la ville, avait déserté la ville de son enfance pour trouver ailleurs, une possibilité d’avenir meilleur, d’un avenir plus glorieux qui lui conviendrait mieux. Devait-elle avoir honte de son choix ? Pas vraiment. Mais dans cette décision qu’elle avait prise, il y a maintenant plus de deux ans, il y avait eu un dommage collatéral, un dommage qu’elle n’avait pas voulu, un dommage qui n’aurait pas du en être un. Daniel Reagan, l’homme qu’elle avait aimé comme une folle, comme une dingue, l’homme qui représentait tout pour elle, l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde aurait du partir avec elle, à la fin de leurs études comme c’était décidé. Ils auraient travaillé, acheté une belle maison dans une grande ville, se seraient mariés et auraient des enfants. Cependant lui, au dernier moment, le dernier soir, il lui avait appris qu’il voulait rester ici, finalement. A quoi bon ? Alors elle était partie, elle s’était éloignée de lui et le lendemain matin, elle a pris cet avion pour Dallas. Il aurait du se lever, la rattraper, lui dire que c’était une blague et qu’il partait avec elle mais en fait non. Il n’a rien fait, rien du tout à part rester là assis ! Que faisait-elle là maintenant ? Une lettre, un jour dans sa boîte aux lettres ; et là voilà déboulant ici même dans la ville qu’elle détestait le plus au monde. Quelle nulle ! Pourquoi était-elle revenue ? Elle aurait mieux fait de ne pas, de ne plus revenir ici. Au fond d’elle-même, elle avait peur de découvrir Daniel avec une autre femme, elle avait peur d’apprendre qu’il était passé à autre chose et qu’il l’avait oublié alors qu’elle, elle en était encore amoureuse. Impossible de tourner la page !

    Bref, elle devait arrêter de penser à cela, à cette histoire qui lui empoisonnait la vie depuis qu’elle était partie de Lewis. Elle se rendit donc à la piscine, histoire de décompresser un peu. Pourtant, ce n’était pas le meilleur moment pour faire quelques longueurs. C’était le jour des enfants. Autrement dit le jour où tous les enfants de la ville se donnait rendez-vous à la piscine, histoire de passer du bon temps ensemble. Petite, Amélia adorait ce jour et elle n’en ratait pas un. Son second choix fut donc le sauna. Enroulée dans une serviette blanche, elle poussa la porte du grand saune sans prêter attention aux personnes déjà présentes. Encore perdue dans ses pensées comme à son habitude ! C’est quand elle attendit la charmante voix de June qu’elle leva la tête pour se rendre compte que son « ennemie » était là. Quel plaisir !

      - Et moi donc ! Cela fait si longtemps ! lui répondit-elle sur le même ton de l’hypocrisie totale.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'habit est si loin de faire le moine, que bien souvent, par orgueil, il le défait. ϟ Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi.
» TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.
» Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.
» Même quand je te fuis tu n'es pas loin |Maël [Terminé]
» Parce qu'il est plus facile de reconnaître ses torts que de se les faire pardonner [PV : Ismaël]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit