AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:44

moi, moi & moiiii;
et tu n'as pas le droit de ne pas dire oui elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 846716
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:23

Sorà ❝ oui et là encore j'ai du retard, dans cette fiche xD
Alors en fait ce n'est vraiment pas le genre d'Elijah, c'est plutôt un je m'en foutiste, qui se fiche pas mal des autres et de leur situation, donc la voir en train de galérer ça ne lui aurait fait ni chaud, ni froid, enfin c'est plutôt cette image de lui qu'il laisse paraître. Donc le fait qu'il lui ai apporté son aide, c'est impossible darling elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 846716 Mais je pensais à un truc, Sorà pourrait peut être avoir une attitude maternelle envers lui, un jour elle aurait pu le trouver complètement défoncé et même enceinte, elle se serait décidé à l'aider, genre elle l'aurait aidé à se relever et poussé dans un élan de pitié ou de compassion, ou de folie pure, elle l'aurait emmener je ne sais où le temps qu'il retrouve un état à peut prés normal, et quand elle aurait eu le dos tourné il se serait tiré. Ils se seraient recroisé, Eli' l'aurait remercier implicitement, et du coup maintenant elle adopte une attitude maternelle envers lui, Eli' fait mine ne pas apprécier son comportement, mais finalement la situation lui plait bien, il est touché que quelqu'un s'intéresse à son pauvre sort et de son côté, il passe du temps avec Sorà, la regarde d'un œil faussement désintéresser s'occuper de son enfant ? ça pourrait convenir ou pas du tout, darling ? elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 389806

Calliope ❝ avec plaisir ma beauté elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 328961
tu avais des idées ? I love you

Agynese ❝ Comment je pourrais dire nom à une sœur Evans ?! elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 328961 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 328961
Déjà faut dire que Agy et Eli' se sont un peu fâchés dans un sujet avec Gigi, parce que Agy sait que sa sœur et folle amoureuse d'Eli, et lui, provocateur, ne trouve rien de mieux à faire que d'apporter une nouvelle écervelée tous les soirs chez eux, vu qu'on vit en collocation, si tu étais pas au courant. Donc, Agy à foutu une tarte à Eli, parce qu'elle refuse de voir sa sœur souffrir. Après faut tout approfondir, mais comment envisage tu leur relation ? elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 144876
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:07

Oh mais oui ça conviendrait parfaitement ! Dans le fond, elle pourra le comprendre puisqu'elle a perdu son seul amour, Trenton, (bon elle l'a retrouvé au bout d'un an x) une fois que la petite avait 3 mois) Donc elle ne pouvait comprendre que la souffrance d'Eli ! Donc dans le fond ce que tu me proposes là est GENIAL *-* Et ouais s'occuper de la petite quand elle a pas le temps et tout c'est niquel aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:29

On part sur ça alors ? elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 846716
Faudra que l'on se fasse un sujet elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 389806
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:33

elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 389806 Quand tu veux Dude *-* Je suis totalement libre pour un troisième rp sur le forum ! (: Donc tu me dis (a)

Je tiens à préciser que là, la petite (Lily elle s'appelle la fille) a 9mois *Bordel que ça passe vite O.O* Et que Sorà & Trenton se sont remis ensemble depuis 6 mois (: *c'était la précision du soir*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) BRODY ♥ Pardonner ? Se venger ? Une chose est sûre, notre amour est une évidence !
» MAXWELL ► « L'indifférence est notre béquille, à nous les misanthropes. »
» AGYNESE ◮ on a tous besoin d'une personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle.
» Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny
» « Le poète W.H. Auden a écrit ; le mal n’est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit, et mange à notre table »
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit