AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:02

    Tu m'oublies, je te flingue elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 69078 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 809433
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:54

elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 832778
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:55

GOSH elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716 Je veux ! Du positif si possible et compliqué tant qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:50

Bonnie ❝ Comment t'oublier chérie d'amour elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 711947

June ❝ Oh gosh oui ! elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 389806 :tare:
Je vais lire ta fiche, mais avant tout que souhaites-tu darling, du possitif ? ou du négatif ? elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716

Micah ❝ Tout à fait d'accord avec tes propositions :canaaaaard:
Tu avais une idée ? Je vais aussi lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:08

elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:16

J'allais poster dans ta fiche, alors avec plaisir elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 389806
On part sur du positif ou du négatif ? elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716
j'attend encore un peu avant de faire un dc, mais j'hésite trop à prendre ton scénario avec Dave elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:23

J'ai trop eu les bouleeees j'avais une idée et finalement ca peut pas coller car quand Elijah est arrivé à Londres, c'est la même année pratiquement où Lily est partie de Londres x___x

Sinon, positif ou négatif peut m'importe, je veux juste savoir rapidos les caractéristiques de ton personnage et on trouvera peut-être quelque chose ^^

Pour ma part Lily c'est quelqu'un qui est grande gueule, elle est très intelligente et a un sale caractère. Elle est butée, est éditrice et est enceinte de cinq mois de son patron Arrow .


Si tu le prends je te jure que je t'aimerais encore plus que je t'aime déjà elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 389806
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:34

Aah mince :/ Propose quand même, on pourrait peut-être arranger le truc si c'est possible elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716

Petite description copier-coller elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 295663

Elijah a été placé en famille d'accueil à l'âge de quinze ans, avant, il était dans un foyer, il a couché avec la fille du père de famille et c'est fait virer à l'âge de dix-huit ans. Il est donc allé à Londres, a pris de la coke et est devenu accroc, il est donc passé par une cure de désintoxication ce qui l'a aidé à s'en sortir. Maintenant, il est revenu à Lewis pour retrouver ses origines, comprend qui il est vraiment et trouver sa soeur, car ils ont été séparés à la mort de leur mère. A Lewis, il n'est pas très aimé étant donné que sa mère était une drogué et qu'il est le fils de son mac, paternel qu'il n'a jamais connu, c'est le genre de gars je m'en foutiste et asocial. Sa passion c'est la musique, il joue de plusieurs instruments, mais plus particulièrement de la guitare. Il est très sûr de lui avec les femmes et joue beaucoup avec elles.

Je sais, j'ai lu ta fiche très bien écrite soit dit en passant I love you, vu que Zackary m'intéresse plus que beaucoup elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 413982

Tu me tente beaucoup trop là, bon je t'enverrais un mp alors pour en savoir un peu plus elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:41

Bah je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer à Londres. Genre, le meilleur ami de Lily (Ismaël) aurait pu faire des avances à Elijah, et Lily se serait excusée de tout coeur du comportement déplacé de son meilleur ami voyant le malaise d'Elijah qui se dirait que finalement les anglais sont absolument tarés. Après elle aurait pu l'aider pour trouvers son chemin car enfin de compte il se serait complétement perdu. Et genre deux jours après ils se seraient revus, puis ils auraient pu sympathisés autour d'un verre car ils se seraitn bien entendus niveau caractère? Après au départ de Lily, elle lui aurait donner souvent des nouvelles, elle le considérerait un peu comme son grand frère finalement sans rien dire?

voilà Arrow

Ah merci beaucoup I love you Je crois que tu es la seule personne à aimer Zackary à part moi et mon esprit tordu non parce qu'au fond Zack c'est pas un vilain garçon même s'il se fait embarquer dans de belles aventures Suspect

Mpotte moi quand tu veux, par contre je ne pourrais pas répondre, demain, mercredi et jeudi pour cause je serais en Italie, là comme je suis chez mes cousins j'ai l'ordi mais pendant ces trois jours j'aurais pas d'ordi mais après je serais toute à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:57

J'aime beaucoup ton idée elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 389806 L'histoire des avances ça aurait pu être plutôt drôle même comme rencontre. Oui, au début Elijah aurait pu être un peu gêné puis se serait amusé de la situation avant que Lily ne s'excuse pour son meilleur ami Razz Elijah, c'est plutôt un gars sans attache, qui n'a rien à perdre, mais avec Lily il aurait gardé contact parce que de son côté il la considérait un peu comme la soeur qu'il n'a jamais connu. Cependant, la drogue a fait qu'il aurait perdu toute notion des sentiments amicaux et de la réalité donc il n'aurait plus donné de nouvelle à Lily. De son côté, elle pourrait penser que finalement il n'en a rien à faire d'elle, qu'elle pensait avoir trouvé un ami, mais que finalement elle c'est fait de fausses illusions et après ils se retrouvent à Lewis. Lily lui en voudrait ou pas ? elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716 Dis moi si cela convient ou non, car je me perd dans mes explications Arrow

Je pense que je l'aime bien parce que je dois avoir l'esprit plutôt tordu aussi. C'est ce que je me disais, pour le moment ça colle bien à ce que je pensais alors elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 483894

Oh, pas de problème, je tâcherais de t'envoyer un mp dans l'aprém alors, comme ça, si cela colle bien à l'idée que je me faisais de Zack, je commencerais ma fiche pendant tes vacances elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716 Mais je veux quand même un lien avec mon Elijah et Lily I love you Et passe de bonnes vacances elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 38371
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:36

ahhh j'aime beaucoup la poursuite de notre idée! justement elle lui en voudrait, comme elle aurait passé une passe difficile en même temps avec Zack qui la plaque et ça, ça concorde bien pour sa tentative de suicide d'il y a deux ans, elle pourrait carrément lui en vouloir! Faudrait qu'on fasse le sujet des retrouvailles ça serait superbement électrique elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716

pas de soucis pour le mp alors ^^ je suis contente que le perso te plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:23

Je veux bien un lien moi *-* Parce que Luke quoi .... elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 711947

Tu es revenu sur Lewis depuis combien de temps a peu près ? Car notre lien se basera que sur cette année car avant les liens pour mon personnage n'étaient pas trop possible a part si tu aimes bouffer dans des fast food ... x)
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:28

coco elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 389806 avec plaisir I love you
il est revenu depuis quelques mois, un ou deux je dirais (: les fast-food ça gère elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 47227
tu avais une idée ? je vais lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:30

m'oubliiiees pass elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 389806
et oublies pas notre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:31

Bonne lecture pour ma fiche mon coco elle est ultra loooooongue x))))

Hmpf il y a deux mois elle avait déjà sa petite fille elle a accouché en Janvier :) Donc elle ne bossait plus dans le fast-food x) Hummmm comment nos persos aurait pu se rencontrer ?
Sorà vis sur South Beach & toi ?

euh j'avais une vague idée du genre le client qui drague furtivement la serveuse mais elle qui le remballe gentiment mais du coup ça ne les empêchent pas de parler tu vois ? xD mais du coup ce n'est plus possible x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:49

moi, moi eeeeet moi ? elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 297817
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:55

il nous faut un lien. elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 328961 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 328961 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:14

Maximilian ❝ avec plaisir, tu as des idées ? Ou des envies ? *****

Lilly ❝ mais trop quoi elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 328961 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 328961 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716
On part sur du positif ou du négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:19

been. en fait, j'en sais rien, aha. Je viens de lire ta fiche -qui est super, d'ailleurs. elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 328961 - mais je ne sais pas trop si Lilly t'apprécierait ou non. ehm, en fait, je verrais bien un truc genre chien et chat, ils se lancent des piques tout ça. Après, ça aurait pû partir d'une sottise en maternelle ou je ne sais quand, comme ils ont tous deux grandis à Lewis. Elijah intriguerait Lilly avec son côté solitaire, parce qu'elle ne comprendrait pas vraiment pourquoi il préférait être seule alors elle viendrait le voir, lui parler, essayer tout du moins. Ils auraient pû se recroiser après, lorsqu'ils sont partis de Lewis, sur la route ? Enfin, tout dépend du chemin qu'a pris Elijah.
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:37

Merci beaucoup, la tienne est vraiment super bien écrite aussi elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 328961 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716
Oh oui j'adore l'idée, ouais ça aurait aussi pu partir du fait que Elijah aurait largué une des amies de Lilly, qui n'aurait pas vraiment apprécié qu'il la laisse tomber de cette façon. Du coup Eli en je m'en foutiste pur et dur lui aurait dit qu'il n'en avait rien à foutre et ce serait de là qu'aurait commencé les petites piques, en fait ils diraient ne pas s'apprécier alors que c'est le contraire. Oui, ils se seraient croisés sur la route, auraient même pu faire un bout de chemin ensemble, puis se seraient séparés n'allant plus dans la même direction ? Maintenant, du coup, vu qu'ils sont tout les deux revenus à Lewis, ils se seraient recroisés et joueraient tout les deux dans le même bar, vu que Lilly y chante le soir, et que Elijah aussi avec son meilleur ami, du coup le meilleur ami d'Eli verrait bien Lilly comme chanteuse dans leur groupe et elle aurait pu accepter pour faire chier Eli' ? elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:40

merciiiiiiiiiii elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 328961 I love you owéé. aha, Eli va en baver elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716 et bien, ça me va totalement, j'ai rien à ajouter donc je te mettrais rapidement dans ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:48

Tu sais qu'on a toujours pas trouvé notre lien mon chou ? ><' On craint 2 mois et demie et toujours pas trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:49

oh oui carrément et moi je répond deux ans plus tard dans cette foutue fiche elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 846716
si ça tiens toujours dis moi darling elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 328961
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:02

Ah ouais quand même ! Depuis Juillet tu fais fort mon chou ! x)

Hummmmmmm Elijah & Sorà aurait pu se rencontre pendant qu'elle était enceinte l'an dernier, genre je sais pas moi elle était presque a terme et elle faisait ces courses tu aurais pu la voir galérer et vouloir l'aider ? De là, elle t'aurait inviter chez elle, ils auraient discuter et tout et tout et seraient devenu amis ? a partir de là... hum... La gamine a maintenant 8 mois ... Hum... Tu voudrais quoi comme lien ? Confident ? Garder la petite ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:50

Je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) BRODY ♥ Pardonner ? Se venger ? Une chose est sûre, notre amour est une évidence !
» MAXWELL ► « L'indifférence est notre béquille, à nous les misanthropes. »
» AGYNESE ◮ on a tous besoin d'une personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle.
» Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny
» « Le poète W.H. Auden a écrit ; le mal n’est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit, et mange à notre table »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit