AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) BRODY ♥ Pardonner ? Se venger ? Une chose est sûre, notre amour est une évidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(m) BRODY ♥  Pardonner ? Se venger ? Une chose est sûre, notre amour est une évidence !  Empty
MessageSujet: (m) BRODY ♥ Pardonner ? Se venger ? Une chose est sûre, notre amour est une évidence !    (m) BRODY ♥  Pardonner ? Se venger ? Une chose est sûre, notre amour est une évidence !  Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:24

(m) BRODY ♥  Pardonner ? Se venger ? Une chose est sûre, notre amour est une évidence !  Ih1kwk


✿ Luke P² & Nom au choix
Feat. Adam Brody

I'M A LITTLE COMPLICATED - Luke est né en France, il n'a jamais quitté sa bonne France jusqu'à il y a quelques mois pour venir vivre à Lewis. Romantique, disponible, à l'écoute, généreux, naïf, sensible. Cependant il est lunatique, rancunier quelques fois, docile, trop gentil, exigeant (beaucoup trop exigeant envers lui même).
Hétérosexuel, il n'a pas eu beaucoup d'histoires d'amour sérieuses dans sa vie dû à cause de sa famille entre autre. Il faut savoir qu'il est marié mais pas amoureux.




(m) BRODY ♥  Pardonner ? Se venger ? Une chose est sûre, notre amour est une évidence !  Adam1

I HAVE A VERY EXCEPTIONAL LIFE -
Je vous laisse l'histoire libre cependant j'ai quelques éxigeances :) et oui ! C'est mon scénario après tout ! Mais je veux en même temps que vous me prouviez votre imagination en faisant votre histoire avec ces éléments " obligatoires".

- Né dans une famille riche, il n'a jamais manqué de rien du moins de matériel. Il n'a jamais vraiment eu d'amour de son père et donc devenu très proche de sa mère qu'il nommera longtemps comme la femme de sa vie.
- Dès son plus jeune âge, il va devoir se lier d'amitié avec une petite fille de son âge avec qui plus tard il devra se marier.
- Cependant vers dix sept ans, il va rencontrer Micah qui va tout changer dans sa vie, toujours docile par rapport à sa mère il va décider de tout quitter pour vivre son amour avec Micah et se marier avec elle. Cependant Micah n'a jamais été prête pour cela, elle ne sait pas qu'en réalité il la demande si précipitamment car normalement dans quelques jours il doit se marier avec une autre femme.
- Après avoir prit une grosse claque avec Micah, il va finalement retourner chez ses parents et se marier quelques jours plus tard. ♥


(m) BRODY ♥  Pardonner ? Se venger ? Une chose est sûre, notre amour est une évidence !  124007LeaIc3
Micah P. Rington - Tous les deux se sont rencontrés lors d'une soirée assez arrosée. Tout d'abord des amants d'une nuit, ils sont devenus par la suite et très rapidement beaucoup plus proche. Micah n'a jamais été au courant de l'autre femme, la future femme de son petit ami. Amoureux certes ils vivaient le parfait petit amour, cependant Micah n'a jamais été doué pour la fidélité. Non elle ne l'a jamais trompé mais elle plusieurs fois joué avec le feu.
Alors qu'après un peu plus d'un an, il lui demande de l'épouser, pas matûre et loin de là, elle ne répond pas et part rapidement chez son meilleur ami Théo. Le jeune homme ne comprenant pas va décider quelques heures plus tard d'aller frapper chez Théo sachant qu'elle serait certainement là. Il n'a pas été déçu, tous les deux dans le même lit à se faire des caresses.
Voilà comment s'est terminée leur histoire. La jeune femme s'en veut énormément et aimerait bien renouer avec lui et lui dire à quel point elle l'aime toujours. Cependant il est marié maintenant, mais il n'a jamais réussi à l'oublier et il n'a d'ailleurs jamais essayé.




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BRODY ♥ Pardonner ? Se venger ? Une chose est sûre, notre amour est une évidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) LAURIDSEN ☼ Mon ami, mon amour. Mon emmerde.
» « Le poète W.H. Auden a écrit ; le mal n’est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit, et mange à notre table »
» (F) MULLIGAN ; le temps avance inexorablement ; les aiguilles tournent, impitoyables. Et mon amour pour toi qui ne se tarit pas. Cet amour qui me bouffe, qui me ronge, qui me désole. Qui est néanmoins essentiel à ma bonne survie.
» Parce qu'il est plus facile de reconnaître ses torts que de se les faire pardonner [PV : Ismaël]
» MAXWELL ► « L'indifférence est notre béquille, à nous les misanthropes. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique