AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:01

elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 2ur44t3
Clyde Elijah Nightingal

finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.


Dernière édition par C. Elijah Nightingal le Dim 10 Avr - 5:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:01

elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 144876

elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. O310
Prénoms & NOMS
__________________________
LE PETIT LIEN

Texte ici. Texte . Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici..


Dernière édition par C. Elijah Nightingal le Dim 10 Avr - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:01

elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 832778
à vous elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:33

elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 328961 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 328961 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 328961 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 328961 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 328961 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 328961 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 328961 elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 328961
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:41

Oh oui darling ! elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 328961 :tare: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 144876
On part sur du positif, du négatif ? Tu avais une idée ? I love you
Je vais lire ta fiche elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:44

Alors, alors. J'avais pu penser à du positif elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 389806
Qui sera probablement super dur à trouver mais on va y arriver elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 413982
Parle-moi d'Elijah I love you
Avais-tu, déjà, une petite idée de départ ?
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:50

Et moi ? elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:58



    Luke elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 846716 Lesexymerveilleuxorgasmique

    J'aime ton personnage & l'histoire !
    J'exige un lien elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 47227 sans avoir vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:16

Maxence ❝ Aah oui effectivement, le lien positif va être plutôt compliqué à trouver, mais c'est clair que l'on va y arriver elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 483894

Elijah a été placé en famille d'accueil à l'âge de quinze ans, avant, il était dans un foyer, il a couché avec la fille du père de famille et c'est fait virer à l'âge de dix-huit ans. Il est donc allé à Londres, a pris de la coke et est devenu accroc, il est donc passé par une cure de désintoxication ce qui l'a aidé à s'en sortir. Maintenant, il est revenu à Lewis pour retrouver ses origines, comprend qui il est vraiment et trouver sa soeur, car ils ont été séparés à la mort de leur mère. A Lewis, il n'est pas très aimé étant donné que sa mère était une drogué et qu'il est le fils de son mac, paternel qu'il n'a jamais connu, c'est le genre de gars je m'en foutiste et asocial. Sa passion c'est la musique, il joue de plusieurs instruments, mais plus particulièrement de la guitare, ça fait un point commun non ? elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 297817

Elijah est très sûr de lui avec les femmes et Maxence déteste et a peur des hommes, on pourrait partir sur ça ? I love you Ils auraient pu se rencontrer dans un bar alors qu'ils devaient tout de jouer une partie de la soirée ? Elijah pourrait être l'un des seuls hommes qu'elle supporte, il tente de comprendre d'où viens cette peur, il est attentif avec elle, mais la met souvent à rude épreuve en la mettant face à ses peurs. Du genre il tente de l'embrasser, elle le gifle, mais c'est très bien que ce n'est pas parce qu'il est un pervers dégueulasse et que ça lui fait plaisir de la faire souffrir, il cherche simplement à l'aider ? elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 846716

Breony ❝ Avec plaisir, en plus avec la belle Portman elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 389806
J'aime son caractère une vrai petite peste, je sent qu'on va s'entendre elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 230587
Tu avais une idée ? I love you

Eden ❝ Rachel et que j'aime ton prénom elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 389806
Oh merci beaucoup, avec plaisir I love you
Ce n'est pas grave on va bien trouver un truc qui va gérer sa mémé elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 413982
Encore une petite peste, on va s'entendre aussi en plus elle cache ses sentiments tout comme Elijah, on part sur du positif ou du négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:33

Mais c'est que ton histoire ressemblerait presque à celle de Max elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 389806
Au pire, on peut faire ce qu'on a dit et après, au fur et à mesure déboucher sur un lien positif, puisque Max va aller mieux (quand elle aura une raison d'avancer Arrow )
Sinon, j'aime beaucoup ton idée elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:38

Je veux bien du positif déjà enfin t'attend pas à ce que Breony soit superbement agréable et qu'elle te saute dans les bras c'est pas son genre Razz J'ai lu ton caractère et Elijah est similaire à Breony sur beaucoup de point. Alors je veux bien un lien d'amie... Enfin ça c'était avant le départ du jeune homme, ils auraient pu être amis et Breony en magnifique croqueuse d'homme aurait pu tenter de séduire Elijah (mais comme il était amoureux elle n'était arrivée à rien) d'habitude Breo' séduit que les plus vieux c'est son propre plaisir mais elle aurait pu craquer pour quelque chose chez lui et ensuite ça aurait pu devenir un jeu pour elle (étant une chieuse invétéré c'est tout à fait son genre.) Breony à prit de la drogue jusqu'a l'âge de 24 ans (donc pendant dix ans) Elijah aurait pu la voir dans des états pitoyable parfois... Elle a finit par s'en "sortir" parce qu'il y avait sa fille mais elle s'autorise encore quelques petits break pour replongé elle peut pas s'en empêcher. Donc ça pourrait être le lien du passé. Pour ce qui est du retour de Elijah je sais pas encore comment ils vont réagir ils se sont pas vue depuis cinq ans mais elle n'a pas changé à part sa fille son caractère est toujours aussi pitoyable donc je sais pas ce que Elijah en penserait... Enfin c'est qu'une idée si tu as mieux ça sera avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:52

Maxence ❝ oui elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 389806
Pas de problème, donc quel lien positif ? Ils seraient amis, partageant leur passion pour la musique ? Du genre Elijah tenterait de faire entrer Maxence dans son groupe (il joue de la musique avec son meilleur pote), parce qu'il apprécie ses qualités de musicienne et parce qu'il souhaite lui prouver que tous les hommes ne sont pas comme ça ? Ce sera quoi sa raison d'avancer ? elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 389806 C'est juste une proposition hein I love you

Breony ❝ Je m'en doute, ce n'est pas non plus le genre d'Elijah.
J'aime beaucoup ton idée (: On va dire que Elijah l'a toujours acceptée comme elle était, donc à son retours ce sera la même chose, cependant Elijah a arrêté la drogue, donc Breony pourrait toujours en prendre devant lui pour que sa fille ne la voit pas, tentant au passage Elijah parce qui est prêt à replonger. Du genre Breony ayant compris la situation, pourrait tenter de le faire replonger pour que tout soit comme avant ? I love you En tout cas on part sur ton idée (:
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:01

Ooooh oui alors là tu vois tu as très bien compris le caractère de Breony qui est une chieuse et qui adore tenté les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:05

héhé :vantard:
On part sur ça alors ? I love you ça peut être drôle en sujet, Elijah résistant à la tentation et Breony le tentant (:
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:06

Méfie toi Breo' est très forte au jeu de la tentation Razz
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:16

Elijah est plutôt faible, la tentation il n'y résiste jamais très longtemps surtout si c'est de la came et une jolie fille elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 711947 On verra si leur amitié résistera I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:16

C. Elijah Nightingal a écrit:
Elijah est plutôt faible, la tentation il n'y résiste jamais très longtemps surtout si c'est de la came et une jolie fille elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 711947
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:19

Oh j'ai hâte de voir ça tient elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 389806
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:21

Mince quelle nulloche, j'ai fait un double post sans m'en rendre compte, je m'en excuse I love you
Je crois que moi aussi j'ai hâte, même si Breony est néfaste au bon fonctionnement du cerveau d'Elijah, mais on va s'y faire elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:23

Breony est néfaste à tout le monde personne ne l'aime même ses "amis" alors t'en fais pas tu vas t'y habituée Razz
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:30

Je suis sûr que oui, il faudra bien elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 389806
Elijah est néfaste (bon beaucoup moins que Breony) donc attention à toi elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 69078
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:50

J'ai même pas peur de toi elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 762357
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:53

Hmm ouais pourquoi pas I love you
Mais Max refuserait d'entrer dans le groupe parce qu'elle a peur des deux autres musiciens en question. Elijah lui forcerait un peu la main, en agissant comme tu as dis avec elle et puis un soir, elle aurait put travailler, ca se serait mal passé et elle aurait trouvé Eli' qui aurait put être là, dans la salle pour lui dire qu'elle acceptait sa proposition de venir faire partir du groupe.
Sa raison d'avancer ? Des amis qui la soutienne, qui lui mettent des claque dans sa gueule (façon d'parler) de temps en temps. Des gens qui l'obligent à aller de l'avant, quelqu'un qui l'aime & qui lui montre qu'un rapport ca veut pas dire viol ... Des gens pour qui elle veut s'en sortir, en fait.

Le mieux serait de tout mettre en place par RP, la rencontre et tout ca. Je te laisse même commencer le sujet :D
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:15

Breony ❝ Héhé, pourtant tu devrais. elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 230587

Maxence ❝ On part sur ça alors I love you (juste dans le groupe, pour le moment il n'y-a qu'Elijah et son meilleur pote elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 846716)
Pas de problème pour le sujet et comme je suis gentleman j'accepte de le commencer, si c'est pas beau ça :vantard: Je te mpotte.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:30

Aucun soucis pour le groupe elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Empty
MessageSujet: Re: elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.   elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) BRODY ♥ Pardonner ? Se venger ? Une chose est sûre, notre amour est une évidence !
» MAXWELL ► « L'indifférence est notre béquille, à nous les misanthropes. »
» AGYNESE ◮ on a tous besoin d'une personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle.
» Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny
» « Le poète W.H. Auden a écrit ; le mal n’est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit, et mange à notre table »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit