AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny Empty
MessageSujet: Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny   Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:52

Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny Tumblr_ljgg5ogmiV1qbp5dxo1_500
✿ Ginny & Elijah

Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ?

Allongé dans son lit, Elijah ne parvenait pas à dormir, à vrai dire voilà plusieurs jours qu'il ne parvenait pas à fermer l'oeil, une énième rencontre avec sa soeur était à l'origine de ses insomnies, mais il avait l'habitude, insomniaque, il était rare qu'il parvienne à faire des nuits complètes. Alors, lorsque c'était le cas, il se levait et partait courir, peu importe où, mais il le fallait, c'était sa nouvelle drogue, celle qui remplaçait la coke, mais pas la meilleure amie de la cigarette. « Tu vas où Eli' ? ». S'apprêtant a descendre les escaliers, Elijah se retourna, surpris qu'une personne soit levé à une heure si matinale, surtout Willy, qui n'était pas du tout du matin. « Je vais courir. » Le jeune homme acquiesça la mine endormie et remonta se coucher à l'étage. Depuis qu'il était revenu, Elijah habitait en collocation avec son meilleur ami et Ginny, une jeune femme qu'il connaissait depuis le lycée, jeune femme avec qui il avait toujours entretenu une relation plutôt ambigüe. Les jeunes gens, se rendaient jaloux mutuellement et passaient leur temps à se chercher et à s'engueuler pour un rien. Mais au final, l'histoire ce finissait toujours par une réconciliation plutôt cocasse, au lit ou dans un tout autre endroit de la maison. Elijah descendit les escaliers, ne se privant pas pour faire du bruit, il se fichait pas mal de réveiller quelqu'un, le type même du je m'en foutiste de base. Arrivé dans l'entrée, il enfila ses chaussures de sport, attrapa ses clefs, son ipod et un sweatshirt, car le temps était plutôt frais à cette heure de la matinée. Il plaça les écouteurs sur ses oreilles, monta le son au maximum et claqua la porte derrière lui en sortant, ne se rendant même pas compte du bruit qu'il venait de faire. A vitesse modérée, il commença à courir se fixant sur la rythme de la musique, la chose à ne pas faire, mais une fois de plus il s'en foutait totalement. Il sentait les pulsations de son sang battre dans ses tempes, il soufflait de façon régulière suivant ses pas sur le sable. L'aube commençait à se lever et deux heures plus tard, le jeune hommes s'arrêta devant une petite dune proche de l'appartement, lorsqu'il fut assis, son regard se fixa instantanément sur la mer, les vagues déferlaient d'un geste souple sur le sable dans le bruit commun de l'eau qui s'échoue sur les rochers. Sentant une présence derrière lui, le jeune homme se retourna surpris par les bruits de pas glissant dans le sable frais, qu'il venait juste d'entendre.

A croire qu'Elijah souhaitait s’immuniser contre tous sentiments, à croire qu'il cherchait à ne plus rien ressentir, à croire qu'il était finalement parvenu à s’anesthésier complètement. Cependant, tout cela n'était qu'illusion, il n'était ni immunisé, ni indifférent, non les sentiments il parvenait à les ressentir comme tout être humain normalement constitué. Le problème, était justement là, il ne voulait rien ressentir, plus rien, parce que cela faisait trop mal, parce qu'il en avait trop souffert. Le jeune homme, se laissait alors tranquillement vivre, se fichant bien du lendemain, mais de cette vie, il commençait à s'en lasser. Il souhaitait faire des projets, il voulait avoir un avenir, la musique il voulait en vivre, tout comme Willy, mais ils ne faisaient pas réellement d'effort pour que ce soit le cas, tant qu'il pouvait payer sa part du loyer et s'acheter son paquet de clope, cela lui convenait, enfin plus maintenant, maintenant il voulait vivre, il souhaitait se voir vivre. A présent, il revenait à Lewis, non pas pour revenir dans le passé, mais pour tout reprendre de zéro et si cette fois il échouait, il ne stopperait pas sa descente aux enfers, cela prouverait qu'il n'était bon qu'à vivre comme ça, dans la drogue et la dépression. Parce que c'est ce qu'il avait été, un pauvre drogué accroc à la coke, dépressif et dépendant de la musique. La jeune femme qui se trouvait dans son dos, juste à quelques centimètres derrière lui, c'était Ginny. Le jeune homme esquissa un sourire et croisa son regard, tel un flashback, bon nombre de souvenirs remontèrent lentement à son esprit, souvenirs passés, souvenirs présents, souvenirs qu'il n'était parvenu à oublier, parce qu'ils étaient encore là, comme une douleur dont on ne peut se défaire. Malgré ce qu'il pouvait dire, des sentiments pour Ginny, il en avait eu, ouais, mais à l'époque il était amoureux, amoureux d'une autre et il ne se doutait aucunement du mal qu'il avait pu faire à Ginny lorsqu'il lui avait avoué qu'il avait une petite amie, une petite amie qu'il aimait. Ce dont il ne s'était pas rendu compte, c'était que Ginny, pendant cette période, elle avait eu un grand nombre de petits amis, provoquant en Elijah une envie irrésistible de leur casser la gueule. Avant qu'il ne s'en aille pour Londres, ils avaient eu une courte relation plus chien et chat qu'autre chose, car ils s'étaient rendu compte que pour le moment ils ne pourraient être que cela.

Fixant à nouveau son regard sur la mer, dans laquelle le soleil se reflétait majestueusement, Elijah venait d'inciter Ginny d'un geste de la tête à venir s'asseoir auprès de lui. Il fixait un bateau, qui paraissait si minuscule au loin, surement un bateau de pêche, cela ne pouvait-être que ça, des pêcheurs rentrant d'une nuit de pêche acharnée pour espérer gagner leur vie convenablement. « Tu ne dors pas à cette heure ci ? » Question ridicule, Elijah s'en rendait bien compte, mais il ne savait que dire, lui qui habituellement n'employait pas ce genre de généralité, c'était loin d'être un gars général, les formalités, il s'en foutait, mais à présent cela prenait un tout autre sens, cela faisait longtemps, bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu une vrai discussion tous les deux, sans Willy qui fini toujours par s'imiscer dans la conversation ou même la soeur de Ginny qui avait exactement le même comportement, il était d'ailleurs plutôt drôle de les observer tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny   Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:48


♥️ ELIJAH & GINNY

Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny Tumblr_ljgg5ogmiV1qbp5dxo1_500
Assise dans mon lit, les yeux fermés, je faisais des exercices de relaxations, pas que j'étais nerveuse, non, je tenais juste à me détendre. Je n'avais pas beaucoup dormi et ce n'était pas la première nuit, cela faisait quelques semaines déjà. Surement le retour d'Agynese, en effet, ma petite soeur était revenue, il n'y a pas si longtemps et n'avait eu aucun scrupule à s'interposer dans l'appartement que je partageais avec Elijah, un ami du lycée, enfin, nous étions plus que cela, entre nous, c'était plutôt difficile, ambigüe même. On se cherchait toujours et cela se finissait toujours de la même façon, dans le lit. Je respirais une dernière fois bien fort et ouvris doucement les yeux, j'étais entourée d'un halo de bien-être, rien ne pouvait me traverser, je souriais, j'étais bien. Quelques minutes passèrent et je me levai finalement. J'entendis du bruit dans l'appartement que je partageais avec Elijah, Willy, le meilleur ami de celui-ci et Agynese, ma petite soeur qui d'ailleurs vient de plus en plus souvent, piétinant ouvertement mon intimité jusqu'à entrer dans ma chambre sans frapper, m'enfin, elle est tout de même cool ma soeur, exaspérante, certes, mais cool. Après avoir pris une bonne douche rafraîchissante, je passai en quatrième vitesse dans la cuisine pour prendre une orange, je n'avais pas très faim mais je voulais tout de même me nourrir avant de sortir. Je remontai rapidement dans ma chambre, j'adorai être dans celle-ci, c'était mon petit cocon, mon petit nid, j'y étais vraiment bien. J'enfilai un pantalon de training, un t-shirt et un sweat par-dessus. Mon Ipod dans une main et mon orange dans l'autre, je dévalai les escaliers, prête à me défouler en courant. Je ne courrais pas pour garder ma ligne mais bien parce que j’adorais cela, de toute façon, on ne peut pas dire que je suis grosse non plus ! En mettant le nez dehors, j’étais contente d’avoir mis un sweat car il ne faisait pas très chaud en cette matinée de mai, enfin matinée, c’était un peu vite dit, il faisait encore quasiment noir heureusement que les rues étaient éclairées. A côté de moi, la mer était agitée par d’assez grosses vagues, même si je ne pouvais pas fort distinguer le ciel, il allait surement faire beau pendant la journée, c’était bon signe. Je descendis de la route vers la plage, courir sur le sable, c’est l’une des choses que j’affectionne particulièrement. Cela me donne une impression de liberté, le léger bruit que produisent mes baskets une fois qu’elles sont en contact avec le sable, le bruit quand elles se soulèvent, emmenant avec elle quelques grains qui tombaient en faisant un bruit minime, presque inaudible. Oh oui ! J’étais au paradis, rien n’aurait pu me retirer de ce bonheur pur.

J’avais l’impression que mes problèmes avaient disparus, j’aurais pu fermer les yeux si j’avais pu mais je me contentais de regarder l’horizon, le vent me portait plus loin, toujours plus loin. Je profitais de ces moments de solitude pour réfléchir, pour penser. Aussi, je ne sus combien de kilomètres je fis avant de me retourner et de repartir en direction de mon appartement, entre temps, le soleil commençait à pointer le bout de son nez, je souris et ris, pour rien, juste pour le plaisir d’être là. Soudain, arrivée à mi-chemin de l’appartement, j’aperçus une silhouette qui m’était familière, était-ce Elijah ? En tout cas, cette silhouette court elle aussi et soudain, je me mis à penser à lui. A ce lien si spécial qui nous liait, cela ne date pas de maintenant, cela date depuis le début. Des sentiments l’un pour l’autre, on en avait toujours eu, mais aucun de nous n’était prêt à le dire, ou du moins, le dire en premier. Puis, il y a eu la petite amie d’Elijah, celle qu’il disait aimer, chose en laquelle j’étais sûre, c’est cela qui a fait le plus mal, le fait qu’il eut de réels sentiments pour elle. J’ai tenté d’oublier, de sortir avec des gars, dans l’espoir d’arrêter, de cesser d’avoir cette douleur, de le rendre jaloux aussi peut être. Puis, nous avons grandi, il est parti pour le pays pluvieux qu’est l’Angleterre et moi pour New York et nos routes se sont quelques peu séparées. Néanmoins, avant notre départ, il s’est passé quelque chose, mais encore une fois, rien de concret.. On se courrait l’un après l’autre, comme on le fait encore d’ailleurs. Mais, j’espérais vraiment qu’emménager avec lui changerait les choses mais pour le moment, non, non et re non, cela n’a absolument rien changé, sauf peut-être qu’on se cherche encore plus, que la tentation est forte, très forte même.

Voyant Elijah s’arrêter sur une dune non loin de notre appartement, je pris un petit chemin de sorte à arriver près de lui plus rapidement. Je retirai les écouteurs de mes oreilles tout en éteignant mon Ipod et en le glissant dans ma poche, où j’avais toujours mon orange. Il m’avait vu et me fit un signe de la tête pour que je vienne m’installer près de lui, chose que je fis. Il fixait la mer et je fis de même, on était bien. Peut-être serait-ce la seule fois depuis bien longtemps où l’on discutera simplement, sans se disputer, sans finir au lit, peut-être.. Peut-être qu’on parlera posément, qu’on dévoilera à l’autre des choses inconnues, secrètes, peut-être est-ce un de ces moments intimes qui change tout. Peut-être. « La mer est belle n’est-ce pas ? » Soufflais-je en le regardant. «Non, je suis réveillée depuis pas mal de temps, j’ai été courir et toi, que fais-tu début à cette heure-ci ? » Le vent commença à souffler, me rafraîchissant. Soudain, je sortis l’orange de ma poche et proposa au jeune homme à côté de moi une partie de celle-ci. Je la partagea en deux et commença à manger la mienne. « Je dors mal ces temps-ci, c’est pour cela que je vais courir, cela me relaxe, je me sens libre. » Il était rare que je me confie à Elijah, pas que je n’avais aucune confiance à lui mais une fois que l’on veut se parler à deux, il y a toujours Agy’ ou Willy pour mettre sa petite graine, ensuite, la discussion dérive sur autre chose, on ne dit rien par politesse mais c’est tout de même ennuyant, des fois.





:merde: mon rp, je suis désolée :$ Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny 846716
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny   Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:49

Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny Tumblr_ljv6owYwhC1qbp5dxo1_500
✿ Ginny & Elijah

Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ?


Elijah s'était toujours plut à croire, que son père, dans un passé lointain, était un marin ou un pêcheur, qu'il s'adonnait aux plaisirs marins avec une vie irréelle de découvrir le monde au travers des océans, il avait toujours voulu croire que son paternel et lui avait un autre point commun que la drogue et l’alcool, mais ils n'en avaient pas d'autre, non son père ne rêvait de prendre la mer avec un voilier et de ne plus jamais revenir, non, ça c'était son rêve à lui. L'océan ça lui permettait de s'évader, de plus penser à rien seulement à la navigation, seulement à la vie brute sans complication, seulement la houle de la mer et le bruit des vagues sur la coupe du bateau, simplement à ça. On lui foutait la paix, il était bien, personne ne venait entraver son bonheur aussi court soit il. Les mains d'Elijah commencèrent à trembler, il les plaça rapidement dans son dos, hier soir il avait fumé un joint, un seul et unique bédo, le genre de truc qui ne rend pas malade et qui ne fait planer que l'espace de quelques minutes rien de bien grave, mais pour lui ça l'était, oui, parce qu'il avait fait de la déxintox' et que n'importe quelle drogue pouvait le faire replonger, mais il ne s'en inquiétait pas ce n'était rien de bien grave, il ne souhaitait plus penser à toutes les merdes qu'il avait vécu. Il était revenu à Lewis pour commencer une nouvelle vie, alors il ne devait plus y penser, juste à son avenir, mais il avait beaucoup de mal à se l'imaginer, il vivait au jour le jour et ne se rendait vraiment pas compte de la porté de ses actes, ce n'était pas trop tard, s'en sortir il le pouvait encore. Non, Elijah ne souhaitait pas finir comme son père, un mac sans couilles foutant en cloque l'une de ses prostituées, n'assumant même pas, toujours pas. D'un geste sec, il alluma une nouvelle cigarette, substitution à toutes les merdes qu'il prenait avant, tendant le paquet à Ginny, il prit enfin la parole, les sortant de ce silence vivifiant, parce qu'il n'était absolument pas gênant. « T'en veux une ? », il s'attendait à une nouvelle remarque piquante de la part de la jeune femme, du genre "tu te bouffe la santé" ou encore "ça va finir par te tuer", simplement pour l'emmerder, ils s’engueulaient, mais savaient toujours comment l’histoire s’achèverait, dans un lit. Les jeunes gens ne cessaient de ce chercher, de se fuir et de parfois se trouver, mais entre eux, il n'y avait jamais rien eu de très concret, Elijah avait toujours eu des sentiments pour elle, mais il était perdu, il ne savait plus où il en était, en ce moment il avait d'autres problèmes, à vrai dire, c'est ce qu'il s'était toujours dit lorsque son esprit commençait à vagabonder sur le sujet, mais un jour ou l'autre il devrait prendre une décision, parce qu'il finirait par la perdre, elle trouverait quelqu'un de mieux et elle partirait, comme les autres ont toujours fait. Une douleur lui tiraillerait le ventre, mais il enfouirait, comme Elijah l'avait toujours fait.

« Oui très, surtout lorsque l'endroit et aussi calme qu'il l'est aujourd'hui. » Elijah plongea son regard sur le large et laissa le vent lui fouetter le visage comme à l'habitude. Il s'était toujours senti bien en la compagnie de Ginny, c'était la seule et l'unique qui parvenait à l’apaiser rien qu'en étant avec elle, elle possédait ce don inexplicable d'aider les gens à se sentir mieux, c'est la première chose qui l'attira chez elle, en dehors de sa beauté déconcertante. « C'est vrai qu'on ne réfléchit plus à rien, que la vie nous parrait moins chiante, c'est vrai. Je faisais la même chose. » Elijah n'était pas le genre de gars à épiloguer. Il appréciait le genre de discussion banale qu'il pouvait avoir avec Ginny, mais ils se confiaient rarement l'un à l'autre, surtout depuis que le meilleur ami d'Eli et la sœur de Ginny avaient commencé à squatter chez eux, mais cela ne le dérangeait pas tant que ça, l'ambiance était plus frivole, parfois électrique même parce qu'ils ne cessaient de se chamailler comme deux gamins, faisant bien rire Ginny et Elijah, même si parfois ils auraient aimé se retrouver comme dans le passé.« Du dort mal ? Pourtant d'aussi loin que je me souvienne, tu as le sommeil plutôt lourd. » Il eu un petit rire, sous entendu qu'il l’épuisait trop et que c'était pour cette raison quand sa compagnie elle dormait, mais un autre sous entendu était placé dans la phrase, le genre de chose qu'Elijah avait du mal à dire sans ce genre de tournure, sous entendu : quelque chose ne va pas ? Ouais il donnait l'impression qu'il se fichait de tout, même des sentiments d'autrui, sauf que ce n'était absolument pas le cas. Ce dont il se fichait le plus, c'était de lui.

« Je l'ai revue... » Il n'ajouta rien d'autre, Elijah savait très bien que Ginny comprendrait qu'il parlait de sa sœur, parce que c'était l'une des seules au courant de la véritable raison de son retour. Oui, s'était seulement à elle qu'il pouvait en parler, parce qu'elle savait ce qu'il avait vécu, elle connaissait ses problèmes avec sa sœur et avec la drogue, Ginny avait tenté de l'aider, mais il était parti, oui une fois de plus il avait fuit, mais à présent c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny   Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:02


♥️ ELIJAH & GINNY

Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny Tumblr_li85lhRnCD1qbp5dxo1_500
J'avais toujours rêvé d'une vie merveilleuse, un peu comme celle de ma mère, avoir un mari aimant, de beaux enfants qui travaillent bien, n'avoir aucunes difficultés financières. J'avais espéré me marier moi aussi vers 22 ans. Mais je m'étais rendue compte que je n'étais pas comme ma mère et que les contes de fées, ce n'étaient pas pour moi. J'étais peut être destinée à vivre toute ma vie en colocation avec Elijah, à toute ma vie me disputer avec lui pour finir par nous embrasser, nous serrer l'un contre l'autre et doucement aller vers une de nos chambres. C'était peut être cela mon destin, ainsi ma vie allait rester tout le temps pareille. Elijah .. C'est fou comme une rencontre peut changer une vie, peut changer une personne. Je ne serais même plus dire comment on sait rencontrer ni même comment on a fini par devenir colocataire mais je sais une chose, même si on se dispute énormément, il ne me laisse pas indifférent. Je connaissais son passé, cela ne m'empêchait pas de le fréquenter, après tout, on a tous fait des erreurs dans notre passé, je n'étais pas beaucoup mieux, j'avais fait des erreurs dans ma vie, j'avais menti, j'avais manipulé, j'avais franchi des interdits mais j'ai changée à présent.. J'étais étonnée de le voir sortir un paquet de cigarettes, surtout lorsqu'il m'en proposa une, j'aurais bien voulu lui sortir quelque chose pour l'ennuyer mais à vrai dire, je n'en avais aucunes envies. A sa plus grande surprise, je pris une cigarette et Elijah alluma ma cigarette. « Merci » C'était un murmure, à peine audible, un silence s'était installé, un silence qui n'était aucunement gênant, je fixai la mer, ses douces vagues qui venaient, repartaient. C'était très apaisant. Même si nous nous disputions souvent, il nous arrivait d'avoir des moments très calmes, ils étaient de plus en plus rares car depuis que nous avions deux personnes en plus, c'est à dire ma petite soeur et le meilleur ami d'Eli, qui n'arrêtaient pas de se disputer, l'appartement remuait dans tous les sens, cela nous faisait rire bien sûr même si en un sens, nous aimions bien le calme d'avant. « Oui, j'ai l'impression que plus rien ne peut me déranger.. » Je ne comptais absolument pas rentrer dans un long discourt, ma simple phrase avait suffit. Elijah sortit une phrase avec des sous-entendus mais je n'y fis pas attention, j'avais compris, pas qu'il s'inquiétait mais il voulait simplement savoir ce qui n'allait pas, je lui souris doucement. « Tu as encore un tas de choses à apprendre de moi.. » C'était sorti tout seul, sans réelle ponctuation, sans tonalité, sans sous-entendus.. « Je ne sais pas, je suis dérangée, je n'arrive plus à dormir jusque midi comme je pouvais le faire auparavant.. » Je ne m'étendais jamais vraiment avec Elijah, je préférais rester vague, c'était souvent comme cela, je n'avais aucunes explications à fournir, je n'aimais juste pas m'étendre dans les détails en sa compagnie. Pourtant, j'avais confiance en lui.

Sa dernière phrase me fit titiller, il l'avait revue, elle, sa soeur. J'étais l'une des seules au courant de cela, ainsi donc, il avait revu sa soeur. C'était peut être une bonne chose, à vrai dire, je ne savais pas vraiment donné mon avis là-dessus, je n'avais de toute façon pas à le faire, s'il avait pris la décision de la voir, c'est qu'il pensait que c'était la bonne, je n'avais pas à lui dicter quoi faire, je n'étais pas sa mère ni sa femme et encore moins sa copine, même si cela ne me dérangerait absolument pas. Il faisait comme bon lui semblait et je trouvais cela normal de l'encourager. « Alors, ca a été ? » Je posai doucement sur la sienne, histoire de lui montrer mon soutien, bon d'accord, j'en faisais peut être trop mais c'était pour qu'il sache que je respectais sa décision, qu'il avait bien fait..





putain, comment il est nul à chier, surtout la fin à vrai dire..
Mais bon, je voulais répondre avant de partir :)
GROS BISOUUS Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny   Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même
» (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas.
» En amour on est un contre un, en amitié nous sommes deux. | Cebrian
» «Tu es ma moitié, je suis la tienne. Seules, nous sommes incomplètes. » | Beth ♥
» elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Lewis :: ღ MA BELLE MAISON :: SOUTH BEACH :: APPARTEMENT DE GINNY & ELIJAH-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com