AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (f) KATE WALSH ★ The circle of life has no ending.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


(f) KATE WALSH ★ The circle of life has no ending.  Empty
MessageSujet: (f) KATE WALSH ★ The circle of life has no ending.    (f) KATE WALSH ★ The circle of life has no ending.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:15

(f) KATE WALSH ★ The circle of life has no ending.  579550Sanstitre1


✿ Prenom Prenom Nom
Kate Walsh

I'M A LITTLE COMPLICATED - X (on va l'appeler comme ça, libre à vous de lui choisir un joli prénom et un super nom de la mort qui tue !) a 39 ans (mais elle est merveilleusement bien conservée (a)) ; elle fait partie des Faithful Souls. C'est indéniable : X est une battante. C'est une femme forte ; une femme qui se bat ; une femme qui sait accepter ce que la vie a à lui offrir, le bon comme le mauvais. Exigeante et autoritaire, elle se montre toutefois très attachante. X sait ce qu'elle et la plupart du temps, elle l'obtient. Et contrairement à l'homme avec lequel elle a vécu pendant 12 ans et celui qu'elle a élevé, elle sait se montrer compréhensive et pardonner (peut être un peu trop facilement d'ailleurs). Caractère très négociable ; et pour le reste, à vous d'en décider.




(f) KATE WALSH ★ The circle of life has no ending.  PRIVATE-2OIN20-7DEADLYSINS-SLOTH

I HAVE A VERY EXCEPTIONAL LIFE -
Côté histoire, c'est plutôt libre. Voici cependant les quelques points importants.
★ Elle a vécu toute sa vie à Lewis.
★ Dès l'âge de 17 ans, elle a entretenu une relation purement physique avec un homme (Maël Q. Lehman) de deux ans son cadet. Pas d'amour, pas même d'amitié, juste deux adolescents qui n'ont rien trouvé de mieux que le sexe pour passer le temps.
★ A 18 ans, elle tombe enceinte et, suite aux promesses de Maël de l'aider, elle décide de garder l'enfant (Elias C. Lehman). En revanche, ils ne se sont jamais mariés.
★ Maël l'a quitté douze ans plus tard, l'abandonnant seule avec son fils.


(f) KATE WALSH ★ The circle of life has no ending.  415644044g
ELIAS C. LEHMAN - FILS.
De tout temps, ma mère et moi nous sommes toujours bien entendu. Même si je ne l'ai jamais interrogé à ce sujet, je sais qu'elle a toujours appréhendé de mal s'y prendre. Cette peur était presque palpable lorsque mon père faisait encore partie de ma vie. Et son départ n'a évidemment rien arrangé à la situation. Pourtant, elle a su démontrer à quiconque qu'élever seule un enfant ne relevait pas de l'impossible et Dieu sait que, parfois, je ne lui rendais pas la tâche facile.
Aujourd'hui, je lui suis entièrement reconnaissant pour tous les sacrifices qu'elle a du concéder à mon égard. A 18 ans à peine, j'ai pris mon indépendance et me suis mis en tête de l'aider à mon tour.

(f) KATE WALSH ★ The circle of life has no ending.  322479ic9
MAËL Q. LEHMAN - EX.
Petit extrait de l'histoire de Maël ; histoire de bien cerner leur lien.
« Quel délicieux moment que l'adolescence ! J'étais invincible et intouchable ; je ne rêvais que d'une chose : quitter Lewis au plus vite. Si vite que j'en ai oublié la capote alors que je faisais mes adieux à la seule personne dans ce village que j'arrivais à supporter. Une jeune femme, de deux ans mon aîné. Elle était belle et désirable ; elle m'a offert son corps et moi ma sympathie. Ça s'arrêtait là. Pas d'amour, pas d'affection ; juste le sexe et le réconfort. Je comblais sa solitude tandis qu'elle faisait mon éducation sexuelle. Un cadeau précieux. Finalement, alors que la date de mon départ se profilait lentement à l'horizon, la petite graine que j'avais semé dans les entrailles de cette femme, faisait son œuvre. Deux mois plus tard, elle m'annonçait "l'heureux événement". C'est à ce moment précis que j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie. Je voyais dans cet embryon et ce futur enfant, une délivrance et une promesse de changement. Aussi, je promettais à ma bien-aimée de rester à ses côtés et de l'aider à élever notre fils. J'avais seize ans et je me sentais prêt à devenir père. Cherchez l'erreur ! Je me suis pas mal démerdé les deux premières années. J'étais présent, je m'étais trouvé un petit job qui nous permettait de vivre tous les trois ; j'avais des choses à prouver. Mais putain, ce gamin braillard me tapait sérieusement sur les nerfs. J'arrivais pas à l'aimer, tout comme je ne parvenais pas à aimer sa mère. J'en arrivais même à les détester tous les deux ; eux qui m'avaient privé de ma liberté.
Douze ans. C'est le temps que j'ai tenu avec ces deux fils à la patte. J'ai fini par craquer. Bye bye cette femme que je haïssais, bye bye ce fils que je n'avais pas désiré, bye bye Lewis. J'ai enfin fait ce que j'aurais dû faire douze ans plus tôt : me comporter en véritable salaud. Que je reste ou non, Elias ne verrait pas vraiment de différence de toute façon. J'étais depuis longtemps devenu un fantôme pour cette "famille". »

Pour ce qui est du moment présent, Maël est de retour à Lewis après neuf ans d'absence. Il n'a ni l'intention de s'y éterniser, ni celle de relier avec le passé. Toutefois, Lewis est une petite ville, peu de chance donc que Maël échappe à ces joyeuses retrouvailles qui promettent d'être plutôt mouvementées. (évolution du lien à voir par mp ^^)

(f) KATE WALSH ★ The circle of life has no ending.  2081302dv4xg7jpg
BREONY A. TURNER - EN FROID
« X et moi c’est une grande histoire d’amour qui a commencé dès mon plus jeune âge. Je plaisante bien évidemment cette femme et moi nous détestons depuis mes quinze ans. Pourquoi cela ? Pour plusieurs raisons mais la principal… son mari, ou plutôt son compagnon, le délicieux et mystérieux Maël. Il était clair que bien avant que j’arrive Maël s’ennuyait fermement chez lui, je suis tombée un peu comme un cheveu sur la soupe, c’était le bon moment pour lui et le mauvais pour elle. Je la voyais lorgner sur notre relation amicale depuis le début mais comme je me fiche pas mal de ce que l’on pense de moi j’y ai même pas fait attention. Pendant les mois ou Maël et moi étions amis avant son départ la jeune femme et moi-même n’avions aucuns rapports que ce soit amicaux ou conflictuelles je ne la regardais pas, elle n’était même pas digne de mon intérêt elle était complètement inexistante à mes yeux. Enfin bien sûr ça c’était avant… avant le départ de mon ami. Ce jour là après une nuit plutôt sympathique je me fais réveiller par des coups à ma porte, déjà énervée puisqu’il n'est que huit heure du matin, j’ouvre cette porte violemment et je vois un magnifique duo, la compagne et le fils de Maël, hum chouette ça promettait une excellente journée, qu’est ce qu’elle foutait devant chez moi celle là ? « Maël n’est pas ici si c’est lui que vous cherchez. » Gentille ? Pas du tout, mon ton était froid, mauvais, la voir devant ma porte me faisait bizarre et ne m’annonçait rien de bon. La suite me conforta dans l’idée que ma journée serait pourrie, elle était venue m’annoncer son départ… Bien évidemment la perte de mon ami me colla un coup derrière la tête même si je refusais de le dire. La colère était montée en moi comme jamais auparavant. Elle m’accusait de tout, de la destruction de son couple, de son malheur, de la perte de repère pour son fils, préférant écouter les ragots de Lewis sur une hypothétique aventure que j’aurais eu avec son ex. Tout était faux mais aller lui faire entendre raison… à cette idiote. Et là… contre toute attente j’ai explosé, explosé comme jamais avant lui balançant toutes les vacheries que je pouvais lui dire. « De ma faute ? Sérieusement vous vous foutez de moi ? C’est pas moi qui l’ai rendu malheureux pendant douze ans ce n’est pas moi qui ne savait pas le combler et ce n’est pas moi qui l’ai poussé à partir mais je suis bien contente qu’il est enfin pu se barrer de sa petite vie merdique qu’il haïssait. Et je suis bien contente qu’il ai pu quitter les deux boulets accrochés à ses basques depuis trop longtemps. Maintenant dégagez de chez moi avant que je devienne vraiment méchante. » Tout ça je l’avais pensé, je le pensais toujours d’ailleurs et sous mes yeux j’ai vue perler des gouttes d’eau au bord de ses yeux, si elle pleurait j’allais rire c’était plus fort que moi… Abandonnant le pallier de mon appartement elle disparue. Neuf ans ont passé et nos relations ne sont qu’indifférence et mépris. »

Vous l’aurez compris X et Breony ne se supportent pas et ça ne risque pas de s’arranger au vue du caractère de Breony, les reproches sont toujours présent dans leurs vies et un jour ça finira par éclater une seconde fois.

(f) KATE WALSH ★ The circle of life has no ending.  413210prettyyoungthingcopy
JUNE D. BRADFORD - BELLE-FILLE
Ici, prénom s'appellera X.
X et June s'entendaient bien, autrefois. Vraiment bien. X l'adorait, la voyait déjà comme sa future belle-fille tant adorée. Elle semblait filer le parfait amour avec Elias, et le rendre heureux, quoi de mieux pour faire plaisir sa maman chérie ? Et puis ... et puis, Maël était venu se mêler de cette foutue histoire. June et lui avaient couchés ensembles, impunément, causant le malheur inconcevable d'Elias. Bien sur, dans un petit village comme Lewis et avec un lien si privilégié avec l'un des protagonistes, elle devait être mise au courant ... bizarrement, X changea considérablement d'avis sur June, et depuis, c'est de la haine pure qu'on peut lire dans ses yeux.




Dernière édition par Maël Q. Lehman le Jeu 7 Avr - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


(f) KATE WALSH ★ The circle of life has no ending.  Empty
MessageSujet: Re: (f) KATE WALSH ★ The circle of life has no ending.    (f) KATE WALSH ★ The circle of life has no ending.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:14

SCENARIO TERMINÉ ET ENTIÈREMENT LIBRE --


Avis à ceux ou celles qui seraient intéressé(e)s par ce scénario... Par pitié, évitez de le choisir sur un coup de tête ; les membres fantômes, c'est pas super intéressants sur un jdr ; d'ailleurs ils ont souvent tendance à se voir supprimer (a). L'avatar est tout à fait négociable, tout comme le caractère, mais merci de contacter Elias ou moi-même pour toute modification.
Pour toute question, nos boîtes à mp sont ouvertes !
Et si vous avez besoin d'un briefing en ce qui concerne les liens Elias/Breony/June/Maël, MPottez moi, j'ai conscience que tout ceci peut paraître un peu compliquer au premier abord ! (ça l'est pas tant que ça en fait (a))

Et puis si vous voulez que je vous construise un temple, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! :vantard:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KATE WALSH ★ The circle of life has no ending.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ the life before her eyes ❞
» JUDE • Life has got to be lived, that's all there is to it.
» JoshxXxCallie "There's someone new in my life today"
» Life is passion. Calliope ♥
» MAXIMILIAN •• bring me back to life.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT :: TES AMIS NE T'ONT PAS ATTENDU-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit