AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life is passion. Calliope ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:48

✿ Calliope Lindsay Dixon
Feat Mila Kunis

22 ans ✿ Américaine-Méxicaine ✿ METIER/ETUDES ✿ STATUT ✿ GROUPE ✿ Bisexuelle


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Un chat
• une saison : l’Été
• une chanson: Stan
• un film : Requiem For a Dream & Fight Club & American History X ( :o )
• une fleur : Orchidée noire
• une célébrité : Scarlett Johansson.
• un pouvoir : Réponse courte.
• un pays : Angleterre ♥
• un vêtement : une robe
• un objet : Un téléphone
• une ville : New York ♥
• un métier : Medecin

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? réponse argumentée ici. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? réponse argumentée ici. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? réponse argumentée ici. Et sinon, tu te fringues comment ? réponse argumentée ici. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? réponse argumentée ici. Tu fais quoi de ton temps libre ? réponse argumentée ici.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Réponse ici.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) Réponse ici.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Réponse ici.
✿ le code du règlement ? ☛ Réponse ici.
✿ un dernier mot ? ☛ Réponse ici.




Dernière édition par Calliope L. Dixon le Ven 12 Aoû - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuue I love you
J'adore ton pseudo **
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:30

Mila ! Life is passion. Calliope ♥ 403250
Bienvenue parmi nous !! Life is passion. Calliope ♥ 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:55

Merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:17

Mila Life is passion. Calliope ♥ 403250
Très bon choix d'avatar. Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Life is passion. Calliope ♥ 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:46

Life is passion. Calliope ♥ 846716 Vous pouvez me laisser un petit délai par contre les admins ? Je travaille, alors c'est un peu compliqué pour moi :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:10

Aucun soucis, prends ton temps Life is passion. Calliope ♥ 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:25

Thanks a Lot :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:50

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:40

MILA Life is passion. Calliope ♥ 403250 bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:08

Bienvenuuue. :saaaute:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:26

Ow Merci les choux ♥
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:45

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:17

Requiem For A Dream ♥️ Merci bien Life is passion. Calliope ♥ 846716
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:35

Mila quoi Life is passion. Calliope ♥ 328961
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite Life is passion. Calliope ♥ 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:37

JOHNNYYYYYYYY ♥️ AAAAH The Best Actor EVER ♥️ Un lien d'avance ! Je réclame un LINK :saaaute:
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:56

Calliope L. Dixon a écrit:
JOHNNYYYYYYYY ♥️ AAAAH The Best Actor EVER ♥️ Un lien d'avance ! Je réclame un LINK :saaaute:

Vas-y, voue-moi un culte (a), baise-moi les pieds et t'auras un su-sucre 8)
With pleasure le lien ^^ j'espère juste que ton brillant esprit (ben oui, tous mes sujets sont d'une intelligence non négligeable Life is passion. Calliope ♥ 904740 ) aura une illumination, parce que ton grand manitou il est capoute de la cervelle (c'est pas de ma faute, c'est à cause de la poudre blanche :tare: )
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:36

Ohoo, tention, si tu casse le mythe de Johnny Depp; vais pas être contente moi !! xD
Non mais t'inquiète pas, jcrois que jsuis assez pété du casque aussi pour bien m'entendre avec toi, donc nos perso aussi ma foi ...
Et tu sais que la poudre blanche est excellent pour la santé ! Et oui oui ! La connerie est apparemment le remède de l'homme alors bon .. Wink
Ah mais que je le kiffados ce type ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:47

      bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:15

♥ Thank You milady !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Life is passion. Calliope ♥ Empty
MessageSujet: Re: Life is passion. Calliope ♥   Life is passion. Calliope ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is passion. Calliope ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calliopé ✿ god bless me.
» Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.
» ❝ the life before her eyes ❞
» JUDE • Life has got to be lived, that's all there is to it.
» JoshxXxCallie "There's someone new in my life today"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit