AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAXIMILIAN •• bring me back to life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:26

MAXIMILIAN •• bring me back to life. 70885826
all I can say about life is, oh god, enjoy it! TOBIAS MAXIMILIAN SCHNEIDER ♦ 20 YO ♦ AUTRICHIEN ♦ BIBLIOTHECAIRE ♦ CELIBATAIRE ♦ ATTEINT DU SYNDROME DE PETER PAN ♦ INTROVERTI ♦ GRAND ENFANT ♦ BORDÉLIQUE ♦ AMUSANT ♦ IMPATIENT ♦ MALADROIT ♦ INSTABLE ♦ MAUVAIS MENTEUR ♦ IMPULSIF ♦ ORIGINAL ♦ INCONTRÔLABLE ♦ ATTACHANT ♦ INFLUENÇABLE ♦ PUCEAU ♦ DISJONCTÉ ♦ PASSIONNÉ ♦ DOUX ♦ ENTHOUSIASTE ♦ INSOCIABLE ♦ PRUDE ♦ HONNÊTE ♦ SOURIANT ♦ RÊVEUR ♦ TÊTU ♦ IRRESPONSABLE ♦ OPTIMISTE ♦ ANGOISSÉ ♦ SOLITAIRE ♦ AIME RIRE ♦ FANATIQUE DES POKEMONS ♦ JALOUX ♦ ÉTERNEL INSATISFAIT ♦ SE SENT COUPABLE DE PERDRE DES ANNÉES ♦ GÉNÉREUX ♦ HYPER-SENSIBLE ♦ DIFFÉRENT ♦ N'AIME PAS PARLER DE CE QU'IL RESSENT ♦ MISANDRE ♦ AVERSION POUR LE MONDE DE L'ENFANCE ♦ FOU ♦ NE COMPREND PAS LE SENTIMENT AMOUREUX ♦ CRAINT D'ÊTRE REJETÉ ♦ DÉTESTE CE QUI LE RAMÈNE A LA RÉALITÉ ♦ FRAGILE ♦ A PEUR DU MONDE ADULTE.

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:27

MAXIMILIAN •• bring me back to life. 73086659

p. caesar schneider
soeur
« C'est en quelque sorte ma raison, celle qui me ramène sur Terre quand je rêve un peu trop de galaxie. Je sais pas ce que je ferais sans elle. Superman aurait lui aussi bien besoin d'une fille comme ça à côté de lui. » Max et Caesar sont extrêmement proches. Ils se disent tout, se racontent chaque soir leurs journées, se marrent à en faire pisser de rire des canards, s'engueulent parfois, mais au final, s'aiment plus que tout.

r. jlyen everson
meilleure amie-décoinçage
Max et Jlyen, c'est un peu comme l'eau et l'huile, à la base, ça va pas ensemble. Seulement voilà, par l'opération du saint esprit, ils se sont retrouvés amis, et désormais meilleurs amis. Jlyen essaye à tout prix de décoincer le pauvre Max, plus émerveillé par des déguisements que par la fumette. Elle l'attire dans des soirées, le fait boire, danser, et joue même l'entremetteuse. Mais pour l'instant, sans grande réussite...

s. alizsheynn karlsen
"amoureuse"
UC

charlie g. masson
amie de biblio
UC


Dernière édition par T. Maximilian Schneider le Lun 7 Mar - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:27

MAXIMILIAN •• bring me back to life. 63705120


Dernière édition par T. Maximilian Schneider le Lun 7 Mar - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:28

MOI MOI & MOI !!!! MAXIMILIAN •• bring me back to life. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:45

TOI TOI TOI MAXIMILIAN •• bring me back to life. 389806
T'as une idée ? Parce que je viens de me rendre compte qu'avec Max, ça va être méga duuuuur de trouver des liens potables :O
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:50

mdrr !!
On va bien trouver Wink !! Tu es bibliothécaire & Charlie passe beaucoup de temps à la bibliothèque par son métier d'historienne avec tout les bouquins & tout & tout !
ça peut être un lieu de rencontre déjà pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:47

Ouaip, pourquoi pas :)
M'enfin Max déteste ce job, et il s'y emmerde plus qu'autre chose :D
Charlie aurait pu le trouver assis par terre entre deux rayons, ils auraient parlé et sympathisé, et depuis ce jour, ils se revoient, j'sais pas, par exemple tous les lundi à la biblio, puis ils parlent de tout et de rien (sachant que Max est assez immature dans son genre ♥).
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:52

MAXIMILIAN •• bring me back to life. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:54

T. Maximilian Schneider a écrit:
Ouaip, pourquoi pas :)
M'enfin Max déteste ce job, et il s'y emmerde plus qu'autre chose :D
Charlie aurait pu le trouver assis par terre entre deux rayons, ils auraient parlé et sympathisé, et depuis ce jour, ils se revoient, j'sais pas, par exemple tous les lundi à la biblio, puis ils parlent de tout et de rien (sachant que Max est assez immature dans son genre ♥️).

ça me vas parfaitement !! J'aimme !!! ça ne dérange pas le moins du monde Charlie, j'ai lu que tu avais le syndrome de peter pan. Charlie est une fille très ouverte & qui adore rire et tout ce qui va avec. Elle apprécierais Max' aussi un peu pour ça. MAXIMILIAN •• bring me back to life. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:12

Charlie > Ca marche MAXIMILIAN •• bring me back to life. 846716
Je t'ajoute dès que j'ai le temps :)

Alizsheynn > MONDIEUSEIGNEURWILLA MAXIMILIAN •• bring me back to life. 389806
T'aurais une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:14

Du super méga giga positif ? MAXIMILIAN •• bring me back to life. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:15

Oki ça marche
Je fais pareil & un rp quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:23

Charlie > Ça marche, j'te MPotterai <3

Alizsheynn > OWAIIII MAXIMILIAN •• bring me back to life. 483894
Genre même super méga giga ultra hyper positif ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:25

Oui ca je veux !! MAXIMILIAN •• bring me back to life. 832778
T'as besoin de quelque chose en particulier ou pas ? (sinon promis je cherche (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:47

Ouaip, j'avais bien une petite idée :) Mais après, je sais pas du touuuuut si ça correspond à ton personnage. Je m'explique x)
Je sais pas si t'as vu, mais Max est atteint du syndrome de Peter-Pan, c'est encore un gros bébé :') Et un jour, il aurait pu croiser Aliz et trouver que putain, elle ressemble énormément à une héroïne de dessin-animé qu'il adore. Donc genre limite il la vénère, il ose pas s'en approcher tellement il a peur, il se cache pour la regarder itout :o Bref, il est tellement in love qu'il comprend pas ce qu'il se passe dans sa petite tête.

Tu me dis si ça peut coller avec Alizsheynn, et puis on voit ça :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:51

Oh ouiiiiiii MAXIMILIAN •• bring me back to life. 389806
J'adore tellement !! MAXIMILIAN •• bring me back to life. 97839
Aliz' a pas un caractère très facile normalement mais quand ils se parleraient elle pourrait "fondre" et retrouver un comportement presque gentil ?! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:00

Gnignigni, Max fait fondre tout le monde MAXIMILIAN •• bring me back to life. 389806
Ouaip, après reste à voir jusqu'où ça pourrait aller leur histoire (:

PS : Plus je regarde ta signature, et plus j'la sukeaf MAXIMILIAN •• bring me back to life. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:08

En même temps ... Il a tout pour plaire j'ai envie de dire MAXIMILIAN •• bring me back to life. 389806 (a)
Une idée ? (a)

PS : moi aussi !!! (a) MAXIMILIAN •• bring me back to life. 846716 *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:20

J'avoue que j'y ai pas réfléchi du tout,
Ca pourrait être cool si Max arrivait à faire chavier Aliz. Genre elle se rend compte qu'elle aime un type accro aux pokémons, et pas mature du tout, c'pas très commun x)
Mais après, c'est pas une obligation MAXIMILIAN •• bring me back to life. 904740 .
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:25

J'avoue ce serait rigolo & pas commun ca serait cool !!
Ben au pire on commence avec le début qu'on avait et on voit apres =D MAXIMILIAN •• bring me back to life. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:34

Ouaaaip, ça marche (:
Je t'ajoute dès que j'ai le temps, puis on se prévoit un RP d'ici peu MAXIMILIAN •• bring me back to life. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:43

MAXIMILIAN •• bring me back to life. 441709
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:52

OWAAAAAAI MAXIMILIAN •• bring me back to life. 711947
Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:17

MAXIMILIAN •• bring me back to life. 413982
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:40

    Un lien, tu es tenté ? MAXIMILIAN •• bring me back to life. 635329
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





MAXIMILIAN •• bring me back to life. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXIMILIAN •• bring me back to life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.
» M&Ms are back !
» L E Ï L A - Tell Jesus that the bitch is back !
»  « People always leave... But sometimes, they come back. » | EddieTONIC ♥
» ❝ the life before her eyes ❞
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit