AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxence Alaska Loan Stones » Blah blah blah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Maxence Alaska Loan Stones » Blah blah blah Empty
MessageSujet: Maxence Alaska Loan Stones » Blah blah blah   Maxence Alaska Loan Stones » Blah blah blah Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:02


Maxence Alaska Loan Stones » Blah blah blah Tumblr_lhiqnwBFBq1qhc8xlo1_500
© celebsinbandw TUMBLR



Maxence Alaska Loan Stones
Célibataire • Etudiante en littérature et photographie & chanteuse dans des bars • New Comers
Calme ▪ Intelligente ▪ Tendre ▪ Généreuse ▪ Souriante ▪ Jalouse ▪ Maladroite ▪ Perfectionniste ▪ Lunatique ▪ Chieuse ▪ A l'écoute ▪ Aspire à la confiance ▪ Curieuse ▪ Souriante ▪ Joueuse ▪ Romantique ▪ Patiente ▪ Positive ▪ Sérieuse ▪ Naïve ▪ Indépendante ▪ Mystérieuse ▪ Peu sûr d'elle ▪ Têtue ▪ Mature ▪ Drôle ▪ Bordélique ▪ Impulsive ▪ Ordonnée ▪ Blessée [...]



Ce qu'il faut savoir :
• Je préfère des sujets avec des liens au préalable, mais s'il y en a pas, ça ne me dérange pas de faire sans.
• Chaque lien est à évoluer par RP, sinon c'est moins marrant.
• Je peux commencer un sujet, c'est pas ça qui me dérange.
• Je n'ai pas de nombres de sujets où je m'arrête, puisque j'arrive à en gérer 13 en même temps Arrow
• Je ne garantis pas de super réponses qui gèrent à chaque post, je suis pas encore écrivain et je ne le serais jamais, mais je dépasse les mille mots. Parfois avec du mal, parfois sans mal.
• Je ne mords pas les gens, ni les mange.


Dernière édition par Maxence A. Stones le Mer 6 Avr - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Maxence Alaska Loan Stones » Blah blah blah Empty
MessageSujet: Re: Maxence Alaska Loan Stones » Blah blah blah   Maxence Alaska Loan Stones » Blah blah blah Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:02


    Jolie petite histoire.



    La musique est le langage des émotions. || feat C. Elijah Nightingal
Revenir en haut Aller en bas
 

Maxence Alaska Loan Stones » Blah blah blah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.
» Maxence Alaska Loan Stones » Il y a des circonstances où le mensonge est le plus saint des devoirs.
» Maxence Alaska Loan Stones » L'amitié c'est comme une fleur. Si tu l'entretiens pas, elle meurt.
» « Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit