AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:37



Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Tumblr_lfac47j0Kk1qa6h1ao1_500


Alaska Loan Savannah Stones
Célibataire mais amoureuse • Etudiante en littérature & photographie • New Comers
Calme ▪ Intelligente ▪ Tendre ▪ Généreuse ▪ Souriante ▪ Jalouse ▪ Maladroite ▪ Perfectionniste ▪ Lunatique ▪ Chieuse ▪ A l'écoute ▪ Aspire à la confiance ▪ Curieuse ▪ Souriante ▪ Joueuse ▪ Romantique ▪ Patiente ▪ Positive ▪ Sérieuse ▪ Naïve ▪ Indépendante ▪ Mystérieuse ▪ Peu sûr d'elle ▪ Têtue ▪ Mature ▪ Drôle ▪ Bordélique ▪ Impulsive ▪ Lève-tard [...]



Ce qu'il faut savoir :
uc♦ [...]

More ?


Dernière édition par Alaska L. Stones le Mer 2 Mar - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:37

Mémo
Pense pas bête. Pense pas tout court.

Spoiler:


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La personne Le lien - Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques.


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La personne Le lien - Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques.


Dernière édition par Alaska L. Stones le Mer 2 Mar - 1:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:37

MESSIEURS ♥
L'oeil. En lui, il y a l'âme, il y a l'homme qui pense, l'homme qui aime, l'homme qui rit, l'homme qui souffre !

Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Mini_101222041958839155
D. Jules Spencer Futur love. - Alaska & Jules se sont rencontrés en Inde pendant le tour du monde de la jeune demoiselle. En effet, elle fuyait son père et son soit-disant mari, qui avait réussi à la retrouver. C'est dans la rue qu'elle rencontra le jeune homme. Elle fuyait et est montée dans le taxi qu'il s'apprêtait à prendre. Au début surprise de le voir là, Alaska ne savait pas trop quoi faire, puis elle a commencé à raconter un peu n'importe quoi. Ils se posaient des questions et répondaient. Jules est resté avec Alaska jusqu'à ce qu'elle parte et change carrément de continent. Ils s'entendaient vraiment bien et puis la jeune femme est partit, juste quand il allait lui proposer quelque de plus qu'une simple amitié. Jules vient d'arriver à Lewis, dans l'espoir de retrouver la jeune femme, car après ce qu'elle a traversé cela lui semblait logique qu'elle parte vive dans un trou paumé, loin de chez elle. Alaska est tombée amoureuse de lui, mais elle c'est rendue de ça une fois dans l'avion qui allait l'emmener ailleurs.


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. 29490_1258357375_100_100
L. Rafaël Grams Cousin. - Rafaël & Alaska sont cousins mais ça ils l'ignorent. Quand la jeune femme va venir rendre visite à sa mère, elle va trouver le jeune homme dans la maison. La maman d'Alaska va lui expliquer qui il est et pour une raison inconnue, il lui en veut énormément et ils n'arrivent pas à s'apprécier. Alaska essaie de lui parler, mais Rafaël la rejette complètement. Leurs parents ne se sont jamais réellement parlés, puisque la mère de la jeune femme a été acheté.


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Robertdowneyjr4
Balthazar D. Bowen Père de substitution - Alaska & Balthazar se sont rencontrés quelques jours après l'arrivée de cette dernière à Lewis dans un bar renommé. Deux gars avaient décidés de jouer avec elle et il n'a pas pu s'empêcher de lui venir en aide. Ils ont essayés de riposter mais Balthazar était plus fort qu'eux. Alaska était soulagée et a accepté qu'il la raccompagne chez elle. Ils se sont revus une nouvelle fois par hasard, et ont pas mal discuter autour d'un café. La jeune femme a voulu le revoir, car elle voulait lui parler, lui raconter ce qu'elle avait vécu et il c'est un peu ouvert à elle.


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. SUENO15
Wade L. Conroy Protecteur - Alaska & Wade étaient dans le même bar et le jeune homme lui a offert un verre, par habitude. Leur relation a commencé à partir de ce moment là. Alaska restait sur la défensive, mais elle parlait au jeune homme sans trop de retenue, jusqu'au moment où une bagarre a éclaté. Les chaises volaient et les débris de verres aussi. Wade a fait son possible pour protéger la jeune femme, mettant son corps entre elle et les coups. À partir de ce moment, quelque chose c'est débloqué dans Alaska et elle sait qu'il pourra la protéger quoi qu'il arrive et quand elle aura besoin de lui.


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Qph21j
Gareth L. Williams Grand frère de coeur - Alaska est poursuivit depuis deux ans par son père et son soit-disant mari. De peur qu'ils la retrouvent, elle est allée chercher de l'aide auprès de la police. C'est Gareth qui c'est occupé d'elle. La jeune femme a tout raconté au policier et avec toutes les preuves qu'il y a contre son père et son "mari", ils attendraient de les voir pour les mettre derrière les barreaux. Pour le moment, il n'y a aucunes nouvelles d'eux. Touché par l'histoire de cette petite espagnole, l'homme aurait décidé de la protéger contre ces deux fous et elle sait qu'elle peut compter sur lui en cas de coup dur.


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. 51278_1299103402_100_100
Ethaniael Liam Grimshaw Meilleur ami. - Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques.


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. 2ajcm7c
Elias C. Lehman Partenaire de voyage. - Elias & Alaska se sont rencontrés sur un continent, lors de leur tour du monde respectifs. La jeune femme & le jeune homme ont été surpris de trouver une personne qui venait du même continent. Ils ont rapidement sympathisés, malgré la peur de la jeune fille et ils ont poursuivit leur périple ensemble. De retour à Lewis, ils se retrouvent et projettent des voyages ensembles, justes tous les deux.


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. L_a1f8dafbe9ab46f98cb94429d95f98251
S. Conrad Stones Le lien - Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques. Le texte qui défonce sa grand-mère à coups de baguettes magiques et de cerfs-volants transgéniques.


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. 10rkg1y
Edwin F. Chester Fuis-moi j'te suis. Suis-moi j'te fuis. - Edwin & Alaska se sont connus dans un bar. La jeune femme était assise là et avec son physique avantageux, le jeune homme n'a pas pu s'empêcher de venir la draguer un peu, parce qu'il s'ennuyait. Sauf qu'elle lui a résisté de part son passé et aussi parce qu'elle est amoureuse de quelqu'un, mais subir un échec ne dérange pas Edwin plus que ça. Mais, Alaska a été presque violente dans son refus et ça intéresse le Dom Juan et depuis il veut absolument l'avoir.


Dernière édition par Alaska L. Stones le Ven 18 Mar - 6:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:37

MESDEMOISELLES ♥
Il y a des secrets qu'une femme ne peut confier qu'à une femme, des secrets de sensibilité.

Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Rachel10
Ilia M. Peterson Confidente. - Alaska et Ilia se sont rencontré un jour par hasard dans un des endroits préféré de la jeune espagnole. Ilia toujours avec son appareil était en train de prendre quelque clichés et c'est là que mademoiselle Stones est venu lui parler. Ilia qui à tendance à se méfier des gens n'a eu cependant aucuns doute envers Alaska. Les deux ont tout de suite vu qu'elles pouvaient se faire confiance, et les confidences sont tombées tout seule sans aucunes difficultés. Elles se connaissent depuis très peu de temps et pourtant c'est comme si elles c'étaient toujours connu. C'est une grande amitié qui s'est créée en très peu de temps et celle-ci n'est pas prête de s'arrêter.


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. 0004h8gr
Juliet N. Calloway Protectrice. - Texte.


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Sanstitre20w
S. Alizsheynn Karlsen Meilleure amie. - Alizsheynn & Alaska se sont connues dans une ville où la jeune femme cherchait son frère. La jeune espagnole l'a vue dans ce bar, seule, devant un verre à moitié vide et elle est allée lui tenir compagnie. La première oubliait cette nouvelle déception et la seconde venait d'arriver ici, pendant son tour du monde toujours en fuite de son père et de son « mari ». Les deux jeunes femmes ont beaucoup discutés ce jour-là, aidé par l'alcool. Elles ont parlé des vrais raisons du tour du monde d'Alaska et des recherches d'Aliz'. Elles se sont séparées en se laissant leurs numéros de téléphones, et voilà qu'elles se retrouvent à Lewis.



Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. 16beowl
Calliope G. O'connell Meilleure amie. - Calliope & Alaska se sont connues alors que la jeune femme cherchait un travail pour payer son loyer. Elle a atterrit comme vendeuse à mi-temps dans le magasin où travaille la première jeune femme. C'est comme ça qu'elles se sont connues. uc pour la suite.


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Abs1
June D. Bradford Amies. - Alaska est la copie de June ; sauf qu'elle est d'une naïveté extrême à ce que j'ai lu. Elles sont amies mais la personnalité pas très glorieuse de la brunette désespère June au plus haut point ; et cette dernière tenterait par tous les moyens de la faire changer ; de lui faire comprendre ce qu'elle encours à cause de cette naïveté ; et elle est même prête à foutre Al' dans des situations pas possibles.


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. 25841026
Embeth Robyn Bentley Amies. - Embeth & Alaska se sont connues cette année à la fac. Elles devaient faire un devoirs ensemble et leur professeur les a mit ensemble. Alaska est d'un naturel froid et au début, Beth n'a pas trop aimé la brunette pensant que c'était une fille froide, méchante et renfermée et que faire le devoir avec elle ne l'enchantait pas vraiment. Sauf que ce n'était pas du tout ça. Alaska a toujours été une personne renfermée, qui n'aime pas tellement montrer ce qu'elle ressent. Pendant ce travail, les deux jeunes femmes ont pas mal discuté et ça c'est arrangé. Elles sont maintenant amies.


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. 03-2
Eleanor J. Bradford Amie & guide. - Eleanor a été Alaska lors de son arrivée à Lewis. Même la jeune femme venait à peine d'arriver elle a décidé d'aider la grande brune à se repérer dans la ville. Elle lui a même fait un peu visité. Pendant cette visite guidée, les deux jeunes femmes ont discuté, même si Alaska a eut énormément de mal à lui parler et à lui raconter son histoire. Elles ont gardés contacte et sont devenues des sortes de confidentes.


Dernière édition par Alaska L. Stones le Ven 18 Mar - 6:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:33

PREEUUUM'SSS, je peux Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:55

Je ne peux pas définitivement pas dire non à Sophia Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. 389806
Une envie ? Une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:56

:) pas trop et toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:57

Hm, j'ai pas tellement d'idées. Parle-moi de Ginny ^^
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:57

c'est le genre brooke davis ^^ mais après, elle est partie à NY pour étudier et y est resté :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:59

Si je te dis que je ne sais pas du tout comment est Brooke Davis, tu me frappes ? x)
Je n'ai jamais regardé OTH, donc je n'ai aucune idée.
Je lirais ta fiche et te MPotte dès que j'ai une idée Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. 389806
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:00

ma fiche, je l'ai pas encore posté.. C'est le genre, au lycée, assez pétasse, capitaine des pompomgirls, archi populaire et du genre marie couche toi là. Après, elle s'assagit un petit peu (..)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:02

Hm. Tu es l'exacte opposé d'Alaska.
Je te MPotte, parce que je sèche complet là Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. 47227
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:11

Coucou mon chou (a)
On avait un lien mais j'ai changé de perso alors ... Je voulais savoir si tu voulais en garder un quand meme (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:19

Qu'est-ce qu'on avait comme lien ?
Je m'en rappelle plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:31

=o j'suis véxéeeeeeee ! =p
Elles s'étaient rencontrées pendant le tour du monde d'Alaska & qu'Aliz' cherchait son frère. Elles avaient commencé à parlé autour d'un verre & en gros déballé leur vie, echangé leurs numéro & se sont retrouvé à Lewis & ca pouvait dériver en meilleure amie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:26

On garde lien Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. 403250
En plus Willa Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. 403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.   Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maxence Alaska Loan Stones » Il y a des circonstances où le mensonge est le plus saint des devoirs.
» Maxence Alaska Loan Stones » L'amitié c'est comme une fleur. Si tu l'entretiens pas, elle meurt.
» Maxence Alaska Loan Stones » Blah blah blah
» Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.
» Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit