AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester

Célébrité : Hayden Christensen ♥
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:

« Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska Empty
MessageSujet: « Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska   « Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:16

Alaska & Edwin

« Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska 16m7qlg « Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska 2414

« Et j’ai quoi en échange de ma présence ? »

Edwin lui même ne comprenait pas sa propre présence à ce Speed Dating qui promettait de n'être pas glorieux. Certes ; cela lui permettrait sans doute de repartir avec une jolie fille et de passer la nuit en sa compagnie ; néanmoins il avait bien d'autre manière de parvenir à ce sombre dessein que d'aller vendre son âme dans un projet tel que celui-ci. Un speed dating ... comme si Edwin en avait besoin ! Mais bref ; c'était sans doute surtout pour sortir un peu de cette lassitude qui le prenait à Lewis ; et ça le ferait sortir quelque peu ; il l'espérait ; de son cocon de fainéantise. Se bouger un peu ; rencontrer de nouvelles personnes ; et passer une bonne nuit ; ce n'était que des perspectives qui promettaient d'être très intéressantes. On lui avait dit que le nom de la candidate qui le fréquenterait toute la soirée ne lui serait indiquée qu'une fois arrivée sur place ; et la curiosité le prenait sincèrement. Il n'espérait pas même la connaître ; tomber sur une de ses innombrables ex était malheureusement bien pensable ; vu le nombre qu'elles étaient à n'avoir pu l'approcher qu'une mince soirée pour le haïr ensuite ; et regretter de leur avoir offert leur corps. Généralement ; Edwin se montrait charmant et adorable pour les séduire ; puis après utilisation ; elles n'avaient plus aucun intérêt. Ainsi était monsieur Chester ; et il ne comptait pas changer ses habitudes de si tôt. En revanche ; on lui avait bien spécifié le genre du rendez-vous. C'était bien plus classe que ce à quoi il s'était attendu ; puisqu'on lui donnait rendez-vous dans le restaurant le plus onéreux des environs ; de Lewis en vérité ; et que les tenues chics étaient obligatoires. Aucun problème pour ça ; l'immense garde robe d'Edwin se montrait assez variée ; passant des jeans troués aux smockings dont l'utilisation aurait même pu convenir à un mariage. Bref ; sa tenue vestimentaire n'était en soi pas un problème ; et il se plaisait à se préparer ; passant une bonne heure dans sa sale de bain ; accompagnée d'une autre à choisir ses vêtements. Il opta finalement pour une chemise cravate ; néanmoins assortie à un jean assez basique.

Une fois prêt ; monsieur Chester sortit sa porsche ; bien trop consciencieux pour laisser le choix de sa voiture à l'abandon. Celle-ci était une nouvelle acquisition dont il était assez fier ; et il aimait étaler son argent aux petits campagnards de Lewis souvent sans un sou. Vanité mal placée ou orgueil démesuré ; nul n'aurait su le dire ; mais il lui semblait normal d'aimer exposer ses pièces rares. Sa fortune était grande ; d'abord par son héritage ; puis par son boulot de mannequin qu'il adorait et exécutait merveilleusement bien. Autant dire que l'argent n'était en rien un problème pour lui ; non mieux encore ; cela constituait l'une de ses qualités de Dom Juan et de séducteur invétéré. Quelle belle femme pourrait résister à tant de richesses et tant de beauté ? Aucune ; il en avait une preuve sidérante. Et il se doutait bien que celle qu'il rencontrerait au Speed Dating serait toute aussi attachée à cette Porsche qu'à sa pudeur ; et accepterait de vendre son corps pour une balade dans une si belle voiture. D'ailleurs ; il n'en doutait que trop peu ; déjà sur de ce qu'il gagnerait à cette soirée. Et puis ; la simple certitude de pouvoir draguer sans se faire repérer ou reprocher sa trop grande franchise lui convenait à merveilles. Il était ainsi préparé à un beau repas ; bon d'abord et gratuit ; en une douce compagnie. Enfin ça ; il l'espérait sans pour autant en avoir la certitude. Plus il s'approchait du restaurant ; plus sa curiosité se trouvait décuplée ; atteignant son paroxysme lorsqu'il trouva à se garer juste en face du lieu de rendez-vous. Claquant la porte derrière lui ; il se passa une nouvelle main dans les cheveux comme pour s'assurer à nouveau de son inévitable beauté ; puis admirant les jolis visages se tournant vers lui à son arrivée. Il ne laissait jamais inaperçu ; et quoi de mieux que ça pour lui faire plaisir ?

Un serveur vint le retrouver à l'entrée ; lui demandant très gracieusement son nom. Après un « Edwin Chester » murmuré de lassitude ; on le conduisit à une table où une demoiselle attendait déjà ; offrant au jeune homme la vision déjà superbe de son dos. Un sourire vint se faufiler sur le visage d'Edwin lorsqu'il avançait vers elle ; enfin libéré de la conduite presque oppressante du serveur qui était déjà parti pour préparer sans doute ce qui allait constituer le diner. Aux chandelles ; le dîner ! Effectivement ; ce qui attira l'attention du jeune homme avant même la charmante demoiselle qui devait l'attendre ; toute aussi emprunte que lui à la curiosité de savoir qui serait son compagnon de ce soir ; ce fut la beauté de la table. Une nappe rouge couleur passion les accueillait ; une lumière tamisée mais franche ; accompagnée de rideaux prune séparant chacun des pseudos couples pour plus d'intimité. Et puis les chandelles ; évidemment ; toutes allumées et dont les lumières dansaient au rythme d'un vent inexistant. Sans plus attendre ; Edwin offrit au dos de la jeune femme un simple contact de la main ; avant de s'assoir face à elle ; la saluant d'un fin sourire. Enfin ; il vit le visage de la belle ; qui ne lui était par ailleurs pas inconnu. Il ne s'y était véritablement pas attendu ; mais mon dieu quelle aubaine ! La splendide Alaska lui faisait face ; belle et classe dans sa petite tenue et son maquillage pour le moins parfait. Elle qui prenait un malin plaisir à résister à son charme incroyable ; et qui ne répondait que froidement à ses tentatives de séduction. Elle qui avait toujours refusé de céder à ses douces avances ; elle se retrouvait désormais en sa compagnie pour une soirée complète. Il ne fallait plus s'assurer que d'une chose ; et le tour était joué. Si Alaska ne partait pas dans les dix minutes ; alors Edwin savait qu'il saurait la faire craquer. En attendant ; il devait surtout ménager ses petits discours de Dom Juan ; et lui offrit un visage purement amical ; sans idées derrière la tête. Son jeu se déploierait après ; une fois la confiance de sa victime acquise. Oui ; Edwin avait bien assez de savoir faire pour toutes les dompter ; sans aucune exception ; il n'en doutait pas.

« Alaska ; je suis enchantée de te voir ici. Belle compagnie pour une soirée qui promet d'être ... dans l'ambiance de la Saint Valentin. »
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska   « Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:21

J'avais fais une connerie en allant à ce speed-dating organisé pour la saint valentin, mais j'avais eu envie se sortir. J'aurais très bien pu rester enfermée chez moi et manger une glace devant un film déprimant qui finissait bien, mais je n'avais pas eu envie. Alors quand j'avais l'annonce d'un speed-dating, j'avais pas réfléchie. Certes, ça me faisait prodigieusement chier d'aller à un truc pour des célibataires désespérés, ou pour des gens qui voulaient rencontrer d'autres personnes mais je m'étais inscrite. Planter celui avec qui je devais passer la soirée, ça ne faisait pas alors, j'étais obligée d'y aller. C'est en soupirant que je partis me laver. Je pris une longue douche et me lavais les cheveux. J'avais pas envie de me casser la tête ce soir. De toute façon, j'étais déjà amoureuse de quelqu'un, alors pourquoi est-ce que je voudrais plaire à d'autres hommes ? Je sortis de sous la douche et m'enroulais dans une serviette. Je séchais mes cheveux et les démêlais pour les secouer dans les sens, comme ça ils boucleraient. Je soupirais et passais une main dans mes cheveux encore humide.

Je passais dans ma chambre et fouillais dans mon armoire à la recherche de sous-vêtements. Il était impossible de mettre un soutien-gorge avec la robe que j'avais, donc à la limite, je n'aurais besoin que d'un string ou quoi. Je soupirais et enfilais finalement mon vêtement. Je me mis dos au miroir et regardais mon dos, mordant ma lèvre. Il ne m'avait pas raté ce con. J'avais une longue cicatrice qui partit de mon épaule droite et qui arrivait à ma hanche gauche. Elle le coupait en deux et ça se voyait quand je portais une robe et là, ça n'allais pas échapper à d'habitude. Je retirais complètement ma serviette et enfilais cette robe verte foncé que j'avais trouvé au fond de mon armoire. Elle s'arrêtait à mi-cuisses et n'était pas très ample. Elle me moulait le corps et il n'y avait pas de bretelles. Je soupirais et retournais la tête, dos à mon miroir. On ne la voyait tant que mes cheveux ne bougeaient pas. Je soupirais et une larme roula sur ma joue. Juste de la voir, comme ça sur mon dos, me rappelait des souvenirs que je voulais enterrer au fond de ma mémoire. Aujourd'hui, j'aurais dû être mariée à un de ses « amis » et je ne sais pas où j'en aurais été. J'étais peut-être en galère pour garder un toit sur ma tête et j'avais peut-être énormément de mal à avoir à manger dans mon frigo, mais ils n'était pas là alors j'essayais de garder un semblant de bonheur. Je cherchais une paire de talons, ainsi qu'un sac ou une pochette et finis de me préparer. Je repassais par la salle de bain pour me maquiller. J'avais pas envie de me casser la tête. Je mis du fond de teint pour cacher mes cernes et passais un coup de crayons sous mes yeux. Je mis du mascara et c'est tout. Je ne cherchais pas plus loin. Je sortis en attrapant ma veste et après avoir vérifié que toutes les fenêtres étaient fermées, je sortis verrouillant mon appartement à double tour.

En sortant dans la rue, je croisais les bras sur ma poitrine surveillant les alentours. J'avais peur qu'ils me trouvent et je savais que ce moment arriverait un jour ou l'autre. Peut-être que si j'avais une présence masculine avec moi, ça irait mieux. Ou pas. Je fermais les yeux et secouais la tête, accélérant la cadence pour arriver le plus vite possible. J'avais l'impression que toutes les personnes que je croisais allaient leurs dires que j'étais à Lewis et qu'ils viendrait me chercher. J'essayais de retenir mes larmes mais c'était dure. J'arrivais vers le lieu de rendez-vous et après m'être présentée, on me conduisit à une table, me disant qu'il arriverait plus tard. À tout les coups, je vais tomber sur un salaud pervers qui n'aura envie que d'une chose, me mettre dans son lit. J'avais envie de rentrer à la maison et me terrer sous ma couette pour ne plus jamais en ressortir. Je soupirais et regardais les gens dans la salle. Certains semblaient heureux d'être là, d'autres moins mais ils étaient tous venus avec la même idée de ne pas finir la nuit seul. Je devais être la seule à participer à cette mascarade juste pour ne pas passer une partie de la soirée seule chez moi. Je soupirais une nouvelle fois, fatiguée et lasse. Je sentis une main se glisser dans mon dos, pile à l'endroit où il y avait cette foutu cicatrice. Je me tendis comme une barre en fer et frissonnais. Je relevais les yeux pour tomber sur Edwin. Je grimaçais légèrement alors qu'il ne me regardait pas encore. Dès qu'il me voyait, je pouvais être sûre qu'il viendrait me faire des avances que je refusais plus ou moins froidement à chaque fois. Je n'étais pas intéressée et je ne pouvais pas. Il ne savait pas que j'avais été violé gamine, que ma mère m'avait abandonné après ça et qu'elle vivait ici. Il ne savait pas que jusqu'à mes dix-huit ans, j'avais continué à me faire violenter jusqu'à partir de la maison. Il ne savait que j'aurais dus me marier à un homme de la même trempe que mon géniteur. Le seul au courant de cette histoire, c'est Jules. Je poussais un léger soupir et relevais les yeux en l'entendant me parler. Je n'étais pas à l'aise dans ma robe et ses sourires sonnaient faux et pas tellement vrais. J'avais l'impression qu'il avait une idée derrière la tête.

Alaska Edwin. J'aurais aimé te retourner le compliment, mais ce n'est pas le cas. Quoi que tu entende par « Belle compagnie pour une soirée qui promet d'être ... dans l'ambiance de la Saint Valentin. » ôte-toi cette idée de la tête. Désolée de t'avoir fait perdre ton temps.

Je me relevais et attrapais ma pochette, ainsi que ma veste. Je la remis sur mes épaules et essayais de me diriger vers la sortie.

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester

Célébrité : Hayden Christensen ♥
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: « Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska   « Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:53

Alaska & Edwin

« Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska Kristenstewart11

Edwin avait sans doute fait une erreur en venant à ce Speed Dating. Il avait pensé qu'y voir Alaska pouvait être une aubaine ; une chance certaine ; mais vu la manière dont elle l'avait accueilli ; il s'était trompé. Nul doute qu'à la moindre occasion ; elle prendrait ses jambes à son cou. Mais bizarrement ; il ne jugeait pas en être le responsable. A peine avait-il mis sa main sur son dos qu'elle avait frissonné d'une bien drôle de manière ; et il n'en était pas le coupable puisqu'elle n'avait alors pas même aperçu son visage. Non ; il y avait autre chose ; un autre chose qu'il se devait de découvrir. Enfin jusque là ; ça semblait bien compliqué ; puisqu'Alaska ne le portait pas franchement dans son coeur. Il s'était assis face à elle ; lui souriant d'une manière pour le moins amicale. Jusque là aucun abus dans ses propos ou dans ses actions ; juste une gentillesse certes fausse mais bonne hypocrisie. Qui aurait donc osé mettre les talents d'acteur d'Edwin en doute ? Personne ne le pourrait ; ce serait lâchement mentir. Bref ; il n'avait en rien dépassé les bornes. Absolument rien qui méritait d'être traité de la sorte. Alaska l'avait incendié en ouvrant simplement la bouche ; en gardant certes toute sa dignité mais en piétinant celle du jeune homme qui était censé lui tenir compagnie ; puis elle s'était levée de sa chaise sans même se soucier des regards extérieurs ; certes rendus difficiles par les rideaux les séparant mais tout de même captivés par le court raffut qu'ils entendaient non loin. Après tout ; le seul intérêt des Speed Dating n'était-il pas d'admirer les femmes giflant les hommes ?

Edwin n'en revenait pas. La tournure des événements lui échappait tout à fait ; et il avait désormais la certitude que quelque chose ne tournait pas rond chez Alaska ; et pas simplement à cause de lui. Oui ; elle n'allait pas bien. Il aurait simplement pu agir comme le cxnnard qu'il semblait être ; la laisser partir sans se poser la moindre question ; la voir fouler le sol de ses jolies talons ; admirer ses belles fesses très bien mises en avant par sa robe si moulante ; néanmoins non ; il ne put se résoudre à la laisser filer. Il s'était porté volontaire pour ce Speed Dating ; et même si c'était une grossière erreur ; il l'assumerait ! Voyant Alaska se lever et lui tourner nonchalamment le dos ; il quitta à son tour sa chaise et lui agrippa le bras ; assez gentiment pour qu'elle ne se sente pas agressée ; mais pas assez pour qu'elle trouve la force de résister. Il la rejoignit alors ; se trouvant face à elle ; et c'est en la regardant droit dans les yeux qu'il lui dit ; presque en un murmure ; non seulement pour captiver la demoiselle dans sa seule discussion ; mais aussi pour que ceux autour d'eux ne comprennent pas ce qui se passait.

« Alaska ... s'il te plait ; reviens t'assoir. »

La remarque d'Edwin était plus une supplication qu'autre chose ; et dans son regard ne se voyait plus aucune trace de vanité mal placée. C'était simplement une demande d'un homme honnête qui ne voulait finalement que passer une bonne soirée ; quel qu'en soit la protagoniste. Finalement ; c'était un peu ça. Quitte à s'être déplacé pour ce foutu Speed Dating ; autant y rester non ? Lui même ignorait pourquoi il agissait ainsi avec Alaska qui n'avait que l'étoffe d'être une de ses victimes de plus ; mais peut-être s'était-il pris d'une légère affection pour elle ? Non ; ça n'était raisonnablement pas ça et cette simple pensée lui extirpa un sourire. A vrai dire ; la souffrance qui se lisait dans son regard et pouvait se voir dans toutes les fibres de son corps trahissait sa souffrance. Et c'était cette même souffrance qui intriguait Edwin ; au point même de vouloir la comprendre plus en détail. Il savait évidement qu'Alaska n'était pas le genre de femmes à raconter tendrement tous ses déboires à un homme qui la veut dans son lit ; et il n'espérait pas ça. Mais peut-être voulait-il simplement et amicalement lui faire oublier tous ses cauchemars qui la foutaient dans un tel état pour une unique soirée qu'ils passeraient ensembles. Bon certes ; ce n'était pas vraiment le genre d'Edwin ; mais même lui pouvait parfois s'adoucir non ? Ahah.

« Pour l'ambiance de la saint Valentin ; je parlais des chandelles Alaska. Inutile de te braquer aussi vite. Allez viens t'assoir avec moi ; ce sera toujours mieux que de passer la soirée seul hein ? »

Cette réplique était bien ridicule venant d'Edwin ; lui qui n'avait pas passé de soirée seul depuis des années. Depuis ses seize ans en fait ; l'âge auquel il s'était fait dépucelé. Oui ; il était homme à femmes et n'en avait absolument pas honte ; la résidait le secret du bonheur.

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska   « Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:56

Mais qu'est-ce que je fichais ici, sérieusement ? Je n'avais aucune envie de partager, même un repas avec quelqu'un d'autre que lui et puis franchement Edwin ! À partir du moment, où je lui avais dis que je n'étais pas intéressée, il avait commencé à insister. Je n'avais pas envie de le voir, ni de lui parler et vue le ton que j'avais employé, c'était plus qu'évident pour moi. Même si son sourire était amicale, je voyais bien qu'il projetait autre chose. Il n'avait peut-être pas l'habitude qu'on lui dise non et j'étais la seule à me refuser à lui. En gros, j'étais un peu le gros lot et il devait m'avoir quoi. Je soufflais et le regardais, lâchant ma phrase comme une bombe. Oui, être là m'emmerdait profondément. Je m'étais relevée, rassemblant toutes mes affaires. Toutes les têtes étaient tournées vers nous. Logique. Je me donnais en spectacle, et j'avais juste envie de leur dire d'aller se faire foutre. J'enfilais ma veste et par habitude, je laissais mes cheveux derrière mes épaules, couvrant mon dos. Dieu que je détestais cette marque. Il attrapa mon bras, légèrement mais fortement et je frissonnais. Un petit hoquet de surprise franchit mes lèvres et je tendis. Je glissais mes yeux sur sa poigne et les relevais sur son visage, alors qu'il était face à moi. Il me demandait de rester. Je ne savais pas quoi faire. Ce pouvait-il qu'il veuille simplement partager un repas avec moi en tout bien tout honneur ? Sans arrière pensée, sans rien ? Je plissais le nez en réfléchissant. Je n'en savais rien et c'était frustrant. À sa seconde demande, je hochais finalement la tête et retournais m'assoir.

Alaska Oh. Désolée pour … bref. De toute façon, j'aurais passé la soirée avec un pot de glace ou un truc à manger devant la télé. Autant en profiter, surtout que le repas est gratuit.

Je retirais ma veste et posais mon sac à mes pieds, le coinçant. Au moins, on ne pourra pas me le voler. Je secouais la tête virant à la parano complète. En même temps, vu l'endroit d'où je venais. Et puis même. Quand les gens ont besoin ils volent. Lewis n'allait pas passer à côté de cette « tradition » ou cette idéalisation et même si je n'avais pas beaucoup de choses dans ce petit sac, je tenais quand même à les garder. Enfin pas grand chose. Un portable, les clés de la maison et mes papiers. Je n'avais rien pris, n'ayant besoin de rien d'autre. Je crois que j'avais glissé ma trousse de maquillage et puis c'est tout. Je relevais les yeux vers Edwin et plongeais mes yeux dans les siens, passant mes cheveux derrière mes épaules. Pourquoi j'ai mis une robe sans bretelles, moi déjà ?

Alaska Je comprends pourquoi tu es venu là. Tu peux avoir toutes les filles que tu veux et tu viens à un speed-dating ? Et ne me fait pas croire que tu veux mieux connaître la fille en question avant de te la taper.

Je passais une main dans mes cheveux, évitant mon visage. J'avais mis du maquillage, ce n'était pas pour tout foutre en l'air en début de soirée. Je m'étais maquillée, j'avais enfilé une robe et je me baladais avec des talons aux pieds. Ok, où était passée la véritable Alaska. Je veux dire, celle qui se maquille jamais ou très rarement, celle qui est toujours en train de se promener avec un jean et qui sort la plupart du temps en converse. Je détestais les robes, je n'arrivais jamais à me maquiller et je maudissais les talons ! Je grognais légèrement en tirant sur ma robe. Et puis elle est trop courte et trop décolletée. Je soupirais et passais une nouvelle main dans mes cheveux, les remettant derrière mes épaules. J'aurais voulu ne jamais avoir cette marque sur mon corps. Ou alors pas aussi grande. Non en fait, j'aurais aimé qu'elle n'existe pas. Pourquoi est-ce que j'avais eu une vie de famille aussi chaotique. Je mordis ma lèvre et baissais les yeux. J'avais croisé mes jambes et mes mains. Elles étaient sous la table et normalement elles auraient dut être dessus. J'attrapais la carafe d'eau, silencieusement et je nous servis deux verres. Je la reposais lentement et bus mon verre d'un seul coup sans respirer. J'avais peur. Je n'aimais pas la foule et encore moins quand un homme qui essayait de me mettre dans son lit était là. Je ne savais pas quoi faire ou quoi dire.

Alaska J'ai jamais sauté en parachute et petite je voulais faire du poney. Enfin du cheval, mais on s'en ou c'est la même chose. Mais mon connard de père a jamais voulu. Ses excuses étaient aussi merdiques les unes que les autres. Ça coûte trop chère, une femme doit rester à la maison et s'occuper de son mari, faire la bouffe, passer l'aspirateur, s'occuper du linge, élever les enfants et puis surtout écarter les cuisses dès que monsieur a besoin. Et si madame n'est pas consentante et bah tant pis, on la force ! De toute façon c'est lui le mari, le plus fort. Toi tu t'occupe de la maison et tu écarte les jambes quand monsieur veut. Ma mère se laissait peut-être faire mais pas moi et ça, ça lui plaisait pas à ce vieux con. Puis quand c'était pas assez rapide selon lui, on se prenait les coups et …

Je m'arrêtais de parler et relevais le visage vers Edwin. Merde de merde de triple merde ! Je viens pas de dire clairement à voix haute que mon père nous battait maman et moi ? Je passais une main dans mes cheveux les ramenant encore derrière mes épaules. Finalement, énervée de passer déjà une partie de cette soirée à les remettre en place, je fouillais au fond de mon petit sac à la recherche d'une pince, que je glissais dans ma chevelure. Voilà ! Problème résolu. Cicatrice cachée, cheveux derrière. Je passais une main sur mon front, essuyant une transpiration invisible. J'avais envie de vomir aussi. La pièce tournait légèrement. J'étais pas bien.

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska   « Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska Icon_minitime

« Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut