AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

“ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

“ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:27

M. Ginny Evans a écrit:
Lucky : cela me plait bien :)

Théo : du positif, le reste, c'est comme tu veux :D

J'répond un peu tard hein ? tu m'en veux pas ? Rolling Eyes
J'ai p'tète une idée, mais avant une chose, je suppose que Ginny est du genre à aller dans les instituts se faire masser parfois ? ( Tu dis non, j'te crois pas :D )
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »

PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:34

t'inquièètes (a)
OWWIIII “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 846716

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:41

J'pensais à un truc du genre, au début que j'suis arrivé ici, donc il y a six mois à peu près, pour avoir un peu de sous de côté j'ai fais un boulot en tant que masseur, et c'est de là qu'on c'est connue, après avoir tester mes mains de génie - les chevilles ça va merci :D xD - tu revenais souvent, parce que en plus j'te faisais des prix et tout (a), et on a commencé à sympathiser “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 832778

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:44

OHHH OUIII ♥
Tes chevilles sont pas trop gonflées ? ( XD )

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:52

Non ça va Rolling Eyes
Bon et bien on garde ça alors ♥️

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:54

Oui, parfois et hum.. aurait-ils -> “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 328961
ou pas ? XD

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:33

Voyons, toi comme moi sommes des êtres très sages, pas vrai ? (a)

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:39

Moi !! (: ♥

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:40

oui bien sûr (a)
Micah, une idée ?

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:42

Positif !! (: ♥

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:53

tu as une idée précise ? :)

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:54

J'aimerais qu'on soit complice après je sais pas trop (:

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:00

mmm.. j'ai pas trop d'idées :$

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:09

Jaimerais bien un lien avec la belle Sophia “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 389806

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:38

bieeen évidemment (a)

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” - Page 3 Icon_minitime

“ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut