AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « T'en voudrais pas toute la vie toi, des soirées comme ça ? » | César & Nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




« T'en voudrais pas toute la vie toi, des soirées comme ça ? » | César & Nemo Empty
MessageSujet: « T'en voudrais pas toute la vie toi, des soirées comme ça ? » | César & Nemo   « T'en voudrais pas toute la vie toi, des soirées comme ça ? » | César & Nemo Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:45

« T'en voudrais pas toute la vie toi, des soirées comme ça ? »
« T'en voudrais pas toute la vie toi, des soirées comme ça ? » | César & Nemo 224830f9lb9j

Les petites feuilles vertes et sèches tombent comme il faut sur le tabac, et même dans le noir, je sais que ce pétard là sera du tonnerre ! Comme tout ce que je fais, faut dire. Je suis un boss pour rouler les pétards, faut quand même l'avouer. Posé sur mes genoux, l'ébauche que je suis en train de faire menace de s'écrouler quand Nemo rit un peu trop fort. Un vrai gnou celui-là, quand il s'y met! « Putaaaaaain! » je gueule, bien fort pour que le petit couple pas loin de nous- rah je les aurais bien buté ces deux là, à s’étouffer mutuellement avec leurs langues baveuses!- aient l'occasion de se retourner et de nous jeter encore un regard noir. Le genre de regard qui te donne franchement envie de rire, parce que tu sais que t'as réussi à faire chier quelqu'un. Tout à l'heure, j'irais les emmerder un peu avant de partir. M’incruster dans leur petit couple niais, juste pour l'éclate. Ma bonne action de la journée, quoi. Pour l'instant, tout ce qui m'intéresse c'est mon pétard, que Nemo a failli ruiner à cause de sa connerie. Je lui fous un coup dans l'épaule. « T'as failli tout faire merder, mec, fais gaffe, merde ! » je regueule, histoire qu'il capte bien que j'en ai marre de son cinéma. Je l'adore ce mec, y'a pas à dire, mais j'aime pas qu'on fasse foirer un pétard en préparation ou tout simplement qu'on gâche la petite merveille que je prépare. Et que j'ai payé la peau du cul. Nemo, c'est un type génial avec qui je me marre franchement bien. Il me ressemble tellement que des fois ça me fait flipper, mais je peux plus me passer de lui. J'aurais fait quoi, moi, sans sa connerie ? On en trouve pas à tous les coins de rue, des mecs qui se défoncent et qui boivent comme ça, qui sont recouverts de tatouages comme moi et qui se tapent toutes les nanas de ce foutu bled et ailleurs. Comme moi. Ouais, c'est un peu une perle cachée dans une pile de fumier, et je suis bien content de l'avoir pour moi tout seul. Bon, c'est accessoirement une vraie ordure condescendante, mais je m'en tape.

Depuis tout à l'heure, on est sur la plage, à regarder le soleil qui se couche -enfin il est déjà couché de puis longtemps, mais on s'en fout, les vagues et les couple se rouler des pelles de fous. Nan sans rire on était là pour ne pas être dérangés par les taxeurs de beuh, ceux qui n'avaient pas les c*uilles d'aller en acheter aux dealers ni pour aller s'acheter leur propre bouteille. Alors on s'était barré des rues où on trainait habituellement, avec juste une bonne bouteille et un sachet d'herbe, cadeau que je devais planquer dans les affaires de ma sœur quand je rentrerais chez moi pour le week-end, mais que j'avais décidé de garder pour moi en prévision de cette soirée avec Nemo. Nemo le p'tit poisson clown, qui était plutôt un déchet à cette heure de la nuit. Il doit être quoi, deux ou trois heures du matin et ça fait déjà un petit bout de temps qu'on biberonnait notre lait maternisé, alias Whisky pur malt. Bon, je ne suis pas mieux, je sais, limite si je suis pas en train de loucher pendant que je roule ma petite merveille. Mais moi je ne suis pas en train de rire pour un truc que j'ai dit moi-même. C'est quoi déjà sa blague ? Je me souviens plus. Je place le filtre improvisé avec le carton des feuilles, et je lèche la feuille pour qu'elle referme bien comme il faut le pet'. Je lâche un cri de victoire, et je le montre à Nemo, pour qu'il admire mon œuvre. Non franchement, celui-là est parfait, un de mes meilleurs. Ou alors parce que c'est pas le premier de la soirée et que je suis assez défoncé pour confondre un éléphant avec ma sœur. Quoique y'a pas de grandes différences, et que c'est pas dur de les confondre. Enfin, je parle pas d'elle, elle est pas intéressante. Je sors le briquet, un des modèles cheep qui se vend dans les stations service au bord des autoroutes avec une nana à moitié à poil dessus. Je rigole en le voyant, puis je porte le pétard à mes lèvres pour le craquer. La petite flamme brûle le bout, et je tire une grande bouffée de fumée. Un sourire vient étirer mes lèvres. C'est pas le premier, ni le dernier, mais c'est tout comme. C'est trop bon, putain. J'adore être défoncé, c'est vraiment trop le pied. Je retire une taffe dessus, une bien grosse et je tends le pétard à Nemo. Il n'a pas payé, mais il me remboursera d'une autre manière un jour ou l'autre. Un jour il me payeras ma coke pour toute l'herbe que j'ai achetée.

« Vas-y, prends. Profite, ça c'est de la bonne comme t'en croise pas tous les jours... » Dommage que je ne me souvienne même plus du dealer à qui j'ai acheté le hash, plus tôt dans la journée. Parce qu'elle valait vraiment le coup. Il n'était pas garanti que le lendemain on se paye un bon gros mal de tête, mais qu'importe, là c'est vraiment bon. J'arrose un peu ça d'une bonne rasade de whisky, puis une deuxième. Et comme la terre commence vraiment à tourner trop vite, je me laisse tomber en arrière pour regarder le ciel avec toutes ses étoiles brillantes. Je serais pas capable de les compter, elles se multiplient et se déplacent alors qu'elles devraient pas. Je crois que ça vient de moi, et quand je m'en rends compte, je rigole. Ça c'est une soirée comme je les aime...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




« T'en voudrais pas toute la vie toi, des soirées comme ça ? » | César & Nemo Empty
MessageSujet: Re: « T'en voudrais pas toute la vie toi, des soirées comme ça ? » | César & Nemo   « T'en voudrais pas toute la vie toi, des soirées comme ça ? » | César & Nemo Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:32

« T'en voudrais pas toute la vie toi, des soirées comme ça ? » | César & Nemo Sanstitre9ux