AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Avé César !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:47

Avé César ! 153712ashs022


✿ CESAR ISAIAH HOWARD
Feat Ash Stymest

19 ANS AMERICAIN LYCEEN CELIBATAIRE FAITHFUL SOULS HETEROSEXUEL (Homo refoulé)


My Character
Mon caractère, c'est de la merde. Et j'aime bien. J'aime bien faire chier le monde avec mon caractère de chiotte, j'aime bien être celui dont les gens ont marre de voir la tronche tous les jours de leur sainte vie. J'aime pas être poli, je préfère dire pleins de trucs dégueu pour dégouter les gens, pour les emmerder encore un peu plus. Ils aiment bien ça, de toute façon, râler ou se plaindre. Autant qu'ils aient une bonne raison de le faire, au lieu de chialer sur leurs petits malheurs de la vie quotidienne à chaque fois qu'il y a une couille dans le pâté ! Je vous jure, ça m'exaspère les gens qui s’apitoient sur leur sort pour rien. Moi c'est pas mon truc, mais alors pas du tout. J'aime la vie et en profiter à fond, et ce que j'aime encore plus, c'est en profiter comme je l'entend sans que personne ne me dise ce que je dois faire. « Travaille ! » « Range ta chambre! » « Fais ceci, fais cela! » J'ai horreur de ça, alors je fais le contraire, en général. Juste pour voir le plaisir de les voir rager et devenir tout rouge de rage. Surtout mes parents, ils en peuvent plus de me crier dessus, et moi ça me fait vraiment marrer. Mais quand c'est pas mes parents, ça me va aussi, je suis pas difficile sur les gens à emmerder, vous inquiétez pas, vous aurez votre part du gâteau aussi !
Vous l'aurez compris, les contraintes, c'est pas mon truc. Alors je vis ma vie comme je l'entends, c'est à dire en faisant la fête jour et nuit, en dormant quand j'en ai envie, en trainant dans les rues rien que pour le plaisir de ne rien foutre de ma personne. Fumer un pétard avec une bonne copine, c'est ce que je préfère. Baiser tout ce qui bouge, je sais faire aussi, quand j'en ai la possibilité. En général c'est pas trop difficile, tant que l'autre n'attend pas trop de moi. Je veux dire par là: pas de relation ! Je sais pas faire, m'occuper de moi c'est déjà pas simple, si je dois en plus m'occuper de quelqu'un d'autre, on a pas fini les amis ! Y'a bien ce type pourtant... Naaan. Vous avez failli y croire, avouez ! Tirez-vous d'ici, si c'est le cas ! Je déteste qu'on me dise que je suis homo. Je le suis pas, p*tain ! Jamais, vous m'entendez ? Je vous laisse pas imaginer le nombre de personnes qui me l'ont sortie celle-là: « Eh, t'es gay ? ». Ça me porte vraiment trop sur les nerfs ce genre de remarque, alors vous éviterez, hein, si vous voulez pas mon poing sur la gueule.
Parce que je suis aussi du genre super impulsif. Je m'énerve pour rien, je sais bien. Colérique, violent aussi. Toujours. Faut pas me chercher, je vous dis... Tenez vous bien.
Bon mais sinon faut pas croire, je suis gentil.♥️

Dirty Personnality
• un animal : Un chien (vous savez, les bon gros toutous tout frippés qui bavent et qui vous regardent d'un air stupide?)
• une saison : Le printemps.
• une chanson: Lyla Oasis
• un film : Sin City
• une fleur : Une paquerette.
• une célébrité : Quentin Tarantino, ce dieu. Ou Tim Burton.
• un pouvoir : Invisibilité.
• un pays : Canada. Ou Russie.
• un vêtement : Une chaussette rayée de toutes les couleurs.
• un objet : Un bracelet.
• une ville : Pheonix.
• un métier : Créateur.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS Depuis toujours ! C'est genre, un peu mon enfer sur Terre. La prison la plus dorée du monde sans aucun doute, mais merde, j'en peux plus de ce bled, de tous ces gens qui m'ont vu grandir, qui m'ont regardé courir le cul à l'air sur la plage quand j'étais encore mioche... Aucune chance de repartir à zéro ici.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE J'ai volé une glace dans mon frigo... C'est grave ?
MON PLUS GROS SECRET Vous croyez que l'on dit d'un secret qu'il est secret juste pour se marrer ? Un secret c'est un secret, j'vais pas vous le dévoiler juste parce que vous êtes qu'un sale curieux !
MON STYLE VESTIMENTAIRE Provoc' provoc', ma meilleure amie... J'aime pas rentrer dans les rangs, j'aime pas être sage. Et mes fringues, c'est pareil: elles aiment pas qu'on les regarde pas. Alors elles sont souvent déchirées, tâchées, le bas de mes jeans trop grands retroussés en bas, mes vestes sont souvent clippées de pins et de toutes ces conneries. J'aime bien les débardeurs trop grands qui dévoilent tous mes tatouages. De quoi en faire hurler une mémé, et j'vous jure, ça m'est déjà arrivé !
MA PLUS GROSSE PHOBIE J'aime pas les araignées. Mais alors pas du tout. Je sais pas pourquoi, c'est tout petit, mais ça doit être les pattes... Huit pattes ! Je sais pas moi, ça devrait pas exister ce genre de monstre !
MES PASSES-TEMPS Fumer, emmerder le monde, traîner comme un zonnard, rigoler de tout et de rien, me foutre de la gueule des gens, baiser... et travailler. Nan, j'rigole, jamais.



Avé César ! 489904ashs072


Bad Romance
J'aime pas raconter ma vie, pas parce qu'elle est triste à pleurer et que je veux pas vous voir chialer comme des gosses, mais parce qu'elle est pas intéressante. Mais genre, vraiment pas. C'est tellement ennuyeux que j'y pense même pas. Peut-être pour ça que je m'efforce de la rendre plus cool, plus marrante, parce que c'est vraiment chiant à mourir d'être un Howard. Jugez un peu ça: la petite famille toute tranquille toute mignonne avec un papa maman, le fils, la fille et le chien. Sans rire, c'est vraiment ça. Mes parents sont simples, pas intéressants, sérieux et asociaux dans le sens où sortir de la maison ? Ouh lala ! Ma sœur est une petite peste arrogante et un peu trop mignonne. Elle mène son monde par le bout du nez, elle fait toutes les conneries possibles et imaginables, et elle, on trouve rien à lui redire. Ça me tue, ça. Moi, je suis la mauvaise graine de la famille, la capote craquée. Bon ça j'en suis pas sûr, mais j'aime bien le dire, ça les met hors d'eux. D'une part, ça doit être vrai. Ils auraient préféré avoir deux petites Eden qu'un César et une Eden. Un de ces quatre, j'irais leur montrer qui est vraiment ma fichue sœur. Une chieuse, pire que moi si c'est possible. Parce que elle, elle est vicieuse, au contraire de moi. Je suis pas difficile à cerner, mais elle, c'est une vraie fourbe. Vous voulez un conseil ? Tenez vous bien loin de cette peste purulente. Elle ne mérite que d'être enfermée, c'est une folle !
Je disais donc, je suis la mauvaise graine de la famille. Depuis tout petit, je me fais tirer par les oreilles parce que j'ai tapé sur untel ou unetelle, et que c'est « mal ». « On ne fait pas aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on te fasse, César! » me disaient mes parents chaque soir, de la maternelle au collège. Mais moi je ne voyais pas d'objection à ce qu'on me tape dessus, ça me donnait une bonne excuse pour rendre les coups ! Forcément, je m'étais fait une petite réputation. Le cancre qui met les pieds sur la table au fond de la classe en mâchouillant son stylo, qui provoque la prof pour un rien et qui est le premier à lancer les batailles de crayons et mieux, les batailles d'encre et de colle. Je vous raconte pas le carnage dans les salles grâce à moi, et le nombres de visites chez le dirlo. Sans moi, ils se seraient ennuyés, d'ailleurs je crois que j'ai été assez aimé, pendant ma scolarité. J'étais souriant, amusant, et les nanas adoraient les tatouages que j'ai commencé à me faire faire à mes quinze ans. Mes parents crisaient, ma sœur regardait ça d'un œil morne l'air de dire qu'elle trouvait ça débile alors qu'en vérité elle en mourrait d'envie, elle aussi.
Finalement, c'est quand je suis rentré au lycée qu'ils ont fini par me foutre la paix. J'ai redoublé une fois, quand ça a commencé à se corser et que j'avais la flemme de bosser. Inutile de vous raconter en détail ma vie de lycéen, elle est aussi banale que celle des autres, et dans la continuité de ce que j'étais avant d'y entrer. Je n'ai pas arrêté de faire le con, et j'ai même commencé à toucher à la drogue. Et c'est la que j'ai commencé à prendre vraiment mon pieds, avec des nanas complètement libérées par l’alcool et la coke ou toutes ces conneries. Et que j'ai commencé à douter aussi... Mais nan j'lai déjà dit, je suis tout ce qu'il y a de plus de hétéro au monde, juré ! Pourtant, faut bien que je vous raconte cet épisode traumatisant de ma vie: ma première vraie relation avec une fille. Tout allait bien, c'était l'horreur mais tout allait bien. On était un petit couple adorable, tout cute tout comme il faut, à se rouler des pelles dans les couloirs et tout ça. Et puis un jour, comme ça, Jane est venue me voir et m'a dit: « Ecoutes Cez, j'en ai plus que marre de toute cette histoire. Ça fait un moment que j'y pense, et je sais que tu vas me détester après ça mais... Honnêtement, t'es sûr que t'es hétéro ? N'essaye même pas de nier, j'ai bien vu comme tu lorgnes Micah. Et c'est même pas le seul, et je ne suis pas la seule à penser ce que je dis là. Désolée, Cez. » Imaginez juste deux secondes là gueule que j'ai fait. Heureusement qu'il n'y a eu qu'elle pour voir ce spectacle. Je suis resté con, à pas savoir quoi dire. Moi lorgner Micah ? Franchement elle se prenait pour qui, cette conne ? Si j'avais pas été aussi choqué (p*tain, elle venait de me traiter de gay), je me serais bien mis à hurler des horreurs sur elle jusqu'à lui en péter les tympans. Mais elle s'est tiré avec un petit sourire désolé, et je ne l'ai plus jamais revue. Je crois qu'elle a quitté la ville, et c'est tant mieux, parce que c'est la personne que je hais le plus au monde.
Micah, c'était son meilleur pote. Un mec qui avait vraiment une gueule à mourir, du genre qu'on a envie de regarder sourire toute la journée tellement on adore voir les pâtes d'oie se creuser au coin des yeux... Ah je déteste ça. Je le hais lui aussi ! Après ça, j'ai tout fait pour prouver aux autres et à moi-même que j'étais hétéro. Je couchais à droite à gauche, et peu à peu les rumeurs se sont calmées, et j'ai vite eu la première place dans le rang des coureurs de jupons les plus réputés. Enfin, non, il y avait ce mec plus vieux que je voyais à toutes les soirées que je fréquentais. Nemo, je crois, comme le poisson clown de Disney. Je me souviens, je me suis bien foutu de sa gueule quand il m'a dit son nom. Mais finalement, il est bien sympa ce type. Le genre qui fume boit et saute tout ce qui bouge exactement comme moi, un type comme je les aime. Un pote hein, rien de plus. Enfin je sais pas ces derniers temps, c'est devenu bizarre. On se voit tout le temps, il est toujours là. Je sais qu'il est bi, ça me fait flipper. S'il a cru que je l'étais aussi, il se fourre le doigt dans l’œil, jusqu'au coude, hein ! Si jamais il me touche je le frappe. Fort, je suis pas gay.
Vous savez pas la meilleure ? L'autre jour une fille est venue me voir et m'a demandé d'être son meilleur pote, parce qu'elle adorait les homos. Sérieusement, un de ces jours, soit je fais un génocide, soit je vais me flinguer. Je déconne pas, ça commence à me pomper l'air cette histoire ! Enfin, dans deux mois j'ai fini le bahut, et je me tire d'ici, de cette foutue ville. J'en ai ma claque de Lewis et de ses habitants.


One Time
ton prénom ☛ Raphaelle.
ton âge ☛ ( facultatif ) 16 piges, eh ouais !
comment as-tu découvert le forum ☛ Par Prd
le code du règlement ? ☛ J'lis pas les règlements moi ! J'aime pas les règles ! (Shut up and let me go Razz)
un dernier mot ? ☛ GRRR




Dernière édition par César Isaiah Howard le Dim 6 Mar - 9:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:49

Ave César /me se prosterne Avé César ! 389806
Bienvenuuuuuuuuuuuue ici mon beau César Avé César ! 711947
& super choix d'avatar ; super gif ; super pseudo & super signa *-*
Bonne chance pour ta fichounette Avé César ! 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:50

Bienvenu jeune homme Avé César ! 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:52

Merci ma belle June ! Amber est trop magnifique. Avé César ! 711947
Mercii Lily Avé César ! 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:01

    Oh le Stymest!
    Bienvenue!
    J'allais justement créer un scénario avec lui... Bon c'est pas très grave I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:02

Arf désolée Nemo Avé César ! 904740
Mais je cède pas Ash Avé César ! 635329
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:03

César Isaiah Howard a écrit:
Merci ma belle June ! Amber est trop magnifique. Avé César ! 711947

C'est pas moi qui risque de te dire le contraire (a) Avé César ! 403250
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:04

BIENVENUUUUUUUUUUE :)
Il nous faudra un lien Avé César ! 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:04

César Isaiah Howard a écrit:
Arf désolée Nemo Avé César ! 904740
Mais je cède pas Ash Avé César ! 635329

    Je ne demandais pas le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:06

Aaaaaaah punaiiiise Robbiiiiiiiie Avé César ! 711947 Avé César ! 328961 Avé César ! 389806 Merci !
Nemo Avé César ! 846716
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:07

Bienvenu parmi nous ! Excellent choix de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:09

Merci Breony ! Natalie est juste... Avé César ! 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:10

BIENNNNNNNNVEENUEEEE !!!!
ASH ASH ASH ASH ASH !!!!! Réserves moi un lien !!!!
& bonne chance pour ta fiche Avé César ! 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:11

RACHEEL Avé César ! 144876
Rah les gens de ce forum... Avé César ! 711947
Oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:41

    OHHHH! Le grand Nemo en photo de profil...
    Ca mérite un lien dis moi!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:58

    (Presque)coupain de prénom Avé César ! 389806
    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:58

BIENVENUUUUE ! Avé César ! 389806
& bon courage pour la suite ! Avé César ! 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:00

Mdr Némo il est trop génial ce shoot aussi !:D En même temps je comptais t'en demander un ! :D

Caesar ! Han yeah ça déchire ! Avé César ! 846716 Merci miss

Mercii Mael ! Johnny D est à pleurer. Je l'aime Avé César ! 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:01

    Maiiiiis graaaaaaave !!! Attends je t'envoi un MP faut que je te demande un truc !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:01

Bienvenue Avé César ! 328961
& bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:09

Ok Nemo :D
Gosh Bonnie Avé César ! 144876 merci miss
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:11

Désolée pour le dp, mais j'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:19

Tarantino & Burtin Avé César ! 403250 t'as trop la classe Avé César ! 846716 Tu vois bien que tu lis les réglements ;P & malgré ton "grr" très explicite ; tu vas le suivre hein ... promis ... ? xD. BIENVENUUUUE a nouveau parmi nous ; fiche magnifique & rapide en plus *-* ! j'ai adoré le "hétérosexuel mais homo refoulé" ou encore le "jsuis violent ; impulsif ... mais jsuis gentil hein ; faut pas croire". MDRRR Avé César ! 483894 Si t'as la moindre question ; I'm here Avé César ! 403250

EDIT - J'ai oublié T.T Avé César ! 451370 FICHE VALIDEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:20

    Ne me le pique pas June !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Avé César ! 69078
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:24

Merci Junette chérie !!!! :DD Et j'suis désolée d'être grossière dans mes rpgs, à l'avance... xD

T'inquiète vieux paté d'amour elle me piquera pas Avé César ! 832778
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Avé César ! Empty
MessageSujet: Re: Avé César !   Avé César ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avé César !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Charming poney » César & Castiel
» « Paix à ton ame, puceau de mon coeur ! » | César & Maxi
» « Un coiffeur gay, plus cliché tu meures » | César & Ismael
» « T'en voudrais pas toute la vie toi, des soirées comme ça ? » | César & Nemo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit