AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) DI CAPRIO ♦ Les liens du sang sont les plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(m) DI CAPRIO ♦ Les liens du sang sont les plus fort  Empty
MessageSujet: (m) DI CAPRIO ♦ Les liens du sang sont les plus fort    (m) DI CAPRIO ♦ Les liens du sang sont les plus fort  Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:23

(m) DI CAPRIO ♦ Les liens du sang sont les plus fort  28tptt


✿ TOBY ESTEBAN MASSON
Feat. Leonardo Di Caprio

I'M A LITTLE COMPLICATED Il s'appelle Toby Estéban Masson, il a 35 ans, il est hétérosexuel. Il est adorable, parfois froid et dur, mais avec Charlie jamais. Protecteur, fumeur. Jaloux. Intelligent. Caractériel. Bagarreur quand on s'en prend au gens qu'il aime dont surtout sa sœur.



(m) DI CAPRIO ♦ Les liens du sang sont les plus fort  330996LeoIc2png

I HAVE A VERY EXCEPTIONAL LIFE -
Toby est née à Paris. Six ans après sa sœur vis le jour. Ses parents étaient des êtres froid et de total inconnu. Ils ne s'occupaient d'aucun des deux. Son père étant un brillant homme d'affaire & sa mère une merveilleuse musicienne qui s'occupait plus de son piano que de ses enfants. Alors c'était Toby qui s'occupait de sa petite sœur qui avait tant besoin d'attention et d'affection. Il lui fessait à manger, lui lisait des histoires le soirs. Tout les deux on un lien magique & fusionnel. Après quand on découvrit à sa sœur une malformation cardiaque c'est lui qui s'occupa d'elle. Puis à ses 24 ans. Son père commis un crime. Il assassinat un type. Et le même soir leur cavale commença avec leur père et leur mère. Ils n'avaient pas le choix ils devaient suivre. Puis finalement il y a un an et demie il s'installa à Lewis avec sa sœur et son petit ami. Plus d'information ici


(m) DI CAPRIO ♦ Les liens du sang sont les plus fort  633944RachelIc8
CHARLIE GALADRIEL MASSON Charlie & Toby c'est un lien tellement fusionnel entre frère & sœur. Ils sont presque inséparable. Charlie à presque été élever par son frère. Et elle lui doit tout. Toby ce montre très protecteur envers Charlie. Parfois jusqu'à ce qu'ils se disputent. Mais ils s'aiment. Et Charlie lui est tellement redevable. Toby est tellement différent avec sa sœur qu'avec les autres. Avec sa sœur c'est un amour avec les autres y a de quoi douter. Tout les deux oui c'est fusionnel, c'est incroyable. Comme si ils étaient jumeaux.




Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(m) DI CAPRIO ♦ Les liens du sang sont les plus fort  Empty
MessageSujet: Re: (m) DI CAPRIO ♦ Les liens du sang sont les plus fort    (m) DI CAPRIO ♦ Les liens du sang sont les plus fort  Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:26

Bonjour, Bonsoir,

En premier lieu je tiens à remercier ce qui s'intéresseront à mon scénario. Je construirais un temple à celui ou celle qui le prendra . (m) DI CAPRIO ♦ Les liens du sang sont les plus fort  846716
Ensuite si vraiment vous aimez le scénario mais vraiment pas l'avatar je pourrais vous laissez l'avatar que vous voulez si j'aime votre proposition. Les prénoms & le nom sont peu négociable. Le métier est au choix. Par contre je tiens au caractère.

Enfin si vous avez la moindre questions n'hésitez pas ma boite MP est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DI CAPRIO ♦ Les liens du sang sont les plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ?
» - EZEKIEL ♦ remise à zéro des liens.
» La solitude et la douleur sont les pires ennemies de l'Homme. ϟ Calixte
» (f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏
» luke ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit