AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? Empty
MessageSujet: (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ?   (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:05

(M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 944312ashsigna1


✿ Dakota Luis Spencer
Feat. Ashton Kutcher

I'M A LITTLE COMPLICATED - Dakota Spencer, est né le auchoix à oùvousvoulez. Il a l'âge que vous lui donnerez et il est purement hétéro, même si lors de soirée il a déjà eu des expériences homosexuelles. Dakota est un jeune homme chaleureux, bagarreur, fêtard, dragueur.




(M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? Mini_101222041958839155

I HAVE A VERY EXCEPTIONAL LIFE -
L'histoire de Dakota est absolument libre. Il faut juste y a juste à savoir qu'il a rencontré Alaska quand elle avait seize ans, lors de son tour du monde pour fuir son père et son soit-disant mari. Dakota est au courant de l'histoire de la jeune demoiselle. Si vous voulez qu'il est lui-même fait le tour du monde à ce moment, vous pouvez. Ils se sont rencontrés en Inde.


(M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? Drumming_noise046_kr34
Alaska L. Stones - Alaska & Dakota se sont rencontrés en Inde pendant le tour du monde de la jeune demoiselle. En effet, elle fuyait son père et son soit-disant mari, qui avait réussi à la retrouver. C'est dans la rue qu'elle rencontra le jeune homme. Elle fuyait et est monté dans le taxi qu'il s'apprêtait à prendre. Au début surprise de le voir là, Alaska ne savait pas trop quoi faire, puis elle a commencé à raconter un peu n'importe quoi. Ils se posaient des questions et répondaient. Dakota est resté avec Alaska jusqu'à ce qu'elle parte et change carrément de continent. Ils s'entendaient vraiment bien et puis la jeune femme est partit, juste quand il allait lui proposer quelque de plus qu'une simple amitié. Dakota est allé à Lewis, dans l'espoir de retrouver la jeune femme, car après ce qu'elle a traversé cela lui semblait logique qu'elle parte vive dans un trou paumé, loin de Londres. Et puis, ils se retrouvent ici et on voit c'qui se passe ?







Dernière édition par Alaska L. Stones le Ven 25 Fév - 8:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ?   (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:05

    SCENARIO PRIS ET TERMINE (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 711947

    Alors déjà, merci de t'intéresser à ce scénario, qui est très important (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 389806
    L'avatar, les noms, le caractère sont tout ce qu'il a de plus négociable, même si j'aimerais que Dakota porte ce nom. Ne me demander pas pourquoi, mais c'est comme ça (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 47227
    Je ne serais pas très exigeante au niveau de la connexion, mais un minimum de trois jours sur sept est demandé. Je sais qu'on a tous des vies en dehors des RPG, et je le comprends, mais si vous prenez ce scéna', soyez un minimum actif quand même. Pour savoir qu'elle est l'histoire d'Alaska c'est par ici. Comme vous avez pu le voir, le lieu de naissance, la ville, le caractère sont assez vides. Tout ça est au choix, comme l'histoire d'ailleurs (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 389806
    Pour toutes questions, demandes, renseignements, propositions, ma boite à MP est grande ouverte et n'attends plus que vous (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 403250
    Merci à la personne qui prendra ce scénario, vous serez mon idole de tout les dieux du ciel et du temps (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 846716


Dernière édition par Alaska L. Stones le Ven 25 Fév - 8:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ?   (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:23

DAKOTAAA ISSS HEERRREEE (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 328961
For YOUU ! (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 846716 (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 846716 (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 413982
Brefouiille, (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 389806
ASHTON IS JUST... TOO SEX (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 328961
par contre, ca te dérange pas mon nom ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ?   (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:41

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 328961
Je t'aime toi (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 389806 (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 846716 (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 846716
Pas de soucis pour le nom :super:
Je te réserve donc le scéna' (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 389806
Et merci, merci, merci, merci, merci [...] merci merci (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 635329
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ?   (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:45

De rien (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 846716
OHHHH ! Thanks :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ?   (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:36

Scénario plus libre (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





(M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ?   (M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kutcher || L'amitié c'est plus fort que tous. Tu crois que c'est plus fort que l'amour, aussi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) DI CAPRIO ♦ Les liens du sang sont les plus fort
» (f) REESE WITHERSPOON ♠ oh non je ne t'ai pas oubliée, crois-moi.
» J'ai des ennemis et je m'en vante : je crois les avoir mérités. | Ginny
» Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.
» - EZEKIEL ♣ On est tous l'autre de quelqu'un.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique