AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Timothy Wilbinghton
Bienvenue à Lewis
S. Timothy Wilbinghton


Célébrité : Chace Crawford
Âge : Vingt-cinq ans
Citation favorite : J'ai toujours été célèbre sauf qu'avant, personne ne le savait.
Messages : 6


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Empty
MessageSujet: TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.   TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:13

✿ Samuel Timothy Wilbinghton
Feat Chace Crawford

VINGT-CINQ ANS ✿ AMÉRICAIN ✿ INSPECTEUR DES IMPOTS ✿ CÉLIBATAIRE ✿ NEW COMERS ✿ HÉTÉROSEXUELLE (pas toujours)


Samuel Timothy Wilbinghton, c'était tout d'abord l'envie. L'envie de goûter, de tenter, de chanter, de rire, de pleurer, de boire, d'avaler, de toucher, de regarder, de lire, d'écouter, de sentir. C'était aussi de la passion, de l'acharnement et d'une légère touche charnelle, agrémentant le tout. Si pour certains Tim n'était qu'un coureur de jupon à la recherche d'adrénaline, pour d'autre, il était tout bonnement la personne la plus brave au monde.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Alan, c'est moi.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) ça te regarde ? Non, j'ai bientôt seize ans.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Qui le connaît pas ?
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
✿ un dernier mot ? ☛ Je vous raconte une blague ?


Dernière édition par S. Timothy Wilbinghton le Mer 9 Nov - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Empty
MessageSujet: Re: TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.   TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:29

Métier : Inspecteur des impôts ? J'adore Razz
Très bon choix d'avatar TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. 403250
Bienvenue parmi nous ! TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. 389806


Dernière édition par Breony A. Turner le Dim 6 Nov - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Empty
MessageSujet: Re: TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.   TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:34

Chace TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. 403250
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. 389806
Revenir en haut Aller en bas

S. Timothy Wilbinghton
Bienvenue à Lewis
S. Timothy Wilbinghton


Célébrité : Chace Crawford
Âge : Vingt-cinq ans
Citation favorite : J'ai toujours été célèbre sauf qu'avant, personne ne le savait.
Messages : 6


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Empty
MessageSujet: Re: TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.   TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:40

Merci mes jolies I love you J'adore vos avatars et j'exige des liens d'excellence ! J'ai voulu faire dans l'original Breony ! J'ai peiné à trouver ! J'espère que ça va plaire à tout le monde ! Pandora, je crois te connaître. Tu n'as pas fait une photo avec Jessica Stam ?
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Empty
MessageSujet: Re: TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.   TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:25

C'est un métier que l'on voit très rarement sur un forum je trouve cela très originale tu as eu raison.
Et pour le lien ça sera un plaisir TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. 389806
Revenir en haut Aller en bas

S. Timothy Wilbinghton
Bienvenue à Lewis
S. Timothy Wilbinghton


Célébrité : Chace Crawford
Âge : Vingt-cinq ans
Citation favorite : J'ai toujours été célèbre sauf qu'avant, personne ne le savait.
Messages : 6


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Empty
MessageSujet: Re: TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.   TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:55

Merci beaucoup alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Empty
MessageSujet: Re: TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.   TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:01

« J'ai toujours été célèbre sauf qu'avant, personne ne le savait. » fufu Razz

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Empty
MessageSujet: Re: TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.   TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:52

TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. 182343 TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. 809433 :canaaaaard: ***** bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

S. Timothy Wilbinghton
Bienvenue à Lewis
S. Timothy Wilbinghton


Célébrité : Chace Crawford
Âge : Vingt-cinq ans
Citation favorite : J'ai toujours été célèbre sauf qu'avant, personne ne le savait.
Messages : 6


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Empty
MessageSujet: Re: TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.   TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:17

Merci les amours I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Empty
MessageSujet: Re: TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.   TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:19

ton titre ( MDRRRR ) + ton avatar TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. 403250 TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. 328961 + ton métier ( MDRRRRRR ) + Ta citation :perversis:

T'ES TROP COOOOOOOL ! TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. 182343

Biiiienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

S. Timothy Wilbinghton
Bienvenue à Lewis
S. Timothy Wilbinghton


Célébrité : Chace Crawford
Âge : Vingt-cinq ans
Citation favorite : J'ai toujours été célèbre sauf qu'avant, personne ne le savait.
Messages : 6


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Empty
MessageSujet: Re: TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.   TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:56

han, ça, c'est de l’accueil ! I love you
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Empty
MessageSujet: Re: TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.   TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:44

Bienvenue.
OMFG Chace, mais qu'il est beau. TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. 846716
réserves-moi un lien.
TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Empty
MessageSujet: Re: TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.   TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:33

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Empty
MessageSujet: Re: TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.   TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TIM → J'ai toujours aimé faire faire crac-crac à mes sims.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eïlìs \\ "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime..."
» 100% - Eïlìs \\ "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime..."
» La haine ne se contrôle pas toujours | Heath
» Bye bye les K-sos, je vous ai aimé -out-
» Le passé refait toujours surface| Stone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit