AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:06

Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Sg01


✿ Savannah Jordane Peterson

Feat Selena Gomez

VINGT ANS AMÉRICAINE SYLISTE / SERVEUSE CÉLIBATAIRE NEW COMERS HETEROSEXUELLE


My Character
Elle à l'air gentille Savannah douce et calme, un peu timide, dans le genre réserver, qui ne dit jamais rien de travers qui ne critique pas, qui dit amen à tous et a tout le monde. Oui, elle à l'air. Ne vous à-t-ont jamais appris que les apparences sont trompeuses ? Jordane est la preuve sur Terre que ceci est la stricte vérité, oui elle est gentille douce calme et blablabla, mais, ce n'est pas tous. Savannah est aussi une personne très franche qui n'a pas froid aux yeux et qui balance ce qu'elle pense des autres sans trop réfléchir, parfois en oubliant que ce qu'elle dit pourrait blesser. La jeune femme pourrait passer pour une de ces personnes dépendantes aux substances illicites tellement sa façon de s'exprimer de tant à autres et .. étrange. Du genre à penser qu'il ne faut pas s'énerver pour des choses futiles, vous la verrez plus souvent le sourire aux lèvres qu'avec une tête de déprimée. Un peu speed sur les bords elle a du mal à tenir en place et devient vite très agaçante dans ses moments d'inactivités. Jordane est une personne comment dire ? Bavarde, oui c'est tout à fait ça, elle parle elle parle, pour ne rien dire très souvent mais elle parle. Pour terminer je dirais qu'elle à toujours était très mature pour son âge, lorsqu'elle était enfant elle avait tendance à mieux s'entendre avec les personnes plus âgés qu'avec celle de son âge, encore aujourd'hui cette maturité ce ressent dans certaine décision chose ou acte qu'elle fait et pourtant Savannah sait tout autant se montrer fofolle et déjantée que réfléchies et posée.

Dirty Personnality
• un animal : Le lion
• une saison : L'été
• une chanson: Coming to terms
• un film : Very Bad Trip
• une fleur : Arome
• une célébrité : Superman ?
• un pouvoir : Pyrokinesie
• un pays : France
• un vêtement : Un seul ?!
• un objet : Bonne question !
• une ville : Lewis
• un métier : Styliste


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS Depuis quelques mois, j’avais besoin de changer d’air et Lewis ma parut être le meilleur endroit pour ceci puisque j’adorais venir là haut lorsque j’étais petite.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE J’ai du faire pas mal de conneries je suppose, mais rien de bien grave.
MON PLUS GROS SECRET La bonne blague, as-tu cru une seul seconde que j'allais te le dire ?
MON STYLE VESTIMENTAIRE Vous voulez vraiment que je mette à parler de vêtement ? Oui ? Sur ? Bon ok comme vous voulez .. Alors, niveau vêtements, tous dépends de la journée, du temps de mon humeur. Je n'ai donc pas vraiment de style à proprement parlé, même s'il est clair que je n'irais jamais mettre des vêtements trop grands pour moi, mal taillé ou je ne sais quoi. Sinon j'ai comme tout le monde mes préférences, par exemple je n'aime pas les jeans larges, ou bien les jupes / robes longues, ça ne me va pas et esthétiquement parlant je ne trouve pas ca jolie sur moi. Sinon .. Ah ok, je vous souls ? Je vous avez prévenu hein !
MA PLUS GROSSE PHOBIE Les araignées. Mon dieu que j'hais ces petites bêtes. Je trouve cette phobie horriblement stupide et pourtant je ne peux m'empêcher d'hurler (le mot est faible) lorsque mon regard croise une de ses bestioles.
MES PASSES-TEMPS Mes passe-temps ? Déjà le stylisme, c'est surement ma plus grande passion. Ensuite j'aime courir, ça me permet de me dépenser et d'être un peu plus calme, un peu juste. Sinon j'aime aussi lire, parler (oui c'est une occupation comme une autre), danser, chanter, enfin tous et n'importe quoi tant que vous ne me demandez pas de rester assise.



Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Tumblr_lfh75lIEfV1qbzaheo1_500


Bad Romance
Douze août 1991. un soleil radieux, une chaleur agréable, un ciel bleu. Oui c'était une magnifique journée. Pas pour Mary Williams. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui elle allait accoucher, elle allait mettre au monde sa progéniture. Son enfant, celui qu'elle allait abandonner Oui son choix était fait, à vrais dire il avait été fait à la seconde où elle avait su qu'elle attendait un bébé. Pourquoi ne pas avoir avorté ? Et bien parce qu'elle s'était rendu compte bien trop tard qu'elle était enceinte. Pourquoi ce choix ? Trop jeune, pas assez mature, un père pas au courant, un besoin de vivre, de profiter de la jeunesse, voilà pourquoi.

Treize mars 1994. Une petite fille aux cheveux bruns déboule dans le salon en chantonnant à tue-tête une chanson qu'elle a apprise à l'école. Sa mère, un sourire aux lèvres, la suit et admirent son petit ange raconter sa journée à son père. « Papa aujourd'hui j'ai fait un dessin c'était un arbre bleu, la maîtresse il a dit qu'il était beau mon coloriage alors moi je lui ai donné. » « C'est bien ma chérie, tu me feras aussi un arbre bleu ? » « Ah bah non Papa toi je peux pas te faire un arbre bleu parce que moi j'ai plus de bleu je l'est mis dehors sans faire exprès alors j'en ferais un euh comme la couleur du soleil. »

Vingt-six juin 2000. « Ma chérie il faut qu'on te dise quelque chose. » Sous le regard effrayé de ses parents Savannah s'inquiète « Oua vous faites de drôle de tête qu'es que vous avez ? » « Tu n'as jamais remarqué que tu avais des airs Mexicains alors que tous les Peterson sont de purs souches américaine ? Ou bien que tu ne ressembles ni a moi ni a ta mère ? Que nous n'avons pas de photos de toi bébé ? » bien sûr qu'elle l'avait remarquée pourtant elle avait bêtement fermés les yeux sur tous ses petits indices qui s'étaient jetés à elle « Papa qu'es que tu racontes, bon je ne veux plus t'écouter.. Je dois .. aller faire mes devoirs » « Ma chérie nous t'avons adopté, je sais que c'est dur à entendre mais ton père et moi avions décidé à la seconde où tu es devenue officiellement notre fille que nous te mettrions au courant de toute la vérité lorsque nous estimerions que tu serais assez mature pour le comprendre. » « Arrêter, vous mentez je suis votre fille, d'accord, votre fille, vous ne pouvez pas me dire le contraire après 10 ans de vie, je suis votre fille. » « Oui tu es notre fille et tu le resteras, qu'on t'aies adopté ou non. » Elle avait mal digérée la nouvelle, chose compréhensible après tous, pourtant avec le temps elle avait compris, accepter même. Jordane aurait aimé en savoir plus sur ses origines malheureusement ses parents n'étaient pas renseignés, ses questions restèrent donc sans réponses.

Deux juillet 2006 « Maman j'ai plus de fil noir, rachète moi-en s'te plait ! » Du fil ? Pourquoi faire ? Pour coudre bien sûr ! Passionné par le stylisme depuis toute petite, la demoiselle s'exercer à réaliser divers vêtements dans l'espoir de pouvoir un jour réaliser son rêve et devenir styliste. Un projet ambitieux avec peu de chance de réussir. Bien entendu ceci avait créé des conflits chez les Peterson « Savannah je sais que c'est ta passion mais si tu ne réussis pas, que feras-tu de ta vie ? » « Je vais réussir, je n'ai pas besoin de réfléchir à ça. » « Comment peux-tu en être certaine ? » « Je l'aie décidé » « Savannah ce n'est pas sérieux.. » « J'en ai marre, vous devriez me soutenir mais non vous passez votre temps à essayer de me faire changer d'avis, je ne sais pas comment je dois vous le dire pour que ça vous rentre dans la tête, c'est ma passion mon futur métier et je ne changerais rien à ça ! » Une dispute s'en suivi, comme fréquemment il y en avait. Jo' était dans la période qu'on appellera l'adolescence alors forcement quelques tensions régnaient, m'enfin rien de bien grave.

Douze aout 2007 « On fait quoi cette aprem ? » « J'sais pas moi j'ai prévu de sortir avec des potes » la mine de la demoiselle ce décomposa « Enfin si tu veux je peux rester avec toi et.. » « Non c'est bon. » elle s'était retournée pour aller se chercher un pot de glace, un sourire amusé c'était dessiné sur les lèvres du jeune homme qui occupait le coeur de la jeune femme depuis plusieurs mois maintenant. « Faut vraiment que t'arrêtes de te réfugier dans la bouffe quand t'es pas contente, un jour tu vas prendre tous pleins de kilos et tu seras toute pas belle et .. » elle lui avait balancé une cuillère à la tête vexée, lui riait comme un abrutit. « Bon je te laisse manger ta glace j'y vais hein. » il avait oublié, non impossible. Elle avait espérée qu'il revienne en riant et qu'il lui dise : « Ahh t'as cru que j'avais oublié ton anniversaire ah ouais » mais non elle entendait déjà la porte d'entrée ce claquait signe qu'il était parti. Elle avait passé son aprem devant la télé à bouffer de la glace ou des chips alternant l'un et l'autre. Onze heures trente, il n'était toujours pas rentré. Onze heures quarante elle entendait la porte d'entré s'ouvrir, il avait un double des clés. Qu'avait il fait de son aprèm ? Il l'avait passé dans les bras d'une autre jeune femme, le jour de l'anniversaire de sa copine, copine qu'il aimait, chose qui lui faisait peur, copine qui ne pouvait s'empêcher de trompait pour se prouver qu'il était encore libre. « Vu le nombre de bouffe qui traine ici je suppose que t'as cru que j'avais oublié ton anniversaire ? » « Tu l'as pas oublié ? » il avait fait non de la tête « Mais je vais te tueeeer, tu t'aies peter en sachant que c'était mon anniv, connard, connard dégage tu me souuul ! » « Regarde je t'aie fait un cadeau » il lui avait tendu une petite boite « J'en veux pas, je ne voulais pas de cadeau je voulais juste passer une bonne journée avec toi mais non toi tu tes barré, je ne sais où. Non en faite je sais où t'étais. » Il avait déglutit, elle savait où il était. « Fait pas cette tête, on savait que ça se finirais comme ça. T'es infidèle tu le resteras. Récupère tes affaires et donne-moi le double de clés. » « Je.. Quoi ?! Non Jordane je.. Écoute je suis désolé je recommencerais plus. » « Arrête de mentir, je ne comprends juste pas pourquoi tu restais avec moi si c'était pour me tromper, si tu ne m'aimais pas t'avais juste à me quitter » Oui elle était très calme et oui elle prenait cette nouvelle avec une certaine maturité. « Je ... Je suis désolé. » non il ne lui dirait jamais qu'il l'aimait. Trois semaines plus tard son père était muté il déménageait ils ne s'étaient même pas re-parlé, pas d'au revoir. Rien.

Quatorze janvier 2011 « Je vais à Lewis » « Tu pars en vacances ? » « Non je vais y vivre. » « De quoi ? Mais qu'es que tu racontes Jordane ? » « J'y ai bien réfléchit et c'est bon la Floride j'ai fais le tour, j'ai besoin de bouger de voir de nouvelles choses, et puis comme ça je serais plus proche d'Ilia. J'ai déjà tous prévu. » « Oui enfin tu as peut être oublié quelque chose, notre accord ? » « Si vous ne me laissez pas partir je vous en voudrais jusqu'à la fin des temps et je pleurais toutes les larmes de mon corps jusqu'à ce que je sois dessécher. » un petit sourire enfantin c'était dessiné sur ses lèvres tandis que ses parents hésitant avaient donnés leur accord ne souhaitant que le bonheur de leur fille.


One Time
ton prénom ☛ A
ton âge ☛ ( facultatif ) 15
comment as-tu découvert le forum ☛ PRD
le code du règlement ? ☛Shut up and let me go
un dernier mot ? ☛ Le forum est splendide *-*




Dernière édition par Savannah J. Peterson le Lun 18 Avr - 22:52, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:11

Bienvenuuuuuuuue !
Super bon choix de scénario ** Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 846716
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:22

bienvenuuueeeee Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 144876
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:25

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:45

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:54

Merci Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:03

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 389806
Bon choix d'avatar Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:04

Merci ♥ Je te retourne le compliment, Kristen *-*
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:23

Pinaise ton avatar Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 711947
BIENVENUUE !
& bon courage pour la suite Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 635329
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:26

DEPP Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 403250
Merci Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:11

Désolé du Dp, mais je pense avoir finis :)
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:48

Cette fiche est superbe, seul petit bémol : il y a beaucoup de fautes d'orthographes :/ Pourrais-tu en corriger deux ou trois ? Merci Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:55

Merci ♥️ Oui moi et l'orthographe on est pas très copain :p Je vais essayer d'en corriger et au pire je repasserais mes textes sur bonpatron :)

EDIT : J'ai repassé mes textes sur bonpatron, bon il doit surement rester des fautes hein Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 47227
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:31

OH MON DIEEEUUUU :)
J'aime ton avatar Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 846716

Donc, je te valide Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 846716
J'ai repéré des fautes dans le caractère et je pense deux/trois dans l'histoire mais rien de bien méchant Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 846716

Donc, et bien, biiieeennnveeennnuuue sur le forum en tant que membre validée, alors j'ai déjà une petite idée de lien pour nos deux persos, si tu es bien sûre d'accord ♥️ Bref, on en parlera :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:00

Sophia Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 846716
Merci beaucoup :)
Oui moi et l'orthographe Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 47227

Encore merci ♥️ Il n'y a pas de souci pour le lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Empty
MessageSujet: Re: Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.
» Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !
» Danaé ღ Quand je serai grande, je serai une princesse.
» Little T. • Joyeux non-anniversaire très chère !
» Lily's diary ; la pensée ne reste jamais la même.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit