AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mason-Berlioz Finighan
Bienvenue à Lewis
Mason-Berlioz Finighan


Célébrité : Matthew GG
Âge : 26 ans
Messages : 17



Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Empty
MessageSujet: Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé!   Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:49

Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Tumblr_llh0c1Fgxl1qzzflko1_500
Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Tumblr_llh0b8mJJN1qzzflko1_500


Mason-Berlioz Finighan
Maladroit ❖ Attanchant ❖ Timide ❖ Loser

IDENTITÉ _______INFORMATIONS______RECHERCHE
Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! 03
I D E N T I T Y
nom: Finighan
prénom: Mason-Berlioz
âge: 26 ans
nationalité: Americain
prefession: Animateur radio
orientation sexuelle: Hetero
statut: Celibataire
    Je suis né à Lewis, quelques minutes avant ma jumelle☂ S’il y a un mot à retenir pour me décrire, c’est bien Loser. Oui, oui je n’y peux rien, je suis un gaffeur professionnel. D’après certaines filles, c’est atrocement mignon, vous parlez d’une belle jambe ! ☂J’ai beau mettre mon réveil 1heure à l’avance, j’arrive toujours en retard au boulot ☂ J’ai un chat du nom de Casper, il s’allonge toujours sur mes chemises préparées pour le lendemain. Au petit matin, je retrouve mes vêtements plein de poils, mais je ne pense jamais à les changer de place pour éviter ça. ☂ Je suis maladroit, c’est plus fort que moi, je suis toujours en train de faire tomber quelque chose ☂ Je fais un peu de piano, mais je suis incapable de chanter ☂ Ma sœur me trouve tout simplement trop cute quand je souris, ☂ Je suis protecteur et attendrissant…malgré ☂ J’ai raté mon permis 2 fois ☂ Je me suis cassé la jambe à 9 ans en escaladant le mur de l’école pour prouver à la fille dont j’étais amoureux que j’étais sportif ☂Je suis loin d’être courageux et bagarreur, la seule fois où j’ai assisté à une baston, j’me suis évidemment prit une chaise qui volait ☂Bref, je concurrence monsieur malchance


    BLABLABLA U.C
Fiche de présentation

(c)Revival Rock


Dernière édition par Mason-Berlioz Finighan le Mer 2 Nov - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mason-Berlioz Finighan
Bienvenue à Lewis
Mason-Berlioz Finighan


Célébrité : Matthew GG
Âge : 26 ans
Messages : 17



Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Empty
MessageSujet: Re: Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé!   Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:49

Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! 47227
Revenir en haut Aller en bas

Mason-Berlioz Finighan
Bienvenue à Lewis
Mason-Berlioz Finighan


Célébrité : Matthew GG
Âge : 26 ans
Messages : 17



Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Empty
MessageSujet: Re: Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé!   Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:50

Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! 295663
En construction, mais vous pouvez toujours demander =)
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Empty
MessageSujet: Re: Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé!   Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:02

On a plein de points en commun Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! 182343 enfin, dans le passé en tout cas, dans le genre parfait antipode du gars populaire Arrow

Un lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Mason-Berlioz Finighan
Bienvenue à Lewis
Mason-Berlioz Finighan


Célébrité : Matthew GG
Âge : 26 ans
Messages : 17



Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Empty
MessageSujet: Re: Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé!   Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:08

Wow, imaginer James en mec pas du tout populaire c'est étrange! Mais ça change, j'aime bien Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! 295663 (je sens que je vais souvent utiliser ce smiley)
Bien sûr qu'un lien me tente! Je vais lire ta fiche -parce que j'aime connaître bien les personnages avant de proposer quelque chose - et on en parle!
Tu as peut-être une idée de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Empty
MessageSujet: Re: Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé!   Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:11

Ton personnage est trop touchant j'ai bien rigolé devant ta fiche en tout cas Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! 389806
Du coup je viens quémander un lien aussi Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! 846716
Revenir en haut Aller en bas

Mason-Berlioz Finighan
Bienvenue à Lewis
Mason-Berlioz Finighan


Célébrité : Matthew GG
Âge : 26 ans
Messages : 17



Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Empty
MessageSujet: Re: Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé!   Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:25

Merci Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! 711947
J'me suis dis qu'on voyais pas assez de "monsieur malchance" sur les forums. Et après avoir passé 1h sur vie de merde, l'idée de Mason m'est apparut Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! 295663
Un lien avec plaisir! J'ai appris grâce à la gazette que Breony était une petite garce :vantard:
Comme pour Maxwell, je lis ta fiche et je te contacte par MP ensuite !
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Empty
MessageSujet: Re: Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé!   Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:27

Entre mal aimés faut bien qu'on s'entraide Rolling Eyes Je vois bien un lien super méga positif à l'époque du lycée, puis à voir, s'il s'est passé un truc ensuite pour envenimer les choses ou bien s'ils sont restés bons amis jusqu'à ce que mon perso coupe les ponts avec tout le monde. Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! 904740
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Empty
MessageSujet: Re: Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé!   Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:49

Breony une garce ? Si peu Rolling Eyes
Pas de souci pour le mp je l'attends donc Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Empty
MessageSujet: Re: Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé!   Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:59

Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! 846716
Revenir en haut Aller en bas

Mason-Berlioz Finighan
Bienvenue à Lewis
Mason-Berlioz Finighan


Célébrité : Matthew GG
Âge : 26 ans
Messages : 17



Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Empty
MessageSujet: Re: Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé!   Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:26

Comment t'oublier Lily ?!
J'ai lu ta présentation (c'est pas bien de coucher avec son patron) :p
Et j'ai eu une idée, j'ten parle en MP^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Empty
MessageSujet: Re: Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé!   Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUCKY ♦ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» Histoire d'un topic avec moi... ► Iliana
» ‎ « Dis Nana, si je meurs, tu voudras bien mourir avec moi ?.. »
» Bonnie ♦ « Mon rapport le plus étroit je l'ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! »
» Avec une Turner c'est insupportable voilà la seconde qui arrive | Maël [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit