AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Jeweel... I am lost because i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jewell M. Jefferson
Bienvenue à Lewis
Jewell M. Jefferson


Célébrité : Aimee Teegarden
Âge : 21 ans
Messages : 24



Jeweel... I am lost because i love you  Empty
MessageSujet: Jeweel... I am lost because i love you    Jeweel... I am lost because i love you  Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:27

✿ Jewell Maxyne JEFFERSON
Feat Aimee TEEGARDEN

21 ans ✿ Américaine ✿ Photographe ✿ En couple ✿ Faithful soul ✿ Hétérosexuelle


♚ moi, j'suis complexe.


Bons nombres de mes amis me qualifie comme la petit fille parfaite. Je ne sais vraiment si c'est vrai. Je veux dire j'ai simplement réussit à m'en sortir avec un sourire ravageur et beaucoup de tacte. Je n'ai jamais trouvé que la méchanceté menait loin dans la vie. J'ai toujours voulut tendre la main aux gens. On pourrait qualifié de naïve, je me qualifierais plutôt comme quelqu'un de gentil. La gentillesse n'est pas donné à tout le monde sur terre. J'en est hérité de ma mère. Bon d'accord je veux bien l'admettre je suis naïve mais ne le dite à personne n'est notre petit secret. Si vous avez l'air sincère il est fort probable que je vous crois sans même poser une question. C'est plutôt stupide de ma part. Mais j'ai foie en l'être humain et je ne vois que le bon en lui. Est-ce que c'est si mal que ça ? Je ne pense pas. J'ai la grâce. Enfin ça c'est toujours ce qu'on me dit. Je n'aime pas être disgracieuse c'est très moche et on ne se remet jamais de voir un aussi jolie fille que moi marcher comme un éléphant. Comme dirait mes amis ça gâche le mythe. J'ai aussi un petit job pour certaines heures de folie dans ma personnalité. Certaines personnes me trouvent assez garce quand je le désire. La vengeance que voulez vous ? Il faut savoir être un tantiné garce aussi non on ne survit pas dans ce monde dingue.Et pour finir en beauté, je ne voudrais surtout pas me rater. Je pourrais dire que je suis très attentionnée. Je déteste délaisser les gens que j'aime. J'ai toujours voulut être présente et rien ne changera cela. Je veux surtout pas louper ou qu'on dise que je suis loin d'être une amie fidèle. Je le suis et le serait toujours.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal :Dauphin.
• une saison : Ete
• une chanson: Hurrican 30 second to Mars
• un film : Le temps d'un automne
• une fleur : Rose Blanche
• une célébrité :Ian Somerhalder/ Nina Dobrev.
• un pouvoir : Lire dans les pensées.
• un pays : France.
• un vêtement : Robe
• un objet : Un computer
• une ville : New York
• un métier : Photographe.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Combien de temps ? C'est plutôt drôle comme question. J'y est passé toute ma vie.Ou tout du moins j'y suis depuis que j'ai 5 ans soit presque tout ma vie. Je dois dire que vivre à Lewis est plutôt.. drôle et agréable. Je ne me vois pas vivre ailleurs qu'ici. C'est chez moi, ma maison, ma famille, mes amis... Ma vie tout simplement.C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? La pire chose, cela remonte y a environs 4 ans. J'étais en vacances et avec quelques amis on avait un peu but. Bon d'accord je l'avoue on était bien éméché. Mais je vous promet c'était première et dernière fois. On a été dans ce magasin en centre ville. Et j'ai flashé sur un joli petit short. Du coup, je l'ai mis sur moi et je suis partie sans payé. Bon ok, c'était mal. Mais tout le monde a déjà volé une fois dans vie non ? T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? J'en est comme tout le monde sur cette foutue terre. Mais le soucis avec les secret honteux c'est qu'il change la vision des gens. Et ça malheureusement on peut rien y changer. Alors très chère, mon secret sera enterrée avec moi. Dommage pour toi. Et sinon, tu te fringues comment ? Décidément tu es indiscret au possible. Déjà tu pourrais ouvrir les yeux tu verrais comment je suis habillée. Oups, je savais pas que tu avais un défaut de fabrication. Bon je te pardonne alors mais achète toi des lunettes par pitié. Alors niveau fringue, je suis du genre coquette. J'aime bien mettre de jolies robes et de belles ballerines. Mais ça ne m’empêche absolument pas de mettre des jean,t-shirt, basket. Je suis pas une fan de suivre les modes. Disons plutôt que je les lancent.Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? J'ai peur de l'eau. Je ne vais plus dans l'océan depuis que j'ai 7 ans. J'ai faillit me noyer et ça m'a toujours foutue la trouille d'y aller. Alors je reste au bord et je nage plus. Je n'ai jamais apprit depuis. Je ne l'ai jamais dit à personne. Parce que de nos jours qui ne nage plus. J'ai trop peur d'y aller. Même une piscine me fait peur. C'est stupide mais c'est comme ça. Tu fais quoi de ton temps libre ? Depuis toute petite je suis passionnée par la photographie. Alors la plupart du temps, je fais ça. Je prend des photos et j'immortalise chaque moment de la vie quotidienne ou alors je prend la nature en photos. Je ne peux me passer de mon appareil que voulez-vous, c'est comme ça j'y peut rien.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


Si on m'avait dit que j'aurais une vie comme celle-ci, je ne vous aurez pas crut. " Papa ?". Je n'avait que 9 ans. Neuf petites années. On était à Lewis depuis 3 ans. L'état de mon père ne faisait qu'aggravé. Maman était partie quand j'étais née. Elle n'arrivait à assumer qu'elle est eut une fille si jeune. Mon père prit une bouteille mais ce n'était pas de l'eau. " Papa pourquoi tu bois autant ? ". Mon père me regarda méchamment. Et il me gifla fortement. C'était comme ça tout les jours et pourtant je réussit à garder mon innocence. Je trouvais ça normal qu'il me gifle tout le temps, que je me retrouve avec des équimoses un peu partout sur tout mon corps. Il lui arrive de le faire encore aujourd'hui mais je ne régit pas. Il m'a élevé seul et c'est sentit désemparé. Il disait que je ressemblait bien trop à ma mère. C'était surement ça le problème. A l'époque, à la moindre question il s'énervait. Un jour j'étais rentrée de l'école et je lui avait simplement demandé: " Papa pourquoi je n'ai jamais le droit à un calin ? Les filles à l'école elles disent que leur papa leur fait tout le temps des calins". Sa seule réponse était pleine de haine. Il me lacha ivre :" Oui et bien toi tu as le droit à ça !!" . Et il recommença à frapper, encore et encore. C'est là que je mit à pleurer. Il me détestait. Je criais " Papa arrête s'il te plait ça fait mal." Mais il s'en fichait. Il mettait sur moi tout la haine qu'il avait eut pour ma mère. J'étais fragile et seulement une enfant. Je grandit bien plus lentement que je ne l’espérais. Je restais tout le temps avec mon appareil photo, essayant d'être le moins possible à la maison. Je deviens une adolescente très populaire. J'avais beaucoup d'amis. Et j'en était heureuse. Tout les garçons voulaient sortir avec moi. Je devais être plutôt mignonne pour que ça arrive. A la fin du lycée, il y eut ce bal. " Et la reine de la promotion est Jeweel Jeffersson". Je ria légèrement. Je monta sur scène et fit un joli discours. Je n'avais pas prévu d'être élue mais c'était arrivé. Et puis il y avait eut lui. Edwin. Il était tout le contraire de l'homme parfait et pourtant il m'avait attiré comme un aimant. Je dois bien avouer que j'avais draguer pendant quelques temps et qu'il avait vite cédé. " Pourquoi tu as cette marque ?! " De quoi parlait-il ? Je me tourna vers lui. Les marques de mon père ne partait jamais. Je finis par lui dire en me rhabillant " Oh tu sais je peux être maladroite par moment".Je n'avais que 19 ans et j'étais une très mauvaise menteuse. Il avait certainement dut remarquer quelques autres marques mais il ne l'avait jamais dit à haute voix. J'étais amoureuse de lui , je suis amoureuse de lui. Mais il semblerait que le jeune homme soit plus que volage et ça je le sais parfaitement. Il aime être entouré de filles et ça me fait mal. J'en souffre. Peut-être fallait que je le quitte pour qu'il s'en rende compte ? Non j'en était incapable. " Edwin, tu comptes toujours être entourée d'autant de filles ?". Il ne répondit pas. Il semble que ça soit vraiment le cas. Jeweel avait toute la vie devant elle. Et de nombreuses aventures à suivre...... XOXO



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Marine
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) 46 Nan c'est une blagounette 17 :D
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ By Hermes LOL
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
✿ un dernier mot ? ☛ I love U Jeweel... I am lost because i love you  230587





Dernière édition par Jewell M. Jefferson le Ven 28 Oct - 7:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Jeweel... I am lost because i love you  Empty
MessageSujet: Re: Jeweel... I am lost because i love you    Jeweel... I am lost because i love you  Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:36

Bienvenue parmi nous ! Jeweel... I am lost because i love you  389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jeweel... I am lost because i love you  Empty
MessageSujet: Re: Jeweel... I am lost because i love you    Jeweel... I am lost because i love you  Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:39

Comme j'aime ton avatar & ton prénom *-*
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Jeweel... I am lost because i love you  389806
Revenir en haut Aller en bas

Jewell M. Jefferson
Bienvenue à Lewis
Jewell M. Jefferson


Célébrité : Aimee Teegarden
Âge : 21 ans
Messages : 24



Jeweel... I am lost because i love you  Empty
MessageSujet: Re: Jeweel... I am lost because i love you    Jeweel... I am lost because i love you  Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:42

BREONYYYY THANKSSSS Jeweel... I am lost because i love you  846716 Jeweel... I am lost because i love you  389806
Pandoraaaaaaa Merciiiii I love you Jeweel... I am lost because i love you  389806 Le prenom et l'avatar tout revient à Edwin Jeweel... I am lost because i love you  433476
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Jeweel... I am lost because i love you  Empty
MessageSujet: Re: Jeweel... I am lost because i love you    Jeweel... I am lost because i love you  Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:59

Un premier bienvenue, sous le nom de June :DD Jeweel... I am lost because i love you  711947
Edwin arrive (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Jewell M. Jefferson
Bienvenue à Lewis
Jewell M. Jefferson


Célébrité : Aimee Teegarden
Âge : 21 ans
Messages : 24



Jeweel... I am lost because i love you  Empty
MessageSujet: Re: Jeweel... I am lost because i love you    Jeweel... I am lost because i love you  Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:21

JUNIIEEEEEE Jeweel... I am lost because i love you  711947 Merciii ouhhh j'ai hate qu'il arrive alors Jeweel... I am lost because i love you  832778
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Jeweel... I am lost because i love you  Empty
MessageSujet: Re: Jeweel... I am lost because i love you    Jeweel... I am lost because i love you  Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:34

Ton avatar est sublime Jeweel... I am lost because i love you  389806 Jeweel... I am lost because i love you  389806
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Jeweel... I am lost because i love you  846716 Jeweel... I am lost because i love you  846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jeweel... I am lost because i love you  Empty
MessageSujet: Re: Jeweel... I am lost because i love you    Jeweel... I am lost because i love you  Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:02

welcome Jeweel... I am lost because i love you  846716
Revenir en haut Aller en bas

Jewell M. Jefferson
Bienvenue à Lewis
Jewell M. Jefferson


Célébrité : Aimee Teegarden
Âge : 21 ans
Messages : 24



Jeweel... I am lost because i love you  Empty
MessageSujet: Re: Jeweel... I am lost because i love you    Jeweel... I am lost because i love you  Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:10

ELIJAHHHH MERCIII BEAUCOUP le tien l'est tout autant Jeweel... I am lost because i love you  389806 :perversis:
Merciii LILYYYYYY *Qu'est-ce que j'adore Emma* :saute:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jeweel... I am lost because i love you  Empty
MessageSujet: Re: Jeweel... I am lost because i love you    Jeweel... I am lost because i love you  Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:18

Jeweel... I am lost because i love you  389806 tu as intérêt à me réserver un beau lien Jeweel... I am lost because i love you  389806
Revenir en haut Aller en bas

Jewell M. Jefferson
Bienvenue à Lewis
Jewell M. Jefferson


Célébrité : Aimee Teegarden
Âge : 21 ans
Messages : 24



Jeweel... I am lost because i love you  Empty
MessageSujet: Re: Jeweel... I am lost because i love you    Jeweel... I am lost because i love you  Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:24

Ah mais pas de soucis je suis 100 pour 100 pour la Miss Jeweel... I am lost because i love you  389806 :fleur:
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Jeweel... I am lost because i love you  Empty
MessageSujet: Re: Jeweel... I am lost because i love you    Jeweel... I am lost because i love you  Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:59

Jeweel... I am lost because i love you  328961 Jeweel... I am lost because i love you  711947 Jeweel... I am lost because i love you  144876 Jeweel... I am lost because i love you  846716 Jeweel... I am lost because i love you  403250 I love you Jeweel... I am lost because i love you  635329 Jeweel... I am lost because i love you  389806 Jeweel... I am lost because i love you  182343 Jeweel... I am lost because i love you  809433 :tare: :maiins: :fleur:
le meilleur pour la fin (a). j'te valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide .
Revenir en haut Aller en bas

Jewell M. Jefferson
Bienvenue à Lewis
Jewell M. Jefferson


Célébrité : Aimee Teegarden
Âge : 21 ans
Messages : 24



Jeweel... I am lost because i love you  Empty
MessageSujet: Re: Jeweel... I am lost because i love you    Jeweel... I am lost because i love you  Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:02

Jeweel... I am lost because i love you  328961 Jeweel... I am lost because i love you  832778 Jeweel... I am lost because i love you  711947 :applaudit: :vantard: Jeweel... I am lost because i love you  809433 Jeweel... I am lost because i love you  461938 :perversis: :fleur: :caaalin:
EDWINNNNNNN DE MON COEURRRR MERCIIIIIIII :D
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Jeweel... I am lost because i love you  Empty
MessageSujet: Re: Jeweel... I am lost because i love you    Jeweel... I am lost because i love you  Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:21

Je suis en retour (...)

BIIIIIIEEEENNNNVENUUUUUUE Jeweel... I am lost because i love you  846716
Choix d'avatar et de scénario parfait.. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jewell M. Jefferson
Bienvenue à Lewis
Jewell M. Jefferson


Célébrité : Aimee Teegarden
Âge : 21 ans
Messages : 24



Jeweel... I am lost because i love you  Empty
MessageSujet: Re: Jeweel... I am lost because i love you    Jeweel... I am lost because i love you  Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:13

SOPHIAAAA BUSHHHHH Jeweel... I am lost because i love you  846716 Merciiii beaucoup la miss Jeweel... I am lost because i love you  461938 Jeweel... I am lost because i love you  809433
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Jeweel... I am lost because i love you  Empty
MessageSujet: Re: Jeweel... I am lost because i love you    Jeweel... I am lost because i love you  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeweel... I am lost because i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» when the sun rises in the blue sky. ft. Jeweel ^^
» Lost her behind the moon ft. Eïllis
» I'm lost on this world. ft. June <3
» Jeweel..Oh regarde le diable? Quoi ? Ah bah nan c'était juste ta voisine... C'était méchant pardon ...
» MARLON ♣ open your door don't hide in the dark you're lost in the dark you can trust me; cat stevens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS :: TA LETTRE NOUS A ETE REMISE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com