AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:36

✿ Bonnie Rosabel Bridgestone
Feat jessica stam.

19 ANS ✿ AMERICAINE ✿ MANNEQUIN ✿ EN COUPLE ✿ NEW COMERS ✿ HETEROSEXUELLE

♚ moi, j'suis complexe.



« La dernière phrase
L'humanité souffre. Et je souffre avec elle.
La phrase à retenir
La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
»
« Bonnie Bridgestone c'est le genre de fille qu'on adore et déteste si facilement. Elle était la reine au lycée, toujours. Tout simplement l'indétrônable, l'ami qu'on doit mettre de son côté. Redoutable et fragile à la fois, mais c'est pour ça, qu'au fond tout le lycée était à ses pieds et que Jack est le mec le plus chanceux et malheureux. Elle est un ange et un démon à la fois, mais plus ange ou démon ? Par moment je me le demande. »

Limite ça me fait plaisir qu'on me voit ainsi. Vous savez, c'est pas comme si je me cachais, les humains savent très bien comment je peux être, pour le meilleur comme pour le pire. Le problème chez moi c'est que personne n'arrive à me cerner, je fais partie de ces gens qui sont incompris et incernable, voir lunatique. Je peux être la personne la plus adorable et la minute suivante le Diable en personne. J'ai eu de la chance très jeune, je n'ai pas l'histoire la plus belle qui soit car au fond j'ai été heureuse mais à côté de moi j'ai perdu beaucoup... Et, vivre avec ça n'est pas la chose la plus aisée qui soit. En toute honnêteté je suis 70% démon et 30% ange. Je ne parle pas pour ne rien dire, je suis sociable disons que je m'entends facilement avec toutes sortes de personnes différentes, compréhensive et n'essaye pas de faire toucher le sol à une personne, excepté celles qui sont dans ma liste à éliminer. Et le fait d'avoir ce côté mystérieux plait énormément, voilà l'un de mes plus grands avantages avec mon physique idéal et si vous voulez savoir je m'en joue.
« BB c'est 1m78, un physique de poupée de porcelaine, un look à tomber par terre, et une fragilité qui donne envie de la serrer dans ses bras. Au fond, BB elle n'est pas différente, elle ne désire qu'une chose : être aimer et ne pas en crever. La seule chose qui la différencie des communs des mortels est qu'elle se permet tout ce qu'elle désire grâce à la carte gold de papa. »
Lol. Elle est marrante, t'sais les gens sont si facilement jaloux. Être décrit comme une personne capricieuse n'est pas dans mes ... caractéristiques, dirons-nous, car, avant tout j'ai galéré pour aimer cette vie surtout quand la vérité de ma réelle identité se sait, ce n'est pas facile d'être vu comme la fille adoptée par les richissime Bridgestone ami de la reine Elisabeth II, et réellement fille d'une droguée et de son mac, certes ma vie est certainement plus facile que bien d'autre, mais moi je vivrais dans le doute toute ma vie, qui est mon père, ma mère ? Pourquoi m'ont-ils laissés ? Pourquoi ma véritable mère est morte ? Pourquoi moi ? J'ai eu les privilèges de tomber sur une famille très aisée, et d'en profiter chaque jour de leur influence pour à mon tour me faire un nom. Pour le faire ce nom il ma fallut des années, les gens te jugent si facilement, je pense que mon côté compréhensive vient aussi d'ici, les personnes arrivent plus facilement à se lier à moi vu que je peux comprendre leur situation, la mienne n'ayant été la meilleure qui soit. Chaque jour je me réveille et me blottis contre Jack, sanglotante car plus de dix ans après des souvenirs reviennent, me transpercent le coeur et me font douter. Mes parents adoptifs ne m'ont jamais privés de quoi que ce soit, j'ai toujours été la fille exemplaire à leur côté ...
« Bonnie j'en garde un très bon souvenir. Elle et moi... je sais qu'elle déteste les clichés, le romantisme, très peu pour elle. Au départ je pensais que jamais je ne sortirais avec elle, et puis c'est arrivé malgré sa beauté glaciale et sa fierté. Une très belle rencontre, mais elle m'a brisé le coeur comme aux autres. On s'attache si facilement à elle, et le retour à la réalité est si difficile : ce n'est pas la petite-amie idéal, loin de là. Jack et elle je ne sais pas s'ils s'aiment, mais en tout cas ils se murmurent qu'elle le trompe avec beaucoup de mecs.»
Mais je les emmerde les gens. C'est pas comme si moi et Jack on s'était juré de passer le reste de notre vie ensemble. La différence entre moi et ce genre de personne c'est que je suis réaliste. Trouvez-moi des couples qui survivent, on est jeune profitons au lieu de se faire des promesses si vite rompus. Je n'aime pas mentir, alors oui, c'est vrai, je ne suis pas la personne la plus fidèle qui existe, je suis volage. Officiellement avec Jack, officieusement avec d'autres gars. Je le fais et lui autorise en retour s'il s'abstient de m'en parler et que je ne sache qui sait. On se brûle tous les jours, je dors à ses côtés en sentant l'odeur d'autre femmes, mais c'est ainsi... Nous n'avons pas la même définition de l'amour et ce depuis plus d'un an et demi. Pourtant, il y a des jours où j'aimerais lui dire d'arrêter...
« Bonnie est une pétasse, elle m'a piqué mon mec, j'ai eut une sale réputation par sa faute ... ma vie a bousculé en l'espace d'une journée par SA faute.»
Désolée chérie, c'est la vie. Je suis une peste et je m'en cache pas. Trop possessive, trop jalouse, je supporte pas qu'on touche à ce qui m'appartiens, j'suis plutôt compréhensive ... mais il ne faut pas abuser de ma compréhension. Soit, tous ceux qui me prennent pour une blonde écervelé seront étonnés.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : un chat.
• une saison : l'hiver.
• une chanson: oasis, stop crying your heart out.
• un film : the notebook.
• une fleur : la fleur de lilas.
• une célébrité : brad pitt parce qu'il est parfait sous tout les angles.
• un pouvoir : le feu.
• un pays : l'Antarctique pour être avec les pingouins.
• un vêtement : mes chaussures YSL.
• un objet : mon briquet.
• une ville : Végas.
• un métier : gagner de l'argent sans travailler, possible ?

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ?
J'habite à Lewis depuis plus d'un mois avec mon conjoint qui lui y habite depuis deux ans. Je sais vraiment pas pourquoi je suis venue ici, tout est différent. Cette ville sent le mensonge, à moins que c'est moi qui fait une fixation ou je ne sais trop quoi. Bref. J'ai la vague impression que nos voisins ne savent pas faire la fête ou bien sont trop vieux pour. Génial.
C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ?
Casser les couples critiquer les autres détruire des vies sociales, j'fais partie de ces gens compréhensifs mais qui n'ont aucune pitié pour ceux qui se mettent sur leur chemin. J'hesiterais pas à t'enterrer. Voilà le pire que je fais subir à certaine personne, les poussant à une dépréssion. Ouais, j'suis mauvaise. Après je pense qu'il y a les "bases" tu sais ceux de la découverte. La découverte du cannabis, des coups d'un soir, des retards ... Les bases quoi. A ma connaissance j'ai toujours pas tué une personne. Enfin ... j'crois.
T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ?
J'écoute Baby de Justin Bieber en boucle ... Non, je blague, again, quoi que ça pourrait être un secret qui enflammerait mes joues. Même si j'en avais un -ce qui n'est qu'une hypothèse- je ne te le dirais pas.
Et sinon, tu te fringues comment ?
Je suis mannequin, donc mon apparence est le plus important. Toujours avec le dernier sac, le dernier jean, les derniers accessoires ... Au fond j'ai toujours préfèré créer que poser. L'avantage c'est d'avoir de l'argent et donc de pouvoir s'offrir ce que je désire, j'ai jamais eut de soucis avec la mode, je l'ai toujours suivit en m'inspirant de Kate Moss.
Il y a bien un truc qui te fait peur nan ?
(...) On a tous des craintes. Moi elle est totalement différente des autres. On vit, on meurt et c'est ça qui fait le plus peur à beaucoup de personnes, mais moi c'est ... mon ancienne vie. J'ai peur que mes parents adoptifs m'ont mentis, que je découvre des choses que j'aurais mieux fait de ne jamais savoir car au fond je suis si facilement détruisable.
Tu fais quoi de ton temps libre ?
OMFG je fais ce que tous les jeunes font : ils sortent, ils boivent, ils se droguent, ils couchent : mon rituel. Il m'arrive de cuisiner, j'aime la cuisine depuis toute petite c'est comme une passion qui ne deviendra jamais un métier, et puis la plupart de mon temps libre je vais faire du shopping, je vous assure que c'est fatiguant.





Dernière édition par R. Bonnie Bridgestone le Jeu 27 Oct - 9:50, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:36




♚ moi, j'ai une vraie histoire


CHAPITRE 1 : We were kids then, we shouldn’t think about the rest.
Voilà ce dont je suis sûre : je suis née le 07/07/94, ma mère et mon père ont choisi de m'appeler Bonnie, comme Bonnie de Bonnie and Clyde, vas savoir d'où leur sortait l'idée puisque je n'ai pas de frère. Tant ils étaient Bonnie and Clyde, ça ne m'étonnerait pas. Je ne suis pas née par le fruit de l'Amour, ma mère était une droguée et mon père étant son mac, je ne sais d'ailleurs pas qui ils sont, mes parents n'ont jamais cherché à me cacher quoi que ce soit, c'est moi qui ne voulait pas. J'ai vécu mes trois premières années sur Terre avec eux, jusqu'à la mort de ma mère. Elle est morte subitement, j'étais tellement jeune que je ne me rappelle même pas s'ils s'occupaient bien de moi, m'aimer ou passer plus leur temps à sniffer ou se piquer. Parfois, des images reviennent, je vois des sourires, un jeune garçon me berçais et ... rien d'autre. Je suis Bonnie Bridgestone et je ne sais rien, absolument rien sur mon ancienne vie.
À mes trois ans, j'ai eu la chance d'être adopté par les Bridgestone, des Anglais ayant fait fortune dans une entreprise de cosmétique et ayant décidé de vivre et d'élargir leur entreprise en Amérique. Ma mère adoptive, Rosabel m'a donné son prénom. Rosabel et Alexander ne pouvaient avoir d'enfant, ils avaient alors décidé d'adopter. Dès leur première visite ils m'ont aimé. Mon insouciance, mon sourire, mes yeux bleus et mes longs cheveux blonds les ont séduits. Ils ont su dès le premier regard que j'étais pour eux, que j'étais à eux et qu'ils allaient m'offrir la meilleure vie possible.
Les Bridgestone étant riche n'ont eu aucune difficulté à m'adopter. Six mois plus tard, je découvrais ma vie, celle qui me poursuivrait durant mes seize ans et encore de nos jours.
Très tôt, les Bridgestone ont remarqué que j'étais différente. J'adorais lire les livres les plus complexes, l'enseignement me passionnait. J'aimais particulièrement les livres d'histoires. Il payait des professeurs afin d'assouvir tous mes désirs, je savais lire et écrire avant mes six ans, j'étais un futur génie et leur plus grande réussite. Rosabel passait des heures à me regarder lire, elle me câlinait, me donner tout son amour, jamais je n'aurais pensé avoir une mère aussi attentive et présente. Alexander quant à lui m'offrais tout, cédait à mes moindres caprices. Rosabel était plus sévère, elle m'apprenait à être une jeune fille exemplaire et employer des méthodes difficiles si besoin mais c'était d'après elle pour mon bien.
Je restais souvent dehors, c'est là que je rencontrai Jack. Jack était notre voisin, c'était le garçon qui lisait toujours, se battait pour des bêtises et pleurer quand sa mère ne cédait pas à ses caprices. Je me moquais souvent de lui, c'était mon seul copain. On passait des journées entières ensemble à jouer, à se battre et souvent je dois l'avouer je lui bottais les fesses. Sauf que nous nous perdions de vu quand mes parents m'envoyèrent dans un pensionnat pour riche, Jack allait dans des écoles publiques, jamais dans le privé. Pendant des années je ne le voyais pas excepté pendant les vacances, enfin ... tout avait changé. Il avait grandi, moi aussi. Nous n'étions plus les mêmes, pour lui les filles représentaient un ''truc'' incompris et moi les garçons représentaient les ''sans-cerveaux'' .


CHAPITRE 2 : Baby talk to me, please talk to me, baby talk it’s me, talk to me .
Et puis tout à changer. J'ai commencé à avoir cette boule au ventre, et que malgré tout, malgré que tout allait bien elle ne partait. Cette angoisse, ces crises, ces insomnies ... elles ne partaient pas. Elles faisaient partie de mon quotidien. Tout me semblait plus clair ; moi, Bonnie, je n'étais pas destinée à cette vie. L'argent, la gloire, c'est fou comme ça ne m'intéressait pas, comme les galas de charité à Londres, à Monaco, les soirées organisées dans notre somptueuse demeure, trop peu pour moi. Je vouais un culte au ballet, chaque jour je dansais gracieusement et faisait de l'ombre aux autres danseuses car j'ai toujours été doué pour ça c'est la seule chose qui me faisait rester moi et pas une autre personne superficielle. Mes parents ont très vite compris que quelque chose n'allait pas. Ils ont décidé d'arrêter de m'envoyer à l'autre bout du monde et de me garder avec eux, ici à Houston. Erreur, grossière erreur.
J'atteignais mes quinze ans lorsqu'ils acceptèrent de me laisser aller dans le public, j'en ,rêvais car tout le monde était identique. Le collège public n'était pas si mauvais que ça, mais tout changer. La première chose qui me choquait lorsque je rentrais dans ce collège fut les tenues vestimentaires, adieu la jupe et le blazer, bienvenue au mini-jupes et aux décolletés plongeant. Je détestais ça, comment ces filles osaient-elles se mettre autant en avant, mettre autant leur atout en valeur de cette façon ? À croire qu'elles n'étaient qu'un bout de chair qui n'attendait qu'à se faire bouffer par un garçon. Ecoeurant.
Et la deuxième chose qui me frappa était les garçons, des vrais geek pour la plupart, boutonneux et pervers. La drogue qui circulait si facilement, les gens fumaient, tous. Les étudiants me regardaient et se riaient de moi. Ils avaient raison, j’étais habillé comme une sainte, rien en évidence, tout caché.
Les deux premiers mois étaient vraiment durs, d’un j’avais vu Jack et il m’avait ignoré comme on n’en peut plus, il était avec ses amis et faisait mine de ne me pas connaitre. Etais-je donc si honteuse que ça ? J’étais Bonnie Bridgestone, tout le monde savait qui j’étais. Et deuxièmement j’étais seule ce qui ne m’était jamais arrivé auparavant. Il m’arrivait d’aller dans les toilettes de manger seul et de pleurer. Et un jour, tout changea. Je rencontrai Zeppelyn, une fille adorable et très bien habillé. Elle avait ce ‘’petit truc’’ qui la différencier des autres. Je me pris d’amitié très vite pour elle. Elle et son groupe d’amies. Le mois qui suivi ma garde-robe changea, je fuguais, je fumais et je couchais avec des inconnus. J’étais venue ici comme une inconnue, je ne connaissais rien à la véritable vie car mes parents ne voulaient pas me la faire connaitre, et grâce à Zeppelyn je devenais en l’espace d’un mois la fille la plus respectée et adulée du collège.
Et ça continué au lycée, j’enchainais relations sur relations, cigarettes sur cigarettes, fêtes sur fêtes. Mes parents ne savaient rien, j’obtenais toujours les meilleurs notes, j’étais une excellente élève et la plus peste du lycée. Je crois que le cannabis me révéla véritablement tout ce que je croyais savoir. Au fond, Zeppelyn n’était pas mon amie, on savait très bien l’une comme l’autre qu’on ne l’était pas. Je n’avais aucun véritable amie, et j’avais appris à m’en foutre. Je faisais de l’ombre à Zeppelyn et elle n’aimait pas ça, c’est pour ça qu’elle devient la fille à éliminer. J’avais jamais été méchante avec qui que ce soit, tout ce que je faisais était sniffer, boire, fumer, rigoler, bref les choses de gosses de riches, mais Zeppelyn n’était pas la fille la plus sainte qui soit. Elle m’avait apprit tout pleins de choses, elle venait d’une famille pauvre et moi j’adorais sa vie. Si facile, si conviviale … J’en rêvais. Merci Zeppelyn, car sans toi je serais pas la bitch que je suis aujourd’hui. Elle avait décidé de m’éliminer, désolé chérie je fus plus rapide et maligne que toi. La défaite, elle détestait ça. Je sais pas trop ce qu’elle est devenu mais quelques jours après qu’elle soit partie je devenais la reine du lycée.
« Bonnie. Bonnie ! Bonnie attends-moi ! » je me retournais et vit Jack. Que me voulait-il ce petit con ? Depuis des années ont s’ignorer, il faisait trop son malin, le fait est qu’il était mon voisin et m’insupportais à un point. « T’es qui toi ?! Et qu’est-ce que tu veux ? » Je savais très bien qui il était, petite je l’adorais bien avant qu’il ne devienne ce gars orgueilleux que toutes les filles se jetaient à ses pieds. « Tu sais pas qui je suis ? Tss, fais pas comme si. Tu me connais c’est obligé on habite à côté. » Je ris. Il était vraiment … « T’es une erreur de ma vie, casse toi. » Ma réplique le fit rire. Bordel de merde, tu m’intéresses pas, dégage. J’aurais dû lui dire ça, mais non … A la place je tournais les talons et m’en allais. Il faut croire que Jack était sadomasochiste. On l’avait mis de nombreux moment en garde contre moi, BB la briseuse de cœur qui baise à droite et à gauche à la place de ça, il me traquait. Moi, je m’approchais de lui comme un ami, en gardant mes distances. J’étais toujours officiellement célibataire et officieusement en couple avec beaucoup d’gars. Je m’amusais, je détestais le sérieux et encore de nos jours je le méprise. Mon balcon donnait sur sa chambre, le soir je me roulais des joints et les fumais. Lui, amusé se penchait souvent vers sa fenêtre et essayait tant bien que mal des approches. Et puis à mes dix-huit ans, notre relation était au même stade, mes parents ne se doutaient de rien, malgré qu’à chaque soirée qu’ils organisaient toute sa famille était présente et voyait très bien à quel point il était intéressé.


CHAPITRE 3 : A warning to the people, the good and the evil, this is war.
« Bonnie, tu as peur de tout, tu devrais un peu arrêter de te méfier de moi, on se connait depuis assez longtemps maintenant, non ? Peut-être qu’un jour tu comprendras que tu n’es pas ‘’qu’une fille parmi tant d’autres’’ et que tu mettras de côté ta putain de fierté qui me casse les burnes. BB, je ne serais pas là tous les jours … » Mon regard se glaça, c’était sa façon à lui –à qui d’autre en même temps- de me dire qu’il me voulait ? Waouh, continues comme ça mec tu touches le fond. « Charmant, très charmant. N’inverse pas les rôles, je ne t’attends pas, tu peux partir c’est toi qui t’accroches. Tu peux sauter toutes les filles que tu veux, je peux faire autant mais j’pense avoir plus d’estime de moi que toi tu n'en as. »
Il rit. Je détestais son sourire et son rire. Et ne me demandez pas pourquoi. Il se moquait de moi, car il savait que j’avais raison … bon, d’accord, peut-être pas.« C’est l’hôpital qui se fout de la charité. A demain Bridget’s et me fais pas attendre, tu sais que je suis pas très patient et que ton excuse bidon du ‘’le réveil n’a pas sonné’’ ne marche plus. Ah, et aussi ne tente pas celle où tu es sous la douche ou je ne sais trop quoi, je n’hésiterais pas à t’y rejoindre moi. »« Conn… »Je n’eus le temps de finir ma phrase, il était déjà partie. Son rire résonnait jusqu’à moi, et pour la première fois de cette soirée de merde j’eus un large sourire. Jack, ah Jack, n’arrêteras-tu jamais de me rendre folle de toi ainsi ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai décidé de laisser une chance à Jack, officiellement avec lui, officieusement avec des amants. On ne s'est pas mit la pression, des règles et je crois que c'est le mieux. A la fin de l'année, j'avais mon diplome, et je commençais une nouvelle vie avec Jack qui commencait sa vie à Lewis, en enchainant les petits boulots. Ca m'arrangeait de vivre avec lui car l'agence de mannequinat n'était pas très loin ... puis une fois encore, tout changea dans ma vie, tout se bouscula.
J'avais de plus en plus des souvenirs qui remontaient à la surface à croire que je ne souffrais pas assez. Avec Jack, on se promenait souvent main dans la main dans les rues de Lewis, j'avais prit l'habitude depuis des années d'être regarder comme un bout de viande, mais Jack ne supportait pas cela. Un jeune homme semblait à son goût trop nous remarquer, Jack n'attendit pas une seconde pour se diriger vers lui et lui balancer froidement : « Ecoute mon petit gars, arrête de mater ma copine comme ça, sinon c'est mes poings qui font te mater et ils font très mal. » J'étais étonnée, je détestais quand Jack était possessif et jaloux, je l'avais pourtant averti mainte et mainte fois. Je crois que nous nous étions trop attaché l'un à l'autre pour continuer d'aller voir ailleurs, Jack ne cessait depuis un mois de me repprocher de pleurer le soir, d'être triste à longueur de journée, d'ignorer mes parents comme la peste, d'être distante et d'aller voir ailleurs ... Ca faisait beaucoup trop. Mon regard se glaça, j'avais envie de tuer Jack. « Bonnie...» et puis je me calmais instinctivement. Une voix douce prononca mon prénom, Bonnie. Je le regardais longuement, non il ne me disait rien pourtant ... non, ces traits ne m'étaient pas familier. Je ne le connaissais pas. Il me regardait comme si j'étais la plus belle chose du monde, je baissa les yeux intimidé. Première fois de ma vie, je devais bien dire qu'il était beau garçon, si Jack n'était pas là j'aurais tout fait pour me le taper. Jack était à deux doigt de lever la main sur celui-ci, je lui attrapais avant qu'il fasse quelque chose que je lui ferais payé. Je détestais la violence, je préfèrais me battre dans le pacifisme. Pour calmer Jack, je sortis ce qu'au fond j'étais loin de penser. « Arrête Jack, tu vois bien que c'est un fêlé ce gars, laisse le tranquille, il n'a pas besoin de ça, crois moi. » Jack grommola, puis tourna les talons. J'accordais un dernier regard et un sourire à l'inconnu et prit la main de Jack.
Pendant plus d'une semaine je ne cessait de me poser des questions sur cet inconnu. J'aurais du l'oublié, mais non il m'attirait. C'était pas de l'attirance comme je pourrais en avoir eut avec d'autres garçons, c'était bien plus profond que ça. Avec Jack c'était assez tendu, il ne me comprenait pas, en fait il ne me comprenait jamais...
Où que j'allais, j'avais l'impression d'être traquer, il suffisait que je fasse un pas pour que je regarde derrière moi de peur d'être agresser. Souvent, je remarquais une ombre, et plus d'une fois l'inconnu qui se tenait à quelques mètres de moi. Un jour, je décidais d'arrêter ce stupide jeu, de le voir enfin en personne. Je le coincais dans une rue, s'il voulait me tuer, autant le faire maintenant, mais bizarrement je ne me sentais pas en danger à ses côtés. « Je suis pas un taré et c'est pas du tout ce que tu crois. Tu t'appelle Bonnie et je crois que tu es ma soeur...Je sais ça parrait fous, mais crois moi s'il te plait. Je m'appelle Clyde Elijah Nightingal. » Oh Mon Dieu ! Je fermais les yeux, dîtes moi que c'est un cauchemar, je ne pouvais y croire. Je n'avais pas de frère, non, mes parents me l'auraient dit ... J'eus envie de prendre mon visage dans mes mains et de le serrer si fort pour l'éclater. A la place de ça, j'eus les larmes qui montaient aux yeux, car mon passé je le haissais. Et, sans m'en rendre réellement compte je pris la fuite ...




♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Sophie.
✿ ton âge ☛ seize ans.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Bazzart.
✿ le code du règlement ? ☛ shut up and let me go
✿ un dernier mot ? BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 20733 non, je blague. Oh un pokémon -honte à moi je me souviens plus de son nom- j'aime les pokémons. Qui n'aime pas les pokémons ou n'y a jamais joué se lève et se taise à jamais...






Dernière édition par R. Bonnie Bridgestone le Sam 29 Oct - 2:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:23

Stam la magnifique *-*
Très bon choix d'avatar & de scénario. J'en connais un qui va être content !
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:27

Stam BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 389806
Bienvenue parmi nous ! BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 846716
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:36

MON ELI VA ETRE CONTEEENT ! BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 846716
Biiienvenuuue à toi, future belle-soeur * mouhahahhaaa *

Inutile de te dire que c'est un très très très très très bon choix de scénario et d'avatar ! BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 846716

Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:13

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
    Excellent choix de scénario, c'est Elijah qui va être content BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:16

'tain, y va sauter de joie le Eli :saaaute: :naaaaa:
stam BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 389806 mond ieu stam BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 389806 bienvenue ici BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 846716
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:45

Stam ** & puis ton avatar BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 403250
bienvenue & good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:14

Très bon choix de scénario j'en connais un qui va être content ^^

Bienvenue BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 846716
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:04

    BOOOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE

Spoiler:
    Merci d'avoir choisi mon scénario, bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à me harceler par mp BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 38371 et puis ton avatar quoi BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 711947
    Et oui les amours je suis trop content BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 635329
Revenir en haut Aller en bas

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:10

Merci vous tous, ça fait très très plaisir. I love you BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 389806 Que du beau monde.
Ginny il m'a caché ça le petit.
Et Elijah je compte bien t'harceler si besoin BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 389806
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:44

COMMENT A-T-IL OSE ?
On se vengera :héhé:

Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:49

personne ne se vengera, vous m'aimez trop pour ça BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 413982 BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 762357
j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche darling BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 389806
Revenir en haut Aller en bas

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:41

BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 846716 BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 846716
je peux pas encore être méchante avec mon frère ... mais ne t'inquiètes pas va, on va lui faire payer. Twisted Evil Y'a intérêt que je sois invitée au mariage.
oh merci, j'espère qu'elle te plaira I love you et pour le "dévergondée" je pensais dans le genre qu'elle était donc en couple mais n'hésitait pas à aller voir ailleurs (oui j'aime bien jouer les pestes et les libertines Rolling Eyes Arrow ) qu'elle était fêtarde et pas juste une "fille sage" car bon, Stam elle a une gueule d'ange.
J'espère finir ma fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:05

Bienvenue BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 483894
Bonne chance pour ta fiche BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 144876
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:34

oh ça me plait ça, je préfère que t'approprie le personnage en le tournant à ta façon, mais en gardant quand même l'idée de notre lien, plutôt que tu ne sache pas quoi en faire, et puis j'aime bien les libertines BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 47227 BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 389806
Revenir en haut Aller en bas

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:19

Merci. BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 846716
Ô Elijah mais pourquoi es-tu mon frère, au pire on s'en fout hein. Arrow
Voilà j'ai terminé et franchement j'ai envie de me cacher. BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 47227
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:51

    On s'en fout, personne ne le saura beauté :perversis: Arrow
    J'adore ta fiche et ce que tu as fait de Bonnie, je valide et j'ai hâte qu'on se fasse un rp BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 389806 BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.   BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi.
» (M) MILO VENTIMIGLIA - Cet ange qui n'a pas pu retenir sa protégée
» (m) DORNAN – laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux
» AGYNESE ◮ on a tous besoin d'une personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle.
» Fuis moi, je te suis... [Josh]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS :: TA LETTRE NOUS A ETE REMISE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit