AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam C. McLachlan
Bienvenue à Lewis
Liam C. McLachlan


Célébrité : Ian Somerhalder
Âge : 26 ans
Citation favorite : “What I want is to be needed. What I need is to be indispensable to somebody. Who I need is somebody that will eat up all my free time, my ego, my attention. Somebody addicted to me. A mutual addiction.”
Messages : 8


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:55

✿ Liam Cameron McLachlan
Feat Ian Somerhalder

26 ANS ✿ AMÉRICAINE ✿ BARMAN ✿ EN COUPLE ✿ BAD SEEKS ✿ HETEROSEXUEL


" There's moments in your life that make you, that set the course of who you're gonna be. Sometimes they're little, subtle moments. Sometimes they're not. I'll show you what I mean. "


Je regardais le verre que j'avais dans la main, le liquide ambré ne laissant pas s'y refléter mon regard. Je poussais un long soupir fatigué, alors que mon regard se reposer sur la porte de notre chambre. Kahlan venait d'y trouver refuge suite à une nouvelle dispute, même si je savais qu'elle le faisait silencieusement, je savais qu'elle devait probablement encore pleurer, elle en ressortirait probablement les yeux rougis et les traits tirés. Je me détestais pour lui faire subir ce genre de chose, mais c'était comme ci, je n'avais plus aucun contrôle sur mes réactions. Cette colère sourde ayant élu domicile en permanence au fond de mon être depuis cette nuit maudite. Je lui en voulais aussi, parce que si cela n'avait pas été pour elle, jamais je ne me serais laisser à perdre une identité que j'avais mis des années à construire. Cependant dans cette folie, j'avais la lucidité nécessaire pour savoir qu'elle m'était vitale. Que sans elle, je deviendrais un naufragé à la dérive. Automatiquement, mon regard se reposait sur les cadres photos, souvenirs futiles des jours heureux de notre existence, depuis longtemps enterrés. J'étais devenu si différent du type qui me regardait avec un sourire éblouissant, elle était si différente de cette jolie blonde aux yeux rieurs. Je l'aimais et pourtant, je lui faisais vivre un calvaire, et si tout n'était que la suite logique de cette existence que j'avais tenté de fuir. Si j'étais finalement devenu, celui que j'étais destiné à être depuis ma plus tendre enfance, malgré l'image que les gens gardaient de moi, de ce garçon doux, serviable et gentil que tout le monde appréciait.

" Bad things happen fast, but you live through them slow ... and you fall apart for a long time after. ".


Je serrais Mister Buttercup, mon ours en peluche tout contre moi alors que les cris me parvenaient. Je ne savais pas lire l'heure mais je savais qu'il devait être très très tard, Maman m'avait lu une histoire et je m'étais endormi, entouré de son parfum que j'aimais tant. Maman sentait comme les bonbons, c'était agréable, et j'aimais me blottir au creux de ses bras tandis qu'elle caressait mes cheveux. Mais Papa était rentré, et il était encore de mauvaises humeurs. Je n'aimais pas quand Papa criait, mais Maman m'avait dit que ce n'était pas sa faute, que Papa était malade, et que nous devions être là pour lui mais moi je ne comprends pas. Je me contentes donc d'être silencieux, et ne pas que Papa me crie dessus aussi mais soudain, j'entends un gros bruit qui me fait sursauter. Je me redresses, et j'ai envie de pleurer, j'ai besoin de ma maman, j'ai peur. Je laisses les couvertures, mes pieds touchent le sol froid, et mon pyjama superman ne me tient pas bien chaud. Je me faufiles doucement vers la chambre de mes parents, sans un bruit pour me guider. Mes yeux me piquent et je ne sais pas pourquoi. La porte est entrouverte, et j'aperçois ma mère allongé par terre, mon père est recroquevillé sur le sol, sa tête enfoui dans ses genoux. - Maman ... ma voix est un murmure peu sure, j'ai peur de me faire gronder. Mon père ne semble pas m'entendre, et ma mère ne bouge pas non plus. Doucement, je m'approches d'eux, je vois tout ce rouge, et je ne comprends pas. - Maman ... Je m'approches et secoue le corps inerte de ma mère, elle a ce liquide rouge partout sur elle, un peu comme quand je cours trop vite et que je m'écorches les genoux - Maman, réveille toi, tu as besoin d'un pansement nounours. Soudain, mon père relève un regard qui me fait trembler sur moi. - Liam ... Il semble étonné de me voir là, comme ci il avait oublié mon existence. - Papa ... Je me rends compte que c'est un inconnu qui est face à moi. Trop souvent absent, et me négligeant quand il était à la maison. Il se redresse, et me prends dans ses bras, m'étouffant à force de serrer trop fort, et je hurles, je me débats, j'ai peur et je veux ma maman - Réveilles toi ... Mon petit corps exhale des sanglots, puis soudain les mains de mon père se pose autour de mon cou - Arrêtes, tu me fais mal ! Papa, arrêtes ! Pa ...Puis tout devient noir, et j'oublie tout, l'espace d'un instant, rien plus rien sauf le parfum doux de ma maman, et ses bras tendres. Quand, je me réveilles à l'hopital, quelques heures plus tard, des infirmières se bousculent auprès de moi, et une dame à l'air sévère s'approche de moi. Elle commence à me parler mais je ne comprends rien de ce qu'elle raconte, elle est méchante, elle me dit que je ne reverrais plus jamais ma maman. Pourquoi dit elle des choses pareilles, je commence à pleurer comme le gosse que je suis, et hurle à tue tête. Une des infirmières me prends dans ses bras et me berce, elle me rappelle ma maman, et je m'endors de nouveau, l'esprit confus. Je ne comprends pas ce qu'ils ont dit sur ma maman et mon papa, et je me souviens de mon père, voulant me faire taire. Pourquoi mon papa ne m'aime-t-il pas ?

U.C

" You shouldn't have to sacrifice who you are just because somebody else has a problem with it.".


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une quarantaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance !

“Sometimes it's the smallest decisions that can change your life forever.”


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une quarantaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance !

" And then... something happened. I let go. Lost in oblivion, dark and silent and complete. I found freedom. Losing all hope was freedom ".


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une quarantaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance !

" Bottom line is, even if you see 'em coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So what are we, helpless? Puppets? No. The big moments are gonna come. You can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are. You'll see what I mean."




♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Lexopedia
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) Bande de petits curieux Razz
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ By ma Mistress qui devrait pas tarder à me rejoindre “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 389806
✿ le code du règlement ? ☛ Shut Up and Let Me Go
✿ un dernier mot ? ☛ Je vais tenter de faire ma fiche le plus vite possible, cependant comme il faut que je gagnes durement ma croûte, et que j'ai un boulot auquel je dois me rendre et que je préfère pas bâcler. Je vais pas la faire dans la foulée, mais promis avant la fin du délai des septs jours “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 389806







Dernière édition par Liam C. McLachlan le Ven 28 Oct - 10:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:02

Bienvenue à toi “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 846716
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:15

Tu cites Palahniuk en guise de titre ?
Viens là “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 328961 :saute:
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. McLachlan
Bienvenue à Lewis
Liam C. McLachlan


Célébrité : Ian Somerhalder
Âge : 26 ans
Citation favorite : “What I want is to be needed. What I need is to be indispensable to somebody. Who I need is somebody that will eat up all my free time, my ego, my attention. Somebody addicted to me. A mutual addiction.”
Messages : 8


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:25

Merci Lily “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 846716

Maxwell, oui je le cites en titre et dans mon profil, j'y peux rien j'aime Palahniuk “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 711947
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:30

Ian “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 144876 bienvenuuuuue I love you.
bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas a me contacter si besoin “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 809433
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:43

Ian “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 846716
Bienvenue parmi nous ! “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 389806
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. McLachlan
Bienvenue à Lewis
Liam C. McLachlan


Célébrité : Ian Somerhalder
Âge : 26 ans
Citation favorite : “What I want is to be needed. What I need is to be indispensable to somebody. Who I need is somebody that will eat up all my free time, my ego, my attention. Somebody addicted to me. A mutual addiction.”
Messages : 8


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:03

Merci à vous deux “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 389806
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:22

IAAANNNN “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 182343

Bieenvenuuue sur le forum, bon choix d'avatar et de prénom “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 846716
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. McLachlan
Bienvenue à Lewis
Liam C. McLachlan


Célébrité : Ian Somerhalder
Âge : 26 ans
Citation favorite : “What I want is to be needed. What I need is to be indispensable to somebody. Who I need is somebody that will eat up all my free time, my ego, my attention. Somebody addicted to me. A mutual addiction.”
Messages : 8


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:44

Merci à vous deux :cute: et Ginny, je te renvoies le compliment “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:15

IAAAAAAAAAAAN “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 328961
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 389806
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. McLachlan
Bienvenue à Lewis
Liam C. McLachlan


Célébrité : Ian Somerhalder
Âge : 26 ans
Citation favorite : “What I want is to be needed. What I need is to be indispensable to somebody. Who I need is somebody that will eat up all my free time, my ego, my attention. Somebody addicted to me. A mutual addiction.”
Messages : 8


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:09

Merci Mademoiselle “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 832778
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:42

ton avatar. “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 389806
bienv'nue beau brun “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 846716
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. McLachlan
Bienvenue à Lewis
Liam C. McLachlan


Célébrité : Ian Somerhalder
Âge : 26 ans
Citation favorite : “What I want is to be needed. What I need is to be indispensable to somebody. Who I need is somebody that will eat up all my free time, my ego, my attention. Somebody addicted to me. A mutual addiction.”
Messages : 8


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:46

Thanks miss “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 389806

Revenir en haut Aller en bas

Jewell M. Jefferson
Bienvenue à Lewis
Jewell M. Jefferson


Célébrité : Aimee Teegarden
Âge : 21 ans
Messages : 24



“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:10

SEXYYYYIANNNNN “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 711947 Bienvenueee et reserve moi un lien :vantard:
Revenir en haut Aller en bas

Liam C. McLachlan
Bienvenue à Lewis
Liam C. McLachlan


Célébrité : Ian Somerhalder
Âge : 26 ans
Citation favorite : “What I want is to be needed. What I need is to be indispensable to somebody. Who I need is somebody that will eat up all my free time, my ego, my attention. Somebody addicted to me. A mutual addiction.”
Messages : 8


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:16

Merci et pas de souci, mais hmmmm attends de voir l'état du perso avant d'être trop enthousiaste lol (enfin je m'excuses pour le retard dans ma fiche en passant uu' j'y travailles, j'y travailles )
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:29

Coucou, cela fait plus de 15 jours, pourrions-nous avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Cassiope T. Abrams
Bienvenue à Lewis
Cassiope T. Abrams


Célébrité : Lea michele
Âge : 22 ans
Messages : 40



“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:20

J'adore *___* Puis Ian quoi !

+ 1 pour ton titre ! “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Empty
MessageSujet: Re: “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan   “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam A. Foxburry - I know you love me
» Liam A. Foxburry - Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» ❝ the life before her eyes ❞
» Life is passion. Calliope ♥
» JUDE • Life has got to be lived, that's all there is to it.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit