AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Liam A. Foxburry - I know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Liam A. Foxburry - I know you love me  Empty
MessageSujet: Liam A. Foxburry - I know you love me    Liam A. Foxburry - I know you love me  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:45

✿ Liam Andrew Foxburry
Feat Taylor Lautner

21 ans ✿ Américain ✿ Etudiant en droit ✿ Célibataire ✿ New Comers ✿ Hétérosexuel


Chapitre 1

Il y a des personnes qui ont beaucoup de chance dans la vie, tout leur sourit, ils obtiennent ce qu'ils veulent le plus au monde sans vraiment lever le petit doigt. Ils n'ont aucun souci à se faire et auront toujours quelque chose qui leur permettra de devenir ce qu'ils veulent être. d'autres en revanche n'ont pas vraiment eu de chance. Il a fallut qu'ils rament pour arriver à leurs fins, qu'ils s'accrochent, se fassent même aider pour remonter à la surface ! Liam faisait parti de cette deuxième catégorie. La vie ne lui avait pas vraiment sourit. Du moins, pas vraiment à une certaine période de sa vie. Liam est né à Los Angeles en Californie. Sa famille n'a rien d'extraordinaire, en fait elle est tout ce qu'il y a de plus banale. Son père est chef d'entreprise, quant à sa mère elle est infirmière. Néanmoins, il n'est pas fils unique, il possède une sœur, de deux ans son ainée et aussi un grand frère. Depuis son enfance Liam a toujours été très gentil et n'a jamais fait de crises majeures, de gros caprices ou autre. Il a toujours été l'enfant modèle, le petit garçon dont tout le monde rêve qui est toujours sage et n'est pas là à faire tout un caprice pour avoir une barre chocolatée au supermarché du coin. Il a toujours voulu être irréprochable. Il était plein de vie, toujours souriant quoi qu'il arrive. De plus, son frère et sa soeur étaient toujours là pour lui, et ça c'était vraiment très important pour le jeune homme. Ils le protégeaient, l'aident à avancer quand cela n'allait pas. Il était en quelque sorte le petit chouchou de la famille. Liam était tout simplement l'un des membres d'une famille très unie. Mais une famille qui allait connaître l'enfer bien plus tard...

Chapitre 2

A l'adolescence tout fut assez similaire. Liam était toujours aussi sage, toujours irréprochable. Néanmoins, son caractère s'affirma un peu plus, il devint plus mature, plus colérique et aussi plus sûr de lui. Mais il était toujours là à avoir le mot pour rire, à garder son sérieux lorsqu'il s'agissait des cours. En fait, il savait faire la différence entre les cours et le reste. De plus, de plus en plus de filles s'intéressaient à lui et il faut dire que c'était assez nouveau pour lui. Voir toutes ces filles lui tourner autour était assez bizarre mais plutôt flatteur. Du coup, Liam y prit goût et sortit avec pas mal de filles en peu de temps. Il aimait les tester, voir ce qu'elles valaient, si elle tenaient vraiment à lui. C'était assez drôle à faire. Mais plutôt méchant aussi, enfin après tout il était jeune et pouvait s'amuser comme cela lui entendait. Or, il restait discret sur ses intentions, alors personne ne le soupçonnait de jouer avec toutes les filles. Il était toujours vu comme le garçon super populaire et gentil, tout à fait irréprochable et adorable. Celui que tout le monde envie.
Néanmoins, un jour ce petit monde tout beau, tout bien finit par s'effondrer lorsque Liam appris une terrible nouvelle. Il se rappellera toujours de ce jour, de leur qu'il était, d'où il se trouvait. Ce jour-là il avait reçu un coup de téléphone alors qu'il se trouvait avec ses amis dans un des parcs de Los Angeles. Il riait avec eux et était tout à fait de bonne humeur. Lorsque son téléphone sonna et que le numéro de sa soeur apparu, il décrocha avec joie tout sourire.
"Jaycee ! Il faudrait que tu viennes, on s'amuse tellement ici !"
"Je ne pense pas que je viendrai, et à vrai dire je ne pense pas non plus que tu vas rester longtemps avec eux..."
Elle avait eu une voix bizarre, assez faible, comme si elle avait pleuré pendant un long moment sans pouvoir s'arrêter et qu'elle était à deux doigts de recommencer. C'est là, que le jeune homme commença à paniquer.
"Euh... Tu m'inquiètes là, qu'est ce qui se passe ? Il s'est passé quelque chose avec les parents ? Dans ce cas je pourrai leur parler tu sais ! Dis moi ce qu'il y a et je t'aiderai !"
"Nate... Nate... a eu un accident."
"Quoi ? Comment ça ? Où est-il ? Il faut qu'on aille le voir vite ! Dans quel hôpital est-il. Je vais y aller tout de suite."
"Un accident de voiture... Ce n'est plus la peine. Il n'est déjà... plus là..."
La voix de la jeune fille s'était perdue à la fin de sa phrase. Liam l'avait écouté sans comprendre. Il cherchait à comprendre, ne pouvait pas croire ce qu'il était en train d'entendre.
"Plus là... ? C'est à dire ?"
"Il n'a pas survécu Liam, il est mort !"
Et là, Jaycee fondit en larme de l'autre côté de la ligne. Liam ne pu lui répondre, se demandait si cela n'était pas un cauchemar. Il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui, lâcha son téléphone qui tomba à terre et resta immobile, se demandant comment il devait réagir. Cette épreuve allait être très dure à surmonter. Il avait toujours été très proche de son frère, et cet événement... Gâchait tout. Et là, c'était la début de la chute du jeune homme. Les deux prochaines années allaient être compliquées pour lui.

Chapitre 3

Après l'enterrement, Liam ne fut plus du tout comme avant. Il lâcha sa copine actuelle qui pourtant avait tout fait pour lui remonter le moral comme elle l'avait pu. Mais il lui avait prétexté qu'il avait besoin d'être seul dans ce moment si pénible. Et cela ne s'arrangea pas avec le temps. Il ne sortait plus, ne voyait plus personne, ne répondait plus au téléphone, allait en cours parce qu'il le fallait, ne souriait plus, ne riait plus. Il n'était plus lui même, il était juste une coquille vide. Quelqu'un qui était au fond du trou et n'arrivait pas à remonter à la surface. Puis tout s'aggrava lorsqu'il sombra dans l'alcool. En fait, tout se passa juste après son diplôme enfin obtenu. Il ne savait pas du tout quoi faire de sa vie. Et donc se trouva un appartement non loin de chez ses parents qui s'inquiétaient tout de même beaucoup pour lui. Et c'est chez lui qu'il commençait à boire le matin, puis le soir, puis toute la journée. Une minute sans boire était un supplice pour lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à son malheur. Il était celui qui avait été le plus affecté par cette disparition. Sa sœur quant à elle a finit par aller beaucoup mieux quelques mois plus tard. Elle s'était trouvé un fiancé avec qui elle allait se marier l'an prochain. Ce qui évidemment l'avait sortit de son malheur. Liam, lui, restait chez lui, se faisait entretenir par ses parents, vivait dans la pénombre. Il ne voyait plus ses amis, prétextant qu'il avait du boulot. Alors qu'il ne faisait rien de sa vie. Mais un jour, excédée par ce comportement, Jaycee vint chez lui et l'obligea à emménager chez elle. Il devait absolument changer d'air. Celle-ci allait déménager très loin de Los Angeles dans une grande maison où il y aurait forcément la place pour que Liam s'installe lui aussi. Elle ne voulait plus le laisser seul et voulait l'aider. En fait, son mari avait été affecté dans une petite ville du Texas du nom de Lewis. Là-bas au moins, ils changeraient d'air et retrouvaient tous le sourire.

Chapitre 4

Cette nouvelle vie fut un nouveau départ pour Liam. Surveillé par sa soeur, il ne buvait plus. Cela avait été difficile au début et avait engendré de nombreuses disputes. Mais tout ça avait fini par payer et le jeune homme commença à reprendre goût à la vie peu à peu. Puis, commençant à se trouver de plus en plus inutile, il décida de reprendre les études, des études de droit plus précisément. Il voulait devenir avocat et enfin faire quelque chose de sa vie. Il se refit peu à peu des amis mais ne fut plus vraiment le même... Il souriait oui, riait, sortait et bossait beaucoup pour son avenir. Mais au fond de lui il avait toujours cette blessure qui n'était pas tout à fait guérie.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Deb'
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) 18 ans
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Ouhla je ne m'en souviens plus, en tout cas il était dans mes favoris prêt à attendre que je m'inscrive enfin.
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
✿ un dernier mot ? *****


Dernière édition par Liam A. Foxburry le Jeu 30 Juin - 23:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Liam A. Foxburry - I know you love me  Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Foxburry - I know you love me    Liam A. Foxburry - I know you love me  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:46

OHMONDIEUTAYLORLAUTNEEEEEER Liam A. Foxburry - I know you love me  403250 Liam A. Foxburry - I know you love me  403250 Liam A. Foxburry - I know you love me  403250 Liam A. Foxburry - I know you love me  635329 Liam A. Foxburry - I know you love me  328961
Bienvenuuuuuuuuuuue Liam A. Foxburry - I know you love me  846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Liam A. Foxburry - I know you love me  Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Foxburry - I know you love me    Liam A. Foxburry - I know you love me  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:22

Bienvenue parmi nous ! Liam A. Foxburry - I know you love me  846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Liam A. Foxburry - I know you love me  Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Foxburry - I know you love me    Liam A. Foxburry - I know you love me  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:23

Bienvenuuuuuuue Liam A. Foxburry - I know you love me  389806 le prénom Liam A. Foxburry - I know you love me  403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Liam A. Foxburry - I know you love me  Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Foxburry - I know you love me    Liam A. Foxburry - I know you love me  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:58

Merci Liam A. Foxburry - I know you love me  846716 Liam A. Foxburry - I know you love me  389806 Liam A. Foxburry - I know you love me  635329
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Liam A. Foxburry - I know you love me  Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Foxburry - I know you love me    Liam A. Foxburry - I know you love me  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:49

Désolée pour le DP mais j'ai terminé :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Liam A. Foxburry - I know you love me  Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Foxburry - I know you love me    Liam A. Foxburry - I know you love me  Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:01

Bienvenuuue. :saaaute:
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Liam A. Foxburry - I know you love me  Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Foxburry - I know you love me    Liam A. Foxburry - I know you love me  Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:03

Tu écris sacrément bien, & ton histoire est assez poignante
Je te valide, beau gosse Liam A. Foxburry - I know you love me  635329 Amuse toi bien ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Liam A. Foxburry - I know you love me  Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Foxburry - I know you love me    Liam A. Foxburry - I know you love me  Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:27

Tout ça *****
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Liam A. Foxburry - I know you love me  Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Foxburry - I know you love me    Liam A. Foxburry - I know you love me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam A. Foxburry - I know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam A. Foxburry - Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Liam C. McLachlan
» ARI ◘ come on skinny love just last the year.
» sheena ♌ skinny love
» wendy. ✗ i was born to tell you i love you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit