AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 C'est tellement mieux de jouer Micah♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




C'est tellement mieux de jouer   Micah♥ Empty
MessageSujet: C'est tellement mieux de jouer Micah♥   C'est tellement mieux de jouer   Micah♥ Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:30

Dans la journée, Micah et Théo c'était retrouvé, enfin c'était plutôt Théo qui avait trouvé Micah. Comme à leurs habitudes, ils se sont pris gentillement la tête, bien que là on se demandait vraiment si leur disputes allait cesser un jour. Finalement, c'est parti sur le fait que Micah allait trouver une demoiselle à Théo. Théo en était satisfait, mais il s'en fiche aussi, car il sait qu'au final, c'est Micah qu'il va avoir ! Du moins il fera tout pour l'avoir ! Ce soir allait être vraiment marrant pour les deux jeunes.

Théo avait prévu de venir chercher Micah à 21heures, il se prépara et alla donc chercher la demoiselle. Au même moment qu'il arriva près de chez elle, il remarqua un homme sortir de chez elle, il rigola tout seul et alla frapper à la porte. C'est avec un grand sourire qu'elle lui ouvra et lui un grand sourire qu'il rentra et qu'il lança déjà " C'était le plombier ? " Dit-il en rigolant, ils avaient tous les deux un vieux délires sur le plombier, faut pas chercher à comprendre, c'est Théo et Micah. Elle passa devant lui et lui comme tout homme ne se priva pas pour admirer la belle Micah, oh lui ne ce n'est jamais gêné " J'suis jaloux là quand même ! C'est le premier à t'avoir vue dans ta magnifique robe, non vraiment j'suis déçu, je pensais que c'était à moi de choisir la robe. "
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




C'est tellement mieux de jouer   Micah♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mieux de jouer Micah♥   C'est tellement mieux de jouer   Micah♥ Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:23

En effet vers 21 heures, Théo devait venir chercher la jeune femme chez elle pour passer une soirée ensemble. Malheureusement lorsqu'elle était rentrée elle avait rencontré un ami, Elias. Elle venait de le retrouver il y a quelques jours et elle avait été surprise de le voir mais apparemment il avait des trucs à lui raconter ou du moins il voulait lui parler. Elle était tellement contente de le revoir qu'elle n'avait pu lui dire qu'elle avait des choses de prévues. Rentre vas-y tu vas pouvoir m'aider pour choisir ma robe de soirée ! dit elle lui faisant totalement confiance pour le choix de la robe pas plus qu'à Théo mais vu qu'il voulait absolument qu'elle soit prête quand il arrive, elle avait trouvé cette petite alternative. Puis ils avaient rigolés et parlés, lorsqu'elle entendit le bruit d'un moteur, elle regarda par la fenêtre et vit Théo, alors elle regarda un instant Elias qui comprit qu'il devait partir. Elle se recoiffa lui faisant la bise puis elle attendit que Théo frappe. Salut toi ! ET oui le plombier ... mais te fais pas d'idées c'est un AMI ! dit elle en lui souriant avant de lui prendre le bras pour se diriger directement vers la voiture du jeune homme tout en lui répondant. Oui ben tu voulais que je sois prête donc il m'a aidé à choisir ! Et tu en penses quoi ? dit elle avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




C'est tellement mieux de jouer   Micah♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mieux de jouer Micah♥   C'est tellement mieux de jouer   Micah♥ Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:58

Théo n'est pas du tout, mais alors pas du tout jaloux. Il ne l'a jamais été. Avec Micah cependant, quand trop de garçons tournent autour il devenait trop protecteur et les dégageaient aussitôt. Il sait de quoi sont capables les garçons, il était pareil, mais Micah c'était sa meilleure amie, sa vie, son tout, ça peut paraître " con " de dire ça, mais Théo n'était vraiment rien sans Micah. Mais quand Micah lui raconte ces exploits, ces nouvelles conquête, il n'est guère jaloux, de toute façon il fait pareil de son côté.

Il était venu la chercher à l'heure prévue et tomba sur quelqu'un d'autre que Micah. " Un ami "? Dit-elle, il rigola lorsqu'elle précisa que ce n'était qu'un simple amie. Soit, Théo n'allait pas rester sur cette histoire, il regarde de haut en bas sa meilleure amie et ne dis rien du tout. A par dire qu'elle est complètement attirante et magnifique, il ne savait pas quoi dire d'autre. Finalement il s'approcha, la colla à lui et lui chuchota avant de l'embrasser dans le cou " Bien que ce soit un autre qu'il l'est choisit, tu reste totalement attirante dans cette tenue. " . Après quoi, ils montèrent dans la voiture et furent en route pour une soirée certainement inoubliables, comme d'habitude quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




C'est tellement mieux de jouer   Micah♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mieux de jouer Micah♥   C'est tellement mieux de jouer   Micah♥ Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:26

Sourire aux lèvres, elle le laissa la prendre dans ses bras avant de lui faire un baiser dans le cou et lui murmurer à l'oreille qu'elle était attirante. Elle esquissa un sourire plus prononcé encore avant de se mordiller la lèvre inférieur. Ah oui tu trouves ! Et bien dommage pour toi mais j'ai bien l'intention de t'en trouver une ce soir ... qui plus es sera un peu moins attirante que moi. Histoire que quand tu l'embrasses tu m'imagines ... dit elle en rigolant tellement ce qu'elle disait était débile, car elle se doutait bien que même si chacun repartait de son côté ils se retrouveraient pour passer un moment intime l'un avec l'autre. Et oui leur amitié et comme ça, bizarre, tellement particulière mais totalement à leur image après tout. Alors que le jeune homme conduisait elle retira un miroir de son sac à main avant de se mettre un peu de rouge à lèvre et examina son maquillage fin qu'elle avait fait avant qu'il arrive. Puis elle regarda la route un instant avant de poser sa main sur la cuisse du jeune homme. Ca serait bête que tu résistes pas avant même d'être arriver en boîte. elle remontait la main tout en lui caressant la cuisse tendrement le regardant fixement. Puis arrivant presque au niveau de l'intimité du jeune homme elle retira sa main tout en souriant contente d'elle sur ce coup là. C'était un homme comme les autres après tout, tu lui fais des petites caresses et il s'excite tellement qu'il te saute dessus. Enfin non il n'était pas vraiment comme ça avec Micah car entre eux c'est un jeu de séduction continuelle et très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




C'est tellement mieux de jouer   Micah♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mieux de jouer Micah♥   C'est tellement mieux de jouer   Micah♥ Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:18

Micah savait jouer avec Théo et Théo était toujours prêt à tout pour avoir Micah. Encore là, elle savait user de son charme pour faire languir le beau brun et dans la plupart des cas, ça marchait, tout comme là d'ailleurs. Micah avait beaucoup plus d'atout que Théo et c'était bien dommage, mais Théo savait exactement comment faire pour séduire Micah, il attend juste le bon moment et ce n'est pas tout suite. Alors comme ça, Micah voulait vraiment lui trouver une conquête, dommage, il envisageait déjà sa soirée avec la belle brune, bien qu'il l'avait quand il voulait, mais après tout, ils allaient s'en doute s'amuser. " Et si, bien au contraire, j'en trouvais une plus que parfaite, j'aurais même pu envie de la quitter " lui glissa t-il dans le creux de l'oreille. Si elle connaissait Théo comme elle le prétendait, elle savait qu'il mentait, en disant ça, sa pupille sauter et ça c'est le truc qui perd toute crédibilité, enfin il n'y avait que Micah qui connaissait ce petit truc chez Théo.

Suite à ça, les deux jeunes prirent la route. La voiture et Théo ça faisait deux. Il aimait conduire oui, mais depuis l'accident, il ne faisait plus le con, dans le genre garçon qui respecte le code de la route, il est le premier à présent. Bien que parfois, il fait toujours son malin, surtout quand il y a une fille à côté. Théo tournait de l'oeil de temps en temps pour observer sa meilleure amie, mais restait plongé sur la route. Mais il a fallu que Micah lui mette sa main sur la cuisse pour le petit Théo soit déconcentré. " Micah ! Arrête " lui dit-il pour qu'elle arrête. Bien que ça ne faisait que monter le désir entre les deux jeunes. Si c'était une autre fille, il y a bien longtemps que Théo ce serait arrêter, fait demi tour et rentrer chez lui, histoire d'être dans un endroit intime quoi. Mais c'était Micah et c'était un jeu. Il ralentissait et histoire de ne pas être déstabiliser mis la radio.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





C'est tellement mieux de jouer   Micah♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mieux de jouer Micah♥   C'est tellement mieux de jouer   Micah♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est tellement mieux de jouer Micah♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MICAH GINNY - Be what you wanna be not what others want to see..
» “ MICAH GINNY EVANS - I THOUGHT WE ALWAYS BE HAPPY. ”
» Jordan A. Rochester ♣ J'ai tellement faim que j'échangerais ma grand-mère contre un tic-tac.
» June ❀ Micah « Une petite journée avant une grande soirée ... »
» (m) D.FRANCO ☂ C'est qui qui va jouer maintenant?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit